Partagez | 

Arène saison 5 (Yuki vs Gabriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spirit

Pokedollards : 43900

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 0
Signe particulier : Modérateur tour de Combat
Apparence: Dracaufeu

MessageSujet: Arène saison 5 (Yuki vs Gabriel)   Mar 15 Nov - 12:58

Le début de l'hiver venait de sonner et avec lui le froid et la neige.
En ce mardi 15 novembre, le début de la cinquième saison d’arène à la Tour de Combat de Safrania venait de sonner. Jamais auparavant une aussi grande compétition n’avait été organisée. Beaucoup de dresseurs s’étaient présentés, mais peu avaient étés retenus.
A cette occasion, le sous-sol de la tour avait été réaménagé. Le centre de chaque salle était composée d’une arène digne des champions de chaque régions, avec un sol granuleux-sableux. Des spots géants éclairaient le centre du terrain, marqué du symbole d’une Pokeball.
Tout autour, des gradins en bois étaient disponibles pour les invités. De part et d’autres du terrain, un passage laissait un accès aux coulisses, communes à tous les dresseurs. Ce serait par là que les adversaires feraient leur entrée.
Après le tirage au sort, les noms des dresseurs furent annoncés sur un écran de télévision en coulisse, mais aussi sur l’écran de rediffusion au centre du terrain (pour le public éloigné des plus proches gradins).
Un arbitre officiel s’était mit à sa place et attendait sagement les opposants.

Tour 1: • Vos attaques/actions seront envoyées à Spirit par mp à chaque tour. (si combat contre un autre joueur uniquement) Elles ne doivent pas figurer sur votre topic (à moins que vous ne vouliez donner un avantage à votre adversaire, mais ça, ça vous regarde).
• Il n'y a plus de délais de réponse obligatoire.
• Tous les pokémons sont autorisés, sauf Légendaires
• Combat simple en 1v1 (lors de votre inscription, merci de donner le nom de vos deux Pokémons).
• Vos Pokémons seront automatiquement mis au niveau 70 pour ce combat. Vous n'aurez le droit d'utiliser que les attaques qu'il peut connaître à ce niveau (ils ne connaîtrons pas les ct/cs que vous leur avez apprises).
• Objets interdits, sauf objets tenus
• Changements de Pokémons autorisés (compte comme 1 action).
• Aucun ordre de post n'est établi, vous postez dès que vous pouvez/voulez (vos attaques restant secrètes, ça ne pose aucun inconvénient).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arène saison 5 (Yuki vs Gabriel)   Mar 15 Nov - 23:36

Tout est si noir là-dedans, je me demande si Pixel à le même décor où s'il a réussi à le changer. A l'occasion je lui demanderai de changer d'abri pour constater par moi-même si ce n'est pas mieux dans sa pokéball. Ce peureux de Yukimaru aurait quand même pu remplir la boule d'eau avant de m'y enfermer. J'aurai été aux anges en train de patauger dans mon élément. Maintenant que j'y penses, les Pokéballs ont peut-être toutes cette sinistre et froide ambiance, mais qu'en est t-il des Superballs, les Hyperballs et même mieux, les Luxe Balls ! J'en rêve. Est-ce plus confortable à l'intérieur ? Je me le demande, mais Yuki n'en possède pas. Serait-ce possible, malgré que j'ai été capturé dans celle-ci, d'en changer ? Est-ce selon mon bon vouloir où ces sphères métalliques et magiques possèdent leurs propres âmes ?

- Monsieur Körsser ?

Une douce voix de femme traverse la carapace métallique, j'y ressens une pointe d'inquiétude. Mais que fait cet amnésique ? Lui qui n'arrêtait pas de parler tout seul en venant ici. Certes j'ai entendu qu'il était inquiet et qu'il regrettait à moitié de s'être inscrit mais il avait l'air motivé pourtant !

- Monsieur, tout va bien ? C'est à vous !
 - Euuuh... Vous êtes certaine que c'est ma photo sur l'écran ? J'ai vu tellement de dresseurs ambitieux venir à cette saison d'arènes qu'il est probable que j'ai un sosie !
 - Vous ne savez pas lire ? Körsser Yukimaru, là en dessous, c'est bien vous non ? Demanda la dame de façon rhétorique en pointant du doigt l'écran.
 - J'aime beaucoup votre vernis à ongles, le bleu c'est...
 - Allez, allez, dépêchez-vous bon sang. Il se peut que le dresseur adverse vous attende déjà !
 - Très bien. C'est ce couloir là où celui derrière m...

Une secousse. Ma demeure bouge dans sa main. Enfin il se bouge. Moi j'ai hâte de voir à quoi ça ressemble ! D'ici je peux seulement me contenter d'entendre.

- Monsieur ! Attendez !  

Des talons frappent le sol à vive allure en se rapprochant vers nous. Rha mais mince alors ! Il a fait quoi encore ?

- Les règles ont été répétées maintes et maintes fois. Les objets sont interdits. Que faites-vous avec cet étrange bâton ? Vous croyez allez au saut en hauteur avec une perche pareille ?

T'as amené... Ça ici... Bref. Elle perd patience Yuki. Elle doit méchamment te flinguer du regard alors débrouilles toi vite.

- C'est... Mon porte bonheur ! Il ne sert pas en combat !
 - Accordé...

Quel soupir puissant ! Si la boule n'était pas étanche j'en aurai eu des frissons de fraîcheur, certainement. L'écho de ses pas s'éloignent bruyamment, le combat va bientôt commencer. Ça va, je ressens les mouvements, il marche à allure normale, ça va le faire. C'est la bonne direction. Le bruit émanant de sa nonchalante marche s'attenue. Ça fait "fritch fritch" sur le sol. Y'a pas un terrain carrelé, c'est du sable, des cailloux ? Naaooon ! Je voulais de l'eauuu !  Oulah. Ouah. L'ovation. Les spectateurs sont impressionnants de se mettre dans un tel état. Il est sorti du couloir alors. Mais si y'a pas d'eau je pourrai pas faire le beau ! J'attends de voir, enfin s'il décide de me choisir en premier. Je me demande dans quel état est Pixel. Il faudrai vraiment qu'un scientifique établisse une connexion magique entre les pokéballs pour nous permettre de communiquer entre nous.

Fritch. Fritch. Il nous a posés au sol, le bruit du sable est si proche qu'il m'en gratterai presque la peau. Je l'entend s'éloigner de nous, comme à son habitude. Ridicule habitude.

- Courage mes braves. Moi je m'asseois et je regarde.

Des encouragements ! Hourra ! C'est gentil ça ! On finira par s'entendre un jour, c'est certain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arène saison 5 (Yuki vs Gabriel)   Mer 16 Nov - 18:21

Terreur nocturne
Modéré

La tour de combat avait toujours eut un côté impressionnant. Il faut dire que j'aimais beaucoup regarder les combats s'y déroulant lorsqu'ils étaient diffusé en direct à la télévision. Je passais des nuits blanche assit sur mon lit à regarder les dresseurs s'affrontés. Maintenant, c'était à moi de me battre à l'intérieur. Je m'étais inscrit pour la saison Arène simplement pour le fun et pour suivre la trace de tout ceux qui m'avais apprit beaucoup en se battant sur les divers terrain qui était disponible dans la tour. Eau, désert, plage, ville et j'en passe, mais j'avais hâte de voir sur quoi j'allais tomber, car cela jouait sur la stratégie à adopter.

Après avoir déclaré ma présence à une femme ressemblant étrangement à maman, j'allais tout droit vers la cabine téléphonique pour la joindre. Je voulais qu'elle me regarde alors il fallait la mettre au courant de ma participation au tournois. Le téléphone sonna trois fois de suite avant que j'entende sa voix.

- Hallo?!

- Bonjour, Maman. Tu n'imagineras jamais où je me trouve.

- Laisse moi deviner. Tu es dans la tour combat?

- Mais comment tu le sais?

- J'ai vue ton nom dans la liste des participants au tournois il y a deux jours alors depuis, je ne loupe pas un seul match. La concurence est rude, mais je suis sur que tu va faire de ton mieux.

Maman me surprendra toujours. J'aurais cependant pus m'en douter, car elle aussi aimait suivre ce genre d'événement. Je souris tout en voyant la femme de tout à l'heure se diriger vers moi. Je savais ce que cela voulait dire alors il était tant de raccrocher le téléphone.

- Je crois que s'est à moi maintenant. Je t'embrasse fort. Je t'aime Maman.

Elle me souhaita bonne chance avant de raccrocher. Je s'avais qu'elle serait devant la télé et cela me stressais un peu plus. Pourtant, c'était du bon stress, je le savais. Je suivais la femme jusqu'à l'entrée du terrain sableux. Je ne savais pas trop si c'était le terrain le mieux adapté, mais j'allais chercher à composé avec. J'avançais sur le terrain tout en sentant le sable entrer dans mes chaussures. Cela n'était pas agréable, mais je m'en moquais un peu.

Mon adversaire était plus âgé que moi, mais il avait aussi un comportement assez étrange. Il posa ses pokémon sur le sol avant d'aller s'asseoir plus loin. Je ne comprenais pas à quoi il jouais, mais cela ne ressemblait pas à un comportement digne d'un dresseur. Je le fixais avant de prendre la parole pour m'adresser à lui :

- Tout va bien Monsieur?

Je pris une seul pokéball en main afin d'être prêt à faire intervenir mon premier pokémon, mais je savais que je devais attendre le signal pour cela et ce dernier n'avait pas encore montrer le bout de son nez alors je restais patient et inerte.

Spirit

MessageSujet: Re: Arène saison 5 (Yuki vs Gabriel)   Mer 16 Nov - 18:34

VS
Détail du Combat:

Goupix lance Hurlement: Roucool prend peur et rentre dans sa Pokeball.
Roucool n'est plus là, mais Ponyta shiney fait son apparition!

VS

Que souhaitez-vous faire?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arène saison 5 (Yuki vs Gabriel)   Ven 18 Nov - 12:36

L'heure est venue d'agir. Le présentateur vient d'annoncer le début du combat. Je me demande vraiment qui va être choisi pour commencer. Yuki fait son silencieux, il doit se concentrer ou attendre que l'adversaire qui lui fait face agisse avant lui. Toc. Toc. Toc. Ça c'est à coup sûr son fichu bâton qui cogne ma prison métallique. Mais le bruit s'est arrêté. Il m'a feinté. Un faux espoir qui me dit que son choix va se porter. Toc. Sur. Toc. Goupix. Toc. Il touche la sienne, cherchant le bouton d'invocation du renard. Clac. Le mécanisme de l'autre ball s'enclenche à mon grand désespoir. Je me demande ce qu'en penses Gou.. GOUAAARD ! Un hurlement à se boucher les oreilles. Le sien. Il devait dormir et n'apprécie pas un tel réveil. Il me semble que c'est l'une de ses attaques, j'en conclus que ce premier tour est gaspillé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arène saison 5 (Yuki vs Gabriel)   Ven 18 Nov - 12:59

Terreur nocturne
Modéré

Mon adversaire était fou. Voilà qu'après s'être reculé de ses pokémon, il tapait sur les balles de capture avec un bâton. Je ne comprenais pas pourquoi il agissait ainsi, car il n'y avait pas le moindre danger à moi qu'il avait peur des pokémon, mais cela était d'un ridicule. Avoir peur des pokémon alors qu'ils se trouvaient dans tout les coins était quelque chose que je jugeais d'improbable et pourtant, c'était ce qui se dégageait de l'homme qui se trouvait être mon adversaire. Il finit par réussi à faire sortir un pokémon d'une des deux balles qui se trouvaient au sol. Le pokémon ne semblait pas content du tout de se retrouver là et le hurlement qui sortie de sa gueule fit fuir mon pokémon pour le remplacé par ma jument de feu. Je ne comprenais pas vraiment la manoeuvre, mais après tour pourquoi pas. Je regardais mon pokémon avant de prendre la parole pour elle.

- Bon. A toi de jouer.

Je me demandais s'il allait faire hurler son pokémon de cette manière de nouveau ou s'il allait enfin faire un petit quelque chose d'utile pour le combat. Je le regardais silencieusement avant de donner mes consignes à ma jument enflammée noire et blanche.

Spirit

MessageSujet: Re: Arène saison 5 (Yuki vs Gabriel)   Ven 18 Nov - 14:38

VS
Détail du Combat:

Ponyta lance écrasement: - 26 PV! Terrifiant!
Goupix est apeuré et ne peut pas attaquer sur ce tour.

Que souhaitez-vous faire?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arène saison 5 (Yuki vs Gabriel)   Sam 19 Nov - 10:22

Non mais ce pacifiste m'a prit pour un chien ou quoi ? Je suis un mignon petit renard si tu l'as pas remarqué, moi je fais pas dans les combats de rue ou d'arènes ! Tu penses que je vais te faire gagner de l'argent et de la réputation alors que tu restes assis, bras croisés avec ton satané bâton planté dans le sable ? En plus de ça je faisais un agréable rêve et il a fallu que tu m'invoques ! Et tu ne me laisses pas le choix de combattre en plus, Si je ne me défend pas je vais tomber k.o par ta faute !

Goupix se plaignait sans cesse dans des semblants d'aboiements, mais Yuki ne possède pas de translateur pour le comprendre. Au lieu de cela, le dresseur silencieux se bouchait les oreilles. Il ne voulait pas que l'écho d'un nouveau hurlement lui casse les tympans. Le petit renard, faute d'avoir des ordres, devait se débrouiller de lui même dans ce duel. Il se prépara alors a attaquer mais ne fut pas assez rapide et finit effrayé par l'attaque du pokemon adverse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arène saison 5 (Yuki vs Gabriel)   Mar 22 Nov - 22:21

Terreur nocturne
Modéré

Cette fois, j'en étais sûr, mon adversaire sortait tout d'un d'un asile de fou. Il avait des réactions des plus étranges depuis le commencement du combat. Il avait prit ses distance avec ses pokeballs, il en avait ouverte une avec un bâton et maintenant il se bouchait des oreilles comme s'il craignait la folie en entendant les aboiements de son pokémon. Ma bouche était béante en voyant cela, car je ne comprenais pas ce qui se passait. Par moment, j'avais envie de posséder la capacité de lire dans les esprits. Cela résoudrait pas mal de chose. Je devais avoir un visage montrant une sorte de dégout pour mon adversaire, mais c'était plus de la pitié pour les pokémon que je devais affronter. Je soupirais avant de prendre la parole pour m'adresser à mon pokémon.

- La situation est ridicule tu ne trouve pas?

Un rugissement de sa part et je compris qu'il était assez d'accord avec moi et de toute manière qui ne l'aurait pas été. Le combat devait continuer, car j'avais des spectateurs qui me regardais de l'autre côté du petit écran et arrêté le combat voulait dire que je jetais l'éponge et cela, je ne le voulais pas.

Spirit

MessageSujet: Re: Arène saison 5 (Yuki vs Gabriel)   Mer 23 Nov - 8:03

Ton adversaire a visiblement supprimé son compte au cours de la nuit.
Par conséquent tu es déclaré vainqueur par forfait Gabriel Lledo.

Ponyta gagne 2 exp et monte au niveau 12!
Ponyta:

Tu remporte:
• 1.000 pkd
• CS Surf
• 5 super bonbon
• 1 Pokémon de niveau 20: Mangriff

Mangriff:

Fin du match.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arène saison 5 (Yuki vs Gabriel)   

Arène saison 5 (Yuki vs Gabriel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1