Partagez | 
 

 Concours de coordination: Wallace Triogm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cooky
Admin
avatar

Messages : 6160
Pokedollards : 745548

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

MessageSujet: Concours de coordination: Wallace Triogm   Mar 23 Aoû - 14:54

Terrain de type vol

Lily vous défit!


Doduo (1/1):
 

Pokémon de niveaux 5
Que souhaitez-vous faire?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wallace Triogm
Explorateur - Ecolier
Explorateur - Ecolier
avatar

Messages : 296
Pokedollards : 64500

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 14
Signe particulier : Roux, cheveux ébouriffés, yeux verts.
Apparence: Taille moyenne, porte généralement une veste ou un blouson au dessus d'un T-shirt. Porte jean et basket.

MessageSujet: Re: Concours de coordination: Wallace Triogm   Jeu 25 Aoû - 16:31

Wallace était venu, accompagné de ses parents, à la Tour Chetiflor. L'organisation d'un concours de coordination avait fait venir la majorité des habitants de Mauville. Impossible de ne pas savoir que cet événement allait se dérouler dans leur ville. Affiches, gros-titres dans le journal, prospectus, et spots télévisés : il leur était sans cesse rappelé. Il faut dire que les membres du conseil municipal de Mauville espèraient bien profiter de cette opportunité pour mettre en exergue le commerce touristique. C'était le moment de rappeler aux visiteurs à quel point Mauville était une ville magnifique, pas seulement grâce à sa tour, mais également par ses bâtiments anciens rappelant les villes d'antan. La mère de Wallace estima que c'était une occasion de sortir en famille, et de participer à la vie communautaire de leur ville. Le mari appréciait ce genre de rencontre. Bien qu'il ne les suivait pas assidûment, il regardait parfois des rencontres à la télévision. Seul, ou avec des amis qui partageaient cette passion. Son fils se joignait souvent à eux, toujours saisi par l'intensité des combats que ce soit dans les matchs d’arènes, les ligues, ou les concours.

Wallace connaissait bien la tour Chetiflor. Tous les ans, depuis qu'il était en primaire, sa classe faisait une sortie dans cette tour. Ils rencontraient les mêmes sages, qui leur racontaient les mêmes histoires sur les temps anciens, l'érection de cette tour et sa signification. Si petit, de tels récits développaient l'imagination. Le fait de les entendre tous les ans rendaient ces récits insensés et insignifiants. Mais pour l'organisation de ce concours, l'intérieur était méconnaissable. Si les sages souhaitaient rester modeste, le conseil municipal avait insisté pour rendre le tout "accueillant" pour le grand nombre de personnes. Télévisions, stand, même décorations thématiques, cet événement devenait hors participation, une grosse rencontre commerciale. Difficile de résister aux plats traditionnels proposés, ou à la Junk-food lorsque l'heure du repas approchait. Et les enfants réclamaient souvent une figurine à l'effigie de Chetiflor, symbole du monument.

Wallace était dans la foule, observant les matchs, un à un. Echangeant avec son père ses impressions sur l'échange qui avait lieu à ce moment. Un Magneton combattait un Tadmorv. C'était deux Pokemon que le rouquin n'avait jamais vu en vrai. Les Pokemon comme Tadmorv étaient mal-aimés, car leur population croissait dans les endroits pollués et toxiques. Mauville était tout le contraire. Magneton était un Pokemon plutôt rare dans les environs. S'il avait déjà vu un Magneti, son évolution lui était encore inconnue. Le Pokemon de type acier et électrique avait impressionné la foule en usant de simples attaques Eclair. Au sommet de la tour, cette attaque basique devenait impressionnante, s'approchant d'un véritable Tonnerre. Le match fini, un petit flash vint rappeler l'ordre des tours de participation. S'il les avait observé auparavant sans grand intérêt, les yeux de Wallace, de son père, et de sa mère, se gonflèrent de stupeur lorsqu'ils virent le nom du garçon dans la liste. Wallace devait participer. D'où cela venait-il ? Personne n'était au courant !

Se rapprochant du guichet avec sa famille, le garçon demanda s'il n'y avait pas une erreur. L'homme, membre du comité d'organisation, jeta un coup d'oeil sur sa tablette. Il regarda Wallace, et lui répondit tout simplement qu'il n'y avait pas d'erreur. Wallace avait bien été inscrit avec un Toudoudou comme unique Pokemon. Ce concours était une grande fête. Il avait été décidé qu'en plus des coordinateurs, les dresseurs intéressés pouvaient participer à ce concours. Si Wallace était stupéfait par cette nouvelle, ignorant qui avait bien pu avoir l'idée de l'inscrire, l'histoire amusa ses parents. La mère de Wallace plaisanta sur le fait que maintenant que c'était officiel, ce serait la honte pour leur famille que le garçon se résigne. Le rouquin exprima qu'il n'avait jamais envisagé de participer. Son père lui ébouriffa les cheveux en rigolant. Il exclama que ce n'était pas grave et que qui sait, lui et Smash rendrait peut-être une belle performance. Wallace s'éloigna, énervé par la réaction de ses géniteurs. Il espérait qu'ils le soutiennent pour abandonner. Au contraire, ils ne voyaient là qu'une histoire à raconter avec humour au reste de la famille. Ce n'était pas eux qui allaient se ridiculiser devant tous ces gens.

Quelques dizaines de minutes plus tard, Wallace montait les escaliers pour le sommet de la tour. Il n'était jamais allé dans ces recoins du monument, et il ignorait encore ce qu'il faisait là, et pourquoi il avait accepté de participer. La pression sociale est une réponse réaliste à cette question. Arrivé au sommet, spécialement organisé pour y accueillir des dresseurs, la première chose que Wallace ressentit fut un frisson. Pas de frayeur, mais à cause du vent. S'il faisait beau, la hauteur rendait l'atmosphère bien fraîche pour quelqu'un vêtu d'un simple T-shirt. En face de lui, une jeune femme, de quelques années son aînée, semblait également surprise par la fraîcheur de l'air. Une voix s'éleva sur l'arêne, annonçant que le combat opposant "Wallace Triogm", et "Lily Salsify" allait débuter. Wallace ne l'entendait pas, mais aux écrans, le commentateur expliquait combien de Pokemon combattrait durant ce match. Cependant, aucune description ne fut faite des combattants. Ils étaient trop peu célèbres pour intéresser quiconque.

Wallace fit sortir Smash de sa Pokeball. Surpris par les bourrasques, il se cramponna au sol. Lui comme son dresseur n'avaient pas oublié l'incident d'il y avait quelques temps. Toudoudou s'était envolé au loin, et ça n'avait pas été une partie de plaisir pour le récupérer. Lily, sans un mot envers son adversaire, fit sortir un Pokemon d'apparence volatile, et bicéphale. Un Doduo. Wallace, inquiet que son Pokemon ne s'envole au vent, se boucha les oreilles, et annonça à son Pokemon de lancer une attaque Berceuse.

Moderation siouplaît :
Petite note, entre le post du 23 âout et maintenant, Toudoudou est monté au niveau 6. Serait-ce possible d'ajuster le niveau du Doduo ? (non -> mp Eva)
Toudoudou lance une attaque Berceuse.



Toudoudou:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumrpg.org/t1503-wallace-triogm#20601
Cooky
Admin
avatar

Messages : 6160
Pokedollards : 745548

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

MessageSujet: Re: Concours de coordination: Wallace Triogm   Jeu 25 Aoû - 17:03

VS
Détail du Combat:
 

Doduo lance rugissement: votre attaque diminue!
Toudoudou lance berceuse: Doduo s'endors pour 3 tours!
3 Tours restant

Que souhaitez-vous faire?

Info:
Toudoudou était de niveau 5 lors de ton inscription, je mets donc ses stats à ce niveau. Néanmoins s'il gagne le combat il montera bien au niveau 7 et non 6, rassure toi.
Suite à la maj, pense à modifier l'icône de Toudoudou par son sprite. Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wallace Triogm
Explorateur - Ecolier
Explorateur - Ecolier
avatar

Messages : 296
Pokedollards : 64500

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 14
Signe particulier : Roux, cheveux ébouriffés, yeux verts.
Apparence: Taille moyenne, porte généralement une veste ou un blouson au dessus d'un T-shirt. Porte jean et basket.

MessageSujet: Re: Concours de coordination: Wallace Triogm   Jeu 25 Aoû - 18:56

Un combat sonore, voilà ce qu'il en était. L'une après l'autre, les têtes du Doduo s'exclamaient, poussant cri sur cri à Toudoudou. C'était là une manoeuvre d'intimidation. S'il s'approchait, il se prendrait des coups de becs. Voilà ce que ces cris signifiaient. Et c'était vrai que cet oiseau à deux têtes était impressionnant. Les bourrasques qui faisaient frémir Smash et son dresseur semblait glisser sur les plumes du volatile. Il n'était pas déstabilisé, au contraire, il semblait comme un coq en pâte au sommet de cette tour. La dresseuse avait fait là un choix judicieux en appelant ce Pokemon. Certes, son Doduo n'avait jamais été un spécialiste en combat aérien. Il était bien loin du niveau d'un Roucoups ou d'un Nirondelle pour cette aisance dans le ciel. Mais face à un Toudoudou, Doduo était bien plus fort. La jeune fille émit un léger rictus en apercevant ce pauvre Pokemon se battre contre les bourrasques pour ne pas s'envoler. S'il se laissait emporter, c'était certain qu'il ferait plusieurs bons kilomêtres avant de ratterir. Ce gamin roux était clairement un amateur pour avoir fait appel à ce Pokemon sur ce terrain.

Mais Wallace n'avait pas eu le choix. Le mystérieux idiot qui l'avait inscrit avait précisé que Smash combattrait. Il n'avait pas pu choisir un autre Pokemon pour ce match. Certes, il aurait pu abandonner. Mais il avait sous-estimé les conditions du match. Ses cheveux s'ébouriffaient dans tous les sens à chaque bourrasque. Et il craignait à chaque instant pour son Pokemon. C'était pour ça qu'il lui avait ordonné de chanter une berceuse. Hors de question de demander à Smash de s'élancer contre ce Doduo. Il ne l'atteindrait jamais. Il fallait d'abord immobiliser cet adversaire. Les ondes sonores furent portées par le vent. Le chant mélodieux de Smash ne correspondait pas du tout à son caractère de base. Un chant doux, qui semblait s'être adaptée aux ardeurs de ce match. Comme une mélodie venteuse qui tourbillonnait dans les oreilles des deux têtes du Doduo. Cette chanson l'emportait. Il volait, oui, il volait. Du moins au royaume des songes. Les yeux du Pokemon devinrent lourds. Et il s'endormit. Lily par chance, était trop éloignée pour avoir entendu le chant. Pourtant, ses yeux lui piquaient. Elle aurait bien fait un petit somme, ne comprenant pas sur l'instant d'où venait cette soudaine fatigue. Elle laissa échapper un bâillement avant de comprendre que son Doduo avait succombé à la berceuse de son adversaire. Elle n'était pas stupide. Là d'où elle venait, elle avait déjà vu des Rondoudous à l'oeuvre. Et elle savait que les Toudoudous étaient des pré-évolutions de ce Pokemon aux chansons redoutables.

A la télévision, et dans tous les endroits où le match était retransmis, le commentateur rassura les spectateurs. Les ondes sonores de la Berceuse n'étaient pas retransmis par leurs ondes afin de ne pas gâcher le plaisir du match. Eux mêmes étaient occupés pour ne pas être victimes du chant. Wallace demanda à Toudoudou de s'approcher prudemment, afin d'asséner une frappe sur le Doduo. Smash s'exécuta. Il prit les précautions nécessaires, et le temps qu'il lui fallut pour se rapprocher, à tâtons, de son adversaire endormi. En restant à ras le sol, en ne bondissant pas, il s'assurait de ne pas être éjecté de l'arêne. Une, deux minutes passèrent, tandis que Lily suppliait son Doduo de se réveiller. Enfin, Toudoudou était proche de son adversaire. Il gonfla son corps, fit tourbillonner son poing, et ...

Modération =) :
Merci pour la réponse, et le MP. Message reçu !
Toudoudou use d'un Ecras Face. Il prend le temps de concentrer un minimum sa frappe pour tenter un coup critique sur Doduo.


VS
Détail du Combat:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumrpg.org/t1503-wallace-triogm#20601
Cooky
Admin
avatar

Messages : 6160
Pokedollards : 745548

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

MessageSujet: Re: Concours de coordination: Wallace Triogm   Jeu 25 Aoû - 19:12

VS
Détail du Combat:
 

Doduo continue de dormir !
Toudoudou lance Ecras'Face : - 9 PV ! Coup critique !
2 Tours restants

Que souhaitez-vous faire?


Dernière édition par Kiya le Jeu 25 Aoû - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wallace Triogm
Explorateur - Ecolier
Explorateur - Ecolier
avatar

Messages : 296
Pokedollards : 64500

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 14
Signe particulier : Roux, cheveux ébouriffés, yeux verts.
Apparence: Taille moyenne, porte généralement une veste ou un blouson au dessus d'un T-shirt. Porte jean et basket.

MessageSujet: Re: Concours de coordination: Wallace Triogm   Jeu 25 Aoû - 20:04

Le petit poing rose de Smash vint heurter l'une des têtes du Doduo. Celle-ci bondit en arrière avant de retomber au sol. C'était un sacré punch, déclara le commentateur du match. Les parents de Wallace laissèrent échapper une acclamation. Voir Smash, le petit Pokemon que leur fils élevait, prendre un avantage sur son adversaire lors d'un match officiel, c'était émouvant. Les parents qui jusqu'ici, pensaient pouvoir taquiner leur fils les jours suivants, s'étaient pris au jeu. Ils ne s'attendaient pas à ce que leur fils fasse une si bonne performance. Eux pensaient qu'un seul échange suffirait à conclure ce match. L'inconnu qui avait inscrit Wallace pensait-il la même chose au moment de sa (mauvaise) blague ? En tout cas, c'était la surprise qui frappa les proches du garçon. Le père prit son téléphone portable, l'alluma, et appela un membre de la famille. Il lui intima d'allumer la télé, et de regarder le fiston durant l’événement. Plutôt que de se moquer, peut-être pourraient-ils se vanter de la réussite de leur fils.

En vérité, ce match était d'un très bas niveau, les attaques étaient très faibles, comparées à celles d'autres participants. Mais quand c'était une connaissance qui participaient, alors les spectateurs s'enflammaient. Soudainement, Wallace était devenu l'un des porte-flambeaux de Mauville. Sa victoire remplirait le cœur des habitants de la ville d'une certaine fierté. Le garçon en question lui, n'en avait rien à cirer. Il souhaitait simplement achever ce combat, afin de pouvoir rentrer chez lui. Ce match, cette blague, avait un goût bien amère. Il n'avait pas souhaité être là, et s'était senti obligé de participer. Mais quitte à être là, il ne souhaitait pas s'humilier, ainsi que tourner Smash en ridicule. Hors de question. A présent que Toudoudou était à proximité du Doduo de son adversaire, il devait en profiter pour asséner frappe sur frappe. Wallace ignorait à quel point la berceuse de son Pokemon avait eu effet sur l'oiseau.

"Enchaîne Smash, enchaîne les frappes !"

Toudoudou se regonfla en entendant la voix de son dresseur. Il commença à envoyer de nouvelles frappes sur son adversaire.

Modération, tion, tion :

Toudoudou enchaîne avec un nouvel Ecras Face.


VS
Détail du Combat:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumrpg.org/t1503-wallace-triogm#20601
Cooky
Admin
avatar

Messages : 6160
Pokedollards : 745548

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

MessageSujet: Re: Concours de coordination: Wallace Triogm   Jeu 25 Aoû - 20:51

VS
Détail du Combat:
 

Doduo continue de dormir !
Toudoudou lance Ecras'Face : - 7 PV !
1 Tours restant

Que souhaitez-vous faire?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wallace Triogm
Explorateur - Ecolier
Explorateur - Ecolier
avatar

Messages : 296
Pokedollards : 64500

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 14
Signe particulier : Roux, cheveux ébouriffés, yeux verts.
Apparence: Taille moyenne, porte généralement une veste ou un blouson au dessus d'un T-shirt. Porte jean et basket.

MessageSujet: Re: Concours de coordination: Wallace Triogm   Jeu 25 Aoû - 23:46

Les frappes de Toudoudou faisaient mouche l'une après l'autre. Après tout, à cette distance, c'était comme viser un éléphant dans un couloir. Le commentateur était parvenu à improviser un commentaire devant ce combat sans réelle substance. Il avait valorisé la stratégie prudente de Wallace et la manière dont ce Toudoudou, tel un ninja habile, s'était approché discrètement vers son adversaire endormi pour le cribler de coups. Il parvenait à rendre excitant un combat aussi basique où au final, le plus impressionnant s'était déroulé à l'entrée du match. Lily ne savait plus quoi faire. Elle voyait son Pokemon servir de punching-ball pour cette bouboule rose. Lorsqu'il était sorti de sa Pokeball, elle était certaine de sa victoire. Son Pokemon était adapté au terrain, et son adversaire semblait tout droit sorti de l'oeuf. Ressemblant plus à une peluche qu'à un Pokemon, elle ne s'était pas du tout attendu à un tel renversement de situation. Elle était venue pour remporter le prix, et elle allait devoir le concéder à un gosse amateur, qui n'avait pas l'air de savoir ce qu'il faisait ici. Il y avait de quoi déprimer.

Elle tenta encore une fois de réveiller son Doduo. Mais rien n'y fit. Le Pokemon courait dans les plaines verdoyantes du pays des rêves. Pourquoi revenir dans ce monde froid et violent lorsque tout n'était que grâce et volupté dans cette douce euphorie Morphéenne. Toudoudou s'était donné à coeur joie dans sa seconde frappe, et se préparait déjà pour la nouvelle. Pourquoi s'arrêter en si bon chemin. Wallace observait la scène, et croisait les doigts pour que le Doduo n'ouvre pas les yeux à un moment aussi fatidique. Encore quelques instants, et le match s'achèverait. Il pourrait retourner aux étages inférieurs, et partir d'ici sans se retourner. Le vent continuait de souffler, mais Smash restait bien accroché au parquet de la tour. Cela aurait été dommage de s'envoler à deux doigts de la victoire.

Alors que Wallace donnait son nouvel ordre, le souffle des spectateurs qui s'intéressaient au match était court. Ce petit Pokemon allait-il remporter la victoire ? En vérité, seuls les proches de Wallace, les quelques curieux, ou les indécrottables des matchs Pokemon étaient restés attentifs à cet affrontement. Ceux qui attendaient les vrais combats, qui venaient voir leurs favoris, détenteurs de puissants Pokemon, profitaient de cet "entracte" pour visiter les stands, ou manger un morceau pour pouvoir se concentrer sur les "véritables" matchs.

Modératiooooooooon :

Toudoudou lance un nouvel Ecras Face sur Doduo.


VS
Détail du Combat:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumrpg.org/t1503-wallace-triogm#20601
Cooky
Admin
avatar

Messages : 6160
Pokedollards : 745548

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

MessageSujet: Re: Concours de coordination: Wallace Triogm   Ven 26 Aoû - 4:39

VS
Détail du Combat:
 

Doduo pionce encore. (se réveille au prochain tour)
Toudoudou lance Ecras'Face : - 7 PV !

Doduo est K.O !

Toudoudou gagne 1 exp et monte au niveau 7!
Toutdoudou:
 

Félicitation ! Vous remportez le concours ainsi que 400 pkd et les lots suivants :
- 5 super bonbons
- 1 Bec Pointu
- 1 oeuf Pokemon de type vol (éclos dés le 01.09)


Que souhaitez-vous faire?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wallace Triogm
Explorateur - Ecolier
Explorateur - Ecolier
avatar

Messages : 296
Pokedollards : 64500

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 14
Signe particulier : Roux, cheveux ébouriffés, yeux verts.
Apparence: Taille moyenne, porte généralement une veste ou un blouson au dessus d'un T-shirt. Porte jean et basket.

MessageSujet: Re: Concours de coordination: Wallace Triogm   Ven 26 Aoû - 20:55

"Et le vainqueur eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeest WALLACE ! Accompagné de Smash, son Toudoudou qui nous a offert un magnifiiiiiique match !!!"

Lily faisait revenir son Doduo dans sa Pokeball. Elle n'avait plus qu'à redescendre de la tour, et aller faire soigner son pauvre volatile qui avait succombé aux coups de son adversaire. Toudoudou aurait bien célébré sa victoire par de grands bonds. Mais malgré la joie, il n'oubliait pas le vent qui continuait de souffler. Ce n'était pas grave, il savait que ce n'était que partie remise. Même si contrairement à ce que le présentateur racontait, ce combat n'était pas incroyable, le Pokemon était fier de sa victoire. Son dernier coup avait fait mouche, et avait achevé son adversaire, avant qu'il ne parvienne à se réveiller. C'était un perfect, il s'en sortait sans aucun dégât. Se retournant, il revint, tout lentement, vers son dresseur.

Wallace le regardait en souriant, visiblement encore un peu surpris par la victoire que Smash venait de lui offrir. Il entendait dans les haut-parleurs qu'il recevrait une prime pour sa victoire, mais il ignora l'annonce. Il vint à la rencontre de son Pokemon, et le prit dans ses bras. Il était très fier de la prestation de Smash. Il regarda Lily, et la remercia poliment de ce combat. La jeune femme accepta avec fair-play la main qu'il lui avait tendu. Elle lui serra, forçant un sourire malgré sa déception, et le félicita de son habile victoire. Elle fit ensuite demi-tour, et prit la porte qu'elle avait utilisé pour venir jusqu'ici. Wallace l'imita, et s'en alla pour laisser la place aux prochains compétiteurs. Son coeur battait la chamade d'une émotion qu'il n'avait jamais connu jusqu'ici. Il ne cessa dans les escaliers de complimenter Smash et de commenter ce qu'il s'était passé. Il essayait de se rendre compte, par la parole, que tout ce qu'il venait de vivre était bien réel. Le Toudoudou accepta les compliments avec grand plaisir, adorant être flattée de la sorte.

En bas des escaliers, un homme, membre du comité d'organisation, offrit à Wallace, dans un emballage finement décoré, les lots qu'il venait de gagner. Le garçon remercia l'homme poliment, le salua, et s'éloigna, accueillit par des amis qui traînaient dans les parages. Ils avaient tout vu sur l'écran, et étaient tout aussi excités que l'était leur camarade. C'était une histoire folle à raconter à leurs camarades à l'école, pour ceux qui ne seraient pas au courant d'ici là. Gardant quelque peu les pieds sur Terre, Wallace demanda à ses amis s'ils savaient qui l'avait inscrit à ce concours. Mais aucun ne semblait au courant. Dommage, le garçon aurait pu régler ses comptes, et en avait clairement envie. La victoire, bien que délicieuse, n'avait pas fait disparaître sa colère.

Un peu plus tard, Wallace fut rejoint par ses parents. Ces derniers le félicitèrent de sa victoire, octroyant qu'ils étaient très fier de lui et de Smash. Leur fils rétorqua qu'il venait de leur prouver qu'il n'était pas si nul et qu'il pouvait gagner des matchs Pokemon. Le paternel acquiesça. La mère de Wallace lui répondit qu'ils n'en avaient jamais douté. Elle savait parfois être de mauvaise foi sa mère. La famille regarda le match suivant, puis un autre. Enfin, la mère de Wallace proposa qu'ils s'en allèrent tous au restaurant, afin de fêter avec dignité la belle victoire de leur fils et son Toudoudou. Légèrement amer à cause de leur comportement, cette proposition changea l'humeur de Wallace qui appuya la proposition, vite suivi par Smash qui comprit bien vite de quoi il était question. Le père également était partant. Cela faisait un bon moment qu'ils étaient là, et n'ayant encore rien manger de consistant, la sonorité de "restaurant" était encore plus doucereuse que la berceuse du Pokemon de leur fils. Ils s'en allèrent donc, pour profiter d'une bonne soirée qui viendrait conclure cette excellent journée.

Fin du topic.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumrpg.org/t1503-wallace-triogm#20601
Cooky
Admin
avatar

Messages : 6160
Pokedollards : 745548

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

MessageSujet: Re: Concours de coordination: Wallace Triogm   Sam 27 Aoû - 4:54

Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Concours de coordination: Wallace Triogm   

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de coordination: Wallace Triogm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Farrakhan corrige Wallace à 60min
» Mike Wallace sur 25 verges
» Formation professionnelle: 30000 jeunes cibles
» [Flood + Coordination RP] Théme : Les joutes
» Haiti : Manque de coordination, PM. M. Bellerive réagit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon d'Antan, retour aux origines :: Les régions :: Johto :: Mauville :: Tour Chetiflor-
Sauter vers: