Partagez | 
 

 Wallace #8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wallace Triogm
Explorateur - Ecolier
Explorateur - Ecolier
avatar

Messages : 220
Pokedollards : 47100

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 14
Signe particulier : Roux, cheveux ébouriffés, yeux verts.
Apparence: Taille moyenne, porte généralement une veste ou un blouson au dessus d'un T-shirt. Porte jean et basket.

MessageSujet: Wallace #8   Dim 16 Oct - 11:53

Une nouvelle journée d'été. Wallace avait passé toute la matinée sur la chaise longue à profiter d'un soleil déjà chaud pour la matinée. Pour des vacances, c'était des vacances. Le garçon profitait de tout son temps libre où il n'était pas avec ses amis, ou à devoir rendre un service à ses parents, à bronzer dans le jardin, lunettes de soleil sur le nez, et un simple short comme vêtement. Sa mère lui demandait de faire attention, la peau du garçon restait délicate au rayonnement solaire. De ce fait, chaque séance extérieure nécessitait un moment à l'intérieur à se recouvrir d'une crème solaire efficace. Cela faisait quelques jours qu'il avait rencontré Sarah et étaient partis à la pèche ensemble. A son retour, Wallace avait raconté à ses parents la manière dont il avait récupéré l'outil de capture marin. Il félicita encore une fois Nestor qui s'était montré redoutable dans cette bataille. Smash, qui mangeait, toujours à distance de la famille, devint folle en entendant ces mots. Elle continuait encore, envers et contre tout, à faire la tête à son dresseur et à quiconque s'approchait d'elle. Le garçon mentionna également la pèche surprenante qu'il avait fait, notamment la combativité du Magicarpe qui était sorti de l'eau. Le père du jeune homme était amusé de voir son fils vivre avec tant de passion la simple rencontre avec un tel Pokemon. La vie lui réservait encore bien des surprises. Le fils ne prononça aucun mot sur la superbe Sarah, et l'effet qu'elle lui prodiguait. Depuis ce jour, ils ne s'étaient revu qu'une seule fois, en groupe à nouveau. Et encore une fois, Wallace avait repensé à elle une fois dans son lit, la lumière éteinte.

Allongé sur sa chaise longue, il repensait à elle. Très bientôt, lui et ses parents allaient partir pour Doublonville voir la famille. Wallace regrettait déjà de ne plus voir ses amis, mais surtout la jeune fille. En pensant à elle, il frôlait l'envie de demander à rester seul à Mauville. Quitte à sacrifier ses vacances dans la grande ville de la région. Cette après-midi, il trouverait un moyen de se rapprocher de Sarah. Avec des amis, ils avaient prévu d'aller à la mare pour se baigner. C'était le rituel favori de tous les jeunes de la ville. Si le garçon trouvait une manière de s'éloigner un peu avec Sarah, il pouvait tenter sa chance. En attendant, le garçon avait encore une heure à rester là, allongé, sa bande-dessinée à coté de lui, pour concocter un plan machiavélique afin de parvenir à trouver un moyen pour que Sarah comprenne qu'elle devait prendre un peu d'écart avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumrpg.org/t1503-wallace-triogm#20601
Wallace Triogm
Explorateur - Ecolier
Explorateur - Ecolier
avatar

Messages : 220
Pokedollards : 47100

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 14
Signe particulier : Roux, cheveux ébouriffés, yeux verts.
Apparence: Taille moyenne, porte généralement une veste ou un blouson au dessus d'un T-shirt. Porte jean et basket.

MessageSujet: Re: Wallace #8   Mer 19 Oct - 13:44

Il était deux heures de l'après-midi, et une bande de gamins profitaient du bel après-midi pour se baigner dans la mare. C'était le lieu de rendez-vous habituel. En compagnie de Paul et d'un autre ami, Wallace était allé chercher Sarah, la voluptueuse, pour lui proposer de venir se baigner avec eux. Amusée, et clairement clairvoyante sur certaines des intentions de ces garçons, l'adolescente accepta. Elle invita l'amie qui lui rendait visite, une adolescente de Mauville rousse, les cheveux coiffés en queue de cheval et aux tâches de rousseur. Wallace l'avait peut-être déjà croisé aux courses, ou pendant une sortie, mais la fille était plus âgée que lui, et ne se trouvait donc pas dans la même classe. Le garçon ne lui parla guère, sauf pour la saluer, et répondit brièvement et poliment lorsqu'elle lui faisait une remarque, pertinente ou non. Il buvait au contraire les paroles de Sarah. Tout en elle était intéressant : le film qu'elle avait vu hier, le repas qu'elle avait mangé au repas de la veille, et son petit-déjeuner du matin, pourquoi elle avait choisi cette robe d'été, d'où venait son chapeau de paille. Wallace était toujours curieux sur ce qu'elle racontait. Son attirance n'était pas restée secrète vu la manière dont le garçon se comportait spécialement avec la jeune fille, mais personne n'en dit mot. L'ami lui, discutait avec la jeune fille rousse qu'il trouvait mignonne également.

La grande mare était dominée par la Tour Chetiflor. Les moines ne disaient rien sur la venue des jeunes du quartier, tant qu'ils respectaient les lieux. En général, tout se passait bien, et jamais une interdiction de se baigner ne fut posée. L'endroit était parfait. La tour et la ville étaient reliées par deux ponts et un îlot en granit. Cet ïlot était l'endroit de prédilection pour déposer sa serviette et ses affaires, et profiter du soleil les pieds dans l'eau. Wallace était sauté à l'eau du pont peu de temps après être arrivé. C'était un moyen de se mettre en condition. Le contact avec l'eau était si bon qu'il regrettait déjà d'avoir effectué ce plongeon. Même en se laissant sécher au soleil, un second ou un troisième plongeon n'était jamais aussi bon que le premier. Grâce au ballon que Paul avait ramené, les adolescent jouèrent à la passe pendant une bonne trentaine de minutes, jusqu'à ce que l'un d'eux se lasse, puis un second, et enfin un troisième. L'heure suivante laissa la place au repos. Wallace et Sarah se rapprochaient un peu. Ils discutaient de tout, et de rien, mais surtout de tout. Sarah expliqua à Wallace qu'elle faisait partie du club de radio de son école. Elle savait qu'elle chercherait l'année suivante les premiers stages pour travailler dans ce milieu. Depuis qu'elle était petite, la Tour radio de Doublonville la faisait rêver. Lorsqu'elle demanda à Wallace ce que lui souhaitait faire plus tard, il n'osa répondre qu'il l'ignorait totalement. Il détourna la réponse en tissant que l'année prochaine, il aurait l'occasion d'essayer plusieurs activités. Cela lui permettrait de faire son choix. Il voulait simplement se rendre utile, et gagner sa vie, en faisant quelque chose d'intéressant, voir d'important. La réponse restait : quoi donc ?
Après un léger silence, Sarah retourna dans l'eau, quittant la berge où elle s'était prélassée pendant la conversation. Wallace avait profité pour admirer la grâce de son corps qu'il considérait comme parfait. Il ne put s’empêcher de ressentir une légère déception en la voyant retourner se cacher dans la mare. Lorsqu'elle se tourna vers lui, lui proposant de faire la course, il faillit demander aux autres de se joindre à eux. Mais grâce à son petit Wallace intérieur, il comprit que c'était là le moment de tenter sa chance. Sarah le défia de nager contre elle jusqu'à la berge au loin, près de la forêt. C'était éloigné, mais le garçon savait qu'il ne pouvait pas refuser. C'était comme un test vis-à-vis d'elle, mais aussi de lui. D'un sourire de défi, Wallace marqua le départ, et ils commencèrent la course, sous le regard de leurs amis incompréhensifs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumrpg.org/t1503-wallace-triogm#20601
Wallace Triogm
Explorateur - Ecolier
Explorateur - Ecolier
avatar

Messages : 220
Pokedollards : 47100

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 14
Signe particulier : Roux, cheveux ébouriffés, yeux verts.
Apparence: Taille moyenne, porte généralement une veste ou un blouson au dessus d'un T-shirt. Porte jean et basket.

MessageSujet: Re: Wallace #8   Lun 24 Oct - 19:32

Sarah était une excellente nageuse. Il faut dire qu'elle avait, plus petite, rejoint le club de natation de son académie. Nul doute que ces leçons n'avaient pas été oublié. Ainsi, elle parvint à la berge avant Wallace. Le garçon restait cependant un bon nageur. Lorsqu'il s'amusait à faire la course avec des amis, il n'était pas rare qu'il arrivait premier, ou second, à quelques mètres d'avance. Ainsi, perdre, surtout contre la fille qu'il appréciait, était une petite humiliation qu'il fit de son mieux pour cacher. Sarah souriait, provoquant le jeune homme sur sa défaite tandis qu'il escaladait sur la berge. Evitant de prendre la moquerie au premier degré, Wallace rétorqua qu'il n'était pas dans un bon "mood" aujourd'hui. Il feignait d'être un peu mauvais perdant. Sarah se leva, et regarda autour d'elle. Sur cette petite berge, seul un petit espace n'était pas recouvert d'arbres. Autour, la forêt était dense, et y pénétrer semblait ardu. Et ce fut pour cela qu'elle trouva cela amusant d'entraîner Wallace entre les troncs. Le garçon n'imaginait pas qu'elle déciderait de la sorte d'explorer ces bois profonds. Il lui intima d'attendre, mais elle n'en fit rien. Il ne put que se résoudre à la suivre. Pressant le pas, le rouquin craignait de perdre l'adolescente dans la végétation. Il serrait les dents, ses pieds nus étaient douloureux lorsqu'il marchait sur les branchages. Sarah ne semblait guère handicapé par la nature sauvage. Elle semblait flotter. A un moment, elle s’arrêta, laissant Wallace la rejoindre.

Reprenant son souffle, le garçon lui demanda ce qu'elle pouvait bien avoir derrière la tête pour s'en aller comme ça, sans même prévenir. Elle l'embrassa, d'un baiser certes fougueux, mais qui restait un souvenir indescriptible. Wallace se tut. Lorsque le bref baiser de Sarah se décolla de ses lèvres, il la regarda un très court instant dans les yeux. Nul ne dit mot. Il lui rendit son baiser sans attendre. Les minutes qui passèrent furent la scène de plusieurs baisers maladroits, et d'enlassades affectueuses. Wallace était aux anges, jamais il n'avait ressenti un tel sentiment de plénitude, et de plaisir. A chaque fois que ses lèvres venaient retoucher celles de Sarah, il se sentait envahi d'une pulsation qui secouait l'intérieur de son corps. Lorsque Sarah commença à mettre la langue, le garçon fit en sorte de s'adapter, se souvenant des quelques conversations qu'il avait déjà eu à ce sujet, ou entendu. A deux, dans ce petit coin de forêt, les deux adolescents se découvraient, sans rien, ni personne d'autre que les bruits de la nature pour les déranger.

Topic clos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumrpg.org/t1503-wallace-triogm#20601
Cooky
Admin
avatar

Messages : 5711
Pokedollards : 676946

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

MessageSujet: Re: Wallace #8   Mar 25 Oct - 16:37

clos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Wallace #8   

Revenir en haut Aller en bas
 
Wallace #8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Farrakhan corrige Wallace à 60min
» Mike Wallace sur 25 verges
» Bite me [flashback/PV C.Wallace]
» Présentation Gerald Wallace
» Wallace ☂ seven devils all around you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon d'Antan, retour aux origines :: Les régions :: Johto :: Mauville-
Sauter vers: