Partagez | 

Un cas de conscience (Libre - Objet: Plaque Flam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cooky
Admin

Pokedollards : 678446

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

MessageSujet: Un cas de conscience (Libre - Objet: Plaque Flam)   Lun 18 Juil - 14:14

• Titre de la quête : Un cas de conscience

• Pseudo de l'auteur : Eva Mayers

• Nombre de participant maximum : 1

• Lieu : N'importe quelle ville, toutes régions confondues

• Contexte : Dans un centre Pokémon, vous assistez à une dispute entre un infirmier et un dresseur. L'infirmier refuse de soigner le Pokémon qui s'avère être un Shitai, plutôt agressif d'ailleurs. Le Pokémon shitai est un petit Caninos, mais il est affreusement mutilé, impossible de ne pas se rendre compte de sa "provenance". Il lui manque une patte et il a de sévères cicatrices sur le corps, le rendant presque repoussant. De ses yeux coulent un pue jaune, troublant la vision du chien. L'infirmier se fait mordre par le Pokémon et propose alors une option différente au dresseur: l'euthanasie du Caninos, afin qu'il repose de nouveau en paix. Au vu de l'état de Caninos et sa souffrance, c'est probablement la meilleure option, mais le dresseur refuse et prend la fuite avec son Pokémon, le traînant de force par une corde attachée au cou du chien.

• Restriction(s) éventuelle(s) : aucune

• Condition(s) de réussite : Retrouver le dresseur, lui parler et réussir à le convaincre de faire euthanasier son Pokémon. À savoir que les blessures du Caninos sont trop importantes pour qu'il puisse s'en sortir, il est condamné à souffrir éternellement sans votre intervention. Cette mission sera décrite au cours d'un seul et unique rp où toute la scène sera décrite par vous (jusqu'à l'acceptation du dresseur). Si Kiya juge votre rp bien écrit, votre quête sera validée.

• Récompense : Plaque Flam x1 (tenue auparavant par Caninos). Le dresseur vous l'offrira pour vous remercier de lui avoir ouvert les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Marek Ishtar
Ranger | Eleveur

Pokedollards : 5950

Age du personnage: 18 ans
Signe particulier :
Apparence: Une tenue proche d'Altaïr (oui je sais pas trop comment décrire)

MessageSujet: Re: Un cas de conscience (Libre - Objet: Plaque Flam)   Mer 18 Jan - 22:44

Eh bien ca me tente (pas pour la récompense a vrai dire en particulier mais plus pour le contexte qui serait intéressant pour Marek, qu'il soit confronté entre autre a ce que lui même avait refusé pour Seishin même si cette dernière était encore en bon état en comparaison)

Policier | Champion - Vénérable

Pokedollards : 5090

Age du personnage: 27
Signe particulier : aucun
Apparence: brune, 1m73, yeux bleus

MessageSujet: Re: Un cas de conscience (Libre - Objet: Plaque Flam)   Jeu 19 Jan - 8:27

Hey. Je l'ai faite dernièrement avec Akari, c'est vrai qu'elle est chouette ♥
Il te suffira juste d'écrire ton rp et demander à la fin de celui-ci la validation de la quête par Cooky.

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumrpg.org/t103-eva-mayers#722
Marek Ishtar
Ranger | Eleveur

Pokedollards : 5950

Age du personnage: 18 ans
Signe particulier :
Apparence: Une tenue proche d'Altaïr (oui je sais pas trop comment décrire)

MessageSujet: Re: Un cas de conscience (Libre - Objet: Plaque Flam)   Jeu 19 Jan - 10:04

Je vient de lire ton rp, en effet c'est vrai qu'elle est chouette comme tu dit même si le résultat aura un impact bien plus personnel pour Marek et Seishin (d'autant que dans leurs histoires, Seishin ne peut se réjouir d'être encore vivante uniquement car elle ne se montre pas encore agressive envers son propre propriétaire).

Je pense du coup le faire a Mauville pour coller au rp que l'on faira ensemble mais par contre j’aurai quand même une question. Es que du coup ca fait pas un paradoxe quand plusieurs personnes font la même quête chacun de leurs cotés? Bon je sais qu'on peut prendre en compte qu'il peut s'agir d'un autre dresseur ayant lui aussi un caninos mais je préfère demander avant pour éviter de faire une gaffe.

Pokedollards : 5090

Age du personnage: 27
Signe particulier : aucun
Apparence: brune, 1m73, yeux bleus

MessageSujet: Re: Un cas de conscience (Libre - Objet: Plaque Flam)   Jeu 19 Jan - 10:54

Ça marche ^^. C'est vrai que ça peut créer un paradoxe, mais on l'autorise quand même. La quête est donc toujours disponible, pour toi ainsi que les autres joueurs.

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumrpg.org/t103-eva-mayers#722
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un cas de conscience (Libre - Objet: Plaque Flam)   

Revenir en haut Aller en bas

Un cas de conscience (Libre - Objet: Plaque Flam)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1