Partagez | 

Fiche de Marek (Finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marek Ishtar
Ranger | Eleveur

Pokedollards : 5950

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 18 ans
Signe particulier :
Apparence: Une tenue proche d'Altaïr (oui je sais pas trop comment décrire)

MessageSujet: Fiche de Marek (Finie)   Mer 18 Jan - 17:43

MY MONSTER PRESENTATION

MON PERSONNAGE

• NOM ET PRÉNOM : Marek Ishtar
• REGION : Johto
• MÉTIER : Ranger/Eleveur
• TAILLE/POIDS : 1 mètre 83, 75 kl.
• CAMP: Team Mortimer
• COULEUR DES YEUX : Bleu
• COULEUR DES CHEVEUX : Gris
• ORIGINE DE L'AVATAR : Google, une version manga d'Altaïr
MON POKEMON

Starter de départ: Salamèche
Sexe du Starter: Femelle
Surnom du Starter: Seishin

Si vous voulez tenter d'avoir un Shitai n'oubliez pas de le demander avant de faire votre histoire.

MON CARACTERE

10 LIGNE MINIMUM
Autrefois trop sûr de lui au point d'avoir condamner involontairement sa partenaire a un sort terrible, il essaye de se montrer prudent au quotidien et n'accepte peu les combats contre des dresseurs tant qu'il n'a pas réfléchi a une stratégie. Toutefois il a tendance a devenir narcissique et violent si il se trouve face a un ennemi déclarer, pire encore si il s'agit d'un membre de la team rocket si toutefois il parvient a le savoir.

Il peut dans ces moments donner l'impression d'être un sale môme mais cela est dut a des erreurs de sa part et du prix qu'il aura dut payer en conséquences, des conséquences donc il accuse certes la team rocket mais donc il ne se pardonne pas non plus, se croyant tout autant responsable que la team qu'il hais plus que tout.

Si il sais se montrer courageux quand il le faut ce qui peut être un soucis pour lui a l’excès, Marek n'a peut être la même chose que sa partenaire, il ressemble pourtant parfois a Seishin qu'il ne l'imagine car si il suis en général les ordres que ses supérieurs lui donnent, il peut lui arriver de désobéir ou de ne pas exécuter forcement une mission comme on lui a donner les directives même si il ne le faira jamais par pur insolence mais plus dans le cas ou il devrait s'adapter a la situation.

Courageux ↔ Impulsif ↔ Loyal ↔ Sarcastique↔ Sociable ↔ Manque de confiance en soi
MON HISTOIRE

15 LIGNE MINIMUM
Né a Vermilava dans la région Hoenn, Marek aura pourtant grandi a Oliville suite a un déménagement mais si vous pouviez vous attendre a un brave garçon obéissant et prudent car il devint ranger dans le futur, vous pouvez oublié cette idée dés maintenant. Lorsque Marek voulait au départ devenir un dresseur et qu'on lui confia une jeune salamèche comme tout premier pokémon, le jeune garçon ne tarda pas a entamer son entrainement et a relever les défis qu'on lui proposer sans vraiment réfléchir a l'adversaire en face de lui. Si il avait bien sûr perdu quelques combats au début, sa carrière de dresseur fut réduit a néant très vite le jour ou il fit l'erreur de s'attaquer a un adversaire qu'il aurait mieux fait de fuir comme la peste.

Marek fit donc l'erreur d'accepter la provocation d'un homme vêtu en noir ou plus précisément un membre de la team rocket même si le jeune dresseur ne le savait pas encore a l'époque. Le combat fut particulièrement violent au point que la jeune salamèche fut tellement touché que cela failli la tuer. Cette mésaventure aurait put éventuellement bien se terminé si le fameux rocket n'avait pas emporter le petit reptile, laissant le jeune dresseur sans la moindre défense et blessé après que Marek ai voulu quand même intervenir bien qu'il se fit rapidement remettre a sa place par un des pokémons du rocket. Comme il lui avait été fortement suggéré, le jeune homme prévint les rangers afin qu'un sauvetage sois mis en place mais si ces derniers purent récupérer la jeune pokémon, la jeune salamèche avait cessé d'être ce qu'elle avait put être avant le drame. Si il fut difficile de savoir ce que la team rocket avait eu le temps de lui faire, des examens prouvèrent que le petit reptile fut au moins noyé avant qu'on lui injecte le fameux sérum permettant de les faire revenir a la vie une fois tué.

Toutefois si on pouvait croire que Marek allait continuer sa carrière de dresseur, la vue de la jeune salamèche, donc la peau avait virer du orange au noir tandis que sa queue autrefois rougeoyante était devenu bleu comme une flamme qui s’éteint, suffit largement a ce que le jeune Marek fasse une croix sur son avenir de dresseur car même si la petite pokémon ne sembla pas avoir de rancœur envers son dresseur malgré quelques changements de comportement, l'ancien dresseur ne se pardonna jamais d'avoir commis une erreur qui aura causé la mort d'une des rares personnes qui avait eu une confiance aveugle en lui même quand elle voyait qu'il faisait une erreur.

Que cela soit dut a une raison égoïste ou par besoin de rédemption, Marek refusa catégoriquement que l'on euthanasie la salamèche noir même si certains tentèrent de lui faire croire qu'il serait plus simple de la remplacer par un pokémon disons plus stable mentalement. A la place il parvint a les convaincre de l'accepter a l'école des rangers de Doublonville bien que sa principal motivation était de faire en sorte que plus aucuns pokémons ne subissent le même sort que le sien. Il fut pourtant décider comme un accord que le jeune ranger travaille a mis temps auprès d'un éleveur couplé au métier de scientifique, la raison officiel étant que Marek puisse se retrouver au calme avec son pokémon entre chaque mission a faire un travail d’éleveur tandis que son mentor pourrait étudier la jeune shitai déjà dans le but de pouvoir la soigner, lui rendre ce qu'elle a perdu ou tout simplement de pouvoir prévenir tout risque au cas ou elle deviendrait dangereuse ou tout simplement incontrôlable malgré la puce de contrôle qui fut piraté pour empêcher un quelconque membre de la team rocket d'en reprendre le contrôle même si cela n'empêche pas la jeune pokémon de se montrer particulièrement agressive lorsqu'on lui envoi de l'eau ou ayant des moments de panique a la moindre étendue d'eau.

Conscient que la survie de son amie ne tiendra qu'a sa capacité de pouvoir la gérer correctement, Marek se pli aux exigences qu'on lui impose et apprend aussi a se battre, en autre de la self défense pour pouvoir se défendre fasse a des adversaires humains a défaut de pouvoir tenir tête face aux pouvoirs de leurs pokémons.
I'M A LITTLE MONSTER

• PRÉNOM OU SURNOM : Romain
• NATIONNALITÉ : Français
• PRÉSENCE : 8 / 10
• Comment nous avez vous connu? Par partenariat avec le forum Pokémons legends rebirth.
CODAGE PAR PUPPY SUR LG

Dernière édition par Marek Ishtar le Mer 18 Jan - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumrpg.org/t1734-marek-ishtar
Cooky
Admin

Pokedollards : 676196

Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

MessageSujet: Re: Fiche de Marek (Finie)   Mer 18 Jan - 18:20

OMG, je suis fan inconditionnelle de l'histoire de ton petit Salameche ♥
Humhum, bienvenue sur le forum. Jolie fiche évidemment, que je valide, de même que ton starter shitai. Je m'occupe de ta t-card. Si tu as besoin d'un coup de main pour modifier le sprite de ton Pokémon en noir, flamme bleu, n'hésite pas à en faire la demande plus bas sur le forum.

Une préférence pour ta CT cadeau d'arrivée?
Marek Ishtar
Ranger | Eleveur

Signe particulier :

MessageSujet: Re: Fiche de Marek (Finie)   Mer 18 Jan - 18:33

Ah je suis content que l'histoire de ma boule de flamme te plait ^^.
Sinon oui je veux bien un coup de main pour le sprite car même si je bosse sur une signature ou elle y sera plus que présente, j'ai pas réussi a faire un sprite correcte.

Pour la CT, j’aurai bien demander la CT Griffe Ombre ( qui est entre autre compatible a salamèche mais que je trouve irait bien a une shitai)
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumrpg.org/t1734-marek-ishtar
Cooky
Admin

Pokedollards : 676196

Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

MessageSujet: Re: Fiche de Marek (Finie)   Mer 18 Jan - 18:36

Pas de soucis Smile
Ct validé: Griffe Ombre (spectre): 70
Rappel: tout apprentissage de CT se fait in rp, sous modération.

Bon jeu!
Marek Ishtar
Ranger | Eleveur

Signe particulier :

MessageSujet: Re: Fiche de Marek (Finie)   Mer 18 Jan - 18:41

D'accord maître Cooky Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche de Marek (Finie)   

Fiche de Marek (Finie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1