Partagez | 

Oublie/Erreur de modération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maître Pokémon
Admin

Pokedollards : 16236

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 0
Signe particulier :
Apparence:

MessageSujet: Oublie/Erreur de modération   Mar 7 Juil - 9:02

Nous sommes humains, avec une vie irl souvent bien remplie, alors nous ne pouvons pas toujours vous modérer dans la journée même si nous faisons notre possible. Il se peut aussi que nous ayons commencé un tour de modération mais qu'il y ait eu une interrompu irl, dans ce cas nous reprendrons plus tard dans la journée.
Néanmoins, si vous voyez que vous n'avez pas été modéré après 48h, vous pouvez poster le lien de votre rp ici:

Date de votre dernier message:
Lien du rp:

Il en va de même si nous avons commis une erreur dans votre modération, sauf que vous pouvez nous le signaler dès la constatation de cette erreur.

Postez à la suite de ce message votre demande.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumrpg.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oublie/Erreur de modération   Sam 18 Juil - 23:50

Petit post quant à la modération de ce RP !

Lien : http://pokemon-antan.forumrpg.org/t246-exploration-dans-les-hautes-herbes#610
Erreurs notées :

1) Premier Pokémon, Abo. Il est indiqué "Abo lance charge: (9x15)/(7*5)= 4"

Il ne s'agit pas là de charge mais de Ligotage. C'est avec Groz'yeux les seules attaques de départ d'Abo. De plus, il manque l'effet de dégâts suite au ligotage qui est de 1/16ème des pvs max de l'adversaire. J'ai compté, Hoothoot y aurait survécu donc pas de problème. Juste attention à bien se relire avant de poster car du coup, l'erreur est répétée à plusieurs reprises.

Par ailleurs, Ligotage n'est pas indiquée dans la liste d'attaques du forum, je te laisse t'en charger Eva vu que je ne peux pas y toucher o/

De ce fait, je suppose qu'Ellen a été induite en erreur dans son RP par rapport à la puissance de 15, pensant donc surement à Dard-Venin et y faisant référence dans son RP. Ce genre d'erreur faut les rps des joueurs malheureusement :/.

2) Second Pokémon, Chétiflor. Même problème "Chetiflor lance Ligotage: (14x35x0.5)/(10*5)= 5 (c'est peu efficace!)"

Le calcul est bon, mais là, il ne s'agit pas de Ligotage mais de Fouet Liane ! Ce qui a encore induit en erreur Ellen dans son RP :/.

Heureusement, ces erreurs n'ont pas fait défaut à Ellen au niveau des chiffres, comme par exemple avoir un Hoothoot normalement KO. Et même si cela avait été le cas, il s'agit d'erreurs de modérations et ce n'aurait pas été à elle d'en pâtir du coup x).

Enfin bref voilou, je me suis chargé du dernier post de modération à l'heure actuelle sur ce RP en prenant en compte les dégâts du ligotage. Par ailleurs, les conditions du ligotage sont simples à compter (1/16 des PV quoi x)) et un jet de dé à partir du deuxième tour pour voir la durée. Je posterai en zone staff à ce sujet :3

En effet, Abo n'apprend le dard venin qu'au niveau 9, donc il ne peut s'agir que de Ligotage.
Eva Mayers
Policier | Champion - Vénérable

Pokedollards : 4130

Age du personnage: 27
Signe particulier : aucun
Apparence: brune, 1m73, yeux bleus

MessageSujet: Re: Oublie/Erreur de modération   Dim 19 Juil - 10:11

Hello!

L'attaque ligotage est bien présente dans le règlement :
Ligotage: 15 La cible ne peut pas s'échapper

Si tu as modifié son effet dans les modérations précédentes, merci de le rectifier.
Pour le reste ce n'est que des erreurs de noms, les dégâts sont les bons il me semble. Fouet liane fait bien 35 et Ligotage 15.

Je tâcherais juste de me relire avant de valider ma modération.

Merci, bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumrpg.org/t103-eva-mayers#722
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oublie/Erreur de modération   Dim 19 Juil - 10:53

Oui comme dit, de simples oublis d'attaques mais qui faussent le RP des joueurs :/ donc voila c'tait juste pour prevenir Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oublie/Erreur de modération   Dim 19 Juil - 20:43

Le lien: www
Petite erreur au niveau des PVs, il y a inversement des dégâts reçus ^^
Merci (:
Eva Mayers

MessageSujet: Re: Oublie/Erreur de modération   Dim 19 Juil - 20:55

Rectifié! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumrpg.org/t103-eva-mayers#722
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oublie/Erreur de modération   Lun 20 Juil - 2:46

Lien
Erreur : Papilusion capturé - Attaques: Choc mental, Armure, Charge, Secretion

Techniquement, Papillusion apprend le choc mental en évoluant et en ayant donc la condition du niveau 10. Avec un niveau 7, seules Charge et Sécrétion devraient être présentes, ainsi que Armure en assumant que c'est le niveau auquel chenipan devient chrysacier et apprend donc Armure. De plus, si il avait Choc Mental, il l'aurait déjà utilisé pendant la lutte contre Onix. Voilou x').

Bon du coup, l'erreur se répercute aussi sur la T-Card je suppose !

Après, j'irai pas jusqu'à vérifier en capturant un papilusion sur les versions originales, ça prendrait déjà trop de temps x'D Et ensuite, si un pokémon sauvage évolué est rencontré avant son niveau d'évolution et apprend une attaque à son évolution, on assume que celle-ci ne sera apprise que au dit niveau en toute logique.

Après, je me fie à sa liste des capacités de la génération 2 avec les niveau indiqués sur Poképédia x)
Eva Mayers

MessageSujet: Re: Oublie/Erreur de modération   Lun 20 Juil - 7:41

Exact pour le choc mental, je me suis fait avoir par cette page:
www c'est bien le level 10, une erreur d'inattention due au nombre de modérations fait dans la journée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oublie/Erreur de modération   Jeu 23 Juil - 5:01

Pas besoin de te justifier, les pokémons évolués rencontrés avant le niveau d'évolution et qui apprennent leur attaques au niveau d'évolution et donc à leur évolution, c'est une plaie ! XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oublie/Erreur de modération   Sam 25 Juil - 0:20

Lien :http://pokemon-antan.forumrpg.org/t231p15-un-depart-sur-la-route-01
Erreur(s) : Je ne dispose plus d'autre pokémon, le choix ne se pose donc pas.
Eva Mayers

MessageSujet: Re: Oublie/Erreur de modération   Sam 25 Juil - 9:34

Tu m'a mis le lien de Mickael. Je suis allée voir ton topic et j'ai modifié la modération
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oublie/Erreur de modération   Sam 25 Juil - 19:03

Date de votre dernier message: 25/07/2015
Lien du rp: http://pokemon-antan.forumrpg.org/t260-un-nouveau-defi-a-relever

Bonsoir, sauf erreur de ma part je crois qu'il y a un petit oublie pour chrysacier. En effet il a gagné deux fois 0.5, mais n'est pas monté de niveau....
Eva Mayers

MessageSujet: Re: Oublie/Erreur de modération   Sam 25 Juil - 19:06

En effet, c'est parce que dans ta demande de modération son expérience n'est pas à jour. Je vais donc modifier ma dernière modération Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oublie/Erreur de modération   Mar 28 Juil - 15:48

Lien : http://pokemon-antan.forumrpg.org/t273-un-peu-d-entrainement-en-pleine-foret

Erreur(s) :

Premièrement, il y a une erreur de calcul concernant l'attaque de mon Roucool contre le Chenipan sauvage!

Roucool utilise Charge: (10x35)/(7x5)= 7

Cependant, les stats de mon Roucool en attaque est de 9, non de 10! Et même en modifiant ce chiffre, le résultat de 7 à la fin n'est pas bon puisque quand je fais le calcul...

(9x35)/(7x5)= 9

Donc le Chenipan doit donc être K.O suite a mes deux attaques Charge et la deuxième charge du Chenipan n'aurait pas touché mon Roucool!
Eva Mayers

MessageSujet: Re: Oublie/Erreur de modération   Mar 28 Juil - 17:12

C'est corrigé, avec mes excuses Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oublie/Erreur de modération   Lun 10 Aoû - 22:25

Liens: http://pokemon-antan.forumrpg.org/t397-la-curiosite-est-un-vilain-defaut#1999

Erreur: Granivol est plus rapide que Mimigal. Il ne soigne donc pas o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oublie/Erreur de modération   Lun 10 Aoû - 22:37

Effectivement, j'ai inversé l'ordre des actions pour remettre le bilan dans le bon sens ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oublie/Erreur de modération   Sam 29 Aoû - 10:49

Bonjour bonjour !
Je crois que la petite Lili a été oubliée.
Lien: www
Merci d'avance ^.^ (même si c'est pas si urgent, il pourrait repasser entre les mailles du filet à la prochaine, sait-on jamais)
Eva Mayers

MessageSujet: Re: Oublie/Erreur de modération   Sam 29 Aoû - 10:52

Bonjour ♥️

Une modération est considérée comme oubliée après 48h sans réponse de notre part. Si le sujet n'a pas été modéré c'est probablement par manque de temps de l'équipe Wink

Bon jeu!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oublie/Erreur de modération   Sam 29 Aoû - 16:38

Oups, désolé. ._. J'avais pas fait attention à ça, je retiendrais pour la prochaine fois. Smile
Merci pour la modération en tout cas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oublie/Erreur de modération   Jeu 1 Oct - 11:37

Hellow ! Juste pour signaler dans ce RP

http://pokemon-antan.forumrpg.org/t661-cette-fois-sera-la-bonne#5620

Granivol qui utilise charge alors qu'il ne l'apprend qu'au niveau 10. Alors oui j'ai vu le "accordé par le staff" mais... En quel honneur ? Je veux dire, ok, il n'apprend pas de CT et CS, mais si il apprend charge au niveau 10, y a pas de raison que cela change, ce n'est pas non plus un Chrysacier qui aurait charge parce que chenipan l'avait avant. Là c'est juste granivol qui l'apprend niveau 10 et... Et c'est tout quoi, il est juste nul les niveaux précédents, on y peut rien o_o'.

Là je dois avouer ne pas comprendre pas la démarche x_x, ça a autant d'intérêt que de donner charge à Magicarpe qui ne l'apprend normalement qu'au niveau 15. J'attendrai une réponse ici avant de poster la mienne dans le RP parce que là, je suis un peu troublé x)
Eva Mayers

MessageSujet: Re: Oublie/Erreur de modération   Jeu 1 Oct - 11:39

Bonjour.

Tout Pokémon n'ayant pas d'attaque offensive (causant des dégâts) à son niveau actuel, ce voit accordé automatiquement la 1ère attaque offensive qu'il peut connaitre. Ce n'est pas le premier Pokémon à qui ce genre de privilège est accordé, il suffit de regarder dans las cadeaux de la G3 Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oublie/Erreur de modération   Jeu 1 Oct - 11:46

Ah je n'ai juste pas regardé le reste mais ça me surprend juste. Car comme je citais le cas de Magicarpe, il n'apprend rien avant le niveau 15, parce que c'est le but, il se doit d'être nul et galère à XP. Tout comme un granivol se doit d'être innofensif jusqu'au niveau 10, et juste faire chier à la synthèse jusqu'à ne plus en avoir et mourir bêtement ou se faire capturer.

Enfin je comprends l'idée, mais je la comprends pas en même temps. Puisqu'après tout, si le dresseur veut vraiment CE pokémon dans son équipe, il se donnera la peine de le faire monter de niveau jusqu'à ce qu'il puisse combattre de lui-même, et puis vu la simplicité à up au début et le prix faible des super bonbon, je doute que ce soit vraiment indispensable. Enfin, faites comme vous voulez, je trouve ça juste perturbant de dénaturer les pokémon inoffensifs du genre x).
Eva Mayers

MessageSujet: Re: Oublie/Erreur de modération   Jeu 1 Oct - 11:48

Cette règle a été mise en place pour une simple raison.
Si ce Pokémon en question est le starter ... bonjour la galère ^^.
Voila donc l'explication pour ton granivol agressif. Bon jeu!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oublie/Erreur de modération   Jeu 1 Oct - 11:49

Je voulais ajouter ça

EDIT après réflexion: Pour les cadeaux G3 ou Starter, bah ça peut simplement être considéré comme un event, de la même manière que les fameux pichu de bas niveau avec électacle dans HeartGold et SoulSilver qui n'étaient autre que des événements x). Là, on parle bien de pokémon sauvage, naturels, donc ça les dénature finalement, voilou x'D.

Car oui clairement, ça aurait été une belle galère sur une starter, je dis pas le contraire xD. Mais c'est dans ces cas précis qu'on peut être permissifs. M'enfin bon... Je vais jouer la surprise dans le RP et me débarrasser de cette mauvaise herbe kawaii ma foi XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oublie/Erreur de modération   

Oublie/Erreur de modération
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant