Partagez | 
 

 Wallace #10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cooky
Admin
avatar

Messages : 5790
Pokedollards : 687976

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

MessageSujet: Re: Wallace #10   Dim 15 Jan - 10:49

Concours d'insectes!

Gagnant: Le grand père

Second: Wallace (garde Papilusion) + 1 pierre stase

Troisième: Jazi

Fin du concours.
Que souhaitez-vous faire?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wallace Triogm
Explorateur - Ecolier
Explorateur - Ecolier
avatar

Messages : 229
Pokedollards : 49100

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 14
Signe particulier : Roux, cheveux ébouriffés, yeux verts.
Apparence: Taille moyenne, porte généralement une veste ou un blouson au dessus d'un T-shirt. Porte jean et basket.

MessageSujet: Re: Wallace #10   Lun 16 Jan - 0:17

"A tous les participants. Le concours d'insecte est à présent terminé. Veuillez vous rassembler au point de départ afin de déterminer les vainqueurs du concours."

La voix de l'organisateur retentit aux quatre coins du parc Naturel. Personne ne pouvait rater l'annonce. Pour les malheureux dresseurs tentant encore de capturer un Pokemon, c'était trop tard. Ils devaient achever leur combat au plus vite, quitte à abandonner la prise contre laquelle ils se battaient. Wallace marcha tranquillement jusqu'au point de rassemblement. Même s'il n'avait pas capturé cet Insecateur, il avait toujours un Papilusion. Il fut très vite rejoint par Jazi. Wallace lui demanda si elle avait capturé un Pokemon. La jeune fille, d'un grand sourire, lui présenta dans une ParcBall, un Paras qu'elle avait capturé. C'était le premier Pokemon qu'elle avait croisé dans le Parc. Tous les autres n'avaient pas suffisamment d'intérêt pour en attraper un autre. Paras était un Pokemon assez commun. Mais ce Pokemon était toujours plus intéressant qu'un simple Aspicot ou un Chrysacier. Jazi fut étonnée de voir un Papilusion en possession de son cousin. Wallace lui raconta qu'il avait croisé un Insecateur, mais que ce dernier était d'un autre niveau. Il avait été obligé de s'enfuir. Jazi fut impressionnée par le récit du garçon. Son propre parcours n'avait eu finalement que peu d'intérêt comparé au sien. Alors qu'ils achevaient leur conversation, ils arrivèrent au point de rassemblement. Le grand-père était déjà là. Son visage trahit une certaine anxiété, et une satisfaction visible lorsqu'il aperçut ses petits-enfants. Tout adulte s'inquiétaient toujours pour les plus jeunes une fois laissés en liberté. La famille réunit, il ne fallut pas bien longtemps avant que les organisateurs ne demandent à chaque participant de venir présenter leur Pokemon. Cela prit un certain temps. Chaque organisateur étudiait avec soin les différentes créatures. Beaucoup de Pokemon étaient de la même espèce, il fallait donc observer avec soin quelle créature était, selon des critères précis, de meilleure facture que le second.

Enfin, une annonce fut faite. Les résultats allaient être donnés. Les gagnants étaient révélés en partant de la troisième place jusqu'à la première. Ainsi, le gagnant en troisième position fut une certaine Jackie. Son Mimitoss lui avait permis de remporter la troisième place. La jeune femme semblait fière de sa prestation. Ce devait être sa première participation. Le deuxième fut : Wallace. Lorsque le nom du garçon retentit, l'adolescent eut un minuscule sursaut. Deuxième, c'était une excellente place. Le garçon était persuadé que s'il avait capturé l'Insecateur, la première place aurait été pour lui. Mais il avait préféré rester humble et admettre qu'il lui manquait de l'expérience pour une telle prise. Enfin, un léger suspens fut laissé avant de révéler le nom du vainqueur. Lorsque celui-ci fut révélé, Wallace et Jazi furent tous deux surpris. Leur grand-père avait remporté le premier prix. Egalement avec un Papilusion. Wallace pensait qu'avec tous les participants expérimentés, son grand-père n'avait aucune chance. Jazi était emplie d'admiration. Leur aîné n'avait rien perdu de son talent passé. Le grand-père ne sembla pas réellement étonné. Il n'alla pas jusqu'à se vanter, mais refusa de cacher qu'il connaissait son expérience. Ainsi, il accepta avec gratitude le premier prix. Wallace remporta une étrange pierre. La notice fournie avec expliquait que les radiations spéciales de cette roche permettait de limiter l'évolution d'un Pokemon. Étrange idée que d'empêcher un Pokemon d'évoluer. Enfin, cela restait une récompense pour ce concours qu'il n'était pas prêt de recommencer avant sa prochaine venue à Doublonville. Wallace se promit secrètement de devenir suffisamment balèze pour parvenir à capturer un Insecateur.

Avant de quitter le Parc, le choix fut donné aux participants de conserver ou non le Pokemon capturé. Wallace imita son grand-père, et relâcha le Papilusion. Si le fait de capturer un Pokemon était amusant dans le cadre d'un concours, il n'avait plus le loisir pour l'instant d'avoir un nouveau Pokemon. Il avait toujours Goinfrex et Sabelette à savoir comment éduquer. Jazi conserva son Paras. Elle s'y était vite attachée. Et l'affection sembla réciproque chez ce Pokemon insecte. La petite famille avait bien profité de la matinée. Ils retournèrent à la voiture, prêt à retourner à Doublonville.

Wallace relache le Papilusion. Fin du topic.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumrpg.org/t1503-wallace-triogm#20601
Cooky
Admin
avatar

Messages : 5790
Pokedollards : 687976

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

MessageSujet: Re: Wallace #10   Lun 16 Jan - 11:35

Pokémon relâché.

Clos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Wallace #10   

Revenir en haut Aller en bas
 
Wallace #10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Farrakhan corrige Wallace à 60min
» Mike Wallace sur 25 verges
» Bite me [flashback/PV C.Wallace]
» Présentation Gerald Wallace
» Wallace ☂ seven devils all around you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon d'Antan, retour aux origines :: Les régions :: Johto :: Doublonville :: Parc naturel-
Sauter vers: