Partagez | 
 

 Wallace #11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wallace Triogm
Explorateur - Ecolier
Explorateur - Ecolier
avatar

Messages : 295
Pokedollards : 64250

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 14
Signe particulier : Roux, cheveux ébouriffés, yeux verts.
Apparence: Taille moyenne, porte généralement une veste ou un blouson au dessus d'un T-shirt. Porte jean et basket.

MessageSujet: Wallace #11   Jeu 19 Jan - 2:17

Les journées étaient passées, les unes après les autres. Et demain, c'était le jour où la famille Triogm retournait à Mauville. Une fois rentré, ils ne resteraient que deux semaines, et l'école allait reprendre. Pour Wallace, cela allait être une nouvelle année emplie de défis et de découvertes. Il allait rentrer dans la section supérieure de l'académie, où sa première année lui servirait à tester les futurs métiers qu'il pourrait ensuite poursuivre comme cursus. Ces derniers jours, le garçon les avait usé à traîner comme toujours avec Jazi et Simon. Des promenades en ville, ou en bordure, tout était question de sortie dans la bonne humeur. La famille Triogm était même sortie un ou deux soirs au restaurant, ou au bowling, pour profiter d'une sortie tous ensemble avec les grand-parents et les cousins. C'était d'excellentes vacances d'été. Wallace n'avait pas oublié Sarah, mais cela faisait un moment qu'elle ne répondait plus à ses mails. Cela l'agaçait, mais il avait fini par s'y habituer. Il savait qu'il ne réglerait pas la question avant son retour. Il lui avait envoyé un mail, puis un second, et enfin un troisième où il pressait la jeune fille d'avoir un retour. Mais rien n'y fit. De plus, il avait d'autres choix à fouetter. Si la sortie au parc naturel avait fait du bien à la relation entre le garçon et son Rondoudou, la boule rose continuait d'avoir un sale caractère. Surtout quand son dresseur cherchait à s'occuper du Goinfrex et du Sabelette. Ces deux lui donnaient du fil à retordre. Notamment le Goinfrex. Avec un peu de temps, Sabelette avait pris l'habitude d'être sorti afin qu'il puisse faire ses griffes sans avoir à abîmer les meubles. Tous les Pokemon n'étaient pas fait pour la vie en intérieur.

Wallace avait pris l'engagement qu'une fois à Mauville, le jeune homme trouverait un petit travail afin de pouvoir payer la nourriture qu'engouffrait ce Pokemon. Les grand-parents du garçon était parvenu à se faire respecter par le Pokemon qui avait perdu sa mauvaise habitude de voler dans le garde-manger. Néanmoins, son dresseur devrait être précautionneux une fois de retour à Mauville. Qui sait ce qu'un nouvel environnement changerait chez ce Pokemon. Quand au Noadkoko, Wallace décida de le donner à ses grand-parents. Ces derniers avaient pris goût à avoir cet arbre vivant dans le jardin. Il ne posait aucun problème, au contraire, il donnait de la compagnie supplémentaire à ses derniers.

Lors du dernier repas, toute la famille fut invitée pour profiter d'un dernier moment. La bonne humeur était là, bien que Wallace, Jazi et Simon étaient triste d'être séparés à nouveau. Simon était conscient qu'il aurait pu passer plus de temps avec eux, mais il avait une autre personne en tête maintenant. Wallace respectait cela, bien que Jazi se plaignait souvent des absences de leur cousin. Ce dernier repas fut néanmoins le théâtre d'une annonce importante. A un moment du repas, les parents de Wallace se levèrent, demandant l'attention de tout le monde. Le silence se fut après quelques instants, les invités s'interrogeant sur le pourquoi d'une telle demande. Wallace fut sous le choc lorsque ses parents révélèrent un secret qu'ils avaient gardé tout le long des vacances. Un nouveau bébé allait arriver dans la famille Triogm. Ce fut une grande nouvelle, et tout le monde prit soin de féliciter les parents du garçon. Des oncles et tantes blaguèrent avec Wallace sur le fait qu'il n'allait plus être enfant unique, qu'il serait bientôt un grand frère. Bien qu'étonné par cette nouvelle, le garçon le prit plutôt bien. A vrai dire, si ses parents souhaitaient avoir un nouvel enfant, c'était leur choix. Il ne se sentait pas du tout menacé par l'arrivée d'un nouveau membre de la famille. Le repas fut d'avantage festif, et certains comprirent pourquoi la mère du garçon évitaient précautionneusement l'alcool depuis leur arrivée à Doublonville. Les convives s'attardèrent jusqu'à minuit, une heure du matin. Une fois partis, tout le monde alla se coucher, Wallace étant encore un peu étourdi par la nouvelle. Il dit au revoir à ses cousins, conscient qu'il ne les reverrait pas demain. Ils allaient partir dans la matinée. Empli d'émotion, le garçon alla se coucher. Smash dormait déjà, Nestor se dandinait à la fenêtre, baigné par la lumière de la lune.

Le garçon s'endormit à poings fermés. Demain, il rentrait à Mauville ? Lui qui était triste de quitter sa ville, il regrettait déjà d'y retourner aussi tôt.

Hrp : Topic clos. Utilisation de la bicyclette : retour à Mauville.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumrpg.org/t1503-wallace-triogm#20601
Cooky
Admin
avatar

Messages : 6153
Pokedollards : 744548

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

MessageSujet: Re: Wallace #11   Jeu 19 Jan - 8:29

Clos. Direction Mauville.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Wallace #11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Farrakhan corrige Wallace à 60min
» Mike Wallace sur 25 verges
» Bite me [flashback/PV C.Wallace]
» Présentation Gerald Wallace
» Wallace ☂ seven devils all around you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon d'Antan, retour aux origines :: Les régions :: Johto :: Doublonville-
Sauter vers: