Partagez | 
 

 Event 4: Purge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cooky
Admin
avatar

Messages : 6147
Pokedollards : 743548

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

MessageSujet: Re: Event 4: Purge   Lun 21 Mar - 11:59

Event 4: Purge

Run and Fight!

Date de l'event: 08/02/2016 (in rp)

Du côté de l'équipe de Séyo:


Les nosferaptis ne font pas dans la dentelle!
VS
Déroulement du combat:
 

Skitty lance Torgnole sur Nosferapti 1: - 28 PV (touché 5 fois).
Mangriff lance Tranche sur Nosferapti 2: - 56 PV!
Nosferapti 2 est ko.
Arcanin lance croc feu sur Nosferapti 3: - 53 PV!
Nosferapti 1 lance Cru'aile sur Skitty: - 18 PV!
Nosferapti 3 lance Cru'aile sur Arcanin: - 11 PV!

Mangriff gagne 1.5 exp (oeuf chance). Il monte au niveau 21 (0.5/1)
Au vu de l'absence de Bartholomé, je modifie moi-même sa T-card.
Mangriff:
 

.........................................


Du côté du duo:

Vous avez eut chaud, mais vous vous en sortez bien!

VS
Détail du Combat:
 

Bulbizarre est soigné par sa potion (merci de retirer l'objet).
Medhyena lance Grondement: son attaque augmente!
Evoli lance Charge sur Medhyena: - 9 PV!

Pikachu est ko.
Medhyena est ko


Bulbizarre gagne 2 exp et monte au niveau 13!
Evoli gagne 2 exp et monte au niveau 11!

Bulbizarre:
 
Evoli:
 

Alors que le chien/loup s'écroule au sol, vous entendez des voix et bruits de pas approcher. Deux infirmiers Pokémons et deux policiers arrivent à votre rencontre et observe la scène.

- Heuu, je croyais qu'on venait juste pour un Hélédelle...

Les deux Pokémons shitai avaient étés maîtrisés. Voyant qu'ils étaient inoffensifs pour le moment, l'un des infirmier s'approcha d'eux avec sa trousse de secours afin de leur injecter un sédatif.

- On va s'occuper de les emmener à la lisère de la forêt. Si vous savez où sont les autres, vous pouvez les rejoindre. Merci.

Bon. Deux Shitai venaient d'êtres capturés, c'était un bon début. Mais l'autre équipe restait portée disparue, de même que les gamins et le reste des Pokémons. Il y avait encore du travail avant de sortir d'ici. Haneko entendit alors la voix de Séyo résonner à travers la radio. Il parlait d'une attaque de Nosferapti près d'une grotte et du fait qu'ils avaient trouvés les adolescents disparus. Bref, il ne fallait pas traîner là.

Comment souhaitez-vous réagir?



CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Event 4: Purge   Lun 21 Mar - 14:30



Event 4


Purge

Lullaby décidait de rester prudente et elle avait bien raison. Face à un Pokémon Shitai, il était difficile de prévoir ses réactions. Elle avait donc soigner son Pokémon bulbe, dans l'éventualité ou le loup mort déciderait d'attaquer de nouveau dan sa direction. Furieux, Medhyena se mit à grogner, devenant de plus en plus agressif. Si il attaquait encore une fois, ça serait réellement dramatique pour tout le monde et on ne pourrait plus l'arrêter. Evoli chargea une dernière fois, jouant le tout pour le tout. La chance fut de leur côté. Medhyena alla s’assommer contre le tronc d'un arbre. Il fallait faire vite maintenant. La jeune fille s'était déjà dirigée vers son sac et s'était emparée de la corde. Elle était vive et c'était tant mieux vu la situation. Bulbizarre l'aida admirablement dans sa tâche, faisant preuve de courage face aux agresseurs. Ils furent rapidement immobilisés.

C'est à ce moment que l'équipe d'intervention arriva. Ils semblaient étonnés de voir les Shitai, mais étaient prêts malgré tout à réagir efficacement. Ils administrèrent un sédatif aux deux Pokémons afin de pouvoir les transporter en toute sécurité. Quand à l'oiseau blessé, il leur fut également confié. La crise était terminée. A l'autre bout de la radio, Séyo semblait demander du renfort. Ça avait pas mal avancé de leur côté mais des Pokémons leur bloquait la route. Il fallait y aller.

- On est parti.


Haneko reprit son sac et sa carte afin de déterminer où se trouvait la seconde équipe. Il avait parlé d'une grotte, mais elle n’apparaissait pas sur le papier. Il faudrait donc y aller à l'instinct et suivre le dénivelé du terrain. Il fallait que ça grimpe. La logique le voulait ainsi.

Modération, merci:
Haneko rejoint la grotte. Au vu du combat, je pense qu'à notre arrivée, tous les Nosferapti seront déjà ko.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Event 4: Purge   Jeu 24 Mar - 18:52


Purge


   



   Haneko, Bartholomé, Lullaby, Hitomi
   
Chacun des membres du groupe se retrouvait avec un nosferapti à affronter. Les trois pokemon volants étaient agressifs, il allait falloir se battre. Hitomi était tout de même soulagée de ne pas avoir à affronter des shitai. Bien qu'il s'agissait du but initial de la mission, la jeune fille ne se sentait pas encore prête à revoir ces pokemon zombies. Les shitai lui faisaient peur, elle devait l'avouer. Cependant Hitomi voulait apprendre à les côtoyer, puisqu'ils se multipliaient un peu partout. Le seul moyen pour stopper leur progression, était probablement de stopper la team rocket. Mais la coordinatrice ne savait encore comment elle devrait réagir face à l'un de ses membres.

Les trois nosferapti se préparaient à attaquer. Rhytmy lança un regard à sa dresseuse, attendant de savoir quoi faire. Hitomi décida d'utiliser une attaque qu'elle n'avait encore jamais testée. Une capacité récemment apprise par sa petite boule de poils, et dont elle ignorait encore la puissance. La situation semblait propice à la découvrir!

-Rhytmy, torgnoles!

le chat rose s'élança sur le nosferapti le plus proche et lança une série d'attaque avec sa queue. Le pokemon volant se prit tous les coups de plein fouet, et riposta d'un grand coup d'aile. Hitomi jeta un œil aux autres combattants. Bartholomé et son mangriff avaient réussi à mettre l'un des nosferapti ko. Séyo et son arcanin avaient bien amoché le dernier. Le combat tournait en leur faveur! Hitomi devait vite en finir avec son adversaire!
   


   © A-Lice | Never-Utopia



Modération merci:
-Skitty utilise torgnoles

Rhytmy:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Event 4: Purge   Dim 27 Mar - 19:04

Evoli avait mis le chien contaminé au tapis. Ils n'étaient pas si forts que ça finalement, ces Shitai ! Pendant que Lullaby ramenait la corde, son Pokémon en profitait pour ligoter les créatures avec les lianes. Lorsqu'ils furent enfin solidement attachés, le groupe d'intervention fit son apparition, à point nommé, comme s'ils avaient deviné à quel moment le combat s'était terminé.

Ils emportèrent les Shitai ainsi que l'Héledelle blessé. Lullaby espérait de tout son cœur qu'ils seraient en mesure de le soigner, malgré son état.

Mais ce n'était pas le moment de rester planté là, Séyo demandait du renfort, il était temps d'y aller. La jeune dresseuse, qui tenait son Bulbizarre aux bras pour éviter qu'il ralentisse la marche, suivait de près Haneko. Ils étaient à la recherche d'une grotte en hauteur, et ils ne tardèrent pas à la trouver. Cette forêt était un peu moins grande que ce qu'elle paraissait finalement. Mais le chemin était en pente, et le sol très glissant laissait présager que les éboulements étaient très nombreux dans le coin.

C'est alors que la dresseuse eut une très bonne idée pour grimper en toute facilité : elle rappela son bulbizarre dans sa Pokéball, pointa cette dernière vers le haut de la colline et renvoya son pokémon, qui se trouvait désormais en hauteur.

Maintenant Charlie, appuie toi contre ce rocher et enroule tes lianes autour de nous pour nous aider à monter !

Le pokémon plante obéit immédiatement à sa dresseuse, il posa sa tête contre le rocher, sortit ses deux lianes qui étaient assez grandes pour descendre jusqu'en bas. Lullaby s’agrippa à elles et commença à monter. Une fois en haut, elle s'écria :

A ton tour Haneko ! Ça ne craint rien, Charlie gère la situation à la perfection !

Quand tout le monde fut enfin à l'entrée de la grotte, il ne restait plus qu'une chose à faire : l'explorer pour retrouver l'autre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Cooky
Admin
avatar

Messages : 6147
Pokedollards : 743548

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

MessageSujet: Re: Event 4: Purge   Lun 28 Mar - 11:50

Event 4: Purge

Run and Fight!

Date de l'event: 08/02/2016 (in rp)

Du côté de l'équipe de Séyo:


Le combat se termine.
VS
Déroulement du combat:
 

Skitty lance Torgnole sur Nosferapti 1: - 28 PV (touché 5 fois).
Mangriff lance Tranche sur Nosferapti 3: - 41 PV!


Mangriff gagne 1.5 exp (oeuf chance). Il monte au niveau 23 (0/1)
Skitty gagne 1 exp et monte au niveau 19!

Skitty:
 
Au vu de l'absence de Bartholomé, je modifie moi-même sa T-card.
Mangriff:
 


Quelques minutes plus tard, les Nosferapti sont ko et vous parvenez à trouver les deux autres gamins blottis au fond de la grotte. L'un d'eux s'est tordu la cheville, il vous faudra le soutenir.
Alors que vous sortez de la grotte et retrouvez enfin la lumière du jour ... une mauvaise surprise vous attends. Un groupe d'une vingtaines de Pokémons shitai bloque la sortie. Vous qui les cherchiez ... vous êtes servis! Votre mission touche à sa fin, il ne vous reste plus qu'à neutraliser cette horde sauvage, pour son propre bien et le votre aussi.

Comment souhaitez-vous réagir?
(Votre intervention contre les shitai sera purement rp, sans combat modéré. Amusez vous à décrire vos actions, décisions pour parvenir à neutraliser les Pokémons afin qu'ils soient mis à l'abris.) Si question, postez dans le topic d'annonce de l'event.


CODAGE PAR PUPPY SUR LG

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cooky
Admin
avatar

Messages : 6147
Pokedollards : 743548

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

MessageSujet: Re: Event 4: Purge   Lun 4 Avr - 10:44

Event 4: Purge

The End!

Date de l'event: 08/02/2016 (in rp)


Séyo décide de prendre les choses en main avec Arcanin. Il lui ordonne aussitôt de créer un mur de flammes autour des Pokémons Shitai qui se retrouvent ainsi pris au piège. Ils n’ont plus la possibilité de fuir ou d’attaquer. Quant-à vos Pokémons, ils se coordonnent pour sécuriser le périmètre et s’assurer qu’aucun Pokémon ne leur a échappé. C’est une bonne idée car effectivement, un Reptincel avait réussit à se cacher dans un buisson avant l’assaut, mais il est maitrisé rapidement par Evoli et Bulbizarre.

Au dessus de vos têtes, vous entendez le bruit d’un hélicoptère qui se rapproche. L’engin descend avec prudence, restant en vol stationnaire à quelques mètres au dessus de votre tête, faisant attention aux arbres proches mais aussi aux roches de la caverne. L’espace libre est limité mais les agents à l’intérieur connaissent leur travail. Une portière s’ouvre et un filet est jeté avec succès sur le groupe de Pokémon Shitai. Séyo fait alors appel à son Tortank afin d’éteindre le mur de flamme. Les captifs sont désormais maîtrisés après de longues minutes de frayeurs.

Des militaires et médecins vous rejoignent en masse, armés jusqu’aux dents de fléchettes tranquillisantes. Tour à tour, tous les Pokémons sont fléchés et s’assoupissent. Il faudra plusieurs voyages pour évacuer tout ce beau monde, mais les renforts s’en occupent déjà.

Quant-aux adolescents, ils sont rapidement confiés à deux infirmiers. Les ados vous remercient une dernière fois et se laissent porter jusqu’à l’extérieur de la forêt. Kyle, le propriétaire du Bulbizarre Shitai abandonne à contre cœur son Pokémon, mais il le sait en sécurité maintenant.

Tout est bien qui finit bien, enfin presque. Aucun vaccin existe pour sauver ces Pokémons de ce sort funeste et les tuer une seconde fois n’est pas acceptable pour tous, d’autant plus que certain Shitai arrivent à garder leurs esprits et ne sont modifiés qu’en apparence. Bref, le sujet Shitai est loin d’arrêter de tourmenter la population.

Séyo et le reste de l’équipe retourne au poste de police de Clémenti-ville pour y faire un débriefing après une pause repas bien méritée. Il vous réunit dans une salle autour d’une grande table.

- Encore merci à vous pour votre aide. Les Pokémons Shitai ont tous étés capturés et sont en cours de transfert vers une zone sécurisée. Cette base étant secrète, ils seront à l’abri jusqu’à l’obtention d’un vaccin ou une prise de décision de notre gouvernement.
Mais tout cela n’aurait pas été possible sans vous, alors je tiens une dernière fois à vous remercier d’être venu jusqu’ici et d’avoir couru de gros risques pour sauver ces Pokémons. Le combat contre la Team Rocket continu. Gardez en tête que les Shitai ne sont en rien responsable de ce qui leur arrive, ce sont les victimes là dedans. A très bientôt j’espère, rentrez bien.


Sur ce, Séyo prend congé, suivit de son grand chien touffu. La mission est terminée et tous peuvent reprendre le cours de leurs vies … jusqu’au prochain épisode !

Récompense de fin d'Event (en fonction de la participation):
Lullaby Hope: 7/8 -> 1 Pokémon shitai au choix (niveau 10, forme non évoluée, non rare, non fossile - Préciser obligatoirement le choix dans ce topic!).
Hitomi: 5/8 -> 3 super bonbon !
Urakami Haneko: 7/8 -> 1 Pokémon shitai au choix (niveau 10, forme non évoluée, non rare, non fossile - Préciser obligatoirement le choix dans ce topic!).

CODAGE PAR PUPPY SUR LG

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Event 4: Purge   Sam 16 Avr - 14:45

Je suis désolée, avec mon absence j'avais oublié qu'il fallait nous choisir un Shitai...

Du coup, si possible, je souhaiterais un Pikachu (qui serait celui précédemment combattu par Lullaby et Haneko)
Revenir en haut Aller en bas
Cooky
Admin
avatar

Messages : 6147
Pokedollards : 743548

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

MessageSujet: Re: Event 4: Purge   Sam 16 Avr - 18:09

Vous recevez le Shitai Pikachu.


Pikachu:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Event 4: Purge   

Revenir en haut Aller en bas
 
Event 4: Purge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» Event 5 : Ecriture & Dessin
» Halloween event !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon d'Antan, retour aux origines :: Les régions :: Hoenn :: Clémenti-Ville :: bois de clémenti-
Sauter vers: