Partagez | 

Ne dite rien, votre gloire le fera pour vous [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mei Suzumiya
Dresseur

Pokedollards : 9775

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 19 ans
Signe particulier : Porte un cache oeil.
Apparence: 1m66 / 50 kg

MessageSujet: Ne dite rien, votre gloire le fera pour vous [100%]   Dim 12 Fév - 18:48

MY MONSTER PRESENTATION

MON PERSONNAGE

• NOM ET PRÉNOM : Mei Suzumiya
• REGION : Kanto (Lavanville)
• MÉTIER : Dresseuse
• TAILLE/POIDS : 1m66/50 kg
• CAMP: Neutre
• COULEUR DES YEUX : Hétérochrome, le droit brun, le gauche, vert.
• COULEUR DES CHEVEUX : Noir
• ORIGINE DE L'AVATAR : Mei Misaki du manga ANOTHER
MON POKEMON

Starter de départ: Fantominus
Sexe du Starter: ♂
Surnom du Starter: Nox
Je demande la CT 63 "Embargo"

MON CARACTERE

Tu vois le groupe de fille dans la cours, oui, et celle qui parle assez fort tu la vois ? Parfait, c'est pas Mei. Regarde à coté de la fashion victime, oui, celle qui idolâtre la première... C'est toujours pas Mei, je te rassure. D'accord, ne t'enflamme pas ! Mei est là, un peu plus... Beaucoup plus en retrait, sur le banc sous l'arbre. Avant, elle était amie avec les étudiantes là, mais ça, c'était avant une dispute avec la pseudo chef du groupe, miss pimbêche en puissance. La dispute est assez récente, et nous y reviendrons plus tard... Pour l'heure, je vous parlerais de Mei.
Comme vous avez déjà pu le voir, elle est seule, non pas par choix mais par... Influence des pouffes sur son école. Mei est socialement "handicapée" si on peut dire, comme la plupart des adolescents/jeunes adultes de son âge, les étudiants entre autres, juge beaucoup sur le physique et comment dire... Mei, n'est pas quelqu'un qui aime être un centre d'attention, ça lui a apporté bien trop d'ennui petite, d'où le cache œil. Certains se plaisent à dire que c'est pour se donner un pseudo genre, d'autres, qu'elle a perdu son œil dans une bagarre, alors qu'il n'en est rien du tout... Son œil vert est là, intact, mais comme elle en a marre d'être vu comme un shiney, elle le cache. C'est une fille de nature discrète au point qu'on oublie sa présence, d'où les sursauts qu'elle peut déclencher lorsqu'elle prend la parole.
On lui donne souvent un aspect froid, ou asociale alors qu'il n'en est rien... C'est juste que les personnes qui l'entoure accapare tellement l'attention ou sont tellement plus extravertie qu'elle, que du coup, Mei passe à tord, pour quelqu'un de fade. Pourtant, elle regorge de force intérieur, de qualités mais mal exploité... Souvent rejeté à cause de son physique atypique, elle même en est venu à douter de ses propres capacités et donc, elle se met naturellement en retrait par rapport aux autres qui ont se besoin d'être "les meilleurs" blablabla... Pourtant, l'étudiante a d'excellents résultats mais elle ne s'en vante quasiment jamais. Socialement, elle est prudente car les moqueries et l'hypocrisie sont monnaies courante dans une grande ville tel que Safrania. Elle a peu d'amis, pour ne pas dire aucun depuis ces derniers jours... Mature et sincère, elle s'entend bien avec les pokémons, particulièrement ceux qui sont rejetés ou souffre d'une mauvaise réputation, d'ailleurs, Mei adore briser les clichés et son nouveau credo ces derniers temps, c'est "Vaut mieux être seule que mal accompagné", elle aurait aimé pratiquer ce dicton plus tôt mais bon... Il vaut mieux tard que jamais.
Les professeurs, ont souvent poussé Mei à se dévoiler un peu plus aux autres, sans succès puisque son ex' meilleure amie prenait un malin plaisir à la rabaisser, l'humilier, et pour ne pas être seule, Mei acceptait. Elle connait la véritable définition de la solitude et sa grand mère, avec qui elle était proche, l'encourageait beaucoup, la soutenait dans les épreuves de la vie.
Si Mei prend confiance en elle, rien ne peut l’arrêter et elle pourrait devenir une dresseuse, une futur championne brillante, emprunt d'une profonde humilité à force de travail.
Récemment... Elle a déployé ses ailes, mais est-ce que ça sera pour voler aussi haut et loin qu'un Roucarnage ou pour chuter et se faire à nouveau picoré par des Piafabecs en mal d'attention ? L'avenir nous le dira !

Discrète ↔ Introvertie ↔ Calme ↔ Mauvaise estime d'elle ↔ Travailleuse ↔ Exigeante
MON HISTOIRE

Mei...
A été élevée par sa grand mère, à Lavanville dans la région de Kanto. La petite, à perdu sa mère à sa naissance et son père, n'ayant jamais supporté le décès de l'amour de sa vie, s'est tourné vers un terrible ennemi, briseur de famille, l'alcool. Samantha, déjà très liée à sa petite fille, voulu la préserver et elle la prit chez elle, sans attendre les premiers syndromes agressif de son père. Samantha, était veuve depuis quelques années déjà et elle avait grandement prit part à la grossesse de sa fille, de santé fragile. Là où le père de Mei, voyait cette naissance comme une erreur, Samantha, elle, couvrait déjà d'amour cette petite, le dernier cadeau de sa fille chérie.
L'enfance de Mei aurait pu se passer sans embuche, si elle avait eu les deux yeux de la même couleur... Lavanville est une bourgade et pour les villageois, ce qui est différent est vite un scandale ou une erreur de la nature. Rapidement, dans l'école primaire que Mei fréquentait, elle fut mise à l'écart. On la critiquait, la jugeait de monstre, ou que l'un de ses parents devaient être un pokémon pour que ça donne des yeux aussi bizarre ! Je ne vous l'apprendrais pas, les enfants sont méchants à cet âge et compter sur les parents pour redresser le tire est une peine perdu. Mei, souffrait énormément au point qu'elle n'avait plus envie d'aller à l'école, ce qui n'était clairement pas possible, et même les tendres mots de Samantha ne suffisait plus à lui remonter le moral... Alors, la vieille femme eut une idée et lui offrit son premier cache oeil.

_ Enfile le, tu verras, tu auras l'air d'une pirate, personne ne voudra t’embêter !

Mei...
N'avait pas mis beaucoup d'espoir dans cet accessoire et pourtant, il fit un effet "magique". Les enfants de son âge, trouvait ça plutôt "cool" et il s'inventait des histoires beaucoup plus sympathique sur l'origine de ce cache œil. Mei, venait tout juste de retrouver confiance en elle, lorsqu'une nouvelle petite camarade fit irruption dans sa classe, sa futur meilleure amie, originaire de Doublonville, à Johto, Lilia ! Elle était belle, dans jolie boucle blonde et deux yeux bleus magnifique, un sourire de star... Et en plus, elle avait son propre pokémon ! Un Snubbull ! Du haut de ses 8 ans, cette petite avait tout pour plaire, Mei, l'enviait beaucoup.

Lilia...
Souffrait de son statut de "nouvelle", et elle intimidait beaucoup les autres filles de part sa beauté. Mei, prit alors les devants, car, elle qui connaissait que trop bien la solitude, décidait de s'assoir près d'elle du temps de midi pour faire connaissance. Derechef, et contre tout attente, les deux petites s'entendaient à merveille malgré leurs contraste de physique, puis, de caractère au fil des années... Lilia, au fil du temps est devenue de plus en plus superficielle, hautaine, car elle, elle venait d'une "grande ville" et qu'ici, il n'y avait pas grand chose... Il lui tardait d'aller à Safrania pour sortir, rencontrer plus de personne comme elle. Mei de son coté, était satisfaite du calme de Lavanville, et elle avait le pré sentiment qu'elle ne trouverais jamais sa place dans une vaste cité. Lilia, aimait avoir l'attention des autres filles et garçons, elle demandait certaine faveur pour les devoirs et de son coté, Mei travaillait jusqu'à tard le soir, et ne prenait pas "assez soin" d'elle, selon Lilia, qui se plaisir à critiquer sa coiffure du matin ou son uniforme froissé.

_ Bha alors Mei ? Mamie n'a pas eu le temps de repassé ton linge et de te donner un miroir ? Ma pauvre fille...

Bref..
Malgré leurs amitiés qui aurait pu bien se dérouler, un fossé, puis un réel écart se créait entre elles. Mei, refusait de voir cette vérité, et ne rétorquait quasiment jamais aux pics lancés par Lilia, car les faits étaient là... D'un point de vue scolaire, Mei était meilleure et Lilia, pataugeait. Elle avait la popularité, mais un cœur de pierre... Bizarrement, les garçons et les filles s'en fichaient, puisqu'ils continuèrent de l'aduler. Mei, devenait de plus en plus transparente dans ce groupe d'amis. La petite fille en elle, refusait de voir que Lilia ne serait plus jamais la même, que même, plus rien ne serait comme avant...

Samantha...
De son coté, voyait à nouveau la peine de sa petite fille et voulu lui offrir un cadeau spécial. Pour son dix neuvième anniversaire, elle lui offrit...

_ F-Fantominus, vraiment ?!

Le pokémon spectre.
S'amusait à apparaitre et disparaitre dans la demeure, il jouait également avec la tension électrique et riait de ces petits tours.

_ Je trouve que ça te fera un beau souvenir de Lavanville, à Safrania... Non ?
_ Ehm... Je ne sais pas trop... En temps normal, on offre un Pikachu, un Evoli.
_ C'est des foutaises ces pokémons là ! Tu vas l'adorer ! En plus, vous vous ressemblez plus que tu ne le crois... Je le connais bien ce garçon, on en a passé des heures à papoter et il serait ravis de faire fermer le bec de Lilia.
_ S... Si tu le dis mamie.

Oh...
Aurais-je omit de vous dire que Samantha est... Une des gardienne de la tour pokémon ? Dans sa belle époque, Samantha communiquait avec les esprits des pokémons défunts, c'était une Mystimaniac reconnue ! Et pour elle, l'hétérochromie de sa petite fille, sa différence était un cadeau, une différence qui serait un jour ou l'autre sa plus grande qualité ou force ! C'est ainsi que Nox, entrait dans la vie de Mei ! L'étudiante, avait un peu de mal à réprimer les envies de mauvaise blague de ce dernier mais il avait un bon fond et surtout, il adorait taquiner clairement Lilia et son Snubbull !

C'est là...
Que Mei comprit ce que sa grand mère voulait dire par point commun. Les vengeances du Snubbull n'atteignait pas le Fantominus, celui-ci apparaissait, et disparaissait selon son bon plaisir. C'est ce qu'il se passait entre Lilia et elle, Lilia n'arrivait pas à blesser d'avantage Mei, qui s'en contrefichait et apparaissait, disparaissait... Faisait sa vie malgré tout et c'est cette frustration qui rendait Lilia désagréable, prétentieuse ! Avec l'impression d'être menacée d'une quelconque façon à cause de la présence de Mei, qui n'existe pas aux yeux des autres, mais les résultats sont là, elle est meilleure et existe bien ! Et de ce fait, elle lui fait de l'ombre.

Psychologie féminine bonjour.
Mei, comprit qu'il était temps pour elle, de vivre sa vie vraiment pour elle même et de prouver une bonne fois pour toute, qu'elle n'est pas un faire valoir, pour personne. Elle a eu des bons moments avec Lila, mais c'est du passé, elle a changé et n'est clairement plus une amie digne de ce nom... Lorsque Mei lui fit part de son comportement, l'étudiante était verte de rage face à cet élan de confiance.

_ Tu dis n'importe quoi ! Tu n'as eu que ce que tu mérites ! Tu me quittes, mais ne reviens pas me voir dans deux jours car tu es toute seule et que personne ne te remarque.

Mei conclus, calmement.

_ Je pense que de nous deux, c'est toi la plus seule, malheureusement.

Une pseudo amitié...
Qui vole en éclat. Samantha fut bien heureuse qu'enfin sa petite fille remette à sa place cette pimbêche ! Maintenant, il faut qu'elle continue sur sa lancé et qu'elle découvre de vrais amitiés, par de là de vrais épreuves, du danger et des moments de réconfort !

L'aventure pokémon commence !

I'M A LITTLE MONSTER

• PRÉNOM OU SURNOM : Black Neko
• NATIONNALITÉ : Fr
• PRÉSENCE : 8 / 10
• Comment nous avez vous connu? J'ai toujours été fan de votre forum, mais j'ai jamais osé franchir le pas...  Voilà chose faite
[color=#dbcabf] CODAGE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumrpg.org/t1760-mei-suzumiya
Cooky
Admin

Pokedollards : 714538

Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

MessageSujet: Re: Ne dite rien, votre gloire le fera pour vous [100%]   Dim 12 Fév - 20:51

Hey et bienvenue.
Chouette fiche, bien écrite. Rien à redire ♥
C'est cool que tu te sois inscrite.

Une idée pour ta CT cadeau de bienvenue?
Je m'occupe de ta t-card de ce pas.
Mei Suzumiya
Dresseur

Pokedollards : 9775

Age du personnage: 19 ans
Signe particulier : Porte un cache oeil.
Apparence: 1m66 / 50 kg

MessageSujet: Re: Ne dite rien, votre gloire le fera pour vous [100%]   Dim 12 Fév - 21:03

Merci beaucoup ♥

Pour la CT, ça serait la N°63 "Embargo" s'il vous plait
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumrpg.org/t1760-mei-suzumiya
Eva Mayers
Policier | Champion - Vénérable
Policier | Champion - Vénérable

Pokedollards : 14730

Age du personnage: 27
Signe particulier : aucun
Apparence: brune, 1m73, yeux bleus

MessageSujet: Re: Ne dite rien, votre gloire le fera pour vous [100%]   Dim 12 Fév - 21:04

CT validée!
Embargo: L'adversaire ne peut plus utiliser l'objet porté

Rappel: tout apprentissage de CT à un Pokémon se fait in rp, sous la validation de Cooky.
Bon jeu!

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumrpg.org/t103-eva-mayers#722
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ne dite rien, votre gloire le fera pour vous [100%]   

Ne dite rien, votre gloire le fera pour vous [100%]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1