Partagez | 

Saison d'arènes 3 (Deinara VS PNJ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spirit

Pokedollards : 43900

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 0
Signe particulier : Modérateur tour de Combat
Apparence: Dracaufeu

MessageSujet: Saison d'arènes 3 (Deinara VS PNJ)   Jeu 14 Juil - 11:26

Bob vous défi!

Adversaire (1/2):

Note: Adversaire niveau 40 - 40 | Ct-CS interdits, voir vos stats annonce.
Date limite de réponse: 28 juillet minuit

Que souhaitez-vous faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saison d'arènes 3 (Deinara VS PNJ)   Ven 15 Juil - 2:00

Je craque. Le sommeil l'emporte. Mes paupières sont trop lourdes. Certes il l'emporte sur mon état physique, mais pas psychologique. Ma pensée est tourmentée et nuit à une potentielle bonne nuit. Yeux clos, j'observe le néant ténébreux qui s'offre à moi, l'obscurité totale est annonciatrice d'un cauchemar. Si seulement quelques étoiles pouvaient venir m'émerveiller, me remonter une dernière fois le moral avant de m'endormir, je demande pas grand chose pourtant... Jusque quelques points blancs, scintillants et suffisamment lointains pour ne pas pouvoir les effleurer de mes doigts. Rien d'impressionnant ou d'impossible, juste l'espace étoilé visible de nuit mais dans mon sommeil, maintenant, dans ce ciel trop obscur où seule une uniforme noirceur sans limite se dégage.

Je suis un perdant, toujours je me souviendrai et serai quelque fois perturbé sur mes heures de repos par ce combat que je regrette amèrement. La blessure d'avoir été un mauvais dresseur, ce jour avec Ouisticram contre Machoc, restera profonde. Malheureusement, ce dont j'ai le plus peur, c'est que mon petit singe enflammé ne s'en remette jamais. Jamais. Si par chance, j'avais juste... Merci sommeil... Une autre chance... Tu me libères enfin de mes pensées...

La respiration de l'endormi est lente et le temps bénéfique à la récupération mentale et motrice commence à faire effet quelques heures après. Soudain, sont front luit de sueur, son palpitant bat plus que la normale : il cauchemarde.

Je.. Le noir s'est dissipé, c'était juste un brouillard opaque ? J'en ai bien l'impression, j'ai du me réveiller mais... Où suis-je ?

Je ne comprends rien, mais l'homme qui me fait face doit bien être au courant de la situation. Il n'a pas l'air commode ni enclin à la conversation. J'ignore son nom, mais il à l'air d'un dur à cuire, pantalon en treillis kaki, débardeur vert, petit pendentif de style militaire et bras affectés par la musculation... Heureusement que nous ne sommes pas à un combat de boxe ! C'est un combat pokémon dans ce qui semble être une pièce de sous-sol, le sol et en béton armé et à ses côtés se trouve un Kapoera, du mien, Ouisticram se tient prêt à l'affront. Je n'ai pourtant aucun souvenir de l'avoir envoyé. J'ignore ce qu'il s'est passé mais plus je tente de me remémorer le passé, plus ses explications s'éloignent, comme attirées dans un trou noir.

---

Modération, merci :

Ouisticram attaque Machination

Ouisticram:

Dernière édition par Tenyasha Deinara le Sam 16 Juil - 8:56, édité 2 fois
Spirit

MessageSujet: Re: Saison d'arènes 3 (Deinara VS PNJ)   Ven 15 Juil - 12:11

VS
Détail du Combat:

Kaoera lance Mawashi geri-36pv!
Ouisticram lance machination .... Ouisticram est effrayé!

Info: soucis d'affichage de ton icône pour ton Pokémon, à voir pour changer d'hébergeur peut-être.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saison d'arènes 3 (Deinara VS PNJ)   Ven 15 Juil - 14:29

La sueur de l'endormi s'intensifie, son visage devient peu à peu moite, comme si son cauchemar prend une tournure des plus désagréables. Dei' le somnambule bouge sa main inconsciemment en tâtant le sol qui lui sert de lit actuel, puis fouille ses poches à la recherche de la ball contenant Ouisticram. Semblerai-il qu'il veuille jouer réellement ce match sans s'en rendre compte, dans son sommeil. Espérons qu'il ne se lève pas et décide malgré lui de partir à la recherche du lieu où se trouve son adversaire fictif.

Derrière ses lunettes fumées noires, je sens le regard de mon adversaire me dévisager. Son expression faciale est neutre mais l'agile combattant qui l'accompagne n'exprime qu'un sourire renversé. J'ignore si je l'ai provoqué où s'il suppose que ma tenue ténébreuse aux nuages rouges est symbolique d'une secte suspecte dont je ne fais pas parti : la Team Rocket.

Sans avoir le temps de tenter de réunir les éléments qui me feraient comprendre la situation particulièrement étrange, l'homme pointe de l'index mon Ouisticram. Kapoera réagit sans attendre : le combat commence.

Mes doigts tremblants d’inquiétude viennent côtoyer ma jaune et longue chevelure, j'hausse un sourcil car je touche quelque chose d'anormal qui habille mon crâne : un translateur. J'ignorais en posséder un et bien qu'inhabitué à cet appareil, je me force à l'utiliser, le temps est compté car l'impatient Kapoera commence déjà les préparatifs physique de sa première salve de coups de pieds.

D'un habile saut en l'air, il tournoie sur lui même en prenant une vitesse rotative qui me crispe d'angoisse, il se retourne et retombe sur la solide pointe qui l'empêche de porter un chapeau sans le percer. Tournoyant sur le sol à la vitesse d'une tornade, je n'arrive plus à percevoir les détails corporels qui le composent. Certes il était bleu et marron à la base, mais les couleurs se fondent ensemble dans une sombre couleur annonciatrice d'un mauvais présage.

Ouisticram fait un pas en arrière, je lis dans son comportement qu'il aimerai fuir mais nous n'avons pas le choix de lui montrer, je l'espère, que nous sortirons vainqueur d'ici.

Chuchotant dans mon translateur, j'indique à mon pokémon pré-apeuré l'attaque Machination. Monter son attaque spéciale, voilà ce que j'envisage dans un premier temps pour battre la brute qui tournoie vers lui.

Le choc est violent. En quelques secondes, bien trop rapide face à mon ouistiti, il l'envoya s'encastrer dans le mur derrière moi. J'ai du me déporter sur la droite au dernier moment, sinon mon pokémon expédié sans effort apparent de la zone de combat aurait-été un projectile qui m'aurai percuté de plein fouet.

Ce coup de pied retourné est terrible. J'encourage Ouisticram et suis apaisé de constater qu'il se porte bien, sortant du mur, la rage aux yeux, mais son corps trop faible et apeuré du charisme du dresseur adverse et de son terrifiant pokémon combat.
---

Modération, merci:

attaque Machination

Ouisticram:

Dernière édition par Tenyasha Deinara le Sam 16 Juil - 9:31, édité 2 fois
Spirit

MessageSujet: Re: Saison d'arènes 3 (Deinara VS PNJ)   Ven 15 Juil - 22:00

VS
Détail du Combat:

Ouisticram lance machination: attaque spéciale augmente

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saison d'arènes 3 (Deinara VS PNJ)   Sam 16 Juil - 10:12

La palpitation de son organe vital s'accélère et sont visibles des larmes qui ruissellent de ses yeux clos. Le désespoir par la peine l'envahit et finalement, la main curieuse fini par trouver une pierre qu'il tente de briser d'une étreinte comme s'il voulait étrangler l'adversaire auteur de son cauchemar. Le corps perturbé dans son sommeil à cause de la triste tournure de ce qui le tourmente, Dei' se lève. La caillasse à peine plus grosse qu'un poing  chasse l'air frais de la nuit  droit devant lui et percute un mur. Pourtant, l'écho provoqué dans cette triste et vide ruelle ne fait réagir rien ni personne, ni ne le réveille. Il cherche probablement à faire fuir ses opposant en les caillassant, chose irréaliste sans grand intérêt...

J'ordonne à Ouisticram, hurlant mon mal-être, d'utiliser maintenant une attaque offensive. Non, je ne me ferai pas avoir une nouvelle fois de devoir rester un simple spectateur stratégique aux intérêts passifs. Si je perds, si je le perds, une nouvelle fois, je serai contraint dans les matchs futurs de ne vouloir seulement de blesser et mettre k.o au plus vite le pokémon qui l'affrontera. Un comportement direct, pas intéressant que je trouve enfantin car cela signifie que je devrai me résigner à utiliser uniquement la violence pure et dure.

Mes mains viennent couvrir mes ambrés iris, trop conscient que la situation m'est trop déplaisante. L'image de cette tornade qui se prépare déjà d'envoyer mon petit singe me hante. Je ne veux pas voir cela, je ne veux pas perdre une nouvelle fois, pas avec lui ! Merde ! Le pauvre n'arrête pas de se faire laminer !

J'entends l'air fouetté par sa posture rotative, il est trop rapide une nouvelle fois. Il me faut des pokémons rapides, seulement ça et peu importe leur types, quitte à briser la fierté de ma famille. Ma vie et mon avenir est en jeu.

Ouisticram déchire mon audition dans un gémissement de douleur. Il l'a touché. Le missile, comme s'il n'était qu'un léger objet, me percute le ventre. Le Kapoera doit se prendre pour un footballeur mais je ne suis pas les cages auxquelles il faut envoyer le ballon QUI N'EN EST PAS UN !

Bien que tombé au sol, le fessier sur le froid béton, j'ai amorti l'impact de mon singe adoré. Je lui fait un sourire sans comprendre ce qu'il signifie. Je vois son visage marqué de la trace du puissant coup de pied, encore heureux qu'il ne l'a pas décapité... En retard, Ouisticram trouve la force et l'espoir, je ne sais où, de parvenir à lancer son attaque qui le booste immédiatement.

Pendant que mes mains sont posées sur mes douloureuses côtes, je lui indique la future attaque d'un clin d'oeil. Je suis sûr qu'il comprenne, l'impression que notre amitié et nos âmes commencent à se lier m'habite. Tout autant que l'envie d'une furieuse et flambante attaque pour transformer Kapoera en cendres.
---

Modération, merci:

attaque Flammèche

Ouisticram:

Spirit

MessageSujet: Re: Saison d'arènes 3 (Deinara VS PNJ)   Sam 16 Juil - 14:12

VS
Détail du Combat:

Ouisticram est KO.
Spirit est sans pitié aucune.

Date limite: 30 juillet.
Spirit

MessageSujet: Re: Saison d'arènes 3 (Deinara VS PNJ)   Dim 7 Aoû - 15:33

Délais dépassé.
Vous perdez le match et 75 pkd
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison d'arènes 3 (Deinara VS PNJ)   

Saison d'arènes 3 (Deinara VS PNJ)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1