:: Les régions :: Kanto :: Argenta Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le retour au foyer

avatar
Eva Mayers
Policier | Champion - Vénérable
Messages : 3403
Pokedollards : 7610
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 9 Sep - 16:50
Rp en solo

Le retour au foyer

Que dire ? Le mois de septembre était arrivé à une telle vitesse. Eva avait vaincue la ligue depuis environ deux mois, avait réussie à se faire kidnappée par la Team Aqua et avait eut le temps de prendre des vacances pour se remettre. De quoi vous rendre dingue. Heureusement, la brune avait le cœur bien accroché et aimait le fait que sa vie ne soit pas qu’un long fleuve tranquille.

Depuis deux semaines, elle était de retour à la maison, retrouvant ainsi sa mère. Les deux femmes ne s’étaient pas vues depuis la mort de Bryan, mais cela avait permis à la tension de redescendre, voire de disparaître. Mya était fière de sa fille. Tout le village d’Argenta était bien évidemment au courant de la victoire de leur représentante à la Ligue.

Niveau équipe, il y avait aussi du changement. Noctali lui avait fait comprendre que la grande aventure n’était pas son truc. Le chat noir avait passé sa vie ou presque au musée. C’était là qu’était sa place. Lanturn avait voulu retrouver le grand large, dans l’espoir de fonder une famille. Milobellus lui aussi avait retrouvé sa liberté. Quant-à Steelix, après une blessure lors d’un combat, il avait été confié à sa mère, ici même à Argenta, afin d’y prendre sa retraite anticipée. Ces départs à la suite étaient durs à encaisser pour la brune, mais le bonheur de ses Pokémon passait avant tout. Son équipe était peu être restreinte, mais elle savait qu’elle pouvait compter sur ses membres. Et puis il y avait le petit nouveau aussi. Un vieil Evoli, abandonné non loin de chez elle. C’était Mya qui l’avait trouvé, pour finalement le donner à sa fille. Au moins il n’y avait plus de rivalité dans l’équipe. Mentali restait le seul chat en dehors de sa Pokeball, à tenir compagnie à la demoiselle.

Mais si elle était de retour dans la ville, c’était aussi et surtout pour superviser la fin des travaux. Son arène s’était construite en deux mois, grâce à une armée d’ouvriers de la ville, travaillant sans relâche pour faire honneur à la brune. L’inauguration était pour la fin du mois, bien que l’ouverture fût déjà faite, par le maire en personne (ouai, la classe). Eva voulait profiter de ces quelques jours pour peaufiner la déco, y accrocher les photos de ses Pokémon et introduire ses valeurs dans ce nouveau bâtiment. Bref, tout un travail !

Dans tout cela néanmoins, il y avait toujours une tâche d’ombre : Archibald. Son bien aimé était toujours disparu, ne donnant aucune nouvelle et n’en prenant pas non plus. Dans quel contré éloignée se trouvait-il pour ne pas avoir entendu parler de la victoire de sa belle ? A moins que cela n’ait aucune importance pour lui. Plus le temps passait et plus Eva était déçue de lui. Hélas, ses propres recherches pour le retrouver n’avaient menés à rien. Elle devait continuer à avancer, sans lui, en gardant l’espoir de le revoir un jour. Car au fond de son cœur, Eva restait convaincue qu’elle n’aimerait aucun autre homme que lui.


Modération, merci:
Demande d'ouverture de mon arène.


CODAGE PAR PUPPY SUR LG

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cooky
Admin
Messages : 6564
Pokedollards : 813584
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 9 Sep - 17:20
Arène ouverte.

Que souhaitez-vous faire?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eva Mayers
Policier | Champion - Vénérable
Messages : 3403
Pokedollards : 7610
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 12 Sep - 10:38
Rp en solo

Le retour au foyer

Une fois encore, le temps passait à une vitesse folle, tout comme les conflits et conséquences du conflit mondial. Eva avait apprit quelques jours auparavant la destruction du parc de shitai à Parmanie et donc la mort de ces derniers. C’était un coup terrible et le pire était à craindre avec la Team Galaxy. Les forces de police (et donc elle), avaient reçus l’ordre de rester très attentifs. Eva comptait bien l’être et répondrait bien sure présente au moins appel de son chef ou de Mortimer lui-même.

Mais pour l’heure, la brune avait d’autres projets. Son nouveau Pokémon : Evoli, avait un rêve, celui d’aller en haut de la montagne glacée de Frimapic à Sinnoh. Il lui avait bien fait comprendre en jouant avec sa pile de carte des régions. La première fois qu’il avait pointé de la patte Frimapic, Eva avait cru à une coïncidence, jusqu’à ce que l’évènement se répète ou que le petit roux sautille comme un dingue en voyant cette ville à la télévision. Il était apparu évident pour Eva que son Pokémon voulait se rendre là bas, dieu seul sait pourquoi.

Ce voyage à Sinnoh n’était jusque là pas du tout au programme de la Ranger, qui voulait au contraire partir pour Johto. Mais bon, le bonheur de ses Pokémon passait avant tout et cet Evoli avait connu assez de galères comme cela. La demoiselle avait donc accepté de l’emmener là bas et de voir sur place. Peut-être comprendrait-elle une fois là-bas le pourquoi du comment. Mentali était de la partie bien évidemment et surveillait avec attention la préparation du sac de voyage. Une nouvelle aventure les attendait.

Descendant dans la cuisine, Eva prit sa mère dans ses bras, la remerciant de tout ce qu’elle faisait pour elle. Son soutien était important pour la Ranger. Il ne lui restait qu’elle après tout dans sa famille. Après ce dernier échange affectueux, Eva quitta une fois de plus la maison familiale. Dehors le soleil brillait au plus haut. Appelant Dracaufeu, elle grimpa sur son dos, plaçant Mentali juste devant elle pour ne pas qu’il tombe. Le dragon donna une puissante impulsion pour prendre son envol : direction le port de la région.


Modération, merci:
Vol jusqu'à Carmin Sur Mer. Clos


CODAGE PAR PUPPY SUR LG

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cooky
Admin
Messages : 6564
Pokedollards : 813584
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 12 Sep - 11:35
Validé.
Clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon d'Antan, retour aux origines :: Les régions :: Kanto :: Argenta-
Sauter vers: