Partagez | 
 

 Wallace #10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wallace Triogm
Explorateur - Ecolier
Explorateur - Ecolier
avatar

Messages : 332
Pokedollards : 71375

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 14
Signe particulier : Roux, cheveux ébouriffés, yeux verts.
Apparence: Taille moyenne, porte généralement une veste ou un blouson au dessus d'un T-shirt. Porte jean et basket.

MessageSujet: Wallace #10   Mar 20 Déc - 11:13

Aujourd'hui, Wallace s'était levé tôt. Son grand-père n'avait pas eu besoin de le réveiller. La sonnerie du réveil avait suffi. Descendant au rez-de-chaussée, il profita d'un nouveau copieux petit-déjeuner. Il était tôt, l'aurore était toujours en cours. Mais comme son grand-père le lui avait dit : "Qu'y a t'il de mieux que de capturer des insectes à la rosée du matin ?" Le concours d'insecte, voilà l'activité du jour. Il fallait se lever tôt pour pouvoir se préparer et se rendre au parc naturel situé à quelques kilomètres de Doublonville. Une fois fin prêt, la toilette faite pour lui et ses Pokemon, et une fois qu'ils eut été nourri, le garçon alla s'installer dans la voiture. Sa grand-mère était déjà réveillée, mais les parents de Wallace dormaient encore. S'installant au volant, le doyen de la famille démarra la voiture qui aux yeux de son petit-fils, semblait être comme la plus incroyable des véhicules. A cette heure-ci, il y avait déjà de l'animation, comme toujours. Et en voiture, traverser la plus grande ville de la région pouvait prendre un peu de temps. IL n'y avait qu'un seul arrêt à faire sur la route. Prendre Jazi qui attendait patiemment à un arrêt situé non loin de chez elle. Si Simon était à nouveau indisponible pour les accompagner, la jeune fille était ravie de venir avec son cousin chasser les insectes. Même à cette heure, la demoiselle était très énergique, là où Wallace n'était pas encore totalement éveillé. Mais une telle énergie était toujours quelque chose qui se partageait. Ainsi les deux adolescents discutèrent avec bonne humeur tout le long du trajet.

Le paysage était magnifique. Doublonville laissait place à un décor naturel qui très vite, n'était parcouru que par quelques dresseurs à l'aventure. En voiture, aucun risque d'être embêté par un Pokemon sauvage. Ceux assez courageux pour s'attaquer à un engin comme celui que conduisait le grand-père de Wallace n'existait pas dans la région. Ou ils appartenaient à un dresseur. Après une vingtaine de minutes de route en campagne, l'entrée du parc naturel apparut. Descendant de l'engin, le grand-père vint accompagner ses petits-enfants jusque l'entrée du parc qui était déjà ouvert. C'était un lieu naturel, qui fut ensuite reconverti par un magnifique parc. La main de l'homme avait cette fois servi à embellir et harmoniser le paysage. Le lieu était très prisé des promeneurs en recherche d'un lieu sécurisé où ils pouvaient profiter d'un bol d'air pur. La zone où se trouvaient les Pokemon sauvages était elle située à l'écart. Seul s'y aventuraient les dresseurs ou les participants au concours de capture. C'était pour cela que Jazi et Wallace étaient ici. Le grand-père leur acheta à chacun un ticket qu'il leur confia. Lui ne participait pas, mais souhaitait rester avec eux. Après tout, il n'avait pas encore eu le temps de faire une activité avec ses petits-enfants. C'était aujourd'hui. Jazi lui demanda pourquoi il ne participait pas ? Il se défendit d'être trop vieux pour un tel concours. Mais ce genre de réponse n'était pas en accord avec la façon de penser de la jeune fille. Elle insista pour que le vieil homme participe lui aussi. Elle argumenta sur le fait qu'elle était persuadée que vingt ans avant, ils avaient du faire des concours avec ses enfants. C'était injuste que ses petits-enfants ne puissent jouir de ce privilège. Soupirant, le grand-père insista. Après tout, cela ne changeait rien. Et il avait toujours eu du mal à refuser quoi que ce soit à ses petits-enfants. Surtout ce genre de demande. Il acheta un ticket. Le concours allait commencer dans une vingtaine de minutes. Le lieu de rassemblement n'était pas très loin. La petite famille profita de ce laps de temps pour (re)découvrir le parc. Wallace allait toujours y faire un tour avec sa famille lorsqu'ils venaient à Doublonville. L'air frais du matin, et le soleil d'été donnait à ce parc une atmosphère rafraîchissante, qui lavait l'esprit et tous les soucis. Le garçon était heureux d'être ici.

Modération please :

Demande de scénario : En gros, Wallace participe au concours d'insecte du parc, et ce de bon matin. Avec lui participe Jazi sa cousine de deux ans de moins que lui, et son grand-père, un dresseur à la retraite depuis belle lurette. Il y a bien sur d'autres participants inconnus au bataillon.
L'idée serait de rencontrer des Pokemon insectes dans le parc, les combattre, et en capturer un. A chaque fois qu'un second Pokemon est capturé, il faut choisir lequel est conservé. A la fin du concours, le Pokemon que chaque participant a capturé est évalué. Le gagnant du concours reçoit un lot et peut conserver le Pokemon. La même chose que dans le jeu vidéo en fait =D.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumrpg.org/t1503-wallace-triogm#20601
Cooky
Admin
avatar

Messages : 6353
Pokedollards : 778548

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

MessageSujet: Re: Wallace #10   Mar 20 Déc - 11:35

Demande de scénario (concours d'insecte)

Votre petit équipe se promène dans le parc, chacun chassant pour son propre compte. A la clé de jolis lots!
Pour le vainqueur: 1 pierre soleil
Pour le second: 1 pierre stase
Pour le troisième: 1 baie sitrus

Les Pokémon que l'on peut croiser au cours du safari ne sont pas les même qu'habituellement, sinon ce n'est pas drôle. (voici la liste: www voir tableau G4).

La chasse commence et vous, Wallace, ne tardez pas à tomber nez à nez avec votre premier Pokémon sauvage de la journée. Jolie trouvaille d'ailleurs!


Papilusion:
 

-------------
Jazi rencontre: Paras niveau 13
Le grand père rencontre: Papilusion niveau 15

Que souhaitez-vous faire?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wallace Triogm
Explorateur - Ecolier
Explorateur - Ecolier
avatar

Messages : 332
Pokedollards : 71375

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 14
Signe particulier : Roux, cheveux ébouriffés, yeux verts.
Apparence: Taille moyenne, porte généralement une veste ou un blouson au dessus d'un T-shirt. Porte jean et basket.

MessageSujet: Re: Wallace #10   Sam 24 Déc - 11:34

Une sonnerie retentit dans l'enceinte du parc. Douce pour ne pas déranger les promeneurs, mais suffisamment reconnaissable pour avoir à y prêter attention. Un speaker annonça que le concours allait commencer et que tous les participants étaient priés de se réunir au point de départ. Wallace, Jazi, et leur grand-père, se mirent en route aussitôt. Lorsqu'ils rejoignirent le point de rassemblement, quelques personnes étaient déjà là. Des adultes et des plus jeunes. Le grand-père de Wallace était le doyen à première vue. D'autres participants avaient le même âge que Jazi tandis que d'autres semblaient plus proches de la trentaine. Le grand-père expliqua que certaines personnes participaient à tous les concours, chaque jour de la semaine. Certains étaient même sponsorisés. Pour d'autres, c'était un entraînement et une sortie parfaite pour leurs Pokemon. Wallace eut l'impression d'être l'un de ceux-là. C'était vrai qu'en plus de s'amuser, il venait pour réconcilier ses liens avec Smash, son Rondoudou. Sa jalousie avait pris des sommets et faire une activité comme celle-ci semblait être une solution pour apaiser les tensions.

Un organisateur du parc vint expliquer les rêgles du concours. Durant une vingtaine de minutes, tous les participants pourront arpenter le parc et devront capturer un Pokemon. Ce Pokemon sera ensuite noté selon plusieurs points. Si un Pokemon intéressant apparaissait, mais que le participant avait déjà capturé un Pokemon, il faudrait dans ce cas choisir quel Pokemon conserver, et relacher le second. Des rêgles plutôt simples. Jazi était impatiente de commencer, et Wallace tout autant. Leur grand-père y était aussi, mais ne le montra guère. Pour beaucoup, ce jeu était excitant. Pourtant, ce n'était qu'une copie conforme de ce que tout les dresseurs vivaient en temps normal. Mais l'ambiance y était beaucoup plus relache dans ce parc. Le coup d'envoi fut donné, et chaque participant se sépara. Même la petite famille de Doublonville partit chacun de son coté. Wallace s'éloigna vers le coté est du parc. Il traversait les hautes herbes encore mouillées par la rosée du matin. A deux reprises, il faillit perdre l'équilibre en glissant sur une herbe mouillée. Mais il parvint à chaque fois à se rétablir. Smash le suivait, toujours à deux pas de distance. Depuis le coup d'envoi, il avait sorti le Pokemon bouboule de sa Ball pour qu'il puisse vivre ce moment avec lui. Bien que l'environnement était différent, Smash faisait de son mieux pour rester indifférente.

Wallace fit en sorte de partager de la bonne humeur plutôt que de se laisser toucher par le comportement de son Pokemon. Il fit signe à Smash de le suivre jusqu'à ce grand arbre. Sans doute plusieurs Pokemon intéressants pouvaient s'y cacher. Smash le suivit. Wallace ne s'en rendait pas forcément compte, mais que le Pokemon boule rose continue d'être fidèle et de suivre son dresseur, était toujours un signe qu'elle ne voulait pas s'éloigner de lui. Elle lui était toujours attachée. Wallace entendit quelques pas à coté. Il n'était pas le seul concurrent sur le coup. Etait-ce Jazi, son grand-père ? Il y avait plus de chance que ce soit un participant. Lorsqu'il arriva au grand arbre, le garçon lorgna sur les branches. Difficile de trouver des insectes. Les branchages et les feuilles étaient un véritable camouflage naturel. Wallace se tourna vers Smash, et lui demanda d'essayer de grimper à cet arbre. Le Rondoudou fit la grimace, mais s'exécuta. Gonflant son corps comme un ballon, la bouboule effectua un saut, et profita de l'air dans son corps pour se laisser flotter jusque l'écorce. Une fois agrippé, il commença à escalader. Wallace l'encouragea, sans prendre en compte le fait que sa voix pouvait déranger les insectes. Et ce fut le cas. Sortant des branchements, une petite tête aux grands yeux écarlates. Un bien connu Papilusion. Un magnifique Pokemon, qui pouvait rapporter des points.

Modération please :

Smash lance un Ecras Face sur Papilusion :



Rondoudou:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumrpg.org/t1503-wallace-triogm#20601
Cooky
Admin
avatar

Messages : 6353
Pokedollards : 778548

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

MessageSujet: Re: Wallace #10   Sam 24 Déc - 14:32

VS
Détail du Combat:
 

Papilusion lance Sécrétion : la vitesse de Rondoudou diminue !
Rondoudou lance Écras'Face : - 9 PV !

Que souhaitez-vous faire?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wallace Triogm
Explorateur - Ecolier
Explorateur - Ecolier
avatar

Messages : 332
Pokedollards : 71375

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 14
Signe particulier : Roux, cheveux ébouriffés, yeux verts.
Apparence: Taille moyenne, porte généralement une veste ou un blouson au dessus d'un T-shirt. Porte jean et basket.

MessageSujet: Re: Wallace #10   Mar 27 Déc - 20:23

L'insecte aux grandes ailes rayonnantes observa longuement le Rondoudou. Que venait faire ce Pokemon rose sur son arbre ? Etait-il une menace, ou simplement de passage. En guise d'avertissement, le papillon fit luire ses yeux et agita ses ailes avec célérité. Ce comportement permettait d'intimider les prédateurs trop curieux. Malheureusement, avec une bouille comme la sienne, le Papilusion n'était pas réellement craint. Nombreux étaient les Pokemon qui le surpassaient en badassitude. Il avait au moins le mérite d'essayer. Smash, en comprenant le rituel de l'insecte, gonfla son corps. Il adressa un regard particulièrement mauvais à cette créature qui osait tenter de l'intimider. Bientôt, l'insecte ne ferait pas le malin.

Au pied de l'arbre, Wallace entendit du bruit autour de lui. Pas le son de Pokemon, mais des bruits humains. Déjà qu'un autre participant était dans le coin, voilà que de nouveaux arrivaient. S'ils apercevaient le Papilusion, il était certain qu'ils tenteraient de mettre la main dessus. Après tout, c'était premier arrivé, premier servi. Smash devait entamer l'affrontement. Le jeune homme à la chevelure rousse fit appel à son Pokemon, et lui donna l'ordre de passer à l'offensive. Smash s'en donna à coeur joie. C'était certain qu'il aurait agi en toutes circonstances. Mais son dresseur appuyait sa pensée. Voilà une excellente journée. La bouboule rose se laissa flotter vers le Papilusion qui sortit enfin des branchages sur lesquels il était posé. De la petite gueule bleue de l'insecte sortit un fluide blanchâtre et poisseux qui vint recouvrir le Pokemon de Wallace. Bien que cela ne l’empêchait pas d'avancer, Smash était quelque peu géné dans ses mouvements, ralentit même. Avec plus de difficultés qu'habituellement, le poing du petit Pokemon vint heurter le corps de la créature. L'impact fit reculer le papillon qui garda une distance de sécurité avec le Rondoudou qui rejoignait doucement le sol. C'était toujours pratique d'être léger. L'affrontement avait débuté. A présent, le Papilusion allait devoir se défendre s'il voulait s'échapper, ou finir dans une Pokeball en guise de trophée de concours.

Modération please :

Smash utilise Berceuse.

[center] VS
Détail du Combat:
 
[center]

Question, pour le concours d'insecte, des Pokeballs spéciales sont elles fournies aux participants ? Ou Wallace utilise t'il ses propres Pokeball pour tenter de capturer ses proies ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumrpg.org/t1503-wallace-triogm#20601
Cooky
Admin
avatar

Messages : 6353
Pokedollards : 778548

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

MessageSujet: Re: Wallace #10   Mer 28 Déc - 10:33

VS
Détail du Combat:
 

Papilusion lance Sécrétion : la vitesse de Rondoudou diminue !
Rondoudou lance Berçeuse : échoue !

Que souhaitez-vous faire?
Info bulle: comme dans le jeu, je t'en fournis 20 gratuitement pour le concours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wallace Triogm
Explorateur - Ecolier
Explorateur - Ecolier
avatar

Messages : 332
Pokedollards : 71375

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 14
Signe particulier : Roux, cheveux ébouriffés, yeux verts.
Apparence: Taille moyenne, porte généralement une veste ou un blouson au dessus d'un T-shirt. Porte jean et basket.

MessageSujet: Re: Wallace #10   Dim 1 Jan - 13:01

Smash commença à effectuer un chant. Et de suite, Wallace se plaqua les mains contre les oreilles. Un vieux réflexe qu'il savait nécessaire pour ne pas être handicapé par l'attaque de son propre Pokemon. Quand Rondoudou chante sa berceuse, tout le monde est pris d'un sommeil lourd. Smash avait un voix divine, totalement en désaccord avec son caractère. Lorsqu'il lançait son attaque, c'était toujours avec classe, et jamais n'importe comment. Il lui fallait un léger temps pour préparer sa voix, et étaler son talent n'était pas fait à la légère. Les ondes sonores commencèrent à se disperser aux alentours. Les quelques dresseurs situés à proximité, s'étonnèrent à bailler. C'était le matin certes, mais être ainsi piqué par la fatigue n'était pas naturel. Heureusement pour eux, ils étaient suffisamment éloignés, et n'étaient pas la cible même du chant. L'effet ne se limita qu'à cette pointe de fatigue. Le Papilusion était quand à lui le Pokemon visé par les chants du Pokemon. Mais ce Pokemon insecte avait des ressources. Agitant ses ailes à grande vitesse, la créature prit de la distance et contourna la zone en grands cercles. Le chant du Rondoudou n'eut guère d'effet contre le papillon. Ce dernier ne passait pas à l'offensive. Du moins, il n'était pas agressif. De sa gueule sortit le même fluide blanc que la minute d'avant. Ce dernier vint toucher la zone où se trouvait Wallace et son Pokemon. Le toucher n'était pas douloureux, mais était poisseux, et collait à la peau. De plus, s'il n'était pas dangereux au toucher, cela avait quelque chose de dégoûtant d'être ainsi la cible de cette étrange matière. Dire qu'il était produit à l'intérieur du corps de ce Pokemon. Le dresseur effectua quelques larges mouvements. Ces gestes furent ardus à entreprendre. Le fluide qui collait à la peau alourdissait le corps du garçon qui se mouva avec difficulté. Smash était dans le même cas. Touchée à deux reprises par le fluide, elle avait de plus en plus de difficultés à entreprendre des pas. Elle effectua un cri de rage et de frustration. Comme son dresseur, elle s'agitait pour diminuer l'effet handicapant de cette matière.

Wallace se tourna vers son Pokemon, et s'approcha de lui. De ses deux mains, il commença à effilocher la matière secrétée. Ce n'était pas facile. Même s'il parvenait à en retirer une partie, sans parvenir à le décoller des mains facilement, une partie restait solidement collée à l'épiderme de Smash. Elle pouvait bouger, mais cela n'était pas encore aisé. Mais elle pouvait retourner à l'offensive. Wallace pensait quand à lui qu'une bonne toilette allait devoir être nécessaire pour ôter toute cette sécrétion de son Pokemon.

Modération please :

Smash lance Ecras Face sur le Papilusion.

VS
Détail du Combat:
 

Et bonne année !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumrpg.org/t1503-wallace-triogm#20601
Cooky
Admin
avatar

Messages : 6353
Pokedollards : 778548

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

MessageSujet: Re: Wallace #10   Dim 1 Jan - 13:47

VS
Détail du Combat:
 

Papilusion lance charge: - 13 PV!
Rondoudou lance Écras'Face : - 9 PV !

Que souhaitez-vous faire?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wallace Triogm
Explorateur - Ecolier
Explorateur - Ecolier
avatar

Messages : 332
Pokedollards : 71375

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 14
Signe particulier : Roux, cheveux ébouriffés, yeux verts.
Apparence: Taille moyenne, porte généralement une veste ou un blouson au dessus d'un T-shirt. Porte jean et basket.

MessageSujet: Re: Wallace #10   Dim 1 Jan - 17:26

Si Smash conservait toute sa combativité, la réalité était toujours là. Et celle-ci disait clairement que le Pokemon ne pouvait pas se mouvoir comme il le souhaitait. Ainsi, même si son dresseur avait fait de son mieux pour le libérer de ses liens, il ne put faire grand chose lorsque le Papilusion lui fonça dessus. Le petit insecte avait agité ses ailes à grande vitesse, et s'était élancé contre le Pokemon bouboule qui recula, roula avant d'atterrir au sol après un léger vol plané. Avoir un corps léger n'était pas toujours de tout repos. Smash était quelque peu étourdi par cette violente attaque. Mais ce n'était qu'un choc ordinaire. Bien que mignon, le Rondoudou était habitué aux coups. Il se redressa ainsi vaillamment, se secouant légèrement afin de reprendre ses esprits. Wallace encouragea son Pokemon. Quelques mots qui donnaient l'envie de se battre à Smash. Elle appréciait ce moment, bien que violent. Sentir la tension d'un combat contre une créature sauvage, savoir que son dresseur et elle recueillait un sentiment fusionnel. C'était enivrant.

Bondissant, le petit Pokemon fit de petit saut, puis de plus grand. Smash commença à rebondir de plus en plus haut, et de plus en plus loin. Enfin, dans un dernier et ultime rebond, le corps du Pokemon sembla se tordre pour lui permettre d'aller là où il semblait n'être jamais allé. La bouboule rose rejoignit le Papilusion, et lui décolla une claque magnifique. Le papillon recula sous l'impact, décontenancé. Pendant un instant, Wallace crut que l'insecte allait chuter au sol. Déjà, il préparait l'une des Pokeball de concours pour la lancer sur la créature. Mais c'était trop tôt. Le Pokemon eut tôt fait de réagir et de faire vrombir ses ailes. Son corps se stabilisa, et déjà, l'insecte reprenait son envol, visiblement énervé. Sans doute était-il pris de la même transe combative que Rondoudou. Les prochaines minutes risquaient d'être violentes.

Modération please :

Smash lance un Ecras Face.


VS
Détail du Combat:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumrpg.org/t1503-wallace-triogm#20601
Cooky
Admin
avatar

Messages : 6353
Pokedollards : 778548

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

MessageSujet: Re: Wallace #10   Dim 1 Jan - 17:33

VS
Détail du Combat:
 

Papilusion lance Charge : - 13 PV!
Rondoudou lance Écras'Face : - 9 PV !

Que souhaitez-vous faire?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wallace Triogm
Explorateur - Ecolier
Explorateur - Ecolier
avatar

Messages : 332
Pokedollards : 71375

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 14
Signe particulier : Roux, cheveux ébouriffés, yeux verts.
Apparence: Taille moyenne, porte généralement une veste ou un blouson au dessus d'un T-shirt. Porte jean et basket.

MessageSujet: Re: Wallace #10   Dim 1 Jan - 18:02

L'affrontement entre Smash et le Papilusion continuait de plus bel. Les autres participants n'osaient entraver ce combat, et s'en étaient allés chercher d'autres insectes. Plusieurs minutes s'étaient déjà déroulés depuis le début du concours. Wallace savait qu'il restait suffisamment du temps pour tenter de capturer ce Papillon de Papilusion avant que la cloche ne sonne. Smash employa un nouvel Ecras Face sur le Pokemon qui venait à nouveau de lui foncer dessus à grande vitesse. Le Pokemon bouboule avait commencé à reprendre équilibre, malgré le ralentissement provoqué par la sécrétion de l'insecte. Les deux Pokemon commençaient à se fatiguer, et un oeil observateur pouvait remarquer que le Pokemon sauvage avait de plus en plus de difficulté à voler avec équilibre.

C'était probablement le bon moment pour agir. Wallace attrapa l'une des Pokeball spéciales que les organisateurs lui avaient confié. Chaque participant en avait reçu une vingtaine. Est-ce que certains parvenaient à toutes les utiliser avant que la cloche n'annonce la fin des concours ? C'était une question intéressante. Quelque soit l'issue, il était obligatoire de les rendre à la fin de l’événement. Le garçon effectua quelques pas, prenant son élan. La Pokeball de concours tenue fermement dans sa main, il étira son bras, et son corps entier, avant d'élancer la Ball en direction du Papilusion. D'un geste élancé, il lança la sphère de manière à surprendre le Papillon. La surprise pouvait jouer énormément sur la capture d'un Pokemon. Si Wallace attrapait ce Papilusion, il avait de fortes chances de remporter le concours d'insecte.

Modération s'il vous plait :

Wallace utilise l'une des Pokeball de concours sur le Papilusion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumrpg.org/t1503-wallace-triogm#20601
Cooky
Admin
avatar

Messages : 6353
Pokedollards : 778548

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

MessageSujet: Re: Wallace #10   Dim 1 Jan - 18:22

VS
Détail du Combat:
 

Vous utilisez 1 Safari ball (19/20).
La probabilité de capturer le pokémon est de 20.74% !
Echec!

Papilusion lance Charge : - 13 PV!


Que souhaitez-vous faire?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wallace Triogm
Explorateur - Ecolier
Explorateur - Ecolier
avatar

Messages : 332
Pokedollards : 71375

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 14
Signe particulier : Roux, cheveux ébouriffés, yeux verts.
Apparence: Taille moyenne, porte généralement une veste ou un blouson au dessus d'un T-shirt. Porte jean et basket.

MessageSujet: Re: Wallace #10   Jeu 5 Jan - 22:43

La Pokeball spéciale, communément appelée ParcBall vu qu'elle n'était utilisée que durant le concours d'insecte, vint heurter le Papilusion. Ce dernier disparut aussitôt, se retrouvant miniaturisé en un seul instant, uniquement ponctué par un léger flash blanc. A travers la sphère, l'insecte pouvait être aperçu se débattant de toutes ses forces. Tordant son corps de part et d'autres, la créature était fermement décidée à ne pas se laisser capturer aussi facilement. Smash retomba délicatement au sol, laissant son corps léger flotter jusqu'à se tenir sur la terre ferme. La ParcBall avait également chuté au sol. Elle roulait d'un coté, puis de l'autre, sous le regard insistant de Wallace. Le garçon avait déjà vu des Pokemon se libérer d'une PokeBall. Il espèrait que le Pokemon était suffisamment affaibli pour échouer à se libérer. Mais l'espoir fut vain. Après quelques secondes de tremblements violents, la ParcBall commençait à se rouvrir. Le Papilusion, de sa force de volonté, parvint à briser le système de fermeture de la sphère. Ma miniaturisation prit fin. L'insecte reprit sa forme initiale, plus en colère que jamais. Le Papilusion émit un son violent, un cri agressif.

Avant même que Wallace ne puisse donner le moindre ordre, le Papilusion se jeta sur Smash. Le Pokemon boule n'eut pas la moindre chance de réagir. L'impact le fit reculer au loin. Le Rondoudou cria de stupeur sous le regard surpris de son dresseur. Le Papilusion se préparait déjà pour la nouvelle offensive. Le garçon n'eut pas d'autres choix que de lui hurler un ordre. Il lui ordonna de chanter. C'était un acte risqué, mais s'il fallait une chance pour capturer l'insecte à présent enragé, il fallait l'endormir.

Modération s'il vous plait :

Smash lance une Berceuse sur le Papilusion.


VS
Détail du Combat:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumrpg.org/t1503-wallace-triogm#20601
Cooky
Admin
avatar

Messages : 6353
Pokedollards : 778548

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

MessageSujet: Re: Wallace #10   Jeu 5 Jan - 23:19

VS
Détail du Combat:
 

Papilusion lance Armure : sa défense augmente !
Rondon lance Berceuse : Papilusion s'endort pour 4 tours !
4 Tours restants

Que souhaitez-vous faire?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wallace Triogm
Explorateur - Ecolier
Explorateur - Ecolier
avatar

Messages : 332
Pokedollards : 71375

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 14
Signe particulier : Roux, cheveux ébouriffés, yeux verts.
Apparence: Taille moyenne, porte généralement une veste ou un blouson au dessus d'un T-shirt. Porte jean et basket.

MessageSujet: Re: Wallace #10   Sam 7 Jan - 18:42

Les ondes sonores s'élevèrent au dessus des hautes herbes. Alors que le Rondoudou finissait de rouler après le choc frontal du Papilusion, sa chanson était déjà entonnée. Sans s’arrêter, il continua de chanter. C'était peut-être son dernier geste. Les dégâts reçus étant assez élevé, un nouveau coup pouvait mettre la boule rose hors d'état de nuire. Dans ces conditions, autant finir en beauté, en chanson. L'insecte était furieux, mais encore capable de sentir le danger. Le Papilusion avait déjà eu l'occasion d'éviter les attaques sonores de son adversaire. Néanmoins, il était déjà trop tard pour y échapper par un envol. Concentrant son énergie vitale, le Pokemon usa d'un fluide que son corps était capable de secréter. Plutôt que ralentir l'adversaire, cette sécrétion se fixa sur l'épiderme de l'insecte. Durcissant au contact de l'air, le Pokemon était à présent protégé par une légère couche durcie. Le poids était telle que les mouvements du papillon n'étaient nullement ralenti. Il pouvait encore se déplacer à grande vitesse pour attaquer son opposant. Malheureusement, ce n'était pas suffisant. Si cette "armure" était efficace pour stopper les chocs, elle ne pouvait pas faire grand chose pour stopper une onde sonore. Le Pokemon restait réceptif aux sons du Rondoudou.

Très vite, tout se brouilla. Le Pokemon insecte sentit son corps devenir lourd, très lourd. Il entreprit des efforts pour rester concentré. Mais rien n'y fit. Ses ailes commencèrent à ralentir petit à petit, avant de se stopper définitivement. Le Pokemon s'endormit et tomba au sol. Wallace se tourna vers Smash, et l'interpella. C'était le moment de contre-attaquer. Le Rondoudou s'était déjà relevé, et effectua quelques bonds. Ignorant la douleur des chocs qu'il avait reçu, il s'approcha très vite du Papilusion qui allait atterrir au sol. En un geste puissant, la bouboule rose s'appréta à frapper l'insecte. Wallace lui, préparait déjà une nouvelle ParcBall.

Modération s'il vous plait :

Smash lance Ecras Face sur le Papilusio
n.

VS
Détail du Combat:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumrpg.org/t1503-wallace-triogm#20601
Cooky
Admin
avatar

Messages : 6353
Pokedollards : 778548

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

MessageSujet: Re: Wallace #10   Sam 7 Jan - 18:52

VS
Détail du Combat:
 

Papilusion lance Armure : ZzZzZ
Rondoudou lance Écras'Face : - 9 PV !
3 Tours restants

Que souhaitez-vous faire?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wallace Triogm
Explorateur - Ecolier
Explorateur - Ecolier
avatar

Messages : 332
Pokedollards : 71375

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 14
Signe particulier : Roux, cheveux ébouriffés, yeux verts.
Apparence: Taille moyenne, porte généralement une veste ou un blouson au dessus d'un T-shirt. Porte jean et basket.

MessageSujet: Re: Wallace #10   Dim 8 Jan - 13:21

Smash frappa avec puissance contre le corps du Papilusion. Cependant, si le fluide secrété par l'insecte ne l'avait guère protégé contre la berceuse du Pokemon, elle protégea le Papillon de l'attaque de la boule rose. Le Pokemon ne se réveilla cependant pas, même après un tel choc. L'insecte chuta au sol, toujours endormi, tandis que le Rondoudou retombait sur ses pattes. Wallace avait une ParcBall en main. A partir du moment où l'insecte s'était endormi, victime du chant de Smash, le garçon savait que c'était l'opportunité. Le Papilusion devait être affaibli après tant de coups. Et une fois endormi, sa résistance à la capture devait être fortement diminuée. D'un geste vif, le garçon lança la Pokeball spéciale. La sphère vola au dessus des hautes herbes et alla se cogner contre le corps du Papilusion.

Un moment était déjà passé depuis le début de l'affrontement. Si Wallace ne parvenait pas à capturer ce Pokemon, il risquait de ne plus avoir de temps pour profiter encore du concours. Est-ce que son grand-père, ou Jazi, avaient déjà capturé leur propre Pokemon ? Avaient-ils eu l'occasion d'avoir à choisir entre plusieurs captures ? Wallace n'avait pas le temps de s'inquiéter de cela. Tout ce qu'il espèrait, c'est qu'après le court flash relatant la capture du Papilusion, ce dernier allait rester enfermé dans la sphère, pour de bon. Smash, de ses grands yeux étincelants, observait la ParcBall. Les conditions de concours faisaient qu'en ce moment, il avait intérêt à ce que cet adversaire, qui lui avait donné du fil à retordre, soit capturé. Il ignorait s'il allait pouvoir tenir quelques minutes de combat supplémentaire. Un peu de repos ne serait pas de refus.

Modération please :

Wallace utilise une Parcball sur le Papilusion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumrpg.org/t1503-wallace-triogm#20601
Cooky
Admin
avatar

Messages : 6353
Pokedollards : 778548

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

MessageSujet: Re: Wallace #10   Dim 8 Jan - 13:52

VS
Détail du Combat:
 

Vous lancez 1 Safari Ball (18/20).
La probabilité de capturer le pokémon est de 49.41% !
Capturé réussie! (dé: 40/49)

Rondoudou gagne 0.5 exp et monte au niveau 12! (0/1)
Rondoudou:
 


Papilusion:
 

Vous capturez provisoirement Papilusion pour ce concours. Il sera définitivement à vous si vous n'en capturez pas un autre, sinon il sera remplacé par la suivant.

Que souhaitez-vous faire?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wallace Triogm
Explorateur - Ecolier
Explorateur - Ecolier
avatar

Messages : 332
Pokedollards : 71375

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 14
Signe particulier : Roux, cheveux ébouriffés, yeux verts.
Apparence: Taille moyenne, porte généralement une veste ou un blouson au dessus d'un T-shirt. Porte jean et basket.

MessageSujet: Re: Wallace #10   Mar 10 Jan - 11:13

Le Papilusion pénétra dans la ParcBall au moment où la sphère se heurta contre son corps. Cette fois, point de résistance. Sous l'effet du sommeil, le Pokemon ne résista guère. En quelques secondes seulement, la Ball se verrouilla, confirmant que Wallace avait bien capturé l'insecte après un combat long et acharné. Le dresseur s'approcha de Smash et d'un sourire sincère, la félicita. Le garçon posa sa main sur la mèche de son Pokemon et la caressa. Le Pokemon se laissa faire. Ce combat avait diminué ses défenses vis-à-vis de son dresseur. Ce geste affectueux achevé, le jeune homme alla ramasser la ParcBall. Avec ce Pokemon capturé, Wallace pouvait prétendre à remporter un prix. Il se tourna vers Smash, et lui intima de le suivre. Pas mal de temps était passé depuis le début du concours, mais s'il se dépêchait, le garçon avait toujours une chance d'affronter entre un ou deux Pokemon. Le Papilusion était une prise de choix, mais qui sait, peut-être qu'un Pokemon plus intéressant pouvait encore se montrer.

Après le grand arbre, le dresseur décida de changer de direction. Quelques dresseurs commençaient à venir en espèrant trouver à leur tour une bonne prise. A priori, tout le monde n'avait pas encore de prise. Ou alors, certains étaient comme Wallace, à la recherche d'un autre Pokemon pour pouvoir choisir. Le garçon ne croisa pas Jazi, ni même son grand-père. Il aperçut encore quelques dresseurs combattre leurs propres proies, avec des Pokemon que le garçon n'avait jamais vu. Après deux minutes de marche à pas rapide, le garçon se trouvait en plein centre de la zone de concours. Ici, ce n'était qu'une mer de hautes herbes. Pas d'arbre, uniquement de l'herbe où pouvait se cacher moult Pokemon. Wallace ralentit le pas. Il dégageait les herbes afin de ne pas effrayer les créatures qui pouvaient s'y terrer.

Modération please :
Le concours a continué, nouvelle rencontre d'insecte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumrpg.org/t1503-wallace-triogm#20601
Cooky
Admin
avatar

Messages : 6353
Pokedollards : 778548

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

MessageSujet: Re: Wallace #10   Mar 10 Jan - 11:59

Concours d'insecte

Vous rencontrez ........... Insécateur sauvage.


Insécateur:
 


Jazi rencontre:  Aspicot niveau 9
Le grand père rencontre:  Coconfort niveau 16

Que souhaitez-vous faire?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wallace Triogm
Explorateur - Ecolier
Explorateur - Ecolier
avatar

Messages : 332
Pokedollards : 71375

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 14
Signe particulier : Roux, cheveux ébouriffés, yeux verts.
Apparence: Taille moyenne, porte généralement une veste ou un blouson au dessus d'un T-shirt. Porte jean et basket.

MessageSujet: Re: Wallace #10   Mar 10 Jan - 14:46

Si capturer un Papilusion était une prise de choix, il existait des insectes bien plus rares, et bien plus intéressants. Parmi les nombreux Pokemon insectes existants, certains retenaient même l'attention des jeunes garçons et filles qui en suivaient des adaptations en dessins animés ou bande-dessinées. Ainsi, lorsque Wallace tomba nez-à-nez avec un Insecateur sauvage, il crut que son coeur allait s'arréter. Bien au contraire, il battait la chamade devant la prestance de cette créature armée de deux lames. Dans les hautes herbes, le garçon n'avait eu qu'à écarter la végétation pour tomber par surprise sur ce Pokemon. Debout sur ses pattes arrière, ce Pokemon bipède ne remarqua en premier lieu pas du tout le jeune participant.

Wallace resta silencieux, tout comme Smash. Voir un Insecateur était quelque chose de très rare, surtout en liberté. Le garçon le contempla avant de commencer à réfléchir à ce que lui apporterait une telle prise. Il remporterait le concours à coup sur. Cette pensée lui fit ôter tout bon sens. L'insecateur sauvage n'était pas un gentil petit papillon, mais un véritable prédateur. C'était certain qu'il donnerait beaucoup plus de fil à retordre à Wallace. Mais par prétention, ou plutôt insouciance, le garçon n'écouta pas la raison. Il avait un Insecateur en face des yeux. Il se tourna vers Smash, et lui chuchota d'agir de la sorte. La boule rose n'était pas rassurée, mais elle ne voulait pas perdre la face devant son dresseur. Pourtant, son instinct lui criait de se méfier. L'insecateur était calme, et immobile. Que cherchait-il ? Etait-il simplement au repos ? Wallace en aurait vite la réponse.

Modération SVP :

Smash lance une berceuse sur l'Insecateur.



Rondoudou:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumrpg.org/t1503-wallace-triogm#20601
Cooky
Admin
avatar

Messages : 6353
Pokedollards : 778548

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

MessageSujet: Re: Wallace #10   Mer 11 Jan - 3:43

VS
Détail du Combat:
 

Insécateur lance Vive-Attaque : - 29 PV !
Rondoudou lance Berceuse : l'attaque échoue !

Que souhaitez-vous faire?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wallace Triogm
Explorateur - Ecolier
Explorateur - Ecolier
avatar

Messages : 332
Pokedollards : 71375

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 14
Signe particulier : Roux, cheveux ébouriffés, yeux verts.
Apparence: Taille moyenne, porte généralement une veste ou un blouson au dessus d'un T-shirt. Porte jean et basket.

MessageSujet: Re: Wallace #10   Sam 14 Jan - 7:08

Le Rondoudou commença à chanter. Toujours la même envoûtante berceuse sortait de ses cordes vocales. Le chant flotta à travers les hautes herbes, et atteignit les oreilles de l'Insecateur. Wallace sentit une bourrasque. Détournant le regard une seconde, lorsqu'il regarda à nouveau devant lui, il remarqua plusieurs choses. La première, c'est que l'Insecateur n'était plus à sa place. La seconde, c'était que Smash non plus n'était plus à la sienne. Il vit ensuite son Pokemon retomber au sol. A son visage tuméfié, il semblait avoir reçu une violente attaque. Enfin, Wallace remarqua qu'à quelques centimètres de lui se trouvait le majestueux insecte. Le regard du Pokemon le fixait. Ni avec méfiance, ni avec défiance, ses yeux scrutaient le jeune garçon. Wallace ne sut quoi dire, et ce fut son corps qui réagit. Aucune pensée ne le traversait, mais ses jambes commencèrent à bouger. Le corps du jeune homme recula, lentement, très lentement. Le garçon fixait l'Insecateur qui continuait de l'observer en retour. La seule pensée que Wallace parvint à voir fut que s'il détournait le regard, alors il était possible que sa tête roulerait au sol la seconde suivante. Son instinct de survie était parvenu à guider son corps en arrière.

Suite à la seule attaque du Pokemon, Wallace comprit qu'il avait fait une erreur. Si un Papilusion était à son niveau, il était loin d'être suffisamment expérimenté pour pouvoir faire face avec une créature comme un Insecateur. De nombreux faits divers relataient des accidents où des dresseurs inexpérimentés se frottaient à des Pokemon bien plus puissants qu'eux, uniquement parce qu'ils étaient rares. Wallace avait fait l'erreur de vouloir capturer un aussi classieux Pokemon que l'Insecateur. A présent, il était en danger mortel. Les splendides lames, une fois observées de près, étaient devenus un objet de terreur. Nul doute que l'insecte pouvait trancher en de dizaines de morceaux l'adolescent et son Rondoudou. Le jeune homme avait ainsi repris ses esprits, et comprit qu'il devait à présent chercher à se sortir de cette situation en vie et en bonne santé.

Modération SVP :

Wallace tente de fuir avec Smash.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumrpg.org/t1503-wallace-triogm#20601
Cooky
Admin
avatar

Messages : 6353
Pokedollards : 778548

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

MessageSujet: Re: Wallace #10   Sam 14 Jan - 11:27

Concours d'insectes

Fuite réussie!

Que souhaitez-vous faire?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wallace Triogm
Explorateur - Ecolier
Explorateur - Ecolier
avatar

Messages : 332
Pokedollards : 71375

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 14
Signe particulier : Roux, cheveux ébouriffés, yeux verts.
Apparence: Taille moyenne, porte généralement une veste ou un blouson au dessus d'un T-shirt. Porte jean et basket.

MessageSujet: Re: Wallace #10   Dim 15 Jan - 3:04

Un mêtre, deux mêtres, trois mêtres. Petit à petit, Wallace augmentait l'écart entre lui et l'Insecateur. La créature continuait de le regarder dans les yeux, tandis que le garçon ne cessait de le fixer de ses yeux verts. L'insecte ne bougeait pas, il avait conservé la même position depuis sa précédente attaque. Le garçon commençait à espérer que s'il ne cherchait pas d'avantage à capturer le Pokemon, alors ce dernier le laisserait s'en aller tranquillement. Une fois suffisamment éloigné, Wallace sortit une Pokeball. Pas une ParcBall, mais une Ball tout à fait ordinaire. Tendant son bras, le garçon appuya sur la touche permettant de rappeler un Pokemon. Dans un flash lumineux, Smash s'évapora pour venir rejoindre la sécurité de la sphère. Ce système était rudement pratique dans ce genre de situation. L'Insecateur n'avait toujours pas bougé. Wallace continua de reculer. Il respirait très lentement, comme s'il voulait effacer le moindre mouvement de son corps. Les seuls battements de son cœur semblait être un tintamarre à ce moment. Enfin, les herbes effacèrent la vision de l'insecte. Mais même sans le voir, Wallace ne stoppa pas de regarder dans sa direction. Il ne serait rassuré qu'une fois suffisamment d'espace entre lui et la créature. Il continua de reculer à tâtons. Par chance, il ne se heurta pas à un autre Pokemon. Cela aurait été la fin des haricots.

Enfin, après quelques minutes, le garçon estima qu'il avait laissé suffisamment d'écart. Le jeune homme se retourna enfin, et prit ses jambes à son cou. Écartant avec ses bras les hautes herbes qui lui gênaient le passage, Wallace parvint après une courte course à rejoindre l'air libre. L'herbe était maintenant courte, et l'horizon dévoilait le parc naturel. Toujours aussi magnifique, mais cachant des dangers insoupçonnés. Wallace sentit une vive émotion monter en lui. Il réagissait enfin à ce qu'il venait de lui arriver. Il ne pleura pas, mais il dut se retenir tant les émotions furent un flot incontrôlé. Le jeune homme respira, à vive allure et bruyamment. Le danger était écarté, comme si les hautes herbes étaient une limite qu'il ne fallait plus franchir.

Retrouvant son calme, le garçon ignorait quoi faire à présent. Cette courte aventure avait un peu refroidi son goût du jeu. De plus, il ignorait combien de temps il lui restait avant la fin de la compétition. Alors qu'il tentait de retrouver son calme, et de se rassurer à l'idée de pénétrer à nouveau dans les hautes herbes, une voix retentit dans les micros du Parc. C'était la fin de la compétition.

Modération please :

Fin du concours d'insecte. Résultats s'il vous plait de Wallace, Jazi et leur grand-père =).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumrpg.org/t1503-wallace-triogm#20601
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Wallace #10   

Revenir en haut Aller en bas
 
Wallace #10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Farrakhan corrige Wallace à 60min
» Mike Wallace sur 25 verges
» Bite me [flashback/PV C.Wallace]
» Présentation Gerald Wallace
» Wallace ☂ seven devils all around you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon d'Antan, retour aux origines :: Les régions :: Johto :: Doublonville :: Parc naturel-
Sauter vers: