Partagez | 
 

 Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître Pokémon
Admin
avatar

Messages : 6412
Pokedollards : 16236

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 0
Signe particulier :
Apparence:

MessageSujet: Contexte du forum   Lun 20 Juin - 11:42


   
   Scénario

   

   

    Comment tout commença ...
   

PikachuÉté 2015, quelque part en haut d’une tour à Safrania …

Un homme plutôt baraqué est assis dans un fauteuil plutôt confortable, faisant face à une immense vitre donnant vu sur les toits de la ville commerciale. À ses pieds dans un panier en tissu brodé main, dort paisiblement un grand chat couleur crème, Persian. Les mains jointes, Giovani semble attendre quelque chose, le regard fixe à l’horizon.

Finalement on frappe à la porte. Giovani sourit, chose plutôt rare chez lui. Il ne bouge pas et laisse entrer de lui-même son employé qui se sait attendu. La porte s’ouvre ainsi, laissant passer un jeune homme d’une vingtaine d’année, coiffé probablement avec un pétard. Il porte une blouse blanche. Est-il médecin ou scientifique ? Un peu les deux surement selon le patron, mais il l’a choisit surtout pour sa loyauté et sa façon de voir le monde. Ce gars là est comme lui, sans aucune pitié ni remords. Il ne se pose pas de questions outre mesure et Giovani aime cela.
Le nouveau venu entre en souriant, sure de lui. Il sait qu’il va recevoir des éloges et une jolie promotion qui va avec en général. Cela fait plusieurs semaines maintenant qu’il vit cloîtré dans son laboratoire surdimensionné mais il va enfin goûter les fruits de son dur labeur.

- Salutation Patron !

Il est surement le seul dans toute cette boite à aborder Giovani avec autant de nonchalance, mais il peut se le permettre vu la situation. Dans ses mains il tient un gros dossier confidentiel qu’il ne tarde pas à déposer sur le bureau en bois exotique de son supérieur. Après quelques secondes, Giovani daigne tourner son fauteuil vers lui et se pencha en avant pour attraper le dossier et le feuilleter.

- Tu as donc finalement réussi ?

Le jeune homme acquiesce, pas peu fier de sa performance. Il se permet même de « taquiner » son chef histoire de lui faire savoir qu’il est à la hauteur de ses exigences.

- Vous croyez vraiment que je vous aurais demandé audience si ce n’était pas le cas ? Le sérum est prêt à l’emploi. Venez faire un tour au labo si vous en doutez.  

Giovani continu tranquillement sa lecture, n’écoutant que d’une oreille ce petit prétentieux qu’il affectionne pourtant. C’est un bon élément. Une fois sa lecture terminé, il lève les yeux vers son interlocuteur, toujours aussi à l’aise.

- Je demande à voir.  

Il ne doute pas de la réussite du programme, il a engagé les meilleurs pour y parvenir. Il sait que sa demande n’offensera pas non plus son petit protégé qui le connait bien maintenant. Mais Giovani a besoin malgré tout de voir de ses yeux son projet prendre vie, au sens propre comme figuré. Passant devant le scientifique qui ne tarde pas à suivre, il sort du bureau d’un pas lent et sure.
Les employés présents dans le couloir baissent la tête et s’incline poliment sur son passage. Les effectifs ont augmentés au cours des dernières semaines afin de gérer le programme dans sa globalité. Il y a tant de choses à prendre en compte, à commencer par les autorités.
Le chef de la Team Rocket se glisse dans l’ascenseur avec son associé, direction le niveau -5 de la tour, loin dans les sous-sols. Au vu de la dangerosité de l’expérience pratiquée, mieux vaux être prudent.

Lorsque les portes de l’ascenseur s’ouvrent de nouveau, le duo débarque directement dans un grand laboratoire d’un blanc éclatant. Des tables sont disposées un peu partout, ainsi que des produits chimiques, des appareils comme des microscopes et bien d’autres encore … Le jeune chef de labo devance volontairement son patron pour l'entraîner dans une arrière salle fermé par un code et commande digital.

Un clik plus tard, après un Pfff indiquant une ouverture comme si c’était une soupape de sécurité, la porte blindée s’ouvre lourdement. Le scientifique laisse passer son chef devant lui afin qu’il admire le fruit de son travail. Dans une salle rectangulaire d’une cinquantaine de m², on trouve différentes cages avec des Pokémons à l’intérieur, le long des murs. Les Pokémons à l’intérieur semblent déchaînes, cognant ou mordant les barreaux dans le but de s’échapper. Ils sont pour la plupart en sale état, sentant extrêmement mauvais, une odeur de mort. Mais cela ne semble pas gêner le maître des lieux qui se promène devant les cages avec un large sourire désormais.

Le plus jeune du duo invite l’autre à approcher du centre de la pièce où est installé une table d’opération. Sur cette dernière le corps inanimé d’un Malosse repose, ligoté par des sangles. L’homme en blanc prend une seringue se trouvant sur une petite table à côté et enfonce l’aiguille dans le cou du Pokémon, injectant la totalité de son contenu.

- Vous allez-voir.  

Après quelques secondes seulement, Malosse est prit de violentes convulsions. La table se met à trembler elle aussi sur ses pieds mais tient bon. D'un un dernier sursaut, Malosse s’effondre de nouveau et semble calmé. Giovani fronce les sourcils, se demandant si tout cela est bien normal. Le Pokémon chien ne réagit plus depuis une bonne dizaine de secondes maintenant. Pourtant, le petit avait dit ça fonctionnait ?! Intrigué, le patron approche doucement son visage de la gueule du chien. Il ne bouge toujours pas, ne respire pas non plus. Derrière lui, mais ça il ne peut pas le voir, son acolyte sourit connaissant la suite des événements. Il attend. Giovani ne cesse d’observer Malosse, quand soudain il voit deux yeux jaunes s’ouvrir devant les siens. Il a juste le temps de faire un bon en arrière, renversant la table des ustensiles au passage, avant de voir les crocs de chien essayer de lui arracher son visage.

- Marrant hein ? Je me doutais que vous vous feriez avoir, sans vouloir vous manquer de respect patron.

Giovani lui lance un regard noir, pour le coup il a vraiment eut peur et cet idiot le savait. Reprenant un rythme cardiaque normal, il pardonne aussitôt l’audace de son employé pour regarder à nouveau le chien s’agitant sur la table.

- Heureusement que vous les avez attachés …

- Ben oui, je ne suis pas fou quand même.

Giovani le regarde en coin, moins certain que son acolyte quant à cette affirmation. Car oui, il faut être fou pour mener un tel projet à terme. Ce n’est pas un saint d’esprit qui peut envisager de ramener les morts à la vie et encore moins y parvenir. Le boss contourne la table, alors qu’autour de lui les autres Pokémons morts-vivants continuent de défoncer littéralement leurs cages respectives. Le jeunot remarque l’attitude de son supérieur et se veut rassurant.

- Ne vous inquiétez pas pour ça, nous disposons déjà de la technologie nécessaire pour les contrôler une fois le processus terminé. Une puce va leur être greffé sous la peau prochainement, permettant de prendre leur contrôle afin qu’ils nous obéissent au doigt et à l’œil.
Bientôt, vous aurez une armée de Pokémon zombi à vos pieds maître.


Giovani acquiesce en silence. Ces Pokémons vont lui permettre d’instaurer la terreur en ce monde afin d’en prendre le contrôle absolu. Le pouvoir, l’argent et la mort, il n’y a que ça de vrai.

- Bon travail Akiho, tu recevra la récompense que tu mérites. Je retourne au bureau, je dois  prendre contact avec nos meilleurs officiers pour mettre le plan en action. Bientôt le monde sera à nous.

À eux ou juste à lui ? Difficile à dire et au fond Akiho s’en moque, tant qu’il a son salaire comme convenu. On ne crache pas sur une jolie petite fortune comme ça. L’homme en blanc fait une nouvelle piqûre au chien pour l’endormir avant de l’enfermer lui aussi dans une cage vide. Il fait parti des premiers d’une nouvelle espèce.
De l’autre coté de la salle, Giovani, chef suprême de la Team Rocket, s’éloigne, téléphone à l’oreille, contactant ses agents pour une réunion spéciale. L’heure de l’organisation est enfin arrivée.

Event actuellement en cours. Mais application en jeu possible dès maintenant!

Liste noire (pour ceux qui ne veulent pas participer à l'intrigue et vivre l'aventure Pokémon normale):
Hippolyte Dumenon
...
... 
   



   Len Kagamine sur Never-utopia

   


Dernière édition par Maître Pokémon le Ven 9 Sep - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumrpg.org
Maître Pokémon
Admin
avatar

Messages : 6412
Pokedollards : 16236

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 0
Signe particulier :
Apparence:

MessageSujet: Re: Contexte du forum   Lun 20 Juin - 11:42


   
  Avancement de L'intrigue - Chapitre 1 : terminé
   



    Résumé de l'intrigue
   

La Team Rocket a un tout nouveau projet pour dominer le monde: se servir des Pokémons morts afin d'en constituer une armée! Ainsi lors de la Samain, ils s'en sont pris à la célèbre Tour Pokémon de Lavanville afin de tester leur nouveau sérum permettant de faire revenir à la vie des Pokémons disparus. Leur tentative fut anéanti par un groupe de dresseurs, mais ce test leur permit de perfectionner encore un peu plus le sérum afin qu'il soit opérationnel. Ainsi, les radios et télévisions locales commencent à parler d'étranges Pokémon défigurés, sombres, morts ...

De son côté, Mortimer, spécialiste des Pokémons spectres, décide de prendre les choses en mains pour contrer ce mal absolu. Faire cela aux Pokémons est un acte cruel, qui blesse profondément en son coeur le champion. En parallèle, il rassemble donc les dresseurs qui partagent ses convictions pour combattre l'organisation.

Comment réagira la communauté face à cette nouvelle menace?
 
Pour en savoir plus sur les Shitai: www  



    Résumé des camps
   

Deux camps s'opposent:

- La Team Rocket: organisation criminelle nouvellement sortie de l'ombre, à l'origine de la création des Shitai (Pokémon cadavres). Ils n'ont aucune morale et ne pensent qu'à la domination du monde grâce à cette création morbide.

- Equipe de Mortimer: sous la coupe du champion d'arène, les dresseurs s'unissent contre la Team Rocket afin de lutter contre le mal. Ils souhaitent détruire la Team Rocket et mettre les Shitai en sûreté le temps de trouver un remède à leur état.



   
Description des Event:
 


   Len Kagamine sur Never-utopia
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumrpg.org
Maître Pokémon
Admin
avatar

Messages : 6412
Pokedollards : 16236

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 0
Signe particulier :
Apparence:

MessageSujet: Re: Contexte du forum   Ven 9 Sep - 13:21


   
  Avancement de L'intrigue - Chapitre 2 : en cours
   



    Résumé de l'intrigue
   

Depuis le début de l'été, la Team Rocket semble avoir disparue, ou presque. Leurs attaques se font plus rares et leurs agents sont moins visibles, tout comme les Shitai. La police et l'équipe de Mortimer sont convaincus que l'attaque du laboratoire de Céladopole y est pour beaucoup. Il est vrai que l'organisation criminelle s'est pris une sacrée claque cette nuit là! Mais est-ce l'unique raison? Il serait prétentieux de croire que l'attaque d'un simple bâtiment puisse faire peur à Giovanni et ses hommes ... Effectivement, ce n'est pas la seule raison ...

La nuit du 8 septembre apporte les réponses manquantes. La zone 51 de Kantô fut attaquée par la Team Galaxy et les Pokémon shitai de cette région, gardés en captivité pour leur protection, furent tous tués, y comprit les gardes en poste cette nuit là. Dès le lendemain matin, à la découverte du drame, la Team Galaxy revendiqua cet acte, affirmant être la réponse au problème Shitai. Prêchant ouvertement leur philosophie de la Purge, ce troisième groupe, apparu brutalement, semble vouloir rivaliser avec les deux autres. Et vous quel sera votre camp?



    Résumé des camps
   

Trois camps s'opposent:

- La Team Rocket: organisation criminelle nouvellement sortie de l'ombre, à l'origine de la création des Shitai (Pokémon cadavres). Ils n'ont aucune morale et ne pensent qu'à la domination du monde grâce à cette création morbide.

- Equipe de Mortimer: sous la coupe du champion d'arène, les dresseurs s'unissent contre la Team Rocket afin de lutter contre le mal. Ils souhaitent détruire la Team Rocket et mettre les Shitai en sûreté le temps de trouver un remède à leur état.

- La Team Galaxy: organisation criminelle couplée d'une secte. Leur but est de purifier le monde et donc de détruire la Team Rocket ainsi que leurs horribles créations: les Shitai. Ils enrôlent les dresseurs sous leur bannière, sans se cacher.


 
Liste des Events:
 


   Len Kagamine sur Never-utopia
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumrpg.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Contexte du forum   

Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» Contexte du Forum
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon d'Antan, retour aux origines :: Le début de l'aventure :: Règlement :: Contexte et règles-
Sauter vers: