Partagez | 

Chapitre 2.2 Une ville corrompue (Feat Marek)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eva Mayers
Policier | Champion - Vénérable

Pokedollards : 4840

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 27
Signe particulier : aucun
Apparence: brune, 1m73, yeux bleus

MessageSujet: Chapitre 2.2 Une ville corrompue (Feat Marek)   Jeu 19 Jan - 11:55

Rp en solo

Une ville corrompue

Après une bonne nuit de repos, Eva revint au poste de police vers 10h30 le lendemain matin. Elle trouva dans son futur bureau le vieil homme qui l’avait accueillit la veille si gentiment. Des cartons étaient disposés sur la table. La succession devenait concrète. Eva devenait officiellement la policière en chef du poste de police de Mauville. Waouh. Le plomb dans son estomac fit son grand retour, mais bien moins oppressant. La brune commençait à se faire à l’idée de la promotion.

- Et bien, vous ne traînez pas. Un coup de main peut-être ?

Le chef Malkor était toujours souriant. Il serra la main d’Eva avec vigueur et l’invita à entrer dans le bureau qui était désormais le sien.

- Vous non plus. J’ai croisé en isolement le gaillard que vous avez interpellé hier. Joli travail, je ne m’attendais pas à ce que vous résolviez cette affaire aussi rapidement. Comme quoi, je ne me suis pas trompé.

Eva était un peu gênée. Les compliments ce n’était pas sa dose de thé, au risque de voir ses chevilles enfler. Elle fit donc mine d’ignorer la remarque et entreprit de placer les dernières affaires personnelles de son collègue dans le carton le moins rempli. Le bureau faisait désespérément vide à présent, sans cadre photo, sans statuette … cela faisait tout drôle. Eva se promit de le remplir rapidement avec les photos de sa famille et de ses Pokémon.
Son esprit pensa alors à son défunt père. Il aurait surement été fier de voir sa fille arriver à un si haut poste dans sa carrière. Il lui manquait cruellement, aujourd’hui encore plus que les autres jours. Elle aurait tant voulu partager tout cela avec lui.

Le nouveau retraité la tira de sa torpeur.

- Venez Mlle Mayers, il est temps de vous présenter au reste de l’équipe. Ils nous attendent tous dans la salle de réunion.

Eva déglutit avec difficulté, surprise par l’évènement qui l’attendait. C’était logique, mais elle n’aurait pas cru que cela aurait lieu aujourd’hui. Elle n’avait rien préparé, même pas un petit discours. Boulette ! Le rouge lui monta aux joues, vite dissipé par l’air frais dans le couloir. La jeune femme suivit son collègue jusqu’à la grande salle où une vingtaine de policiers l’attendaient sagement. Un peu intimidée, Eva se plaça à la droite du vieil homme, faisant face à tout ce beau monde.

- Comme vous le savez depuis quelques mois, il est temps pour moi de vous quitter et de retrouver mon activité préféré du week-end : la pêche ! Ce fut un honneur de travailler avec vous durant ces nombreuses années. Mais toute bonne chose à une fin et c’est avec fierté que je vous présente votre nouveau chef de service : l’agent Mayers, originaire du Kantô. Elle a fait ses preuves dans le métier et Mortimer a déjà fait plusieurs fois appel à ses services. C’est quelqu’un en qui vous pouvez avoir confiance.

Le vieil homme adressa un nouveau sourire à Eva, l’incitant à prendre la parole. Mais quoi dire ? Ralala, la pression ! Eva se sentait franchement moins tendue en mission dangereuse que là, maintenant, face à la foule. Prenant son courage à deux mains, Eva respira profondément et prit la parole. Mentali, assit à ses côtés, leva la tête vers elle. C’était son heure de gloire à lui aussi.

- Je suis enchantée de faire votre connaissance à tous et je suis sure que nous feront un excellent travail ensemble. Je ne prétends pas être meilleure que qui que ce soit ici et c’est ensemble que nous lutterons contre le crime, comme cela a été le cas cette nuit, pour ceux qui étaient de service. Je ne pense pas mériter cette place plus qu’un autre, mais je ferais tout pour m’en montrer digne. Merci encore de votre accueil.

Bon, au final ce n’était pas si terrible que cela. Vite fait, bien fait comme on dit. Quelques applaudissements clôturèrent cette assemblée improvisée. Eva et son prédécesseur retournèrent au bureau et elle fut surprise de le voir embarquer toutes ses affaires, aidé de son Reptincel.

- Inutile de s’attarder ici, cette place est la vôtre désormais. Bonne chance Mlle Mayers. J’ai confiance en vous, vous y arriverez.

Eva le regarda s’éloigner, avec une certaine tristesse. Elle s’était attachée à lui depuis la veille mine de rien. Il lui manquerait. Sa présence avait quelque chose de rassurant et réconfortant. Livrée seule à elle-même, la brune referma la porte du bureau, froid et vide. Tout devenait concret maintenant. C’était son poste de police. Bien décidée à s’occuper l’esprit pour ne pas céder à la panique, Eva entreprit de lire quelques dossiers sur les affaires en cours dans la ville et la région. Autant commencer à travailler pour se sentir utile. Peut-être trouverait-elle une nouvelle mission dans laquelle se plonger à corps perdu.

Modération, merci:
Aucune sur ce tour.
Si soucis Marek, mp moi.

CODAGE PAR PUPPY SUR LG

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumrpg.org/t103-eva-mayers#722
Marek Ishtar
Ranger | Eleveur

Pokedollards : 5950

Age du personnage: 18 ans
Signe particulier :
Apparence: Une tenue proche d'Altaïr (oui je sais pas trop comment décrire)

MessageSujet: Re: Chapitre 2.2 Une ville corrompue (Feat Marek)   Ven 20 Jan - 18:49

Ca y est, cette fois le moment était vraiment venu de se rendre au poste de police de Mauville et pour une fois ce ne serait pas pour y faire un appel au secours comme cela avait été le cas lors du vol donc Marek avait été la victime. Bref le jeune ranger avait rejoint le poste de police de la ville après avoir passer une très mauvaise nuit au centre pokémon a faire des cauchemars suite a l'euthanasie d'un caninos shitai qui étant dans un état plus que déplorable. Il savait juste qu'il avait rendez vous avec le policier Eva Mayers mais sans avoir aucun détail sur ce qu'il devrait faire pour autant une fois qu'il serait avec elle.

Une fois a l'intérieur, il croisa plusieurs policiers du poste de police, certains le regardant brièvement et d'autres qui semblaient avoir des difficultés avec l'odeur de Seishin qui soyons honnête ne sentait pas vraiment la lavande même si Marek avait fini par ne plus en être déranger a force d'être toujours en sa compagnie. Le jeune ranger n'avait pas vraiment entendu grand chose sur ce que les policiers avaient dit entre eux mais il avait juste eu le temps d'entendre une femme brune, ayant au moins 10 ans de plus que lui, faire un discours a ses collègues de travail et visiblement elle venait de monter en grade mais Marek était arrivé un peu trop tard pour savoir de quoi il était question. Le bon coté étant qu'il pouvait enfin mettre un visage sur le nom de la fameuse Eva mais il n'eu pas le temps de dire un mot, un des policiers lui faisant part de son arrivée.
"Le jeune Ishtar et son shi...pokémon sont arrivés, Chef Mayers"

(OK...mon post est plus court que je croyait, je fairait mieux le prochain coup)

MessageSujet: Re: Chapitre 2.2 Une ville corrompue (Feat Marek)   Sam 21 Jan - 19:06

Rp en solo

Une ville corrompue

Eva était plongée dans un rapport de cambriolage lorsqu’elle fut surprise d’entendre toquer à la porte. Etais-ce le vieil homme qui revenait ? Si seulement ça pouvait être vrai ! Elle avait encore tant à apprendre de lui. Hélas, ce ne fut qu’un de ses collègues qui entrebâilla la porte, doucement, de peur de déranger.

- Chef. Votre rendez-vous est arrivé, puis-je le faire entrer ?

Son quoi ? Hein ? Eva le regarda avec des yeux ronds, comme s’il descendait d’une autre planète. De quoi parlait-il ? Visiblement, sa surprise du se faire sentir car son collègue hésitait à repartir comme il était venu. Ne voulant pas faire de faux pas, Eva se reprit.

- Faites le patienter une minute s’il vous plait.

L’agent acquiesça et referma la porte. Eva se mit alors à fouiller les tiroirs du bureau, à la recherche d’un quelconque indice sur ce qui l’attendait. Elle tomba finalement sur un petit agenda bleu. Le rendez-vous était effectivement inscrit, sauf que le vieil homme avait omit de la prévenir. Super … Dans le couloir, l’attendait un dénommé Ishtar Marek, jeune agent devant se rattacher à un poste principal, tout comme elle l’avait été à Azuria. Jamais elle n’avait eut la responsabilité de former un autre Ranger. En serait-elle seulement capable ? Il faudrait bien, au final cela faisait parti de ses responsabilités. Eva se leva, rangea le carnet et alla ouvrir la porte au nouveau venu, l’invitant à prendre place dans le bureau.

- Enchantée de vous rencontrer. Je suis la chef Mayers. Désolé de l’attente, je viens juste d’être nommée ici, j’ignorais votre venue. Vous pouvez m’en dire plus sur vous et votre expérience, votre formation ?

Eva prenait son rôle très à cœur et tenait vraiment à ce que ce jeune agent se sente à son aise ici, comme chez lui.

Modération, merci:
Aucune sur ce tour.

CODAGE PAR PUPPY SUR LG

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumrpg.org/t103-eva-mayers#722
Marek Ishtar
Ranger | Eleveur

Signe particulier :

MessageSujet: Re: Chapitre 2.2 Une ville corrompue (Feat Marek)   Sam 21 Jan - 21:36

Attendant donc en silence dans le couloir avec Seishin,il retira tout de même sa capuche blanche devant la fameuse Eva Mayers ou plutôt chef Mayers si il avait bien entendu ce qu'avait dit le policier qui avait fait part de sa présence. Es que c'était la raison de sa venue dans ce poste de police? Un début de formation auprès d'un mentor? Bon c'est sûr que cela changerait de l'école des rangers mais il n'avait pas imaginer que l'on essayerait de l'affecter a un poste de police aussi vite même si il n'allait pas s'en plaindre. Bref il entra dans le bureau dés qu'on lui autorisa a le faire et il put avoir confirmation que l'agent Eva Mayers était effectivement monter en grade et depuis très peu de temps a entendre cette dernière.
"Ravi de vous rencontrez aussi chef Mayers. Félicitation un peu en retard pour votre montée en grade."
Ainsi elle voulait savoir en savoir un peu plus a son sujet, sur son expérience ainsi que sur sa formation. A vrai dire on ne pouvait pas dire qu'il avait beaucoup d’expérience car il n'avait jamais participer a une vrai mission. Quand a sa formation, que dire a part qu'il n'avait passer que 2 ou 3 mois a l'école des rangers.
"J'ai rejoint l'école des rangers de Doublonville peu après que j'ai subit le vol de ma coéquipière par la team rocket. J'ai dut passer pas loin de 3 mois a l'école des rangers et j'ai appris avant hier que je devait venir ici. Niveau mission si c'est cela que vous vouliez savoir concernant mon expérience, je n'en ai encore jamais eu."
Si Eva ne s'attendait pas a sa venue, il était possible aussi qu'elle ne savait pas a l'avance ce que l'on attendait d'elle mais pour Marek, le jeune ranger se demandait surtout si on ne l'avait pas envoyer de façon officiel pour qu'il sois pris en charge et tenu a l'oeil de façon officieuse.

MessageSujet: Re: Chapitre 2.2 Une ville corrompue (Feat Marek)   Dim 22 Jan - 12:15

Rp en solo

Une ville corrompue

Eva retourna s’asseoir de l’autre côté du bureau, les mains jointent, observant avec attention le nouveau venu. Il s’agissait qu’un jeune homme, fraichement sorti de l’adolescence. Ses cheveux gris et courts lui donnaient un petit côté efféminé qui lui allait plutôt bien. Elle ne manqua pas non plus de remarquer le petit Salameche de couleur noir, à la flamme tremblotante et faible : un shitai à ne pas s’y tromper vu l’odeur. Eva espérait que son jeune disciple savait ce qu’il faisait en le laissant ainsi vagabonder en liberté. Des Shitai elle en avait croisé beaucoup et quasiment aucun d’eux ne se tenait tranquille bien longtemps. Au moins ce Pokémon là avait l’air plutôt bien traité et Marek ne tarda pas à lui raconter son histoire. Ainsi, son Pokémon avait été volé avant d’être récupéré par les forces de l’ordre, hélas trop tard.

- C’est tout à votre honneur que de l’avoir repris à vos côtés. J'ai moi-même un Pokémon qui était autrefois au service des Rockets.

... Le fléau qu’est ce sérum doit être anéanti, c’est notre mission première, mais pas que. Comme vous le savez surement, les Galaxy ne sont guère mieux à tuer tous les Shitai qu’ils croisent. Je vous encouragerais à vous battre sur ces deux terrains.

Désormais plus détendue, Eva commençait à réfléchir à ce qu’elle allait bien pouvoir faire de son petit protégé. Il sortait tout juste de l’école et ne pouvait pas être lâché ainsi dans la nature sans expérience. C’était son travail à elle de le guider et l’accompagner.

- Le travail ici ce n’est pas ce qui manque. Vous pouvez faire vos preuves dès aujourd’hui, sur une mission, à mes côtés. Qu’est ce que vous en dîtes ?

Les dossiers de missions, ce n’était pas ce qui manquait dans l’armoire, il y en aurait bien un qui correspondrait à leur profil. Pendant ce temps, Mentali gardait un œil discret sur le lézard.

Modération, merci:
Demande 1 mission Ranger pour deux.
Dès que Marek aura répondu et confirmé.

CODAGE PAR PUPPY SUR LG

Marek Ishtar
Ranger | Eleveur

Signe particulier :

MessageSujet: Re: Chapitre 2.2 Une ville corrompue (Feat Marek)   Dim 22 Jan - 13:17

Si on pouvait se demander si Marek se rendait compte du risque qu'il prenait a avoir un shitai ou carrément de le laisser sans entrave auprès de lui, oui il avait bien vu avec ce pauvre caninos ce que les shitais peuvent devenir avec le temps mais Seishin était calme la plupart du temps et arrivait a avoir une vie correct hormis les cauchemars qu'elle faisait souvent ou les quelques rares moments de folie ou carrément d’absence qui pouvait l’atteindre. En bref, Marek était du genre on va dire a ne jamais crier avant d'avoir mal, en clair il ne mettrait jamais fin a la liberté ou a la vie de sa coéquipière tant qu'il n'aura aucune raison de le faire. Ainsi Eva avait elle aussi un pokémon qui avait été au service de la team rocket mais n'avait pas signaler si le pokémon était disons encore stable dans sa tête ou si il avait eu le sérum.
"Il n'y a aucun honneur la dedans mademoiselle Mayers...elle est dans cet état car je n'ai pas était prudent a l'époque et que je n'ai pas réussi a la défendre. Pour être honnête j'ai beau voir les effets négatifs de ce sérum, il a au moins le mérite de m'avoir ramener en partie une personne auquel je tient et que je doit juste réapprendre a connaitre. Tant qu'elle ne se montre pas agressive et qu'elle a encore le gout a la vie, je ne lui prendrait pas la vie qu'on lui a donner."
De la part d'un ranger qui dit limite qu'il approuve l'existence d'un tel sérum, beaucoup le traiterait d'hérétique ou d'inconscient face aux problèmes que cela occasionne pour la communauté humaine mais pourtant le sérum existe parceque l'homme en général a toujours essayer de repoussé les limites des lois de la nature, il est simplement malheureux que son créateur ai choisi de s'en servir pour des mauvaises intentions. dans tout les cas, il est surement pour le jeune ranger de justifier son point de vue avant d'être vu comme un pestiféré parmi les rangers.
"Ce sérum est une bonne chose dans un sens et peut être que le déséquilibre mental donc souffrent ceux qui l'ont dans leurs organismes fait partie de l'usage que la team rocket voulait en faire. Je me dit que si on pouvait en atténuer les effets secondaires, certains pokémons qui sont morts avant d'avoir put profiter de la vie pourraient avoir une seconde chance."
Il y avait par ailleurs la fameuse team galaxy donc les membres n'ont aucun de soucis de conscience a tuer des shitais et vu l'opinion publique de certaines parties des populations, on ne peut pas dire que les gouvernements aient envie de leur faire du tord, au moins l'usage de la team galaxy permet a des politiciens véreux d'avoir ce qu'ils veulent sans avoir du sang sur les mains en laissant une organisation faire le sale travail a leurs places. Bref pour Marek il n'y avait que deux solutions convenables pour les shitais : Trouver un vaccin qui aura pourtant le risque de les tuer si la présence du sérum dans l'organisme est nécessaire ou bien de synthétiser une version du sérum qui comporterait moins d'effets secondaires négatifs.
"Vu l'opinion publique, je comprend qu'il soit moins simple de s'attaquer a la team galaxy qu'a la team rocket mais vous pouvez être certaine que je ne fairait aucun traitement de faveur au galaxy. Ils n'ont pas a décider si les shitais doivent mourir ou pas."

Bon au moins a ce que Eva pouvait lui dire, il n'allait pas s'ennuyer au poste de police de Mauville et vu ce qu'elle était entrain de lui proposer, apprendre sur le terrain allait peut être lui apporter plus de choses que si il était rester dans l'école bien sécuriser des rangers ou il ne peut pas arriver grand chose de fâcheux.
"J'en dit que je serait le premier des imbéciles si je refusait une mission avec vous. Qu'avez vous prévu?"

Modération merci:
Confirmation pour la demande de mission Ranger pour deux

Admin

Pokedollards : 676946

Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

MessageSujet: Re: Chapitre 2.2 Une ville corrompue (Feat Marek)   Dim 22 Jan - 17:22

Mission Ranger duo
Eva mission (2/2) du mois
Marek mission (1/2) du mois

Alors que vous êtes en entretiens tous les deux, un agent de Police frappe à la porte. Derrière lui se trouve un vieil homme, vêtu d'une tenue de moine. Il est accompagné de son Chétiflor et ne semble pas aller très bien. Il semble en effet très inquiet et choqué. Il est blessé au visage à première vu. L'agent prend l'initiative d'entrer, tout en s'excusant et vous présente George, un des moines de la tour Chétiflor. D'après lui, deux voleurs se sont introduis dans la tour et son en train de tout saccager et de voler les Pokémon y habitant, ainsi que ceux des moines.

Que souhaitez-vous faire?
Revenir en haut Aller en bas
Eva Mayers

MessageSujet: Re: Chapitre 2.2 Une ville corrompue (Feat Marek)   Lun 23 Jan - 10:57

Rp en solo

Une ville corrompue

Eva resta silencieuse face au discours du jeune agent. Difficile de savoir ce qu’elle pouvait penser à cet instant. L’idée même de se prendre pour Dieu, bien qu’elle ne soit pas croyance, la dérangeait. Néanmoins, Marek n’avait pas des idées aussi sordides et surtout morbides que les Rockets. De plus, il avait été touché personnellement par les évènements, son pauvre Salameche n’y avait pas échappé. Le Ranger devait culpabiliser. En tout cas, Eva l’aurait fait à sa place.

Néanmoins, l’existence de ce sérum dérangeait Eva. Avec ou sans effet secondaires, l’homme n’avait pas à dépasser les lois de la nature. La mort elle-même étant un élément fondamental du cycle de la vie, permettant un renouvellement perpétuel.
Au moins, ils étaient d’accord sur un point, la Team Galaxy n’avait pas à décider du destin des Shitai, étant déjà bien trop radicaux à la base. Certes, les Shitai n’auraient jamais dus exister, mais maintenant qu’ils étaient là, il fallait prendre le temps de réfléchir avant de prendre une décision. En cela, Mortimer avait très bien agit en créant des parcs pour les retenir en captivité.

La brune restait très accueillante malgré cette petite divergence d’opinion. Elle avait hâte de pouvoir travailler avec le jeune homme, de voir de quoi il était réellement capable sur le terrain. Voyant que Marek était motivé lui aussi, Eva sourit et se leva pour rejoindre l’armoire sur sa gauche. Là, quelque part dans ces classeurs, l devait bien y avoir une mission pour eux.

- On va bien trouver quelque chose pour vous tester là dedans.

Alors qu’elle attrapait un premier dossier jaune, on toqua de nouveau à la porte. Décidément, ça n’arrêtait jamais ici. Le même agent qui avait amené Marek jusqu’ici ouvrit la porte à nouveau, laissant passer un moine. Il avait été visiblement frappé au visage et sa lèvre supérieure était fendue. Mais que diable lui était-il arrivé ?

- Chef Mayers, désolé de vous déranger. Il y a une agression en cours à la tour Chétiflor. Deux individus ont pénétrés dans les lieux, blessé ce moine ici présent et s’attaquent désormais aux Pokémon.

Eva fronça les sourcils. Plus besoin de chercher une mission, elle tombait droit du ciel.

- Sont-ils toujours sur place ?

L’agent acquiesça, gardant toujours un œil sur la victime.

- Tout porte à le croire Madame.

Eva replaça le classeur et s’adressa à son collègue aux cheveux bruns.

- Très bien, veillez à ce que Monsieur reçoit les soins nécessaires.

Elle se tourna ensuite vers Marek.

- En route, direction la tour Chétiflor. Il va falloir arrêter ses bandits avant qu’ils ne s’échappent, pas de temps à perdre.

Mentali bondit sur ses pattes et suivit Eva dans le couloir. A l’accueil, la policière s’empara des clés d’un des véhicules de police. Pas de temps à perdre, le trajet se ferait donc en voiture. Après tout, elle avait le permis. Une fois sur place, elle rappela quelques règles de base au jeune homme.

- Aucune précipitation, ils peuvent se cacher partout alors ne laisser aucun angle mort. S’ils y a d’autres victimes, elles sont prioritaires. Prêt ?

Eva poussa les portes de la tour, prête à en découdre avec les truands.

Modération, merci:
Eva se rend sur les lieux avec le ranger.
En attente de la réponse de Marek.

CODAGE PAR PUPPY SUR LG

Marek Ishtar
Ranger | Eleveur

Signe particulier :

MessageSujet: Re: Chapitre 2.2 Une ville corrompue (Feat Marek)   Lun 23 Jan - 11:58

A en juger par le silence du chef Mayers, il était bien possible qu'elle n'avait les mêmes opinions concernant le sérum ou une utilisation de ce dernier a venir. Marek n'encourageait pas bien sûr les hommes a se prendre pour des dieux et même en mettant de coté les pokémons gravement mutilé auquel la mort est sans doute la meilleure option, que dire de tout ces pokémons morts dans la fleur de l'âge soit par la team rocket ou par l’incompétence et la folie parfois de leurs dresseurs? Non Marek voyait ce sérum comme une seconde chance pour des victimes de pouvoir continuer leurs vies. Après peut être que la vision de Marek semblait être égoïste mais il était tout simplement trop concerné et il est probable que n'importe quel détenteur d'un shitai doit penser la même chose a leurs égards.

En tout cas si il était clair qu'Eva n'avait pas du tout eu le temps de réfléchir a une mission, il fallait croire que le destin ou quoi que ce soit d'autre leur avait mis une mission toute cuite dans le bec ou dut moins juste a leurs portées. Le moine qui avait été agresser semblait d'ailleurs en avoir vu des vertes et des pas mûrs face a ses agresseurs mais au moins il ne s'agissait pas du moine que Marek avait affronté après que le jeune ranger ai transformer brièvement une partie de la tour en "stand de tir" pour l'apprentissage de l'attaque flammeche a Seishin, dans le cas contraire Marek aurait surement eu droit a un beau sermon de la part de sa supérieur. Si la salamèche était prête a partir, il fallait croire que c'était autant valable pour le Mentali d'Eva, le groupe grimpant a bord d'un des véhicules de police. Si Marek avait limite eu le cerveau gravé avec les règles de bases concernant une intervention sur le terrain, Eva avait pourtant raison de les rappeler au jeune ranger qui aurait eu dans le cas contraire eu tendance a foncer a l'instinct. par ailleurs si jamais Eva devait peut être devenir a l'avenir sa formatrice ou tout simplement sa supérieur principal, il tenait a faire bonne impression pour sa première mission.
"On est prêts chef Mayers."
Il entra donc a sa suite tout en cherchant des yeux les agresseurs ou d'autres victimes qui pourraient être blessé dans un coin.
"On devrait pas demander un cloisonnement de l'entrée au cas ou?"

Modération merci:
Marek est entrer dans la tour
Je laisse Eva faire la demande d'introduction des pnj.

Admin

MessageSujet: Re: Chapitre 2.2 Une ville corrompue (Feat Marek)   Lun 23 Jan - 12:06

Mission Ranger duo

Vous entrez dans la tour. Aucune trace des bandits à ce niveau. En revanche, il y a une dizaine de Pokémon blessés autour de vous, plus ou moins inconscients. Des rattata et Hoothoot pour la plupart.

Eva Mayers

MessageSujet: Re: Chapitre 2.2 Une ville corrompue (Feat Marek)   Lun 23 Jan - 12:45

Rp en solo

Une ville corrompue

Au rez-de-chaussée, Eva ne fut guère surprise de découvrir plusieurs Pokémon blessés. En revanche, elle n’aurait pas crue qu’il y en aurait eut autant. Ces pauvres Pokémon, venus ici pour vivre en paix avec les humains, étaient en piteux état et demandaient des soins d’urgence. Leurs cris plaintifs faisaient réellement mal au cœur. Néanmoins, ce n’était pas le moment de céder à la panique, jamais. Après s’être assuré que cet étage était vide, Eva se retourna vers le jeune homme qui venait de prendre la parole. Il avait les bons réflexes, ça faisait plaisir à voir.

- Effectivement, ça a l’air plus sérieux que ce que je croyais.

Eva s’empara aussitôt de sa radio pour contacter le poste et demander une équipe en renfort pour boucler le bâtiment. La tour n’était pas très grande niveau surface au sol, mais très haute. Les bandits devaient surement se cacher dans les étages. S’ils voulaient sortir, ils repasseraient forcément par ici.
Mais en attendant, les Pokémon avaient besoin d’aide. Ainsi, Eva demanda au Ranger de contacter pendant ce temps le centre Pokémon de la ville afin qu’ils envoient du secours ici. Les Pokémon devraient êtres transportés jusqu’au centre par les infirmiers et ils auraient sans doute besoin d’un coup de main pour mettre les Pokémon dans les ambulances.

- On va leur apporter les premiers secours en attendant les médecins. Restez sur vos gardes.

Réaliser une mission en duo lui faisait tout drôle. Eva était plutôt du genre solitaire et tête brûlée. Elle espérait qu’elle arriverait à gérer son nouveau grade, elle qui n’avait pas pour habitude d’être prudente ou de rendre des comptes. Avec Mentali, la jeune femme plaça les Pokémon en position latérale de sécurité et vérifia le pouls ainsi que la respiration. Tout le monde avait l’air d’aller bien, mais les blessures devaient êtres désinfectées et soignées.

Modération, merci:
Demande de renforts pour boucler l'entrée et du centre Pokémon pour les blessés.
En attente de la réponse/action du collègue.

CODAGE PAR PUPPY SUR LG

Marek Ishtar
Ranger | Eleveur

Signe particulier :

MessageSujet: Re: Chapitre 2.2 Une ville corrompue (Feat Marek)   Lun 23 Jan - 16:56

A en juger par la réponse de sa supérieur, Eva semblait d'accord sur le fait de faire bloquer l’accès a la tour, dut moins ne priorité pour ceux qui voudraient en sortir pour ce qui concerne les deux individus responsables du carnage se trouvant a l'étage ou se trouvait le duo. En tout cas il ne s'agissait pas visiblement pas de vulgaires voleurs qui attaquent un peu a l'aveuglette et cela ne rassurait pas vraiment Marek car autant le dire, il était bien loin d'avoir une équipe pokémon très performante.
"C'est quand même bizarre. Je croyait qu'ils étaient venus pour un vol de masse mais ils ont laisser pleins de pokémons rien qu'a cette étage. Vous qui êtes en poste a Mauville depuis plus longtemps que moi, es qu'il y aurait des pokémons particuliers qui puissent les intéresser? C'est peut être le moment de vous le dire mais Seishin n'a pas vraiment un niveau très élevé a l'heure actuel."
En clair il voulait faire comprendre que si la menace était trop grande, ce n'était pas le jeune ranger et sa salamèche qui seraient d'un grand secours niveau puissance même si il espérait être quand même utile a la mission. Comme il lui fut demander, il sorti rapidement son pokématos pour appeler le centre pokémon de la ville ainsi que le poste de police. Si ce dernier promis des renforts le plus vite possible, la réponse de l'infirmier sur qui il tomba aurait put donner l'envie a Marek de lui coller un pain.
"Es que c'est vraiment urgent?"
"Oh non vous pouvez venir pour l’hiver prochain...oui bien sûr que c'est urgent. Il y a beaucoup de civils et de pokémons a évacuer et toute l'aide possible sera la bienvenue. N'entrez sur les lieux uniquement en présence d'un agent de police."
Encore une règle de base que Marek trouvait bon de rappeler car même si il était tout comme Eva du genre a agir avec une imprudence sans nom, le ranger savait qu'il fallait tout de même sécurisé certes les victimes mais aussi les secours, les choses risqueraient de se compliquer encore plus dans le cas contraire et ce n'était vraiment pas le moment de faire prendre des risques aux renforts. Suivant le même exemple que sa supérieur, il vit bientôt pourtant un nidoran mâle vers les escaliers qu'il reconnut comme le shitai qu'il avait affronté la veille si ce n'est qu'il ne voyait pas son propriétaire. Le ranger ne tarda pas venir chercher le pokémon qui semblait avoir pris des sérieux coups a l'étage au dessus, son aspect cadavérique a cause de son extrême pâleur lui avait peut être permis de passer inaperçu parmi les blessés.
"Je l'ai vu hier celui la, j’espère que le centre pokémon va arriver en force si c'est pareil a tout les étages. Ils ont amener un rhinastoc ou quoi?"

Admin

MessageSujet: Re: Chapitre 2.2 Une ville corrompue (Feat Marek)   Lun 23 Jan - 17:54

Mission Ranger duo

Les renforts et véhicules de secours ne tardent pas à arriver, moins de dix minutes au chrono. Les Pokémon sont rapidement emmenés sur des brancards, avec votre contribution généreuse. Les premiers soins sont ainsi délivrés à l'arrière des ambulances, en attendant de trouver d'autres victimes dans les étages. Le bâtiment quant-à lui est cerné par les forces de l'ordre.

Le petit Nidoran trouvé par Marek est lui aussi emmené par un infirmier, après avoir désigné l'étage de la tête. Visiblement il faut monter et c'est ce que vous faites maintenant que le premier niveau est sécurisé. En haut de l'escalier, vous trouvé un moine, à la cheville blessé, qui n'est autre que celui ayant affronté Marek. Il semble lui aussi terrifié.

- Ne continuez surtout pas, ils sont fous alliés. Sauvez vos vies.

En désespoir, le moine s'accroche à la jambe de la jeune recrue, bien décidé à l'empêché de poursuivre sa mission.

Eva Mayers

MessageSujet: Re: Chapitre 2.2 Une ville corrompue (Feat Marek)   Lun 23 Jan - 18:25

Rp en solo

Une ville corrompue

Eva avait porté son attention sur un Rattata sérieusement blessé au ventre ainsi qu’à la tête. Même si elle ne pouvait pas soigner ses blessures, qui demandaient de toute évidence l’intervention d’un chirurgien, Eva savait que son réconfort aiderait le Pokémon rongeur. Tout comme Marek, cette histoire lui semblait louche. L’état des Pokémon n’avait pas l’air de préoccuper les voleurs, venus pourtant pour eux. Ca ne lui disait rien qui vaille.

- Désolé de vous décevoir, mais j’ai été nommée ici seulement depuis hier. Je suis originaire de Kantô à la base. Néanmoins … je ne serais pas étonnée qu’on croise des Rockets là haut. Que les Pokémon soient vivants ou morts, il s’en fichent, ça expliquerait leurs états. Mais j’espère me tromper.

Face aux inquiétudes de son petit protégé, Eva se voulait rassurante et bienveillante.

- Rassurez-vous, on a tous débuté à ce niveau. On apprend vite dans ce boulot, vous verrez.

La première sirène se fit entendre et infirmiers et policiers firent leurs entrées. Eva les aida à porter quelques Pokémon, tout en veillant à ce que les voleurs n’apparaissent pas subitement. Une fois tout ce beau monde à l’abri, elle suivit du regard la direction que regardait Marek. Le second étage. Il était en effet grand temps de monter et fouiller les étages. Elle acquiesça en silence et l’incita à avancer, Mentali sur les talons.
En haut des marches, ils trouvèrent un autre moine blessé. Marek et lui semblaient se connaître et Eva interrogea le Ranger du regard pour en savoir plus. Le moine ne semblait pas décidé à lâcher la jambe du jeune homme, les empêchant de poursuivre leur mission. Il fallait le résonner et Eva n’était vraiment pas douée dans ce domaine, elle en était consciente. Son truc à elle, s’était plutôt de foncer dans le tas. Mais on ne frappe pas un moine, encore moins à terre et blessé.

- Monsieur, laissez nous faire notre travail. Nous sommes formés pour cela et les Pokémon ont besoin de nous.

Autant parler à un mur, mais ça valait le coup d’essayer quand même.

Modération, merci:
Tentative pour raisonner le moine.

CODAGE PAR PUPPY SUR LG

Marek Ishtar
Ranger | Eleveur

Signe particulier :

MessageSujet: Re: Chapitre 2.2 Une ville corrompue (Feat Marek)   Lun 23 Jan - 19:15

Des rockets, a vrai dire Eva n'était pas la seul a espérait que ce ne soit pas le cas mais c'était pourtant la raison la plus logique d'avoir fait autant de victimes parmi les pokémons même si aucun cadavre n'avait encore été retrouver mais cela expliquerait au moins que les voleurs n'ai pas ménager leurs coups en frappant sévèrement tout être vivants sur leurs passages car même si il serait possible de faire revenir les pokémons morts...eh bien des victimes humaines ne seraient sans doute pas une grosse perte pour une organisation de ce genre.
"J’espère aussi que ce n'est pas des rockets mais ça serait l'explication la plus logique pour le fait qu'ils aient frapper les pokémons aussi forts, on peut au moins se dire qu'ils n'ont pas l'intention de tester le sérum sur les humains mais bon autant ne pas leur en donner l'idée."
Pourtant une armée d'humains modifiés avec du sérum dans l'organisme, cela fairait le plus grand troupeau de mouton de la civilisation humaine....oui bon les humains agissent déjà parfois comme un troupeau de mouton mais passons ce genre de sujet. Marek avait lui même déposé le nidoran auprès d'un secouriste après l'avoir caresser un peu pour le rassuré. Le ranger était tout de même rassurer par les paroles d'Eva sur le fait qu'on apprend vite dans le travail de ranger et policier, la salamèche noir en revanche était déjà beaucoup moins rassurer a l'idée de se retrouver face a des rockets, les souvenirs de ce qu'on lui avait fait étant encore trop vivaces dans son esprit.
"Je ne veux plus jamais me retrouver la bas..."
Marek de son coté eu a peine eu le temps de monter a l'étage supérieur qu'il sentit quelqu'un entrain de s'accrocher a sa jambe. Un zombie? C'est presque cela mais non, ce n'était que le propriétaire en question du nidoran qui avait l'air beaucoup moins courageux que la veille, a présent il avait l'air complétement terrifié par ce qu'il avait vu. Ainsi les deux forcenés étaient fous alliés? Bizarre, c'est pourtant connu que les voleurs sont des gens tout ce qu'il y a de plus stable mentalement mais bon autant que Marek ne se montre pas sarcastique envers le moine blessé, cela ne se fait pas d'agir ainsi face a quelqu'un qui est a terre...eh bah il allait quand même le faire un minimum.
"Sans vous vexer monsieur, on se doute un peu qu'ils n'ont pas toutes leurs têtes mais risquer nos vies, ca fait partie de notre boulot et sauvé la vôtre en fait aussi partie mais je craint de ne pas pouvoir le faire si vous continuez de vous accrocher a ma jambe. On va rester jusqu'a l'arrivée des secours et ne vous en faites pas pour Nidoran, il est en sécurité."
Rassurer les gens, cela ne faisait pas vraiment partie de ses talents mais par expérience personnel, il savait que les gens se détendent un peu plus quand ils apprennent que leurs compagnons vont bien ou dut moins qu'ils sont encore vivants et en sécurité, au moins cet homme n'allait pas tarder a revoir son pokémon. Voyant le regard d'Eva, le ranger compris qu'elle voulait savoir comment Marek connaissait le moine en question.
"J'ai affronter cet homme et son shitai hier, disons que Seishin et moi avions besoin de penser a autre chose après un événement auquel on avaient assistés plus tôt dans la journée."

Admin

MessageSujet: Re: Chapitre 2.2 Une ville corrompue (Feat Marek)   Mar 24 Jan - 9:48

Mission Ranger duo

Le vieil homme fini par lâcher Marek et son attention est attirée par un infirmier qui vous rejoint à l'étage pour s'occuper de lui, bientôt suivit d'un de ses collègues. Il est désormais entre de bonnes mains. Il ne vous dira rien de plus.

A cet étage, pas grand-chose à signaler, si ce n'est rien. Vous continuez donc de grimper. Au dernier niveau, vous retrouvez plusieurs Pokémon blessés et un Rattata mort, le visage éclaté. De l'autre côté, derrière la poutre oscillante qui maintient la tour, deux agents Rockets menace un nouveau Pokémon avec une barre métallique. Ils ont disposé des sacs et cages pour y enfermer les Pokémon.

Pokémon Rockets (2/2):

Info Marek: attention à l'orthographe.
Eva Mayers

MessageSujet: Re: Chapitre 2.2 Une ville corrompue (Feat Marek)   Mar 24 Jan - 10:11

Rp en solo

Une ville corrompue

Il était pénible de se voir retarder dans une mission par un civil. Peu patiente, Eva avait tendance à facilement s’agacer, mais elle se devait de prendre sur elle. Marek n’avait pas l’air plus doué qu’elle dans cette discipline et elle ne pouvait pas lui en vouloir. Finalement, ce fut l’intervention d’un infirmier qui leur sauva le coup. Les médecins avaient le don d’avoir ce genre d’effet sur les gens. Le moine savait qu’il avait besoin de soin et Marek l’avait bien rassuré sur l’état de son Pokémon. Eva le félicita d’un simple hochement de tête, ce qui chez elle était déjà beaucoup.

Le petit groupe reprit ses recherches. Cet étage était désespérément vide. La majorité des Pokémon avaient dus fuir à l’étage du dessous, ce qui expliquait leur nombre. Mentali s’engagea le premier dans l’escalier suivant. Au milieu de la pièce, la poutre continuait de grincer à rythme régulier, donnant un côté encore plus stressant à la situation. Comment cet édifice tenait-il debout grâce à cette poutre oscillante ? Mystère. Mais c’était ce qui faisait son charme et son tourisme pour la ville.

En arrivant en haut, quelques paroles se firent entendre. Ils étaient bien là, pas encore visibles à cause du pilier, mais là. Au sol, d’autres Pokémon étaient couchés. Au vu de l’état du visage d’un petit rat mauve, ce dernier ne devait plus être en vie. Cette vision retourna le cœur et l’estomac de la brune qui préféra détourner les yeux. « Fumiers ! ». La policière fulminait, prête à en découdre avec ces tueurs. Sans attendre et en continuant de contourner le trou central, Eva attrapa à sa ceinture la Pokeball de Démolosse. C’était lui l’ancien Pokémon Rocket, mais ça tout le monde l’ignorait. Eva l’avait découvert durant l’été dernier lors de la mission à Céladopole. Depuis, elle savait que son chien des enfers aimait combattre les Rockets, pour prendre sa revanche sur ses maltraitances passées.

Modération, merci:

Démolosse:

CODAGE PAR PUPPY SUR LG

Marek Ishtar
Ranger | Eleveur

Signe particulier :

MessageSujet: Re: Chapitre 2.2 Une ville corrompue (Feat Marek)   Mar 24 Jan - 12:29

Ah, loué soit l'infirmier qui venait d'attirer l'attention du moine car même si il aurait put prendre un peu de plaisir a voir ce moine dans une position pareil après ce qu'il lui avait dit la veille, le ranger n'aimait pas qu'on l'entrave de cette façon et encore moins pendant une mission ou le temps n'est pas vraiment un ami. Le ranger fit un signe de tête en réponse a celui d'Eva en guise de remerciement. Observant lui aussi l'étage qui avait l'air plus que vide comparer a l'étage inférieur, il aurait bien voulu que cela soit la même chose par la suite mais c'était sans doute trop demander. En effet une fois rejoint les deux voleurs qui s’avéraient être des rockets au dernier étage, le spectacle des pokémons blessés était de retour donc un pauvre ratata qui n'avait pas eu la même chose que les autres au point que Marek doutait que le sérum pourrait le faire revenir même si ca ne serait sans doute une mauvaise chose pour le pauvre rongeur. En voyant cela, le ranger avait envie de brutaliser ces fichus rockets de la même façon qu'ils ne l'avaient fait a leurs victimes mais l'état de la salamèche était sans doute pire a en juger par la flamme de sa queue qui avait changer en intensité. La shitai n'avait en cet instant pas besoin des effets secondaires du sérum pour être en colère, elle avait carrément l'envie de tuer au moins un des rockets pour pouvoir avoir sa vengeance avec le principe d’œil pour œil et dent pour dent.
"Vous allez le regretter bande de fumiers...j’espère qu'aucun de vous deux ne sortira de cette tour sur ses jambes."
Ah oui la règle consistant a ne pas tuer les criminels, comme si ceux de la team rocket étaient du genre a se soucier de faire des victimes parmi leurs adversaires. Les rangers et policiers devaient bien sûr agir dans les lois mais es que ces mêmes lois ont une moindre valeur face a des tueurs qui ne regrettent même pas leurs actes? Le monde se porterait sans doute mieux sans des gens comme eux. La salamèche ne tarda d'ailleurs pas a lancer une attaque flammeche sur la barre de fer alors que l'un des sbires l'avait encore en mains, ce qui annoncerait un beau cris dans un futur proche.
"Dernier avertissement, laissez le tranquille. Elle ne se contentera pas de viser une barre de fer la prochaine fois."
C'était d'ailleurs le cas, la petite pokémon de type feu était sur le point de lancer une attaque flammeche sur Rozbouton. Marek était néanmoins assez curieux de voir un fantominus shitai car même si il s'agissait d'un pokémon comme tant d'autre, il ne pouvait que se demander comment on avait put injecter le sérum sur un pokémon fait en grande partie de gaz sur la théorie.

(J'essaye de faire de mon mieux sur les fautes, j'essaye de corriger toute celle que je voit.)

Modération merci :

Salamèche:

Admin

MessageSujet: Re: Chapitre 2.2 Une ville corrompue (Feat Marek)   Mar 24 Jan - 13:15

VS
Détail du combat:

Démolosse lance Machouille: - 134 PV! Très efficace
Salameche lance Flammeche: Salameche est fou de rage et refuse d'attaquer, préférant s'en prendre au mobilier.
Rozbouton lance vol vie: - 3 PV! Peu efficace (pv max)

Démolosse gagne 1 exp et monte au niveau 71! (0.5/1)
Demolosse:

Givrali gagne 0.5 exp (1/2) et Ptéra 0.5 exp (0.5/2).

Que souhaitez-vous faire ?[/i]

Dernière édition par Cooky le Mar 24 Jan - 18:18, édité 1 fois
Eva Mayers

MessageSujet: Re: Chapitre 2.2 Une ville corrompue (Feat Marek)   Mar 24 Jan - 18:19

Rp en solo

Une ville corrompue

Eva ne s’y était pas trompée au vu du regard noir que lançait Démolosse, ça allait chauffer sévère. Evidemment, hors de question d’utiliser une attaque déflagration ici, pas avec tout le bois dont le bâtiment était fait. Le chien des enfers était bien trop puissant pour utiliser ce genre d’attaque ici, Eva avait bien retenue la leçon de la veille dans la maison individuelle. La chambre devait encore être calcinée avec le départ d’incendie, heureusement arrêté par Givrali.

Démolosse grognait férocement, ses babines étant retroussées au maximum, laissant à nu sa gencive. De son côté, Marek semblait tout aussi remonté, tout comme son Pokémon shitai. Eva espérait qu’il parviendrait à contrôler sa haine. Un Ranger se doit de respecter la loi. Son travail est d’arrêter les méchants, pas de les juger, travail ingrat et difficile à faire je vous l’accorde.

Le combat fut lancé, opposant les deux Pokémon feu à un Fantominus et un Rozbouton. Démolosse s’était déjà choisit son adversaire fantomatique et lui avait bondit dessus sans plus attendre, le clouant au sol grâce à ses crocs. Le type ténèbres avait l’avantage face au spectre. D’ailleurs, Eva se demandait comment un Pokémon fantôme avait-il bien pu être transformé en shitai lui aussi. Le sérum était-il donc sans limite ? Pas le temps de se poser la question. Alors que c’était au tour de Salameche d’attaquer, ce dernier se laissa emporter par sa colère et se défoula sur tout, sauf sur son adversaire. Démolosse voulu intervenir mais Eva l’en empêcha. Ce n’était pas là son combat. C’était à Marek à parvenir à reprendre le contrôle de son Pokémon, c’était primordial qu’il y arrive d’ailleurs.

Modération, merci:

Démolosse:

CODAGE PAR PUPPY SUR LG

Marek Ishtar
Ranger | Eleveur

Signe particulier :

MessageSujet: Re: Chapitre 2.2 Une ville corrompue (Feat Marek)   Mar 24 Jan - 22:37

Regardant le demollosse agir contre le fantominus, Marek était limite en admiration devant une tel puissance sans compter le fait qu'il a toujours aimer ce genre de pokémon mais dans tout les cas on peut dire qu'il est efficace quand peut l'avoir de son coté. Le ranger ne pouvait pas en dire autant de Seishin, la salamèche noir semblait avoir complétement perdu le contrôle de ses actes même si Marek ne saurait dire si le problème vient de leur colère commune, des effets secondaires du sérum ou tout simplement les deux a la fois. Dans les deux cas ce n'est pas Marek qui pourrait lui en vouloir de perdre le contrôle de ses nerfs mais ce n'était vraiment pas le moment de faire des gaffes et vu le coté shitai de la petite dragonne, le jeune ranger ne voulait vraiment pas donner l'impression a Eva qu'il faut en finir avec la vie de Seishin soit disant pour des questions de sécurité. L'autre option étant d'utiliser la puce se trouvant dans son cerveau pour la contrôler le temps de finir la mission mais le ranger ne voulait pas pour autant devoir utiliser une méthode de ce genre alors qu'il y a sans doute une solution moins immorale. Il attrapa donc la queue de la reptile pour lui faire signe de se calmer même si une attaque flammeche lui passa très prêt du visage.
"Seishin, arrête! Je ne demanderait pas mieux a ce qu'ils meurent pour ce qu'ils ont fait mais si tu le fait, tu deviendra exactement ce qu'ils voulaient faire de toi. Terminons ce qu'on est venu faire et on restera au calme après."
Si il ne savait pas si la pokémon pouvait encore entendre raison dans l'état qu'était le sien, au moins elle avait arrêter d'attaqué a l'aveugle et venait de retenter une attaque flammeche sur le pokémon plante, voulant visiblement en finir avant qu'elle perde a nouveau le contrôle.

Modération merci:

Salameche:

Admin

MessageSujet: Re: Chapitre 2.2 Une ville corrompue (Feat Marek)   Mer 25 Jan - 8:44

VS
Détail du combat:

Salameche lance Flammeche: - 29 PV! Très efficace!

Salameche gagne 1 exp et monte au niveau 9!
Salameche:

Vous pouvez arrêter les voleurs pour les ramener au poste.
Les infirmiers et vos collègues s'occupent des autres blessés et de sécuriser la zone.

Mission réussie!
Vous gagnez 500 pkd + 1 mission Ranger

Que souhaitez-vous faire ?
Eva Mayers

MessageSujet: Re: Chapitre 2.2 Une ville corrompue (Feat Marek)   Mer 25 Jan - 10:47

Rp en solo

Une ville corrompue

Démolosse avait bien du mal à tenir en place. Bon chien policier qu’il était, il voulait se défouler sur les méchants. Ainsi, Eva fut obligée de le retenir par son collier d’os. Il avait appris à maîtriser sa colère depuis l’été dernier. La dernière fois, Eva avait été forcée de la plaquer au sol pour l’empêcher de dévorer son ancien propriétaire Rocket. Démolosse tirait un peu et aboyait, mais au moins il ne prenait pas le dessus sur sa dresseuse.

Pendant ce temps, Salameche aussi avait retrouvé ses esprits. Son envie de vengeance devait être sans limite, mais Marek parvint à le raisonner. Rozbouton ne fut pas un adversaire difficile pour le jeune lézard. Désormais sans défense, les Rockets étaient prêts à fuir. Hors de question. Lâchant Démolosse, le chien se rua aussitôt en direction des deux voleurs, choppant au mollet l’un d’eux qui était prêt à prendre la poudre d’escampette.

- Je vous déconseille de résister, vous risqueriez d’y laisser votre jambe.

Démolosse se mit à tirer un peu plus fort le bas de pantalon du voleur, histoire de se faire bien comprendre. Avec Salameche en plus, autant dire que l’autre n’avait pas intérêt de broncher non plus. Contactant le reste de l’équipe par radio, deux autres agents ne tardèrent pas à arriver avec des menottes pour immobiliser définitivement les deux affreux. La mission était terminée, hélas il y avait eut des pertes comme ce pauvre Rattata. Maintenant, c’était aux infirmiers de jouer. Il y avait bien assez de monde comme ça ici et il fallait accompagner les voleurs au poste pour leur audition et les mettre en cellule.

Par sécurité, Démolosse resta en liberté jusqu’à ce que les méchants soient installés à l’arrière de la voiture avec Mentali pour les surveiller, direction le poste. Reprenant sa place au volant, Eva se sentait plus détendue. Depuis hier, elle n’avait pas chômée. Mauville demandait un sacré travail au final, et dire qu’elle croyait que c’était un coin tranquille ici …

- Bien joué Ranger Marek. Bon travail.

Et oui, un petit compliment ça ne fait jamais de mal et puis le jeune homme le méritait bien. Il avait été professionnel, droit et efficace. Eva espérait qu’il accepterait d’être rattaché au poste de Mauville, comme elle avait pu l’être auparavant à Azuria. Mais la décision lui revenait à lui uniquement.

Modération, merci:
Aucune pour moi.

CODAGE PAR PUPPY SUR LG

Marek Ishtar
Ranger | Eleveur

Signe particulier :

MessageSujet: Re: Chapitre 2.2 Une ville corrompue (Feat Marek)   Dim 29 Jan - 23:23

Si Marek n'était vraiment pas sûr que sa coéquipière parviendrait a reprendre le contrôle de ses nerfs, il fallait croire qu'elle y était parvenu en mettant le pokémon plante hors jeu en une seul attaque. Il était tout de même reconnaissant a Eva d'avoir retenu son molosse car même si le ranger avait un petit faible pour le chien "infernal", Marek voulait tout de même apprendre a pouvoir se débrouiller sans qu'un supérieur ne le prenne disons tout le temps par la main. Les deux amis ne purent en revanche que jubiler lorsque le demollosse attrapa un des rockets par le mollet et se fit d'ailleurs retirer une bonne partie du pantalon au passage.
"Quel dommage que je n'ai pas d'appareil photo sur le pokématos, j'aurait put immortaliser ce moment pour la postérité."
Concernant la femme rocket, ce fut un croche pied de la part de Marek qui la fit tomber au sol tandis que la salamèche noir était devant le visage de la rocket, prête a lui laisser littéralement un souvenir cuisant au visage en cas de tentative d'évasion ou a la moindre remarque.
"A votre place je me tiendrait tranquille, dans le cas contraire c'est de la chirurgie esthétique qu'il vous faudra mais que voulez vous, les shitais comme elle sont tellement imprévisibles...surtout avec les gens comme vous en ce qui la concerne."
Non cette fois comparer a l'autre, aucune utilité de se montrer persuasif par la force, la simple menace de se retrouver avec le visage gravement brûlé devrait être suffisant pour que la sbire se tienne tranquille si toutefois elle tient a son visage ou au reste de son corps.

Laissant les autres agents s’occuper des nouveaux pensionnaires de la cellule la plus proche et de les voir être mis a l’arrière de la voiture, Marek ramassa les pokeballs des criminels afin d'éviter les mauvaises surprises et s'installa sur le siège voisin de celui d'Eva. Toutefois elle avait beau dire qu'il avait fait du bon travail, le ranger se disait que la perte de contrôle de Seishin aurait put être un sérieux problème si il c'était retrouvé tout seul sans qu'Eva et ses pokémons soient présent en cas de problème. C’était peut être la seul petite fausse note sur tout le reste mais c'était un soucis qui aurait put avoir des conséquences bien plus graves en d'autres circonstances.
"Merci mais si on doit continuer a travailler ensemble par la suite faites moi plaisir, appelez moi simplement Marek. Vous pouvez aussi me tutoyer si vous le voulez. Concernant la mission, es que....es que vous croyez que le petit soucis que j'ai eu avec Seishin ne soit pas ébruité? Ils étaient pas trop fans a l'école des rangers pour que je la prenne avec moi étant donner le risque d'avoir un shitai en liberté, je n'ai pas vraiment envie de leur donner raison."
Oui il savait très bien qu'il y avait un risque mais de son point de vue personnel, le coup de folie que la salamèche avait eu n'était peut être pas entièrement dut au sérum. Un pokémon ou même un humain peut déjà avoir des réactions hasardeuses et dangereuses sur le coup d'une forte émotion, il n'était pas étonnant que cela soit pire pour un shitai ou le problème peut être amplifier suite a un traumatisme. Pour continuer sur un ton plus agréable et surtout dans le but de détendre l’atmosphère, le jeune ranger se permis de sourire un peu en pensant au démolosse.
"Par contre si jamais j'oublie ce détail un jour, fait moi penser a ne pas mettre Demolosse en colère. Il n'a pas l'air commode avec ceux qui le mettent en rogne."

Modération merci:
Rien pour moi non plus pour le moment.

MessageSujet: Re: Chapitre 2.2 Une ville corrompue (Feat Marek)   Lun 30 Jan - 10:02

Rp en solo

Une ville corrompue

Tout en conduisant, la brune gardait un œil dans le rétro pour surveiller les deux agents Rockets. Entre eux, Mentali faisait la loi et était prêt à utiliser ses pouvoirs psychiques au moindre mouvement. Marek avait l’air plutôt satisfait lui aussi de la mission, bien que le comportement de son Shitai ne soit pas optimal. Eva pris le temps de la réflexion avant de lui répondre, ne voulant pas se le mettre à dos. Il fallait bien choisir ses mots, mais lui faire réaliser qu’il devrait être responsable de son Pokémon.

- Je ne te mentirais pas, je ne suis pas une grande fan non plus de l’utilisation des Shitai en mission. On ne sait jamais comment ils vont réagir, j’en ai déjà vu attaquer des civils sans raison.

Elle marqua une petite pause, le temps d’un rond point et reprit.

- Néanmoins, je comprends et respecte ton choix. Je me dois cependant de te mettre en garde et te rappeler qu’en cas de soucis, tu seras le seul responsable des conséquences des actes de ton Pokémon si par malheur un incident devait arriver. Je suis malgré cela prête à vous laisser travailler ensemble sur le terrain, au sein de mon équipe si tu souhaites toujours être rattaché au poste de Mauville.

Eva lui laissait le temps de la réflexion, elle n’était pas pressée et Marek devait peser le pour et le contre de tout cela. S’engageant dans une autre rue, se rapprochant du poste, la policière ne pu s’empêcher de sourire à l’évocation de son Démolosse qu’elle aimait particulièrement.

- Il n’est pas spécialement en bon terme avec les Rockets. Pour dire vrai, c’est un ancien Pokémon de l’organisation qui a été mis aux enchères avant de rejoindre mon équipe. L’été dernier nous avons croisé son ancien maître par hasard au cours d’une mission, c’est comme ça que j’ai découvert son origine première. Mais c’est un bon Pokémon aujourd’hui. Les Pokémon ne sont jamais mauvais, du moins je ne le crois pas, ce sont uniquement leurs dresseurs.

Une petite manœuvre sur le parking et le moteur de la voiture s’arrêta. Il était l’heure d’emmener les deux gugusse en cellule.

Modération, merci:
Aucune pour moi.

CODAGE PAR PUPPY SUR LG

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 2.2 Une ville corrompue (Feat Marek)   

Chapitre 2.2 Une ville corrompue (Feat Marek)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant