Partagez | 

Saison d'arènes 3 (Archibald VS PNJ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spirit

Pokedollards : 43900

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 0
Signe particulier : Modérateur tour de Combat
Apparence: Dracaufeu

MessageSujet: Saison d'arènes 3 (Archibald VS PNJ)   Jeu 14 Juil - 11:23

Lubna vous défi!

Adversaire (1/2):

Note: Adversaire niveau 40 - 40 | Ct-CS interdits, voir vos stats annonce.
Date limite de réponse: 28 juillet minuit

Que souhaitez-vous faire?
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Lannysser
Dresseur | Scientifique

Pokedollards : 8540

Age du personnage: 43 ans
Signe particulier : Boiteux et ambidextre, en costume trois pièces à l'allure loufoque.
Apparence: 1m85 pour 76kg, sec et nerveux, visage émacié, cheveux châtains, mi-longs, yeux dorés, cernés.

MessageSujet: Re: Saison d'arènes 3 (Archibald VS PNJ)   Ven 15 Juil - 19:55

Comme un ouragan !

Tour de Combat - Midi - Kanto

Pour la troisième fois de la journée, je me retrouve planté devant la standardiste. Oui, vous savez, cette petite dame dont les lunettes sont bien trop grandes ? Elle commence à être connue, direz-vous ! Eh bien, égale à elle-même, elle accomplit son travail avec toujours plus de zèle, et vérifie encore la validité de ma place en demi-finale.

" Quels Pokémon inscrivez-vous ? " me croasse la voix depuis sa place derrière l'ordinateur.

Tromos et Moïra ont rudement combattu. Notre victoire contre cette demoiselle aux cheveux verts ne s'est pas jouée à grand chose, mais voilà : nous avons finalement gagné ! Ce qui nous donne le droit... de jouer la manche suivante. Or, mes deux braves guerriers n'ont pas encore acquis une endurance extraordinaire. Je réfléchis donc à qui, dans mon équipe, pourra prendre la relève.

" Je compte combattre avec une Airmure et un Locklass. "

Les doigts pianotent sur le clavier, et quelques minutes après, je quitte enfin le comptoir pour aller déposer mes effets aux vestiaires. Sur mon billet, un numéro est inscrit : mon casier, et accessoirement aussi mon ordre de passage. Je finis par retrouver le fameux casier dans les rangées interminables de la salle. Après avoir glisser les deux Pokéball dans mes poches, je ferme le coffre à clef et descend attendre mon tour. J'ignore encore quelle tête aura notre terrain, mais pour l'instant, j'avise un grand bassin au milieu du hall du sous-sol, agrémenté d'une fontaine décorée. Parfait ! Je sors mes deux compagnons :

" Allez, mes fidèles, il est temps de se dégourdir les jambes ! Xena ! Chiron ! "

Il est vrai qu'ici, les Pokémon en libertés ne sont pas admis... Drôle de coutume pour une Tour sensée leur être dédiée ! Mais qu'à cela ne tienne, personne en vue, et notre match ne devrait plus tarder... On ne va tout de même pas nous reprocher de nous donner quelques minutes de répis...
Airmure pousse un cri strident, s'élevant déjà au-dessus de l'eau, tandis que Locklass, heureux d'être dans son élément, barbote gaiement.

" Chers amis, vos talents vont être requis pour remporter ce match ! "

La vieille Airmure se pose sur la margelle et bombe le torse. C'est une sacrée guerrière, une roublarde à qui on ne la fait pas. En témoigne le bord tranchant de ses ailes marqués de multiples cicatrices : Xena était la dominante de sa nichée... disons qu'elle l'est plus ou moins restée en entrant dans notre petite équipe. Chiron, quant à lui, est plutôt un être placide, bien que certaines de ses colères puissent surprendre. Un bon vivant qui accueille la nouvelle avec joie.

Quelques minutes passent, et la sonnerie typique de l'annonce d'un nouveau tour arrive. Il nous faut gagner les abords du terrain, pour être fin près lorsque l'heure de faire notre entrée arrivera.

• Demande de modération

Envoi d'Airmure, attaque Lame d'Air

Statistiques:

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumrpg.org/t742-archibald-lannysser
Spirit

MessageSujet: Re: Saison d'arènes 3 (Archibald VS PNJ)   Ven 15 Juil - 22:05

VS
Détail du Combat:

Dardargnan lance Poursuite: - 5 PV!
Airmure lance Lame Air: - 24 PV! Très efficace!

Date limite de réponse originale: 29 juillet.
Cause absence: date reportée au 5 août.
Archibald Lannysser
Dresseur | Scientifique

Signe particulier : Boiteux et ambidextre, en costume trois pièces à l'allure loufoque.
Apparence: 1m85 pour 76kg, sec et nerveux, visage émacié, cheveux châtains, mi-longs, yeux dorés, cernés.

MessageSujet: Re: Saison d'arènes 3 (Archibald VS PNJ)   Mar 2 Aoû - 22:37

Comme un ouragan !

Le terrain qui s'offre à mon regard est familier. Le public me semble plus dense encore que la dernière fois... Des milliers de regards braqués sur cette surface de terre battue où nous serons bientôt. Le soleil brille fort et je suis contraint d'abaisser mon chapeau pour préserver mes yeux de cette différence de luminosité. La chaleur est écrasante en cet après-midi, et il me faut un bon moment avant de pouvoir lever le nez. Ce pour apercevoir une silhouette féminine, menue et bien habillée, faire le même trajet que moi en symétrique.

Je connais cette femme
. Impossible pourtant de mettre un nom sur son visage ! Ce n'est que lorsque les haut-parleurs hurlent nos deux noms que je comprends. Mon adversaire semble réaliser la chose en même temps que moi.

" Eh bien ça, pour une surprise ! Monsieur Lannysser dans une arène, voyez-vous ça !" glousse Lubna avec son élégance habituelle. " Jamais je n'aurais cru vous recroiser dans un lieu semblable ! Vous êtes vraiment imprévisible ! "

Je me découvre et la salue dans les règles de l'art. Elle rit, et je suis bien aise de voir qu'elle semble me sous-estimer encore. Sans doute ne suis-je à ses yeux  qu'un vieux drôle excentrique et sans le sou. N'est-ce pas ce que je suis ?

" Tout arrive, ma chère. Y compris l'impossible !"

Lubna ne perd pas de temps, et dès le signal donné, sa Pokéball fend l'air en direction du centre du terrain. Son geste est plein d'assurance et sa voix, déterminée.

" Flizzy, à toi ! "

Je vois un énorme Dardargnan jaillir de la sphère et se mettre à voleter avec vélocité. Un sourire en coin se dessine sur mon visage. Les Pokémon insecte sont parmi mes plus grands ennemis, et pour cause : Seth y est particulièrement vulnérable. Lubna le sait... Ce qu'elle ignore, en revanche, c'est qu'aujourd'hui, ce n'est pas Seth que j'envoie combattre ! Mon Absol reste bien gentiment en retrait, à l'extérieur du terrain. Ma vieille amie a encore quelques progrès à faire en matière de pièges.

" Dans ce cas... Xena, c'est à toi de jouer ! "

A mon tour, je lance ma Pokéball et délivre la sauvage Airmure qui pousse un cri strident en guise de salutations. Que le match commence !

• Demande de modération

Airmure lance Strido-Son

Statistiques:

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumrpg.org/t742-archibald-lannysser
Spirit

MessageSujet: Re: Saison d'arènes 3 (Archibald VS PNJ)   Mer 3 Aoû - 8:36

VS
Détail du Combat:

Airmure lance Strido son: la défense ennemie diminue!

Date limite de réponse: 17 aout.
Archibald Lannysser
Dresseur | Scientifique

MessageSujet: Re: Saison d'arènes 3 (Archibald VS PNJ)   Mer 3 Aoû - 21:30

Comme un ouragan !

Tout s'enchaîne très vite : les deux belligérants sont extrêmement véloces, pour le grand plaisir des spectateurs. La Dardargnan de Lubna tente vainement de percer la défense de Xena qui, de son côté, désoriente son adversaire à coups d'acrobaties aériennes, piqués et autre vrilles qui me font sourire largement. Elle se rit des dards empoisonnés, son impénétrable plumage d'acier restant indifférent aux coups portés par la guêpe. La vieille Airmure est une guerrière dans l'âme, une meneuse impitoyable et rusée. D'un seul regard, nous nous accordons : elle a mon feu vert, je lui fais entièrement confiance. L'oiseau de métal se désengage d'un coup d'aile, prenant de la hauteur, puis, se retourne brusquement et plonge droit sur Dardargnan. Ses plumes aux formes effilées fouettent l'air qui claque en une puissante onde de choc qui propulse l'insecte au sol, plusieurs mètres en contrebas.

" Bien joué !" je m'exclame, en joie.

" Ne vous réjouissez pas trop vite ! " grince mon adversaire, " ça ne fait que commencer ! "

• Demande de modération

Airmure lance Aile d'Acier

Statistiques:

Spirit

MessageSujet: Re: Saison d'arènes 3 (Archibald VS PNJ)   Jeu 4 Aoû - 11:26

VS
Détail du Combat:

Airmure lance aile d'acier: - 76 PV!

Date limite de réponse: 18 aout.
Archibald Lannysser
Dresseur | Scientifique

MessageSujet: Re: Saison d'arènes 3 (Archibald VS PNJ)   Mer 10 Aoû - 13:59

Comme un ouragan !

Furieux, le Dardargnan redécolle à l'instant, ne laissant pas la possibilité à l'Airmure de l'achever. Il zigzague en rase-motte pour lui échapper et tente de la prendre à revers. Rusée et aguerrie, ma guerrière le voit venir de loin. Elle feint l'indifférence et le laisse entamer son attaque hasardeuse. Puis, d'un tour de rein, elle lui fait face et abat ses deux ailes tranchantes sur sa tête. Le coup est puissant, précis.

Depuis le sol, je ne peux qu'admirer cette aisance aérienne, me réjouir de toute cette habileté. Dardargnan est en grande difficulté : ce nouveau coup a été très rude pour lui, et Xena ne le lâche plus ! Elle le poursuit, le traque tout autour du terrain en hurlant. Le Pokémon ne peut qu'esquiver les lames de sabre qui fusent autour de lui, tenter d'en repousser une ou deux avec ses dards devenus inutiles, pour éviter d'encaisser une nouvelle charge qui lui serait fatale. Les insectes ne sont pas connus pour leur constitution ! L'acier, en revanche, ne ploie pas si facilement. Nous comptons bien le prouver ! Je fais signe à mon Pokémon :

" Par dessous ! "

En face, Lubna me gartifie d'un regard courroucé. Espérait-elle sincèrement que je me laissasse faire ? C'est une compétition, que diable !
De son côté, Xena a compris. Elle plonge brusquement vers le sol, comprimant l'air à toute vitesse sous son corps. Puis, d'un mouvement d'une beauté merveilleuse, elle vrille et remonte, d'une traite, tel un météore. Et heurte la guêpe de plein fouet, bec en avant à l'instar d'un fer de lance.

• Demande de modération

Airmure lance Aile d'Acier

Statistiques:

Spirit

MessageSujet: Re: Saison d'arènes 3 (Archibald VS PNJ)   Mer 10 Aoû - 14:25

VS
Détail du Combat:

Airmure lance aile d'acier: - 76 PV!

Airmure gagne 2 exp et monte au niveau 12!

Airmure:

Votre adversaire fait appel à son dernier Pokémon (2/2)

Ludicolo:

Date limite de réponse: 24 aout.
Archibald Lannysser
Dresseur | Scientifique

MessageSujet: Re: Saison d'arènes 3 (Archibald VS PNJ)   Dim 14 Aoû - 21:57

Comme un ouragan !

Le drapeau de l'arbitre se lève, quelques secondes après que la guêpe se soit écrasée lourdement au sol. Le dernier coup, porté avec toute la rage dont Xena était capable, l'a laissée pour morte dans la poussière de l'arène. Du loin de ma ligne blanche, je peux même voir Lubna pâlir. Je lui souris, sans provocation, sans cynisme. Mais la gente dame n'y prête pas la moindre attention. Toute à sa furie d'avoir été ainsi bafouée par le moins que rien que je suis, elle rappelle son insecte et choisit le prochain challenger avec soin.

" On va voir si vous ferez autant les malins dans quelques minutes... Salsa ! Donne tout ce que tu as !! "

Ma main se crispe légèrement sur le pommeau de ma canne, mon sourire s'efface.

" Les malins ? Je crois au contraire que nous ne pourrions être plus sérieux ! "

Et d'un geste, je relance Xena, qui, tournoyant du haut de ses cieux, toise avec morgue le pingouin loufoque qui s'agite en contrebas. Son regard de rapace détaille avec grande application l'adversaire et cherche à en trouver les points faibles. Cette fois, oui, ce sera un duel sanglant...

• Demande de modération

Tentative d'esquive, et Airmure lance Strido-Son

Statistiques:

Spirit

MessageSujet: Re: Saison d'arènes 3 (Archibald VS PNJ)   Lun 15 Aoû - 20:11

VS
Détail du Combat:

Airmure attaque en premier sur ce tour.
Ludicolo lance Psykoud'Boul:  esquive!

Date limite de réponse: 29 aout.
Archibald Lannysser
Dresseur | Scientifique

MessageSujet: Re: Saison d'arènes 3 (Archibald VS PNJ)   Lun 22 Aoû - 21:37

Comme un ouragan !

Pour ceux qui espéraient une pause, pas de chance ! Ni Lubna ni moi n'avons l'intention de casser notre rythme. La deuxième manche succède ainsi à la première sans temps mort, et Xena ne relâche pas une seconde son effort. Elle n'a de cesse de tournoyer au-dessus du terrain tel un vautour avide, lançant quelques cris stridents qui tirent des frissons à l'assistance. C'est que la bête est de belle taille et aiguisée sous tous les angles ! Il ne lui serait pas bien difficile de crever un œil à quelque impudent. L'Airmure décrit quelques cercles au-dessus du Ludicolo et reviens vers moi, comme un éclaireur venant au rapport. De l'autre côté, l'adversaire semble impatient, incapable de porter un coup à un ennemi volant aussi haut. Voilà notre avantage : l'altitude. Cette fois, le Pokémon adverse ne pourra pas décoller du sol.

" Eh bien, monsieur Lannysser, votre oiseau a-t-il quelque réticence ?" me ricane-t-elle.

" Que neni, chère Lubna. Voyez-vous, il faut bien que les gens ici en aient pour leur argent. Ne croyez-vous pas ? "

La pique est au moins aussi acerbe que ne le fut celle de l'Airmure sur la Dardargnan. Toujours avec grande politesse, je me fends d'un sourire... ironique. Ma main se tend sur le côté en une courte révérence ostensiblement désinvolte. J'entends la dame au chignon grincer, de manière pourtant peu discrète. Pas assez pour que l'écho se glisse dans un court silence du public :

" Misérable bâtard... "

Sa réplique est couverte par un nouveau cri de Xena, si perçant que mes oreilles tressailles. Visiblement, mon Pokémon n'a pas apprécié l'insulte. La guerrière d'acier fonce droit vers le sol en un assaut aussi puissant que contrôlé.

• Demande de modération

Airmure lance Strido-Son

Statistiques:

Spirit

MessageSujet: Re: Saison d'arènes 3 (Archibald VS PNJ)   Mar 23 Aoû - 9:46

VS
Détail du Combat:

Ludicolo attaque en premier sur ce tour.
Ludicolo lance Psykoud'Boul:  - 4 PV!
Airmure lance Strido son: défense spé diminue!

Date limite de réponse: 6 septembre.
Archibald Lannysser
Dresseur | Scientifique

MessageSujet: Re: Saison d'arènes 3 (Archibald VS PNJ)   Sam 27 Aoû - 18:36

Comme un ouragan !

Ludicolo tente de s'opposer au bec tranchant en une tentative aussi vaine que dangereuse. Là où nous aurions trouvé judicieuse une esquive souple, le Pokémon décide de faire front, et lance un Psykoud'boul droit sur l'Airmure. Le front du canard exotique heurte la pointe acérée avec un bruit écoeurant et le choc envoie les deux combatants dans le décors. Je me raidis. Xena ne semble pas sonnée, mais elle est à terre. En tant que dresseur, le règlement est clair : nous ne pouvons entrer sur le terrain. Je serre les dents. J'aurais aimé pouvoir aider mon alliée ailée, mais hélas, je ne peux que lui lancer, avec une note de rire :

"Ne te laisse pas aller, ma grande ! Ce n'est pas un pingouin en poncho qui va t'effrayer, tout de même ! "

Xena tressaille, et, l'instant suivant, est de nouveau sur ses deux jambes, furieuse de s'être laissée déséquilibrer. Quelques mètres plus loin, le Ludicolo, blessé, a plus de mal à revenir dans la course. Sa morphologie ne l'y aide pas ! Ah, très chère, vous devriez veiller aux entrainements de vos protégés de manière plus rigoureuse... A moins que vous ne fassiez aussi sous-traiter cela par quelques de vos domestiques ? Tant d'arrogance en un seul être. Stupide. Ecoeurant. Souvenirs détestables et détestés.

Allez, Xena. Finissons-en.

• Demande de modération

Airmure lance Lame d'Air

Statistiques:

Spirit

MessageSujet: Re: Saison d'arènes 3 (Archibald VS PNJ)   Sam 27 Aoû - 19:08

VS
Détail du Combat:

Airmure attaque en premier sur ce tour.
Airmure lance lame air: - 59 PV! Très efficace
Ludicolo lance Psykoud'Boul: - 4 PV!

Date limite de réponse: 6 septembre.
Archibald Lannysser
Dresseur | Scientifique

MessageSujet: Re: Saison d'arènes 3 (Archibald VS PNJ)   Dim 28 Aoû - 15:42

Comme un ouragan !

Il n'en faut pas plus à Xena pour reprendre l'avantage. Malgré sa constitution, notre adversaire n'a pas la vélocité et la puissance physique de l'Airmure. Je me détâche un peu de la bataille, fixant mon regard sur Lubna et son chignon parfait. Elle est au moins aussi furieuse que mon Pokémon. Douce et acide vengeance que de voir ce pli crispé sur le coin de son nez, cet éclat noir au fond de son iris clair. Le bâtard a encore de quoi vous faire mordre la poussière, ô vieille harpie qui prétendait me dominer d'une snobe morgue. Je n'ai qu'un seul plaisir : celui de vous savoir humiliée en public. J'ai, par le passé, toujours été trop prompt à passer l'éponge et mon chemin. Aujourd'hui, il vous faudra bien payer. Cette idée me met en joie et je ris, un peu malgré moi. Oh, oui, cela est bien drôle !

Xena s'élève de quelques mètres, laissant le Ludicolo tenter quelques vains Pistolet à O comme seule possibilité d'attaque. Je la vois décrire une courbe élégante, replier ses ailes, et fondre tel un rapace sur la créature terrestre dans un cri vengeur. Elle ne ralentit sa chute qu'à la dernière seconde, et les bords tranchants de ses rémiges frappent sans pitié le Pokémon au sol. Qui donc prétend apprendre à cette oiselle comment combattre ? Fou que vous êtes ! Et moi non plus, je n'ai rien à lui apprendre. Je ne veux plus être que le spectateur d'une si belle démonstration de parfaite maîtrise...

• Demande de modération

Airmure lance Lame d'Air

Statistiques:

Spirit

MessageSujet: Re: Saison d'arènes 3 (Archibald VS PNJ)   Dim 28 Aoû - 20:54

VS
Détail du Combat:

Ludicolo attaque en premier sur ce tour.
Ludicolo lance Psykoud'Boul:  - 4 PV!
Airmure lance lame air: - 59 PV! Très efficace

Airmure gagne 2 exp et monte au niveau 14!
Airmure:

Vous gagnez ...
• 1.000 pkd
• 1 super canne
• 5 super bonbon
• 1 Pokémon de niveau 20: Leuphorie

Leuphorie:

fin
Archibald Lannysser
Dresseur | Scientifique

MessageSujet: Re: Saison d'arènes 3 (Archibald VS PNJ)   Lun 29 Aoû - 18:46

Comme un ouragan !

La silhouette étincellante fuse vers le sol. Frappe. Une fois. Deux fois. Les zébrures noires sur la face applatie du Ludicolo s'amoncellent tandis qu'il se protège en ripostant de ses courtes pattes. Ses attaques de type eau étant sans effet, il s'en remet à sa force physique... Les yeux rougeoyants de Xena se moquent. Sa peau d'acier n'a que faire de ces maigres coups portés avec précipitation. Sa défense est impénétrable. L'affrontement est violent, mais ne dure qu'une poignée de minutes, jusqu'à ce que notre adversaire, submergé par les tranches implacables de l'oiseau de fer, ne succombe. Il retombe finalement au sol, inconscient. Le drapeau vert se lève en ma direction, suivi de l'ovation d'un public ravi. L'Airmure atterrit sous les applaudissements. Je suis fier.

Lubna est effondrée, et moi, triomphant. Je m'exclame haut et fort, félicitant mon Pokémon sans retenue. Laquelle ne se fait pas prier pour bomber le torse.

" Sans rancune. "

Je me découvre et m'incline pour saluer l'assistance, avant de ressortir... la tête haute. Nous avons remporté ce tournois, et sur mes lèvres flotte un sourire assez inhabituel. Celui de la satisfaction malsaine. Pour une première fois... ce n'est pas si mal. Aurons-nous un avenir dans le monde si sévère des dresseurs de haut niveau ? Eh bien, il est trop tôt pour le dire.

• Demande de modération

Éclosion d'un œuf de type vol (gain concours, 18/07/16)
Don de 4 Super Bonbons à Locklass (niv 10 à niv 14)

Spirit

MessageSujet: Re: Saison d'arènes 3 (Archibald VS PNJ)   Mar 30 Aoû - 8:43

Yanma sort de son oeuf!

Yanma:

Dopage en cours, merci de retirer les objets.
Lokhlass monte au niveau 14!
Lokhlass:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison d'arènes 3 (Archibald VS PNJ)   

Saison d'arènes 3 (Archibald VS PNJ)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1