:: Les régions :: Kanto :: Safrania :: Tour de combat :: Sous-Sol Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Saison d'arène 5 (Enora vs PNJ)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Pokedollards : 46150
Mer 28 Déc - 17:31
Luc veut se battre !

Adversaire (1/2) :

Note: Adversaire niveau 70 -70 | Ct-CS interdits, voir vos stats annonce.

Que voulez-vous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 28 Déc - 23:24
Invité

« Entrons dans l'arène !»

A ta santé Jack Saison d'arène 5

Aujourd'hui une chose magnifique m'est arrivé ! Vous n'allez sûrement pas me croire, mais j'ai été appelé pour un tournoi des plus excitants que j'ai jamais vu. La saison d'arène 5 ! Rien que le non sonnait bien vous ne trouvez pas ? Mais c'est surtout la suite qui m'a poussé à participer à tout cela vous savez, un combat entre dresseurs avec deux pokémons et à la clé des récompenses magnifiques pour les vainqueurs ! Une offre que je ne pouvais donc évidemment par refuser vous voyez...

Voilà comment je me suis retrouvé au sein de la Tour de Combat de Safrania ! Un lieu magnifique je dois dire et la présence d'autant de dresseurs dans un seul et unique endroit est si excitant ! J'ai croisé beaucoup de pokémons durant mon passage express dans cette tour, mais je n'oublierai jamais ceux de Luc le dresseur que j'ai affronté ! Un jeune homme charmant et plein de style, si vous voyez la coordination qu'il a avec ses pokémons vous en seriez jaloux père. Il fera un dresseur hors norme et qui sait ? Peut-être un jour viendra-t-il jusqu'à vous pour vous défier ?!

Ce que j'ai tout de suite apprécié chez ce jeune homme, c'est son sens de la politesse et la flamme qui semblait l'animer ardemment. Bien que nous étions à plusieurs mètres l'un de l'autre je pouvais le sentir, son envie de gagner notre combat et prouver sa force à ses paires. Même si je suis contre ce genre de choses, je vous avoue m'être légèrement emportée et prise au jeu moi aussi. Attendant avec impatience le lancement de notre match, je serrai fortement la pokéball de mon pokémon avec la rage au ventre. Chose plutôt étonnante venant de moi non ?

Modération, merci:

Attaque poing éclair de tygnon, s'il vous plaît

Team:

© Asaëlle

Ven 30 Déc - 10:16
VS
Détail du Combat:

Tygnon lance poing éclair: - 53 PV! très efficace! Boosté par talent. Non paralysé.
Carapuce lance hydrocanon: - 23 PV!

Que souhaitez-vous faire?
Info: merci de mettre l'effet de l'attaque (disponible dans le règlement)
Invité
Invité
Sam 31 Déc - 17:22
Invité

L'homme qui allait servir d'arbritre pour notre rencontre arrivait enfin au niveau du terrain, il s'était placé sur le côté avec sa tenue officielle et son sifflet pour mieux nous présenter aux éventuels spectateurs j'imagine. Cette première fois était excitante je vous l'avoue mère, entendre mon nom résonner dans la salle et celui de mes pokémons était une chose à laquelle je pourrai m'habituer je dois dire. Je vous comprend de mieux en mieux depuis mon inscription à cet événement, cette pression positive que l'on ressent est si agréable.

Bien que j'étais la challenger de cette arène, j'espérais bien remporter ce combat. Lançant ma poké ball telle une véritable championne, c'est avec Tygnon que j'ai décidé de commencer ce duel alors que mon adversaire décidait de faire appel à un hypotrempe vraiment adorable. Rassurez-vous je ne me suis pas laissé avoir par son côté mignon, encore moins après l'avoir vu lancer son attaque hydrocanon que mon compagnon encaissait comme un véritable combattant. Je me suis souvenue de ce que vous m'aviez apprise et profitant de la fatigue de cette attaque, j'ai contre attaqué avec une attaque poing éclair. Tygnon a été incroyable, son timing et son coup de poing était impeccable. Le contre coup allait être terrible, mais le combat n'était pas terminé et je devais rester sur mes gardes.

Modération, merci:

Attaque Stratopercut: 85. (Un uppercut porté en direction du ciel. Touche les ennemis en Vol.) , s'il vous plaît

Team:

© Asaëlle

Sam 31 Déc - 17:41
VS
Détail du Combat:

Tygnon lance stratopercut: - 46 PV! Boosté par talent.
Carapuce lance hydrocanon: - 23 PV!

Invité
Invité
Dim 1 Jan - 11:28
Invité

Le coup porté par Tygnon sur le pokémon de Luc était efficace j'en étais certaine, mais il était loin d'être suffisant pour le faire plier ou même douter de ses chances face à la novice que je suis. Je n'avais que deux choix maintenant, prendre mes distances pour trouver une autre façon de le mettre k.o ou alors enchaîner son hypotrempe en le prenant de vitesse avec une technique tout aussi puissante que la première. Ce doute terrifiant de faire le mauvais choix est si pesant et stimulant à la fois... Peut-être que j'aurai pu être une bonne dresseuse après tout, mais ma soif d'aventure a toujours été plus grande que tout !

Après m'être demandée ce que vous auriez fait à ma place, j'ai opté pour l'enchaînement en ordonnant à mon compagnon d'utiliser stratopercut sans hésiter. Autant vous dire qu'après le choc de la première attaque, le direct que lui envoyait mon tygnon ne faisait qu'amplifier son état de surprise. Se projettant dans les airs sous les yeux étonnés de son dresseur qui n'abandonnait pas pour autant, il faut dire que sa parade était parfaite. Grâce à son attaque hydrocanon hypotrempe reprenait le contrôle de son corps tout en projettant mon allié en arrière. Tout était à refaire, mais je savais que la fin était proche.

Modération, merci:

Attaque Poing éclair:75. Peut paralyser la cible (25%), s'il vous plaît

Team:

© Asaëlle

Dim 1 Jan - 14:26
VS
Détail du Combat:

Tygnon lance poing éclair: - 53 PV! très efficace! Boosté par talent. Non paralysé.

Tygnon gagne 2 exp et monte au niveau 9!
Tygnon:

Votre adversaire fait appel à son second Pokémon.

Kraboss:

Invité
Invité
Lun 2 Jan - 14:17
Invité

J'ai pu ressentir la fusion du lien entre hypotrempe et Luc ainsi que sa motivation pour continuer et remporter le combat à ce moment précis. Mais vous savez comment je suis mère, j'ai moi aussi eu envie de remporter de ce duel et je ne comptais pas laisser sa parade me mettre en danger. Je dois avouer que je n'ai jamais étais aussi heureuse d'avoir récupéré Tygnon dans mon équipe, son efficacité ce jour là était si exemplaire. Comment le regretter après une telle chose ? Et ce n'est pas tout ! Après ce moment intense qui me remplissait de bonheur nous avons continuer à instaurer notre rythme dans le match.

Et je ne suis pas peu fière de vous dire que cela nous a plutôt réussie, ordonnant à Tygnon de lancer une nouvelle attaque poing éclair tout en l'encourageant l'impossible c'est produit. Evitant l'attaque d'hypotrempe de justesse, nous avons réussi à nous en rapprocher assez pour lui lancer l'attaque de Tygnon et le toucher de plein fouet. Le choc du coup a projetté une nouvelle fois le pokémon aquatique qui est d'ailleurs tombé au sol pour la dernière fois. Luc a été obligé de le rappeler tout en me félicitant pour ma prestation avant de faire appel à un autre pokémon dont j'ignorais tellement de chose. Un kraboss énorme ! Il était si mangifique et puissant !

Modération, merci:

Team:

© Asaëlle

Lun 2 Jan - 14:52
VS
Détail du Combat:

Tygnon lance poing éclair: - 33 PV! très efficace. Boosté par talent.
Kraboss lance pince masse: - 44 PV!

Invité
Invité
Lun 2 Jan - 15:05
Invité

Son kraboss était comme je vous le dis, puissant et magnifique à la fois et le fait que je sois folle de ce pokémon depuis notre balade à la mer n'a rien à voir. Même si c'est vrai que ceux que nous avions vu étaient tout aussi beaux eux aussi, la différence était que celui-ci je pouvais le voir en action pour de vrai ! Cette surprise m'a bouleversée et j'ai bien cru que j'allais perdre mon avantage sur lui si ça continuait ainsi. Que voulez-vous mère... On ne me changera pas comme ça du jour au lendemain ! Vous savez comment je suis devant une nouvelle chose ou à laquelle je tiens vraiment ?

Par chance j'ai su reprendre le contrôle de moi-même en laissant mon tygnon prendre les devants avec toute l'assurance qui était sienne pour lancer une nouvelle attaque poing éclair. Comme prévu j'ai réussi à le toucher, mais l'effet était bien moindre que face à l'hypotrempe... Luc est un excellent dresseur et en utilisant la masse de son kraboss il a pu bloquer mon attaque et blesser tygnon qui semblait fatiguer de plus en plus. Je lui en ai demandé beaucoup ce jour-là et je dois dire que je m'en suis également voulu après notre match. Pauvre petit pokémon... Il voulait juste m'aider à gagner.

Modération, merci:

Vous saviez que Kraboss est l'un de mes préférés ou c'est un hasard ? x)

Team:

© Asaëlle

Lun 2 Jan - 15:07
VS
Détail du Combat:

Tygnon lance poing éclair: - 33 PV! très efficace. Boosté par talent.

Invité
Invité
Lun 2 Jan - 15:23
Invité

Ce Luc m'a apprise bien des choses ce jour-là durant notre combat et cette parade en était une parmis tant d'autres. Je me disais qu'au moins peu importe le résultat de notre rencontre, je ne repartirai pas sans rien au final. Ne vous inquiétez pas je n'ai pas abandonner pour autant, Tygnon avait encore des réserves et refusait de quitter le terrain. Je ne pouvais pas lui faire un tel affront après sa première performance et je voulais l'aider moi aussi. Je voulais lui donner ce qu'il semblait chercher, dépasser ses limites et montrer de quoi il était réellement capable. Je comprends mieux pourquoi son ancien dresseur semblait y tenir, un tel allié est une bénédiction pour un dresseur.

Avant de tenter notre dernier atout je devais d'abord vérifier que sa première parade n'était pas un coup de chance et s'il n'y avait pas une possibilité pour la contrer à mon tour. Cette idée était loin d'être la meilleure que j'ai eu dans ce combat malheureusement. Le poing éclair le touchait et la pince du kraboss réapparaissait de nouveau blessant encore tygnon qui montrait bien plus de faiblesses qu'avant. Il était à bout de force et refusait toujours de revenir, sa fierté était en jeu et pour l'épauler je décidais alors de le laisser tenter sa chance une dernière fois.Une attaque pouvait encore lui permettre de montrer de quoi il était réellement capable devant les yeux de tous.

Modération, merci:

Attaque Stratopercut: 85. Un uppercut porté en direction du ciel. Touche les ennemis en Vol. , s'il vous plaît

Team:

© Asaëlle

Lun 2 Jan - 19:35
VS
Détail du Combat:

Tygnon lance stratopercut: 28 PV! Boosté par talent.
Tygnon est ko.

Invité
Invité
Lun 2 Jan - 20:11
Invité

Ensemble nous décidions de profiter de l'attaque du Kraboss pour tenter un enchaînement qui permettrait à Tygnon de reprenre le dessus. Restant attaché à la pince du pokémon de Luc, je lançais l'attaque stratopercut pour permettre à tygnon de le soulever de sol tout en le blessant une nouvelle fois. Un combo qui me semblait plutôt bon à l'origine je dois dire et en lequel je croyais surtout en voyant le kraboss se soulever du sol. Mais Luc était loin d'être idiot et vaincu encore moins, alors que je pensais que son pokémon lâchait prise celui-ci profitait en réalité de son élan pour attaque une nouvelle fois et envoyer tygnon au tapis. Il était complétement usé le pauvre et le laisser continuer me semblait inhumain... Sortant sa pokéball je le rappelllais tout en le félicitant comme il se doit.

Tout en félicitant également mon adversaire, j'ai longtemps hésité sur comment combattre et si je devais continuer ou non ce combat. Mon dernier pokémon était autre que Lola, vous comprenez pourquoi j'ai tant hésité à continuer ? La voir se faire blesser était une chose que je deteste depuis toujours, mais je ne voulais pas le décevoir et après une courte hésitation je sortais finalement la pokéball de Lola pour la lancer sur le terrain. Je me souviendrais de son entrée en scène pendant un bon moment, ellesemblait si sûr d'elle et prête à tout faire pour venger son compagnon de voyage. Une nouvelle facette de sa personnalité que je me devais de respecter et lui faire honneur en lui donnant les moyens de y arriver qu'importe la taille du défi qui se dressait ce jour-là face à nous.

Modération, merci:

Attaque Morsure: 60. Peut faire peur à la cible (25%) s'il vous plaît

Team:

© Asaëlle

Lun 2 Jan - 21:07
VS
Détail du Combat:

Kraboss lance souplesse: - 31 PV!
Carapuce lance Morsure: - 5 PV!
Kraboss sera effrayé au prochain tour!

Invité
Invité
Lun 2 Jan - 21:20
Invité

L'apparition de Lola semblait avoir étonné Luc tout autant que son pokémon, le changement de gabarit et la similitude de type semblait le rassurer. Un peu trop même pour que cela ne me touche pas, il m'avait apprise à me méfier de lui à chaque instant, il pouvait me surprendre et remporter la victoire avant même que je puisse cligner des yeux. Je ne devais pas me laisser surprendre ou tout du moins éviter, car à peine le combat avait-il commencé que celui-ci lancé une attaque souplesse des plus étonnantes sur Lola qui encaissait non sans mal en se protégeant à l'intérieur de sa carapace.

Une petite astuce contre les attaques de type feu que j'ai apprise lors de mes voyages, mais je ne pouvais compter sur la résistance de ma petite carapuce adorée. Profitant de son déplacement et de la rapidité de Lola pour foncer sur lui pour le surprendre avec une attaque morsure. Au vu de la grandeur et la résistance de notre adversaire cela pouvait paraître ridicule certes, mais mon idée était ailleurs et je comptais sur la réussite de cette attaque pour y parvenir. Il ne me restait plus qu'à croiser les doigts et observer.

Modération, merci:

Attaque Coud'Krane: 100. Attaque en deux tours, augmente la défense du lanceur au premier tour d'un niveau et attaque au second. (100%)

Team:

© Asaëlle

Mar 3 Jan - 9:14
VS
Détail du Combat:

Kraboss est effrayé.
Carapuce lance Coud'Krane: Sa défense augmente, il attaquera au prochain tour.

Invité
Invité
Mar 3 Jan - 10:23
Invité

Usant de son agilité Lola réussissait à se relever et venir lancer morsure sur le Kraboss qui ne semblait recevoir de lourds dégâts. Heureusement pour nous ce n'est pas ce que nous recherchions en lançant cette attaque sur lui. Suite à cela Lola se projettait sur ses pattes arrières avant de rentrer dans sa carapace en rotation pour glisser sur le terrain et revenir à mes côtés. Les yeux rivés sur notre ennemi commun, elle n'attendait plus que la suite du plan pour le mettre en action. J'étais si fière d'elle, je ne l'avais encore jamais vu ainsi et je dois dire que j'étais quelque peu rassurée pour elle.

Je l'étais également pour la suite de notre combat, lui ordonnant alors de se préparer à lancer Coud'krane. Se figeant devant moi pour se concentrer, je restais là prête à la réceptionner si jamais le kraboss attaquait pendant ce laps de temps. Le moment de vérité approchait et alors que Luc ordonnait à son pokémon de nous attaquer celui-ci refusait de lui obéir. Il était effrayé suite à l'attaque morsure de Lola et j'étais bien heureuse de voir que ma tactique fonctionnait pour le mieux jusqu'à maintenant. Qu'importe l'issu de ce combat maintenant, car j'étais fière de ce que nous avions réalisé ensemble depuis le début de ce combat. Un nouveau lien se créait entre mes pokémons et moi.

Modération, merci:

Attaque Coud'Krane: 100. Attaque en deux tours, augmente la défense du lanceur au premier tour d'un niveau et attaque au second. (100%)

Team:

© Asaëlle

Mer 4 Jan - 9:02
VS
Détail du Combat:

Kraboss lance souplesse: - 21 PV!
Carapuce lance Coud'Krane: - 9 PV!

Belle tentative, mais carapuce a peu d'attaque et Kraboss une sacré défense.
Invité
Invité
Mer 4 Jan - 14:08
Invité

Lola était maintenant prête à lancer la sauce et nous n'allions aps nous en priver ! Lui donnant l'ordre de charger, je la regardais foncer tête baissée vers cet immense kraboss qui ne reculait que de quelques centimètres suite au choc de notre attaque. Il possédait une défense puissante à n'en pas douter et si j'ai un jour j'obtenais la chance d'en posséder un dans mon équipe croyez bien que je ne m'en priverais pas. Mais pour l'instant je devais rester concentrer et faire face à ce bloc de puissance qui se dressait entre nous et la victoire.

Surtout que ce dernier ne faiblissait pas rapidement, retournant notre attaque contre nous pour utiliser une attaque souplesse sur ma Lola. Heureusement pour nous l'augmentation de notre défense et la robustesse de sa carapace lui permettait d'encaisser le coup de façon raisonnable. Alors que je commençais à me perdre dans mes tactiques et calculs, une idée me venait enfin ! Il restait une chose que je n'avais pas encore tenté jusque là et je comptais bien y remédier ! Puisqu'il fallait combattre le feu par le feu alors j'allais combattre l'eau par l'eau !

Modération, merci:

Attaque ★ hydrocanon:120

laissez moi vous montrer que la puissance de notre lien est plus forte que celle de sa défense ;)

Team:

©️ Asaëlle

Mer 4 Jan - 14:43
VS
Détail du Combat:

Carapuce lance Hydrocanon: - 18 PV! Peu efficace

Invité
Invité
Mer 4 Jan - 14:57
Invité

Bien que la défense de son kraboss était exemplaire Luc savait autant que moi que les enchaînements pouvaient avoir raison de lui et il cherchait maintenant à finir ce combat le plus vite possible. La fatigue s'installait chez nos deux pokémons et ce combat allait maintenant se jouer autant sur le physique de nos pokémons que sur leur moral. L'encourageant une nouvelle fois, je ne voulais pas abandonner mes chances de victoires et Lola non plus. Nous étions maintenant trop impliqué dans ce combat pour se résoudre à la défaite si facilement, s'il voulait l'emporter il devrait nous affronter jusqu'au bout.

Son kraboss semblait énervé de ne pas réussir à mettre fin aux agissements de Lola et sa nouvelle attaque souplesse venait le confirmer. Heureusement pour nous, nous réussissions de plus en plus à contenir la force de ses coups. Et lorsque celui-ci essayait de nous bloquer pour enchaîner une autre attaque, c'est à l'aide de l'attaque hydrocanon que nous l'obligions à reprendre ses distances avec nous. Lola semblait fatiguée tout en restant apte à tenir le rythme encore un moment et je l'admirais pour cet effort. Nous venions de trouver une faille et je comptais bien l'exploiter jusqu'à le faire plier pour de bon ! Serrant les poings tout en l'encourageant à plein poumons, je souhaitais plus que tout autre la voir gagner ce duel éprouvant !

Modération, merci:

laissez moi vous montrer que la puissance de notre lien est plus forte que celle de sa défense ;)

Team:

©️ Asaëlle

Mer 4 Jan - 15:33
VS
Détail du Combat:

Carapuce lance Hydrocanon: - 27 PV! Peu efficace. Boosté par talent

Invité
Invité
Mer 4 Jan - 16:00
Invité

À ce stade de notre rencontre la tactique et la technique importaient peu, seule la victoire comptait et pour y arriver il fallait assomer son adversaire jusqu'à le faire céder le premier. Nous étions revenu aux bases d'un combat aussi sauvage et primitif soit-il, bien que mettre la santé de Lola en jeu ne m'amusait guère je comptais sur son endurance pour l'emporter. La laissant faire à son idée lorsque le kraboss de Luc lançait une fois encore son attaque souplesse, je dois dire qu'il commençait à perdre en imagination. Je pouvais pourtant le comprendre, il savait que cette attaque affaiblissait ma Lola et comptait donc là dessus pour l'emporter.

Malgré cela elle faisait face au coup et à la fatigue pour contre attaquer du mieux qu'elle pouvaiit avec une seconde attaque hydrocanon. je perdais en diversité d'attaque également certes, mais je gagnais en efficacité. la victoire était si proche ! Le contre coup de notre attaque ne faisait que le confirmer, son pokémon commençait à fatiguer et trembler sur ses pinces. Il lui en avait beaucoup demandé depuis le commencement de notre duel et maintenant il en subissait les conséquences. L'occasion que j'attendais se présenter enfin à moi ! Lola devenait plus forte au fil du combat et le moment pour elle d'achever le kraboss venait de sonner, hurlant de toutes mes forces je lui donnais alors l'ordre d'attaquer une nouvelle fois avec attaque hydrocanon à pleine puissance. Il allait enfin comprendre qu'elle était la puissance de notre lien si particulier !

Modération, merci:

Team:

© Asaëlle

Mer 4 Jan - 17:54
VS
Détail du Combat:

Carapuce lance Hydrocanon: - 27 PV! Peu efficace. Boosté par talent

Carapuce gagne 2 exp et monte au niveau 10!
Carapuce:

Vous gagnez le combat +
• 1.000 pkd
• CS Surf
• 5 super bonbon
• 1 Pokémon de niveau 20: Mangriff

Mangriff:

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé