Partagez | 

Wallace Triogm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wallace Triogm
Explorateur - Ecolier
Explorateur - Ecolier

Pokedollards : 59500

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 14
Signe particulier : Roux, cheveux ébouriffés, yeux verts.
Apparence: Taille moyenne, porte généralement une veste ou un blouson au dessus d'un T-shirt. Porte jean et basket.

MessageSujet: Wallace Triogm   Mar 16 Aoû - 22:14

MY MONSTER PRESENTATION

MON PERSONNAGE

• NOM ET PRÉNOM : Wallace Triogm
• REGION : Johto
• MÉTIER : Explorateur
• TAILLE : 1m55
• POIDS: 52 kl
• COULEUR DES YEUX : Vert
• COULEUR DES CHEVEUX : Roux
• ORIGINE DE L'AVATAR : Wally West de la série Flash
MON POKEMON

Starter de départ: Toudoudou
Sexe du Starter: Femelle
Surnom du Starter: Smash

MON CARACTERE

Wally est un garçon plutôt enthousiaste, survolté et très serviable. Il passe son temps à rendre de nombreux services aux personnes de son entourage. Cependant, il a tendance à garder à l'idée que "tout travail mérite salaire". Ainsi, il n'hésite pas à échanger ses nombreux services contre monnaie sonnante et trébuchante, ou en usant d'un système de troc. Franchement débrouillard, il parvient toujours à marchander quelque chose contre ses services : un goûter gratuit, un livre offert, ou une reconnaissance de dette. Ayant horreur du travail mal fait, il donne son maximum pour accomplir sa tâche. Bien qu'il essaie d'éviter les problèmes, en faisant un garçon plutôt discret avec ses camarades, il refuse de baisser les yeux contre les brutes ou les insultes. Evitant le contact physique de son mieux, il préfère détourner la conversation afin de calmer le jeu. Si une embrouille s'achève sur une discussion, c'est une victoire. Wallace a quelques amis avec qui il passe sa pré-adolescence comme tout pré-adolescent le ferait. Il a vécu mille et une aventures dans les bois de Mauville environnants, a déjà fait des nuits blanches avec ses copains à parler de filles et à essayer de comprendre les femmes, ou simplement à regarder des films en mangeant des snacks jusque plus d'heure. Un garçon de quatorze ans, bientôt quinze comme les autres. Le jeune homme fait preuve d'un grand sérieux lorsqu'il s'agit de s'occuper de Smash, son Toudoudou. Il la bichonne sans arrêt, la laisse le suivre hors de sa pokeball, et l'y enferme lorsqu'elle n'est pas sage. Il la nourrit, la dorlote, et vit une réelle amitié avec ce Pokemon qui, bien que réputé comme un compagnon féminin, assume totalement d'en posséder un. Ses seuls soucis au final sont ses parents. Lui qui se considère comme très adulte et indépendant, ne lui laisse que trop peu de liberté. Ils ne le comprennent pas comme il ne parvient pas à les comprendre. Il comprendra quand il sera plus grand. Mais il ne voit pas ce qu'il y a à comprendre. Bref, la crise de l'adolescence arrive et se fait déjà entendre.
MON HISTOIRE

Les parents de Wallace se sont installés à Mauville peu avant sa naissance. Il y est né, et y a grandi. Bien entendu, il connaît quelques villages environnants, ainsi que la grande ville de Doublonville où y vivent ses grands-parents. Petit garçon pleurnichard et bruyant, ses parents ont toujours eu fort à faire avec cet enfant hyperactif. Impossible à endormir, galopant partout lorsqu'il eut l'âge de marcher à quatre pattes, courant dans tous les sens quand il sut se lever, escaladant les meubles dès qu'il comprit comment faire. Tout son environnement devint une aventure constante. Au grand damn de ses parents qui ne pouvaient baisser leur garder une seconde sans craindre une catastrophe. Jusqu'au jour où un ami de la famille eut une excellente idée. Wallace reçut un oeuf que ses parents lui apprirent à élever. Après avoir failli le casser une ou deux fois, l'enfant appris à user de minutie et de délicatesse afin que le bébé qui y vivait grandisse en toute sécurité. Cela n'empêcha pas l'enfant de trimbaler l'oeuf partout, qui eut tôt fait d'éclore. Et la bonne idée naquit. Un gentil et mignon Toudoudou arriva dans la famille Triogm. Bien sur, Wallace ne s'en détacha jamais. Pour ce petit garçon, ce pokemon était la réussite de sa courte vie. Et la réussite de ses parents également. Leur fils décupla son temps de sommeil en compagnie de ce précieux Pokemon.

Wallace l'appela Smash, comme son personnage préféré de sa série préféré. Et ils grandirent ensemble. Toudoudou eut tôt fait de s'épanouir dans une famille qui l'aimait. Seul souci, en grandissant, ce pokemon développa une jalousie maladive. Interdiction à tout Pokemon d'entrer dans la chambre de son dresseur. Smash voyait rouge immédiatement en présence d'une potentielle rivale dans le coeur de son dresseur. Les Pokemons mâles eurent tôt fait de développer son désintérêt à leur égard. Pour Smash, Wallace est SON dresseur.

La vie de Wallace se déroula sans grand encombre, ou presque. Ses aventures tumultueuses l'amenèrent à tomber d'un arbre une fois, l'envoya à l'hôpital, la jambe cassée et l'épaule déboitée. Ce fut la plus grande frayeur de la famille. Durant les nombreuses semaines de convalescence, il se promit de faire plus attention.Mais cela ne l'empècha pas de courir dehors une fois guéri. Le second incident fut une bagarre mémorable. L'une de ces bagarres où Wallace ressortit avec un oeil poché et le nez en sang. Il ne supporta simplement pas qu'un gosse de sa classe se moque de lui et de Smash, du fait que les Toudoudous seraient des Pokemons de fille. Cette fois-ci, la punition fut sévère. Interdiction de sortir pendant deux semaines. Pour les parents de Wallace, la violence ne résout jamais rien. Le garçon fit toujours de son mieux pour retenir cette leçon. Et la rumeur passa qu'il ne fallait surtout pas insulter le Toudoudou de Wallace. A priori, il aurait démoli le portrait de trois collégiens de deux têtes de plus que lui (en vérité, il n'y en avait qu'un seul, et était ressorti dans le même état que le garçon). Bref, nous retrouvons Wallace, quatorze ans, bientôt quinze. Il vit toujours à Mauville. Il n'a pas reçu de Pokemon d'un quelconque professeur. L'un de ses camarades oui. Depuis, Wallace rêve d'aventures, de découvertes.
I'M A LITTLE MONSTER

• PRÉNOM OU SURNOM : Gzaltan
• NATIONNALITÉ : Française
• PRÉSENCE : ? / 10
• Comment nous avez vous connu? Internet
CODAGE PAR PUPPY SUR LG

Dernière édition par Wallace Triogm le Mer 17 Aoû - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumrpg.org/t1503-wallace-triogm#20601
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wallace Triogm   Mer 17 Aoû - 0:42

Bienvenue sur le forum !
Cooky
Admin

Pokedollards : 713038

Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

MessageSujet: Re: Wallace Triogm   Mer 17 Aoû - 8:59

Hey, bienvenue sur le forum.
Rien à dire sur ta fiche, qui est très jolie Smile

Juste un minuscule problème sur le starter. Le starter doit être non évolué, hors Rondoudou est l'évolution de notre cher Toudoudou. Ce serait donc ce dernier qu'il faudrait prendre pour débuter (sachant qu'il évoluerait 5 niveaux plus loin, ça arrive vite).

Tirage du Dé: non shiney

Si cela te convient, ta t-card sera créée dans la foulée, je te mets ton rang en attendant. ♥
Wallace Triogm
Explorateur - Ecolier
Explorateur - Ecolier

Apparence: Taille moyenne, porte généralement une veste ou un blouson au dessus d'un T-shirt. Porte jean et basket.

MessageSujet: Re: Wallace Triogm   Mer 17 Aoû - 13:31

Pas de problème. J'avoue avoir écrit qu'il évolue sans prendre en compte le fait que Rondoudou est une forme évoluée (j'ai joué à la vieille école Wink).

Je supprime le passage de l'évolution.
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumrpg.org/t1503-wallace-triogm#20601
Cooky
Admin

MessageSujet: Re: Wallace Triogm   Mer 17 Aoû - 21:21

Validé! Smile
Quel ct cadeau aimerais-tu avoir? (mois de 70 de puis)
Wallace Triogm
Explorateur - Ecolier
Explorateur - Ecolier

MessageSujet: Re: Wallace Triogm   Mer 17 Aoû - 22:19

Alors, vu qu'elle n'a pas de puissance en soi, j'ignore si ça va mais la CT retour semble adaptée à ce cher Toudoudou.

D'ailleurs, j'ajoute une question, pour le moment Toudoudou ne connaît que des attaques de changements de stats. Cela veut-il dire qu'il ne peut opérer de dégâts en combat (sauf en utilisant la confusion) ?
Cooky
Admin

MessageSujet: Re: Wallace Triogm   Jeu 18 Aoû - 9:04

CT Retour (normal): 40
Accordé, pour rappel les CT sont soumises à modération pour l'apprentissage (à valider par moi en rp).

Euuuh oui effectivement, d'ordinaire nous accordons toujours la première attaque offensive pour ce genre de cas. J'avoue qu'après la journée travaux d'hier, mon cerveau n'a pas percuté XD. Ecras'face t'es donc accordé. J'ai modifié ta t-card. Tu as bien fait de voir l'erreur, merci. Tu peux copier/coller le code à la suite de mon message dans ta Card.

Bon jeu Smile
Wallace Triogm
Explorateur - Ecolier
Explorateur - Ecolier

MessageSujet: Re: Wallace Triogm   Jeu 18 Aoû - 16:38

Pas de souci, et merci =).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wallace Triogm   

Wallace Triogm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1