Partagez | 
 

 Eva Mayers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eva Mayers
Policier | Champion - Vénérable
Policier | Champion - Vénérable
avatar

Messages : 3253
Pokedollards : 14730
Age : 27

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 27
Signe particulier : aucun
Apparence: brune, 1m73, yeux bleus

MessageSujet: Eva Mayers    Lun 6 Juil - 15:39

Nom: Mayers
Prénom: Eva
Age du personnage: 26 ans
Taille: 1m73
Poids: 65 kg
Couleur de cheveux: noir
Yeux: Bleus

Starter: Evoli
Sexe du Starter: Mâle
Région de départ: Kantô
Métier(s): Ranger et Dresseur

Caractère (10 lignes minimum):
Eva est une personne très directe. Elle ne va pas tourner sept fois sa bouche dans sa langue avant de parler. Pas content? Tant pis pour vous! Elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, même pas par un grand gaillard de deux mètres de haut. C'est une tête brûlée quoi. Elle se la joue parfois gros bras alors qu'elle n'en a pas du tout le physique. Mais bon c'est son métier qui veut ça. On ne peux pas représenter l'autorité et passer pour une chiffe molle, ce n'est pas compatible ça.
Sinon Eva est en général sur d'elle, elle aime les défis et plus ils sont corsés mieux c'est! La difficulté c'est bien souvent ce qu'elle recherche. De nature autoritaire et directive, elle aime prendre les choses en main et commander. Il ne sera donc pas rare de la voir prendre les choses en main dans un groupe d'individus donné. Mais lorsqu'elle commet une erreur, car oui tout le monde en commet, elle sait le reconnaitre et se remet alors en question.
Eva n'est pas qu'une tête de mule, elle est aussi très réfléchie et prend quand même le temps d'analyser les choses avant de foncer. L'un de ses passes temps favori est d'ailleurs la lecture, des romans sur la noirceur des gens bien souvent.
Enfin, ne vous fiez pas trop à son apparence froide et hautaine, la jeune femme est quelqu'un de gentil, même si elle n'ira pas directement vers vous. C'est une personne fiable et d'honneur. Bref, quelqu'un en qui vous pouvez avoir confiance!

Histoire (15 lignes minimum):
C'est à Argenta que Eva vit le jour, mais elle n'y passa pas la majorité de sa vie. Comme bon nombre de petites filles, elle rêvait d'exercer pleins de métiers différents: coordinatrice, éleveuse ou encore infirmière dans un centre Pokémon. Eva était curieuse de tout et passait son temps dans les rues de sa ville natale. Argenta était et est toujours une ville assez renfermée sur elle-même, perdue au milieu des montagnes. Pour y accéder il faut passer par la forêt ou traverser une caverne aménagée. Pas très attirant ce bout de caillou. Ce petit détail a son importance car Eva se sentait vraiment seule à Argenta. Il n'y avait pas beaucoup d'enfants de son âge et l'ennuie se fit vite sentir. Fréquentant la seule école primaire de la ville jusqu'à l'âge de 10 ans, elle dut ensuite réfléchir sur la suite de ses études. Et oui, déjà!

Pas le choix en tout cas il fallait quitter la ville pour trouver un autre établissement. Sous l'influence de ses parents, Eva fut envoyée à Safrania en internat, rentrant chez elle uniquement le week-end. Ce fut difficile pour une enfant aussi jeune qu'elle de se retrouver seul comme ça du jour au lendemain. Cet élément de sa vie explique sans doute son caractère aujourd'hui. Ses études restèrent classiques jusqu'à l'âge de 16 ans où elle décida de choisir enfin sa voie toute seule.

Ce qui la décida se fut un vol au centre Pokémon de Safrania. Elle n'en fut pas témoin mais le reportage qui passa en boucle à l'époque sur les chaines télévisées la marqua profondément. Elle ressentait comme de la rage au fond d'elle envers les voleurs et craignait qu'il n'arrive malheur aux Pokémons. C'était décidé, elle consacrerait sa vie aux Pokémons, les protégerait du danger, elle en avait le cran! Elle serait donc Ranger Pokémon!

Pour Eva se fut direction Celadopole afin d'y fréquenter l'école de Ranger de la région. Au programme une remise en forme physique avec pas mal d'heures de sport, l'apprentissage des lois en plus des cours traditionnels. A 26 ans elle sorti diplômée de son école avec ce qui équivaut à une Licence de droit. Eva voulait prendre le temps d'étudier convenablement afin de viser les postes les plus hauts. Ce dont elle rêvait c'était de diriger son propre poste de police et elle comptait bien y parvenir! A sa sortie, son chef de service lui confia un Pokémon avec lequel elle avait travaillé au cours des dernières années: un Evoli. Pour elle, c'était le temps de faire ses preuves en solo et de mériter sa place.

---------------
Comment avez-vous connu ce forum? Fondatrice
Votre âge IRL: 26
Un commentaire? Bouh!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumrpg.org/t103-eva-mayers#722
Cooky
Admin
avatar

Messages : 5941
Pokedollards : 714538

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

MessageSujet: Re: Eva Mayers    Lun 6 Juil - 18:43

Validé
Ta t-card verra le jour bientôt dans la section Ranger.
Tu gagnes aussi un oeuf Pokémon mystérieux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Eva Mayers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amanda K. Mayers ☆ Froide est la douleur de croire que la chaleur ne reviendra jamais
» Mika Mayers...Un come back ! It's...over !
» Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? Non, c'est... (PV Kyana Mayers) (Terminé)
» A little party never killed nobody | &Marley Mayers + Déesse Artémis
» Jared O. Mayers {Terminé}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon d'Antan, retour aux origines :: Le début de l'aventure :: Votre arrivée :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: