Partagez | 

Des liens, pour un jour, une nuit... toute la vie. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Archibald Lannysser
Dresseur | Scientifique

Pokedollards : 6690

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 43 ans
Signe particulier : Boiteux et ambidextre, en costume trois pièces à l'allure loufoque.
Apparence: 1m85 pour 76kg, sec et nerveux, visage émacié, cheveux châtains, mi-longs, yeux dorés, cernés.

MessageSujet: Des liens, pour un jour, une nuit... toute la vie. ♥   Jeu 9 Fév - 17:58

Bien le jour, gente gens.

Me revoici parmi vous pour de nouvelles (et anciennes) aventures ! Ce message pour préciser au mieux ma recherche. Après maintenant deux ans (parfois en présence sporadique) passés sur le forum, je n'ai actuellement qu'un seul lien rp (koukou Eva ♥). J'ai donc pensé qu'il était temps d'ouvrir un peu les horizons... Very Happy
Plus qu'un rp sans conséquence, donc, je suis à la recherche de personnages à croiser pour tisser des liens, de toutes natures, pouvant déboucher ou non sur d'autres aventures plus ou moins conséquente si vous le souhaitez.

Bien sûr, lier des personnages doit aussi être un échange réciproque : ce lien peut vous servir à faire évoluer votre personnage et/ou le conforter dans sa voie actuelle. Bref, les possibilités sont infinies, du moment que tout ça reste cohérent ! Archibald étant un type chouette, mais avouons-le, un peu spécial - un peu - c'est une particularité à prendre en compte en fonction du caractère et de l'histoire de votre avatar sur le fow.

Si vous souhaitez plus de renseignements sur mon personnage, plutôt que de devoir lire tous les rps, n'hésitez pas à me poser vos questions, ici ou par mp. Wink

Votre lieu de localisation : Au choix, soit avant les péripéties de mon personnage à Kanto, et ce sera un flashback à Hoenn, soit dans la période actuelle du forum ou juste avant, à Kanto/Johto, donc à voir précisément au cas par cas.

Nombre de personne que vous recherchez : No limit What a Face

Scénario du rp (si vous en avez un) : Comme je le disais plus haut, ma recherche se tourne plus vers la construction d'un lien entre pj qu'un rp one shot. Par ailleurs, pas de combat Pokémon pour l'instant, ou bien purement rp. Par ailleurs, si vous avez une idée, quelque chose que vous aimeriez particulièrement jouer, n'hésitez pas.

Préférence quant-au métier des autres ? Aucune, si ce n'est que je ne prends pas les spots de pub pour la TR. Razz

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumrpg.org/t742-archibald-lannysser
Marek Ishtar
Ranger | Eleveur

Pokedollards : 5950

Age du personnage: 18 ans
Signe particulier :
Apparence: Une tenue proche d'Altaïr (oui je sais pas trop comment décrire)

MessageSujet: Re: Des liens, pour un jour, une nuit... toute la vie. ♥   Mar 14 Fév - 20:39

Salut

Alors comme je t'avait dit sur la box, un rp avec toi m'interresserait. Je sais pas trop comment pourait débuter notre relation mais je me disait que ca aurait put se faire lors d'un rp quête par exemple (au moins il y a le choix), ainsi ca nous donnerait un début de scénario.

Dresseur | Scientifique

Signe particulier : Boiteux et ambidextre, en costume trois pièces à l'allure loufoque.
Apparence: 1m85 pour 76kg, sec et nerveux, visage émacié, cheveux châtains, mi-longs, yeux dorés, cernés.

MessageSujet: Re: Des liens, pour un jour, une nuit... toute la vie. ♥   Mer 15 Fév - 0:19

Hello Marek ! Merci de ta réponse.

Contente que l'aventure te tente ! Pour la rencontre, vu le rp que tu as eu avec Eva et ton poste de Ranger, je pense qu'on peut trouver quelque chose dans cette branche-là , à savoir que c'est par son biais qu'on fait connaissance (si l'intéressée est intéressée, il va sans dire :B ). Je ne peux pas encore te donner de contexte exact puisqu'il dépendra entièrement de la fin donné à mon rp actuel, mais mon personnage sera sans nul doute un fugitif, jusqu'à ce qu'il parvienne à être réhabilité, du moins. :p

Après, quel genre de lien aimerais-tu ? Vu la différence d'âge entre les personnages, juste copain risque d'être un peu léger... A toi de me dire ce qui, dans l'histoire de Marek, pourrait être un rôle intéressant à jouer (Archibald a l'âge d'être son père).
Je te propose de commencer le rp dès que celui avec Eva est fini, ce qui devrait prendre tout au plus une semaine ou deux si je suis vraiment lent.

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumrpg.org/t742-archibald-lannysser
Marek Ishtar
Ranger | Eleveur

Signe particulier :

MessageSujet: Re: Des liens, pour un jour, une nuit... toute la vie. ♥   Mer 15 Fév - 8:09

Un fugitif? Tu a était un vilain garçon avec Eva? ^^

Niveau lien c'est vrai qu'être seulement copain ca fait léger et comme tu l'a dit, ton perso aurait l'âge d'être le père de mon perso (qui n'a d'ailleurs pas de père ou dut moins il n'a jamais eu de figure paternel). Bref je vient de te donner une info qui peut te donner des idées déja ^^.

Policier | Champion - Vénérable
Policier | Champion - Vénérable

Pokedollards : 4840

Age du personnage: 27
Signe particulier : aucun
Apparence: brune, 1m73, yeux bleus

MessageSujet: Re: Des liens, pour un jour, une nuit... toute la vie. ♥   Mer 15 Fév - 12:21

Citation :
à savoir que c'est par son biais qu'on fait connaissance (si l'intéressée est intéressée, il va sans dire :B ).
Vous pouvez utilisez ce rôle, je n'y vois aucun inconvénient, en revanche en ce moment je ne prends aucun autre rp relationnel. Déjà trop de rp en cours Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumrpg.org/t103-eva-mayers#722
Archibald Lannysser
Dresseur | Scientifique

MessageSujet: Re: Des liens, pour un jour, une nuit... toute la vie. ♥   Mer 15 Fév - 13:24

Marek Ishtar a écrit:
Un fugitif? Tu a était un vilain garçon avec Eva? ^^

On peut voir ça comme ça. What a Face

Eva Mayer a écrit:
Vous pouvez utilisez ce rôle, je n'y vois aucun inconvénient, en revanche en ce moment je ne prends aucun autre rp relationnel. Déjà trop de rp en cours Wink

Pas de souci, sachant que ce rp ne peut avoir lieu qu'une fois que le nôtre sera terminé, puisque je ne décide jamais à l'avance de la tournure des évènements. Razz

Marek Ishtar a écrit:
Niveau lien c'est vrai qu'être seulement copain ca fait léger et comme tu l'a dit, ton perso aurait l'âge d'être le père de mon perso (qui n'a d'ailleurs pas de père ou dut moins il n'a jamais eu de figure paternel). Bref je vient de te donner une info qui peut te donner des idées déja ^^.

En effet, c'est une piste très intéressante. Si ton personnage a quelque appétence pour les choses étranges, Archibald sera heureux de trouver un jeune avec qui faire un bout de route. :B
Les modalités exactes dépendront de l'état d'esprit de mon perso à ce moment là et des attentes du tien ! Mais l'idée me plaît, je pense qu'il y a de quoi écrire et peut-être même faire sortir Archi de la neutralité dans laquelle il est resté pour l'instant.

Eirin Inoue
Voleur

Pokedollards : 3550

Signe particulier :
Apparence: Cheveux roses, yeux bleus

MessageSujet: Re: Des liens, pour un jour, une nuit... toute la vie. ♥   Mer 15 Fév - 14:02

Bon ça faisait un moment que je voulais passer par ici, mais comme j'ai jamais d'idée mdr
En fait j'en ai toujours pas mais... J'ai des cookies ? J'ai des spot publicitaires pour la team rocket dont je sais que tu ne veux pas ♥
Et sinon je sais pas, j'ai pas d'idée vouala 8D
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumrpg.org/t1661-eirin-inoue
Archibald Lannysser
Dresseur | Scientifique

MessageSujet: Re: Des liens, pour un jour, une nuit... toute la vie. ♥   Mer 15 Fév - 17:26

Eirin Inoue a écrit:
J'ai des cookies ?

Deal. Very Happy

Voyons donc cela plus en détail... C'est en discutant que les idées viennent ! Si Eirin est de la team rocket, elle doit avoir ses raisons : mon perso voudra sans doute les connaître. Archibald a aussi ses raisons de détester les Rocket - notamment le fait qu'ils soient détestables //BAF// - et il n'est pas du genre facile à convaincre !
Le fait de savoir une si jeune personne enrôlée par eux ne peut que le révolter. A voir ensuite si tu privilégies un lien "positif" ou "négatif". Archi n'est pas du genre très rancunier (sauf si tu gifles Eva) et aura du mal à en vouloir à quelqu'un d'aussi jeune, mais c'est envisageable en tant qu'adversaire. A toi de voir, je n'ai pas de préférence de mon côté.  Smile

A voir peut-être après le rp avec Marek ? N'hésite pas à me donner des précisions sur ton personnage si tu en as (qui n'apparaissent pas dans ta fiche ou que tu as développées depuis) !

Archibald Lannysser
Dresseur | Scientifique

MessageSujet: Re: Des liens, pour un jour, une nuit... toute la vie. ♥   Jeu 16 Mar - 20:08

Un double-post de up pour garder le sujet actif. Je suis toujours en quête de liens pour la suite de mon histoire. Smile

Wallace Triogm
Explorateur - Ecolier
Explorateur - Ecolier

Pokedollards : 47100

Age du personnage: 14
Signe particulier : Roux, cheveux ébouriffés, yeux verts.
Apparence: Taille moyenne, porte généralement une veste ou un blouson au dessus d'un T-shirt. Porte jean et basket.

MessageSujet: Re: Des liens, pour un jour, une nuit... toute la vie. ♥   Ven 17 Mar - 2:46

Peut-être qu'après le stage de tuteur de Wallace, je pourrai trouver une stage permettant la rencontre du garçon avec le tien. A Mauville ou une ville voisine si ça te dit. D'ici une semaine je devrais être dispo Wink.
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumrpg.org/t1503-wallace-triogm#20601
Archibald Lannysser
Dresseur | Scientifique

MessageSujet: Re: Des liens, pour un jour, une nuit... toute la vie. ♥   Dim 19 Mar - 11:13

Hello Wallace,
Je ne suis pas sûre de voir ce que tu entends par "stage", mais c'est avec plaisir que je trouverai matière à rp avec toi. Razz
N'hésite pas à me préciser tout ça par mp si tu le souhaites.

Wallace Triogm
Explorateur - Ecolier
Explorateur - Ecolier

Apparence: Taille moyenne, porte généralement une veste ou un blouson au dessus d'un T-shirt. Porte jean et basket.

MessageSujet: Re: Des liens, pour un jour, une nuit... toute la vie. ♥   Dim 19 Mar - 11:20

Ahahah. Vu comme ça, ce n'est pas précis.
En gros, Wallace suit le parcours scolaire de l'académie de Mauville. En gros, ce que font les jeunes qui ne partent pas à l'aventure chercher les badges. Pour cette année en cours, le jeune étudiant enchaîne stage sur stage afin de tester différents métiers. Il pourra ainsi se faire une idée de son parcours professionnel.

Très terre à terre je sais.
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumrpg.org/t1503-wallace-triogm#20601
Archibald Lannysser
Dresseur | Scientifique

MessageSujet: Re: Des liens, pour un jour, une nuit... toute la vie. ♥   Dim 19 Mar - 11:38

Aw, je vois. On peut voir pour un stage particulier dans ce cas. What a Face

Eirin Inoue
Voleur

Signe particulier :

MessageSujet: Re: Des liens, pour un jour, une nuit... toute la vie. ♥   Sam 25 Mar - 20:38

Parce qu'il est temps que je réponde ici.

Bizarrement je me doutais que les cookies t'attireraient mdr.
Pour ce qui est du lien maintenant : Eirin a, en soit, pas vraiment de raisons d'être dans la team rocket. Elle fait que suivre ses parents et faire ce qu'ils disent. Même si en rp je suis en train de changer ça et de développer son indépendance.
Donc je pense que si on fait un rp, je placerais ça à un moment où elle commence à réfléchir sur la team rocket. Peut-être qu'il y a moyen que Archi l'aide dans sa réflexion et lui fasse comprendre qu'elle a pas choisi le bon camp.

Voila voila ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumrpg.org/t1661-eirin-inoue
Archibald Lannysser
Dresseur | Scientifique

MessageSujet: Re: Des liens, pour un jour, une nuit... toute la vie. ♥   Dim 26 Mar - 14:40

Yolà,
C'est nickel pour moi, ça me paraît un bon sujet de rp, ça colle très bien au personnage.

Eirin Inoue
Voleur

Signe particulier :

MessageSujet: Re: Des liens, pour un jour, une nuit... toute la vie. ♥   Mar 28 Mar - 22:01

Nice alors /o
Pour le rp, je ne sais pas trop comment tu es disponible de ton côté, mais j'aimerais bien attendre la fin de l'event pour ma part.
Archibald Lannysser
Dresseur | Scientifique

MessageSujet: Re: Des liens, pour un jour, une nuit... toute la vie. ♥   Mar 28 Mar - 22:09

Pas de souci, j'ai de quoi faire de mon côté en attendant. Wink

Wallace Triogm
Explorateur - Ecolier
Explorateur - Ecolier

MessageSujet: Re: Des liens, pour un jour, une nuit... toute la vie. ♥   Mer 29 Mar - 4:04

Vu que mon rp arrive à sa fin de mon coté. Je vais bientôt pouvoir être dispo pour rp avec toi. Donc soit un stage (dans ce cas, celui-ci dépendra de ton personnage, sachant que Wallace a déjà fait un stage de : Ranger/Explorateur/Eleveur/Professeur.
Avec l'arrivée des spécialités, si tu trouves quoi que ce soit qui t'inspire pour un stage qui se rapprocherait de ton personnage, propose-moi. Ou quelque chose qui ne se rapporte pas forcément aux métiers ou Spécialités.

Sinon une situation différente d'un stage me va aussi très bien. Toujours sur Mauville, ou une ville voisine Wink.
Marek Ishtar
Ranger | Eleveur

Signe particulier :

MessageSujet: Re: Des liens, pour un jour, une nuit... toute la vie. ♥   Lun 17 Avr - 18:48

Salut Archi
C'est toujours bon pour un rp? La au moins maintenant mon perso peut se déplacer plus facilement, il a maintenant la possibilité grâce a Vol de voler vers d'autres cieux....enfin vers d'autres villes ^^

Au fait ton perso est scientifique dans quel domaine?

Dresseur | Scientifique

MessageSujet: Re: Des liens, pour un jour, une nuit... toute la vie. ♥   Mer 19 Avr - 19:19

Désolé d'avoir été évanescent-e les amis, j'ai été assez occupée pour ne pas avoir avancer de mon côté. N'aillez crainte, je n'abandonne pas le navire, c'est seulement l'IRL qui reprend ses droits sur le reste !

@Wallace : Mon personnage étant un fugitif recherché, je pense le faire se planquer un temps à la Tour Chétiflor chez les gentils (ou pas What a Face) moines. Il pourra rencontrer Wallace à cette occasion ? A voir pour se choisir un thème pour écrire notre histoire. Very Happy

@Marek : Bien sûr, c'est toujours bon, bien qu'il me faille encore avancer de mon côté. Wink
Vu la tournure des évènements avec Eva cependant, il est à prévoir qu'Archibald se rendra à Johto seul et incognito, donc exit les présentations via notre policière (inter)nationale. Comptons plus sur une rencontre fortuite alors qu'il veille de loin. Razz
Quant à sa "spécialité", c'est, disons, assez particulier. Il faut avoir un peu suivi ses péripéties pour comprendre, mais Archibald est alchimiste, et dans le monde des Pokémon, cela comprend aussi et surtout la compréhension des pouvoirs de ses camarades de jeux (sur lesquels je dois toujours rédiger des articles, d'ailleurs... bref).

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des liens, pour un jour, une nuit... toute la vie. ♥   

Des liens, pour un jour, une nuit... toute la vie. ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1