Partagez | 
 

 Chapitre 2.2 Une ville corrompue (Feat Marek)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marek Ishtar
Ranger | Eleveur
avatar

Messages : 174
Pokedollards : 5950
Age : 28

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 18 ans
Signe particulier :
Apparence: Une tenue proche d'Altaïr (oui je sais pas trop comment décrire)

MessageSujet: Re: Chapitre 2.2 Une ville corrompue (Feat Marek)   Lun 30 Jan - 11:39

Bon ok, il était au moins clair que Eva non plus n'était pas une admiratrice de l'utilisation des shitais en mission, difficile d'ailleurs de le lui reprocher vu les risques et si Marek avait très bien conscience qu'il serait tout aussi responsable que sa pokémon si cette dernière devait péter un câble et si elle avait fait une victime innocente, éviter ce détail dans un rapport deviendrait bien plus problématique avec les conséquences qui vont avec.
"Oui je sais que je serait le seul responsable si il devait arriver un incident avec Seishin mais quand on étaient dans la tour, je me dit que le sérum n'était peut être la seul cause du problème. Je n'ai pas reçu le sérum moi même mais je croit que la seul chose qui a fait que je n'ai pas laisser Seishin allait trop loin alors qu'elle avait visiblement l'envie de tuer ou que je ne l'ai pas fait moi même, c'est uniquement car je me disait que nous ne sommes pas censés rendre justice même face a des membres de la team rocket."
Oui autant le dire, lui aussi aurait bien voulu se venger et il l'aurait surement fait si son travail de ranger ne le lui interdisait pas de faire justice soit même. En dehors du fait qu'il n'avait pas de soucis a l'idée de continuer a travailler dans le poste de police de Mauville, il y avait pourtant une chose que le jeune ranger se sentait obliger de faire pour palier au problème de Seishin. Il n'avait pas l'intention de l'isoler pour les prochaines missions mais il était clair qu'il allait devoir apprendre a compter sur d'autres pokémons qu'elle, dut moins en avoir d'autres capables de la maitriser en cas de soucis.
"Par contre même si j'ai bien envie de continuer a travaillé avec vous au poste de Mauville, je croit qu'il va falloir que je récupère d'autres pokémons a l'avenir. Je ne compte pas remplacer Seishin et je pense que si on veut qu'ils soient acceptés, il faut prouver qu'ils ne sont pas inaptes a aider les gens mais en ce qui me concerne je doit trouver des pokémons qui pourront éventuellement m'aider a la maîtrisé. Aujourd'hui j'ai réussi a la faire revenir a elle en lui tirant sur la queue mais si un jour elle arrive au stade de dracaufeu, je doute que lui tirer sur la queue sera d'un grand secours. En vérité je commence a comprendre pourquoi on m'a envoyer auprès de vous. Si ils savent votre point de vue sur les shitais en mission, ils ont peut être compris que vous auriez suffisamment de recul pour ne pas nous laisser faire n'importe quoi et si c'est le cas...eh bien disons que cela me rassure un peu."
Concernant le Demolosse, Marek comprenait mieux pourquoi le chien des enfers n'avait pas était ce qu'il y a de plus doux avec un des sbires rockets, l'idée d'être un pokémon policier était peut être la seul raison qui faisait qu'il n'avait pas mutilé sa cible. En revanche même si il pensait aussi que le problème des pokémons des membres de team est principalement leurs dresseurs, Marek n'était pas convaincu que le demolosse ai put devenir un bon pokémon simplement parcequ'Eva l'aura pris avec elle. La policière avait surtout eu la capacité de l'aider a canaliser sa colère afin qu'il n'ai pas un coup de folie en présence d'ennemis. Bref pour Marek, le demolosse n'était peut être pas un shitai mais il peut être tout aussi dangereux sous le coup d'une émotion forte négative.
"Les pokémons qu'ils soient shitais ou non veulent faire plaisir a leurs dresseurs, qu'importe ce qu'ils peuvent faire de leurs vies. Je ne pense pas non plus que Demolosse ai put être particulièrement méchant quand il était dans la team rocket, pas plus que le fantominus ou le rozbouton de nos "copains" a l’arrière. Il a je pense au moins eu la chance que vous puissiez lui apprendre a se contrôler sur le long terme....tous n'on pas la même volonté ou la possibilité de le faire que lui."

Il était donc en effet le moment de mettre les deux voleurs dans une cellule "tout confort" en attendant de savoir ce qu'ils deviendront par la suite. Une fois que cela fut fait, un des sbires essaya en vain d’attraper le poignet de Marek a travers les barreaux.
"Attendez le ranger, qu'es que vous allez faire a nos pokémons? Ne leurs faitent pas de mal."
Ah oui, il y avait ce soucis et a vrai dire si le ranger avait bien récupérer les pokeballs des deux pokémons, Marek ne c'était jamais posé la question sur ce qui arrive aux pokémons des sbires capturés en dehors du fait qu'il est trop dangereux de leur permettre de les garder dans l'immédiat. A la limite le rozbouton pouvait éventuellement être confier a un autre proprietaire mais quand il s'agit d'un shitai...eh bien c'est vrai que son destin peut être bien plus noir.
"Faire dut mal aux pokémons et aux gens, c'est votre occupation principal mais ce n'est pas la nôtre. Je vais en discuter avec ma supérieur mais si autant je ne vous doit rien du tout, je n'encouragerait pas la violence sur vos pokémons si c'est cela qui vous fait peur."
Il aurait très bien put dire par pur cruauté que leurs pokémons seront tout simplement abattu afin que les deux sbires souffrent un maximum pour ce qu'ils ont fait mais le fait de se retrouver en prison sans leurs compagnons était peut être une punition suffisament grande.

Modération merci:
Aucune pour moi

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumrpg.org/t1734-marek-ishtar
Eva Mayers
Policier | Champion - Vénérable
Policier | Champion - Vénérable
avatar

Messages : 3185
Pokedollards : 4840
Age : 27

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 27
Signe particulier : aucun
Apparence: brune, 1m73, yeux bleus

MessageSujet: Re: Chapitre 2.2 Une ville corrompue (Feat Marek)   Lun 30 Jan - 13:54

Rp en solo

Une ville corrompue

Le jeune homme avait une position bien ferme sur le sujet Shitai et Eva devait reconnaître que son argumentation tenait debout. Il fallait montrer l’exemple, en intégrant les Shitai au mieux dans la société et pour cela les forces de police représentaient le meilleur exemple. Mortimer partagerait-il ce point de vu ? Probablement pas, jusque là le champion préférait organiser des zones de quarantaines. Mais bon, au bout d’un moment cela ne suffirait plus, d’autant plus si un vaccin n’était pas trouvé.

Eva écouta la théorie selon laquelle Marek aurait été envoyé ici pour être « canalisé ». Personnellement, elle en doutait. Elle n’avait jamais été un modèle de sainteté et avait même été renvoyée des forces de police de Kantô suite à son histoire avec Archibald à Jadielle. Le dossier étant confidentiel, personne à part son ancien supérieur et le nouveau retraité ne le savait. Eva n’était pas vraiment du genre à suivre à règlement à la lettre et au final, tout cela l’avait conduit jusqu’à ce grade à Mauville.

- C’est certain que je serais responsable de toi et ferais de mon mieux pour te guider. Mais il est important que tu suis ta propre route, que tu fasses tes propres choix, c’est comme ça qu’on apprend. Ton instinct sera ton meilleur professeur, bien plus que moi. Ton aventure ne fait que commencer.


Descendant de voiture, le duo escorta les voleurs jusqu’à l’entrée du poste. Mentali faisait le dos rond et menaçait ouvertement les deux individus, histoire de leur faire comprendre qui dominait ici.
En attendant, le cas de Démolosse avait l’air d’intéresser Marek, tout comme l’avenir des Pokémon des voleurs. Eva savait déjà parfaitement ce qu’il adviendrait d’eux et attendait juste d’être dans le bureau pour en informer son disciple.

- Malheureusement quand j’ai acheté Malosse, il n’était pas au mieux de sa forme et avait été maltraité par son ancien maître. J’espère qu’il saura un jour redonner sa confiance en l’espèce humaine, autre que moi.

Une fois les voleurs enfermés, Eva et Marek retournèrent au bureau de la jeune femme histoire de faire le point. Il faudrait remplir les rapports et interroger les bandits. Bref, la journée était loin d’être finie.

- Pour en revenir à ces deux Pokémons. Fantominus va être envoyé au parc Shitai de la région, comme le veux l’accord que j’ai conclu avec Mortimer l’an dernier. Pour le deuxième, il va être proposé à l’adoption pour d’autres dresseurs. Une nouvelle vie les attend.

Faisant rouler son fauteuil pour attraper une feuille et un crayon, elle reprit.

- Tu parlais d’ailleurs tout à l’heure de prendre de nouveaux compagnons. J’ai moi-même quelques Pokémon que je confis à certains dresseurs. Voici la liste, si l’un d’eux te tente, considère qu’il est à toi.

La proposition était sincère alors qu’Eva lui tendait la feuille sur laquelle étaient griffonnés plusieurs noms de Pokémon. Elle croyait en l’avenir du jeune homme et tenait à l’aider si elle le pouvait.


Modération, merci:
Pour Marek: si un Pokémon t'intéresse (respectant la règle des niveaux), fais-toi plaisir, c'est cadeau ^^. www


CODAGE PAR PUPPY SUR LG

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumrpg.org/t103-eva-mayers#722
Marek Ishtar
Ranger | Eleveur
avatar

Messages : 174
Pokedollards : 5950
Age : 28

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 18 ans
Signe particulier :
Apparence: Une tenue proche d'Altaïr (oui je sais pas trop comment décrire)

MessageSujet: Re: Chapitre 2.2 Une ville corrompue (Feat Marek)   Lun 30 Jan - 22:34

Agir en faisant ses propres choix, on ne peut pas dire que cela lui aura porter bonheur par le passé mais il en comprenait tout de même le principe car même si la mission c'était bien passer hormis le rattata mort, il était a parier que les choses ne seront pas toujours aussi faciles et qu'il faudra parfois se faire a l'idée de devoir réagir en contradiction avec le plan d'origine en respectant tout de mêmes les priorités...bref, ce n'est pas un boulot simple d'être ranger.
"Je comprend bien le principe mais ne vous rabaissez pas, vous êtes plutôt bonne comme professeur."
De la part d'une personne comme lui qui n'ai pas du genre a aimer suivre les ordres, Eva était sans doute l'une des rares personnes envers qui il n'avait pas chercher a discuté ses consignes. En tout cas il comprenait encore mieux que le demolosse puisse en vouloir autant a la team rocket car avoir dut travailler pour une organisation criminel est une chose mais être au final vendu comme un simple objet donc le propriétaire ne veut plus après avoir était brisé physiquement, il n'y a sans doute pas plus grande souffrance en dehors d'être réanimer après avoir était tué.
"Eh bien a sa place, je croit que moi non plus je ne fairait plus confiance a grand monde. Les pokémons ne sont pas des objets qu'on peut vendre dés qu'on en veux plus. Si il se sentait proche de son propriétaire, cette façon d'être délaisser a dut être une trahison particulièrement rude pour lui. Je ne prétend pas être un expert dans ce genre de cas mais peut être devriez vous l'habituer a côtoyé d'autres personnes en dehors des missions, bref dans des moments ou il n'a pas besoin d'être sur la défensive."
Laisser un pokémon en liberté qui n'a pas un équilibre mental des plus stables est un risque que Marek connait bien mais ne le faire apparaître uniquement pour l'action, disons qu'il y a sans doute mieux comme thérapie.

Le sujet du sort des pokémons des deux sbires était enfin venu et si les deux sbires n'avaient pas causés autant de soucis, le ranger aurait put avoir pité d'eux car si l'idée de perdre son pokémon est déjà douloureux, c'est sans doute pire de savoir qu'ils continueront a vivre sans jamais pouvoir les revoir un jour. Bon au moins le rozbouton allait pouvoir avoir une nouvelle et pour le fantominus shitai, l'idée de rejoindre le parc shitai est sans doute ce qui peut lui arriver de mieux.
"Pour ce fantominus, c'est sans doute ce qui peut lui arriver de mieux après ce qu'il a vécu , le rozbouton a lui toute sa vie devant lui. Je n'ai pas l'habitude d'avoir de la pitié pour nos ennemis mais je croit que quand ils vont apprendre la nouvelle, le fait d'être en prison ne sera peut être pas le plus difficile pour ces deux sbires."
En tout cas le fait que Marek ai besoin de nouveaux pokémons n'était pas passer dans l’oreille d'une sourde, Eva venait officiellement de choisir un pokémon parmi ceux qu'elle confie a des futurs propriétaires. L'offre était plutôt intéressante et il n'y avait plus qu'a espérer que l'heureux élu ne verrait pas cet acte comme un abandon. le choix fut assez difficile d'autant qu'aucun ne semblait posséder un talent que Marek recherche en particulier, un pokémon ayant la capacité de se faire comprendre par les humains mais il y eu quand même un pokémon dans la liste que Marek eu comme une attirance particulière.
"Eh bien la noctali m’intéresse beaucoup. Je doute qu'elle ai un talent que je recherche en particulier mais j'ai toujours était attiré par les pokémons de ce genre. Par contre ils ne le prennent pas mal quand tu en confie l'un d'entre eux a un nouveau propriétaire?"

Modération merci:
J'ai fait mon choix sur ta charmante Noctali ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumrpg.org/t1734-marek-ishtar
Eva Mayers
Policier | Champion - Vénérable
Policier | Champion - Vénérable
avatar

Messages : 3185
Pokedollards : 4840
Age : 27

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 27
Signe particulier : aucun
Apparence: brune, 1m73, yeux bleus

MessageSujet: Re: Chapitre 2.2 Une ville corrompue (Feat Marek)   Mar 31 Jan - 12:11

Rp en solo

Une ville corrompue

Parler aide à relativiser les choses et cela Eva avait tendance à l’oublier. Solitaire de nature, elle avait apprit à ne se fier qu’à elle-même. Discuter avec Marek qui avait un esprit très ouvert pour le coup, l’aidait à voir les choses d’une autre manière. Pour lui, le bien être physique mais surtout psychologique des Pokémon était quelque chose de capital à l’entendre. Cela faisait évidemment plaisir à la policière, qui avait parfois tendance à laisser passer son devoir avant son bien être. Ses Pokémon étaient comme elle d’ailleurs, prêt à tout donner, sans compter, sans se ménager.

Peut-être avait-il raison pour Démolosse. Difficile à dire. Ce Pokémon avait longtemps vécu renfermé sur lui-même, à rester à l’écart du groupe et d’Eva. Les choses s’arrangeaient doucement et Démolosse avait trouvé un second souffle en devenant chien policier. Evidemment ce n’était pas encore suffisant pour affirmer qu’il était sorti d’affaire, mais c’était un bon début. Il s’était rapproché des autres Pokémon Ranger d’Eva, mais restait froid avec les autres. Il était difficile pour Eva de l’inviter à aller vers les autres, d’autant plus qu’elle-même ne le faisait pas. Ce n’était pas dans sa nature, ni dans celle de son chien des enfers visiblement. Eva acquiesça donc simplement en silence, laissant là ce sujet épineux.

La priorité du moment était en effet de trouver une nouvelle vie pour les Pokémon récupérés. Après un passage au centre Pokémon, ils seraient donc confiés au parc Shitai et à l’orphelinat. Bref, encore un tas de coups de fils à passer pour que les bonnes personnes viennent chercher ici ces Pokémon pour les emmener. Il faudrait aussi s’occuper des bandits et veiller à ce qu’ils soient condamnés. Eva comptait bien là-dessus avant de reprendre la route. Elle devait aussi s’occuper du cas du scientifique fou de la veille. Mais pour le coup, peut-être Marek pourrait-il l’aider en s’occupant de l’audition des voleurs, tandis qu’elle s’occuperait du scientifique. A voir. Peut-être le jeune Ranger avait-il d’autres projets aussi, cela pouvait se comprendre et aucune obligation ne le retenait ici. Il avait déjà fait son devoir en arrêtant les méchants, le reste n’était que bonus, qu’il pouvait refourguer à un collègue sans problème s’il le voulait.

Ainsi, Eva l’observait toujours en silence, alors qu’il étudiait la liste avec attention. Son choix se porta très vite sur Noctali. Eva le connaissait bien et savait que ce Pokémon avait de bonnes attaques, comme ultralaser notamment, de quoi faire des ravages. Eva lui sourit et prit enfin la parole.

- Je suis sure qu’elle sera heureuse avec toi. Il te suffira de contacter cette pension dans un centre Pokémon, ils te transféreront sa Pokeball …

Eva inscrivit sur un post-it l’adresse d’une pension.

- Les Pokémon que je ne peux pas garder avec moi sont tous en pension là bas. Je n’ai malheureusement pas les moyens physiques de m’occuper d’eux tous, alors la pension est un bon compromis en attendant de leur trouver un dresseur ayant de l’amour à donner.

Eva s’étira et tenta de se motiver.

- Bon, c’est pas tout ça mais y a encore du boulot ici. Je dois auditionner un criminel qui a été arrêté hier soir. Tu veux t’occuper des deux gugusses d’aujourd’hui ou je les confis à un tes collègue ?

Eva était toujours joviale et Mentali s’était redressé sur ses pattes, sentant que ça allait bouger. Pour Eva, Marek avait accepté de rejoindre son poste, du moins c’était ainsi qu’elle l’avait compris. Elle attendait désormais de voir la décision du jeune homme.


Modération, merci:
Pour Marek: Elle est de niveau 10, je te propose donc cette option de la prendre dans quelques jours lorsque tu auras atteins ce niveau. Il te suffira de poster dans le topic de vente et d'attendre la validation de Cooky, en précisant notre accord. Niveau logique rp, pas besoin de se revoir pour cela, d'où le fait que je te propose l'option de contacter de façon fictive la pension où sont mes Poké (rp que tu peux faire en solo sans soucis pour la logique de ton histoire). Si question, mp.


CODAGE PAR PUPPY SUR LG

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumrpg.org/t103-eva-mayers#722
Marek Ishtar
Ranger | Eleveur
avatar

Messages : 174
Pokedollards : 5950
Age : 28

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 18 ans
Signe particulier :
Apparence: Une tenue proche d'Altaïr (oui je sais pas trop comment décrire)

MessageSujet: Re: Chapitre 2.2 Une ville corrompue (Feat Marek)   Mar 31 Jan - 15:06

Eh bien si la Noctali devait être heureuse avec lui, c'était l'essentiel aprés tout et comme il en avait eu l'impression, c'est souvent le pokémon qui adopte son dresseur même si ces derniers veulent croire le contraire. Bref il fairait un saut au centre pokémon dés qu'il aurait un peu de temps pour récupérer la noctali et surtout pouvoir rester un maximum de temps a ses cotés sans devoir la plonger dans une mission dés le premier jour. Bref il pouvait limite comprendre que les pokémons qu'Eva avait mis a la pension n'ont sans doute jamais eu le temps d'établir un lien particulier avec ce qui aurait dut être leur dresseuse, il était donc a parier que la Noctali n'allait pas cracher sur l'idée de sortir enfin de la pension.
"Eh bien j'imagine dans ce cas que Noctali ne se plaindra pas de quitter la pension. Je peux vous promettre en tout cas que j'en prendrait le plus grand soin."
Néanmoins Eva avait raison, il était temps de se remettre au boulot. Eva avait apparemment un autre criminel a auditionner et si Marek pourrait se charger des deux sbires, disons juste qu'il les avait suffisamment vu pour la journée. Par ailleurs la paperasse et les interrogatoires n'étaient vraiment pas des activités que le ranger affectionne le plus, a moins que les autres veuillent prendre le risque que l'un des sbires ne parviennent pas entier en prison. Il n'avait pourtant pas l'intention de glander pour autant et le sujet de la pension lui donna une petite idée.
"Disons qu'il vaut mieux pour eux que ce ne soit pas moi qui m'occupe de leurs auditions. Toutefois puisqu'on parler de pokémons confiés a d'autres, je me disait que je pourrait aller livrer les pokémons récupérés dans les lieux de leurs nouvelles vies. En dehors du parc shitai que j'aimerait bien aller voir un jour, je suis curieux de voir ce fameux orphelinat."

Modération merci:
Eh bien j'aurait put essayer de faire un dernier combat dans ce rp a moins que j'aille a la boutique pour acheter des superbonbons. Après oui on peut aussi faire les choses comme tu le propose.

_________________


Dernière édition par Marek Ishtar le Mer 1 Fév - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumrpg.org/t1734-marek-ishtar
Eva Mayers
Policier | Champion - Vénérable
Policier | Champion - Vénérable
avatar

Messages : 3185
Pokedollards : 4840
Age : 27

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 27
Signe particulier : aucun
Apparence: brune, 1m73, yeux bleus

MessageSujet: Re: Chapitre 2.2 Une ville corrompue (Feat Marek)   Mer 1 Fév - 12:04

Rp en solo

Une ville corrompue

La demoiselle ne s’y était pas trompée en pensant que Marek lui ressemblait quelque peu. Lui non plus n’était pas du genre très studieux et elle ne pouvait pas lui en vouloir. Elle non plus n’aimait pas restée enfermée à s’occuper de ce genre de chose, sauf qu’elle n’avait plus le choix désormais, contrairement à lui. Marek eut une idée qui éviterait de passer des coups de téléphone toute la journée. Acquiesçant, Eva lui tendit les deux Pokeballs. Elle avait confiance en ce nouveau Ranger et savait qu’il mènerait son objectif à bien.

- Pourquoi pas, les propriétaires de la pension et  du parc seront contents de ne pas avoir à faire le trajet jusqu’ici. Merci de vous proposer.

Se levant, Eva lui serra la main et ouvrit la porte, insinuant que la conversation était terminée. Le jeune Marek avait fait ses preuves et était le bienvenu dans l’équipe des Rangers. C’était à lui désormais de répondre présent aux missions qui lui seraient proposées. Le mal était partout et un Ranger en plus ne serait pas de trop dans ce combat sans fin.

Pour Eva, un lourd travail psychologique l’attendait face au scientifique qui avait massacré des dizaines de Pokémon dans le but de trouver un remède contre le fléau Shitai. Le cas était complexe et il fallait s’assurer que le jury n’ait pas d’empathie envers ce fou furieux le jour du procès. Ses actes étaient atroces, même si le but final était louable. Monter le dossier serait un gros travail mais Eva tenait à y consacrer tout son temps. Quant-aux voleurs de la tour Pokémon, ses collègues s’en chargerait. Il faudrait de toute façon attendre que les Pokémon et moines soient en états de témoigner de l’agression, pour l’heure, tout le monde était en soin ou presque.

- Je vous souhaite bonne route agent Ishtar. N’hésitez pas à me biper sur mon portable au moindre problème. J’attendrais le retour de vos missions avec plaisir.

Sur ce, Eva s’éloigna en direction des cellules, commençant à réfléchir à l’interrogatoire qu’elle devait mener à nouveau, Mentali sur les talons.


Modération, merci:
Pour Marek: Oups, trop tard du coup XD.
Pour moi le rp me parait bon, je ne vois pas trop quoi ajouter, en ce qui me concerne. Je te laisse le topic à disposition si tu veux. Si autre idée, mp moi.

Utilisation de la CS vol jusqu'à Ecorsia.


CODAGE PAR PUPPY SUR LG

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumrpg.org/t103-eva-mayers#722
Marek Ishtar
Ranger | Eleveur
avatar

Messages : 174
Pokedollards : 5950
Age : 28

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 18 ans
Signe particulier :
Apparence: Une tenue proche d'Altaïr (oui je sais pas trop comment décrire)

MessageSujet: Re: Chapitre 2.2 Une ville corrompue (Feat Marek)   Mer 1 Fév - 22:26

Ah cela il voulait bien le croire que les propriétaires de la pension et du parc seront content de ne pas avoir a faire le déplacement mais c'était surtout Marek que cela arranger en ayant du coup une très bonne excuse pour ne pas avoir a se coltiner un travail donc il se passait bien avec grand plaisir et puis il préférait autant ne pas être celui qui annoncera la "mauvaise" nouvelle aux deux sbires au sujet de leurs pokémons car ils apprendraient la nouvelle bien assez tôt.
"Eh bien en ce qui me concerne, je ne cracherait pas sur le prêt d'une des voitures pour le trajet, ce n'est pas la porte a coté tout de même."
Il est clair que l'usage de la CS vol serait plus qu'utile mais il n'en avait pas d'exemplaire et Seishin n'était pas encore un Dracaufeu pour en avoir l'usage afin que le ranger puisse grimper sur son dos mais au moins ce qui est bien avec le boulot de ranger, on commence a apprendre des choses que les civils prendraient beaucoup plus de temps a se lancer, bref Marek n'avait appris a conduire que depuis peu de temps même si il laissait volontiers le volant aux autres. En tout cas même si il ne pouvait pas le savoir, ce qui l'attendait serait sans doute bien plus agréable que la prochaine tâche d'Eva. Serrant la main de cette dernière, il était fin prêt a partir pour sa prochaine destination.
"Oh de toute façon je reviendrait ici dés que j'en aurait fini avec la livraison des pokémons et qui sait, peut être que Noctali sera auprès de moi la prochaine fois que l'on se verra. Bonne chance pour vôtre prochaine mission, qu'importe de quoi il s'agit."
Prennant la porte en prennant la direction du garage, il ne tarda pas a grimper dans un des véhicules de fonction avec Seishin a coté de lui, cette dernière venant de recevoir un superbonbon afin certes qu'elle devienne plus forte mais aussi pour qu'elle se tienne tranquille durant le trajet jusqu'au parc shitai et la pension la plus proche.

Modération merci :
Utilisation d'un superbonbon sur salamèche shitai
Utilisation du bus jusqu'à Ecorsia.
Rp clos du coup.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumrpg.org/t1734-marek-ishtar
Cooky
Admin
avatar

Messages : 5712
Pokedollards : 677196

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

MessageSujet: Re: Chapitre 2.2 Une ville corrompue (Feat Marek)   Mer 1 Fév - 22:57

Eva
Vous volez jusqu'à Écorcia.

Marek
Dopage en cours. Merci de retirer l'objet de votre inventaire.

Salamèche monte au niveau 10 !
Salamèche:
 

Vous prenez le bus jusqu'à Ecorsia. (- 100 pkd)

Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chapitre 2.2 Une ville corrompue (Feat Marek)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 2.2 Une ville corrompue (Feat Marek)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chapitre 4 - Batailles aléatoires : Trophées, Niveau Global, Niveau d'hôtel de ville
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Haiti : Cazal une ville , une histoire
» Pétion –Ville ; mairesse Ludie Parent ap danse kompas !
» Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon d'Antan, retour aux origines :: Les régions :: Johto :: Mauville-
Sauter vers: