Partagez | 

Saison d'arènes 3 (William VS PNJ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spirit

Pokedollards : 43900

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 0
Signe particulier : Modérateur tour de Combat
Apparence: Dracaufeu

MessageSujet: Saison d'arènes 3 (William VS PNJ)   Jeu 14 Juil - 11:22

Rick vous défi!

Adversaire (1/2):

Note: Adversaire niveau 40 - 40 | Ct-CS interdits, voir vos stats annonce.
Date limite de réponse: 28 juillet minuit

Que souhaitez-vous faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saison d'arènes 3 (William VS PNJ)   Sam 16 Juil - 16:50

Ayant voyagé jusqu’à Kanto la veille, j’ai du mal à trouver le sommeil. Allongé sur mon lit, au centre pokémon de Safrania, je suis incapable de me changer les idées à cause des combats qui auront lieu demain à la tour de combat. Excité comme un gamin, je ne cesse de tourner en rond, mais je finis par m’endormir tard dans la nuit. Dès les premières heures du lendemain, je sors du bâtiment en compagnie de mes deux pokémons choisis spécialement pour cette occasion, même s’ils sont encore dans leurs pokéballs. Je n’ai pas l’âme d’un dresseur, mais je dois avouer que j’ai vraiment hâte d’y être, surtout que cela ne se déroulera pas comme les combats de coordinateur auxquels je commence à m’habituer.

En arrivant, on me fait attendre un moment avant de me dire que l’arène est désormais à notre disposition. Tout en prenant une bonne inspiration et en sentant mon cœur battre à fond dans ma poitrine, je m’avance vers le centre de celle-ci. De l’autre côté se trouve un autre dresseur aux cheveux bleu qui ne tarde pas à envoyer un oiseau. Le fait de n’avoir encore jamais vu ce type de pokémon auparavant me déstabilise un peu et j’hésite un instant sur le pokémon à envoyer face à lui en espérant une victoire. Mon choix finit par se porter sur Kurai et l’instant suivant, il apparaît face au Corboss qui paraît bien imposant devant lui.

Modération, merci beaucoup ^^
Malosse lance Crocs Feu.

Kurai:

Spirit

MessageSujet: Re: Saison d'arènes 3 (William VS PNJ)   Dim 17 Juil - 10:26

VS
Détail du Combat:

Corboss lance cru'aile: - 72 PV! (boosté par talent)
Malosse lance Crocs feu: - 22 PV! (non brûlé et non apeuré)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saison d'arènes 3 (William VS PNJ)   Lun 25 Juil - 15:48

Je crois avoir fait un bon choix, mais l’expérience témoignée par l’évolution en face me laisse un goût amer en bouche. Je sais que mon Malosse est fort malgré le peu de temps que nous avons passé ensemble, mais j’ai du mal à le croire capable de vaincre un oiseau si imposant. Je mise tout sur leur double type commun, étant donné que les dégâts seront moindres si le Corboss décide d’utiliser l’une de ses attaques. Contrairement à mes attentes, mon pokémon n’est pas assez rapide pour attaquer en premier. Le Corboss envoie une attaque de type vol qui semble faire bien des dégâts à mon pokémon et en retour, j’espère que sa riposte entraîne une brûlure, mais ce n’est visiblement pas le cas. Kurai fait de son mieux, mais son adversaire est beaucoup trop puissant et sa morsure de feu n’a pas l’air de lui avoir fait tant de dégâts. Je ne sais plus trop quoi faire, mais il vaudrait mieux qu’on poursuivre sur la même lancée, même si mon pokémon risque d’être envoyé au tapis dès le prochain tour.

Tentative d'esquive si possible.
Malosse lance Crocs Feu.

Kurai:

Spirit

MessageSujet: Re: Saison d'arènes 3 (William VS PNJ)   Lun 25 Juil - 20:18

VS
Détail du Combat:

Corboss lance cru'aile: esquive!
Malosse lance Crocs feu: - 22 PV! Corboss a peur! (il n'attaquera pas au prochain tour)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saison d'arènes 3 (William VS PNJ)   Jeu 4 Aoû - 18:10

J’attends patiemment que mon adversaire daigne attaquer, l’estomac noué. Le Corboss nous observe un moment avant de se lancer à nouveau, mais Kurai l’attend de pied ferme. En position défensive, le chien de feu est prêt à s’écarter au dernier moment, ce qu’il n’hésite pas à faire lorsque l’aile de l’oiseau s’apprête à le percuter. L’esquive est réussie et l’attaque lancée ne rencontre que du vide. Le Corboss se retrouve légèrement déséquilibré et son adversaire profite de cette occasion pour lui sauter à la gorge. De l’endroit où je me trouve, je vois ses crocs s’enflammés lorsqu’il ouvre sa gueule juste avant de le mordre. L’oiseau pousse alors un cri de douleur et je ne peux m’empêcher de jeter un regard à son propriétaire. Ce dernier ne semble pas être enchanté du déroulement de la situation, mais je suis persuadé que nous serons encore plus mal barré que lui dès le prochain tour. Après tout, Kurai est déjà bien affaiblit et le corbeau est plus rapide que lui.

Malosse lance Crocs Feu.

Kurai:

Spirit

MessageSujet: Re: Saison d'arènes 3 (William VS PNJ)   Ven 5 Aoû - 8:18

VS
Détail du Combat:

Corboss lance cru'aile: terrifié!
Malosse lance Crocs feu: - 22 PV! Corboss a peur! (il n'attaquera pas non plus au prochain tour)

Prochaine réponse: 19 aout au plus tard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saison d'arènes 3 (William VS PNJ)   Dim 7 Aoû - 21:19

Apparemment, mes suppositions se sont avérées fausses. Je croyais que Kurai allait être envoyé au tapis dès ce tour-ci, mais ce n’est pas le cas, à mon plus grand soulagement. Notre stratégie entre dresseur semble être la même, ou presque. Dans ce genre de combat, mieux vaut bourriner l’adversaire plutôt que de se porter sur la défensive. Parlant de celui-ci, il ordonne rapidement à son Corboss de se lancer à l’assaut pour ainsi mettre un terme à cette manche, mais l’oiseau ne bouge pas d’une plume, à mon plus grand étonnement. Que se passe-t-il ? Pourquoi refuse-t-il d’obéir à son maître ? En se faisant, il perd la chance de vaincre le Malosse, mais ce n’est pas moi qui vais m’en plaindre. Profitant de cette occasion, je fais rapidement signe à mon pokémon d’y retourner et le chien des ténèbres enflamme de nouveau ses crocs avant de se jeter sur l’oiseau.

Malosse lance Crocs Feu.

Kurai:

Spirit

MessageSujet: Re: Saison d'arènes 3 (William VS PNJ)   Lun 8 Aoû - 14:03

VS
Détail du Combat:

Corboss lance cru'aile: terrifié!
Malosse lance Crocs feu: - 22 PV!

Prochaine réponse: 22 aout au plus tard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saison d'arènes 3 (William VS PNJ)   Jeu 11 Aoû - 16:40

Je n'en reviens pas. Kurai est complètement déchainé et son adversaire ne semble pas presser à riposter. Apparemment, mes suppositions se sont avérées fausses. Je croyais que Kurai allait être envoyé au tapis dès ce tour-ci, mais ce n’est pas le cas, à mon plus grand soulagement. Notre stratégie entre dresseur semble être la même, ou presque. Dans ce genre de combat, mieux vaut bourriner l’adversaire plutôt que de se porter sur la défensive. Profitant de l'occasion, le chien de feu ne relâche pas sa prise et n'hésite pas à le mordre plus fort. Déstabilisé et perdant rapidement des forces, l'oiseau vacille un moment dans les airs avant de s'écraser au sol, le Malosse sur le dos pour l'empêcher de se relever. J'entends alors la voix de l'autre dresseur retentir de l'autre côté de l'arène et malgré ses ordres, son pokémon ne semble pas être en état de bouger. C'est bien dommage, mais je crois qu'il souffre de la précédente morsure de feu et j'ai bien l'intention de profiter de ce petit moment de faiblesse. Kurai aussi d'ailleurs, il ne semble pas vouloir lâcher sa victime et continue de mettre tout son poids sur sur elle pour l'empêcher de bouger la moindre plume.

Malosse lance Crocs Feu.

Kurai:

Dernière édition par William Adams le Dim 14 Aoû - 15:35, édité 2 fois
Spirit

MessageSujet: Re: Saison d'arènes 3 (William VS PNJ)   Jeu 11 Aoû - 20:23

VS
Détail du Combat:

Corboss lance cru'aile: - 72 PV! (boosté par talent)
Malosse est ko.

Prochaine réponse: 25 aout au plus tard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saison d'arènes 3 (William VS PNJ)   Dim 14 Aoû - 15:23

Évidemment, je ne pouvais pas espérer davantage de la part de mon pokémon. Le Corboss a été terrifié pendant deux tours et mon Malosse a profité de ces rares occasions pour lui faire le plus de dégât possible. Néanmoins, il semblerait que toute bonne chose ait une fin. L’oiseau reprend finalement ses esprits et se rendant compte qu’il est plaqué au sol, s’empresse de se redresser en projetant son adversaire plus loin. Inquiet, je vois Kurai voler sur une courte distance avant de s’écraser dans un nuage de poussière, incapable de se relever. Il était déjà pas mal affaibli avant ce dernier coup, alors j’ai bien l’impression que s’en est terminé pour lui. Déçu malgré tout par la tournure des évènements, je rappelle le chien de feu dans sa pokéball pour ensuite envoyer son partenaire en qui je fonde peu d’espoir face à ce Corboss et au prochain pokémon. J’ignore si Ruka sera en mesure de vaincre son premier adversaire, alors j’espère qu’il saura être plus rapide que lui pour qu’on puisse reprendre l’avantage. J’hésite un instant sur l’attaque appropriée à lancée et je crois que je ferais mieux de respecter le type de mon pokémon.
Riolu lance Forte-Paume.

Ruka:

Spirit

MessageSujet: Re: Saison d'arènes 3 (William VS PNJ)   Dim 14 Aoû - 21:33

VS
Détail du Combat:

Corboss lance cru'aile: - 112 PV! (boosté par talent)
Riolu est ko

Vous perdez le match et 75 pkd
Désolé, la saison d'arène est terrible et sans pitié aucune.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison d'arènes 3 (William VS PNJ)   

Saison d'arènes 3 (William VS PNJ)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1