Partagez | 

Arrivé et début de soirée [Pv Arno Dorian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mei Suzumiya
Dresseur

Pokedollards : 9075

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 19 ans
Signe particulier : Porte un cache oeil.
Apparence: 1m66 / 50 kg

MessageSujet: Arrivé et début de soirée [Pv Arno Dorian]   Mar 28 Fév - 12:05

Mei...
Était en chemin, à pieds, depuis une bonne semaine. Accompagnée de rangers la plupart du temps, car la route est périlleuse lorsqu'on est débutante dans le domaine de l'aventure. La nouvelle dresseuse, avait été de nombreuse fois questionné sur son besoin d'aller à Jadielle, sa réponse... "Je veux voir le chemin qui mène à la fin... Je veux, observer, dans le lointain... La Ligue qui m'attendra". Mei, avait donc envie d'avoir un aperçu du final, avant même d'avoir pleinement finit l'introduction de sa propre histoire. C'était important pour elle, de voir son objectif final de manière concrète.

Sur le chemin...
Qui la menait à Jadielle, elle pressait le pas. Pas question de passer une nouvelle nuit dehors ! Les derniers rayons du Soleil disparaissait peu à peu pour faire place à un ciel violacée et des étoiles, timides, qui se dévoile ici et là. Mei, en marchant, n'avait jamais vraiment prit le temps de les observer, puisqu'à Safrania, à cause des nombreuses lumières artificielles, on ne les voit quasiment pas. Malgré son apparence plutôt en retrait, la jeune femme était touché par le spectacle purement bucolique... Ce n'est qu'un début de soirée, comme tant d'autres, mais ici, dans la nature, c'est différent avec cette vallée qui offre une multitude de nuance différentes à chaque moment de la journée. Mei, ne se pensait pas réceptive à ce genre de spectacle plutôt simpliste... Comme quoi, c'est pas parce que c'est compliqué ou hors de prix que ça rend le tout appréciable. Les choses simples, en réalité, sont parfois plus époustouflantes, la dresseuse en prenait conscience.

Enfin !
Elle arrivait à Jadielle ! Mei poussait un soupire de soulagement, il ne faisait pas encore tout à fait nuit. Les premières impressions sur cette ville, c'est qu'elle paraissait sans histoire, paisible... Bien plus calme que la cité de Safrania. La dresseuse croisait quelques citoyens, plus ou moins souriants ou des commerçants fatigués de leur journée de travaille. Mei, les observaient, et avec le temps, elle ne se rendait même pas compte qu'elle aussi était observée à cause de son cache oeil, qui lui donne une apparence singulière. A Safrania, il y a tant de style qu'elle rentrait plus ou moins dans le décors, mais ici... Mei, se dit que c'était probablement le genre de village où tous le monde se connait depuis des générations. Les étrangers et marginaux sont vites repérés.

Heureusement...
Comme de nombreux dresseurs, Mei, était juste de passage. Cette campagne, qui est pourtant au pied du siège de l'élite en matière de pokémon, semble être un endroit parfait pour maitriser les bases avec son pokémon. Jadielle, est une petite ville, on en fait vite le tour et pourtant, elle est à un croisement essentiel dans la carrière de beaucoup de dresseurs. Mei, devait se méfier... Elle pouvait affronter des débutants, comme elle, ou des pro' qui partent à la conquête de la Ligue. Elle essayait alors, tant bien que mal de se fondre dans la masse de la petite ville, tout en cherchant le Centre Pokémon.

Son sac à bandoulière.
Commençait à peser lourd sur son corps courbaturé par le voyage. Pas question de demander à Nox de le porter, le sac ne fait que le traverser... Sa grand mère avait vraiment eu "un éclair de génie", en lui offrant un type spectre. En pensant à elle, Mei, souriait un peu, elle entendait très bien la voix de la vieille femme dans sa tête "Tu vas voir, être dresseuse, c'est pas une partie de plaisir !". Mei, devait s'arranger pour que ça le devienne...

Après...
Avoir traversé une rue marchande, la dresseuse poursuivait son chemin. Le Centre Pokemon... Jouait-il à cache-cache ? Comment une si petite ville peut-elle cacher un bâtiment si important ? Mei, mettait son échec sur le compte de la fatigue. Elle cherchait, inlassablement ce petit havre pour elle et son pokémon. Le tourisme de Jadielle, elle se le gardait pour plus tard. Elle poussait un énième soupire, peu à peu découragée...

Ça commence bien !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé et début de soirée [Pv Arno Dorian]   Sam 4 Mar - 8:44

Jadielle, une ville bien sympathique quand on y pense et une source intarissable de pigeons...euh de dresseurs en tout genre pour tout voleur un minimum intéressé par de nouvelles prises mais pourtant ce n'était pas la raison de la venue d'Arno qui était sur place pour s’entraîner car bon malgré son travail personnel, le voleur devait aussi apprendre a devenir plus fort au niveau de son équipe si il voulait aller plus loin dans ses objectifs allant plus loin que de se contenter de dérober des pokémons aux autres.

Bref Arno avait donc fait le chemin sur le dos de Girafarig pour arriver en ville en début de soirée avec le but immédiat de trouver un coin pour dormir et si on se moque des dresseurs qui mettent des fois une semaine pour atteindre la petite bourgade, Arno était limite passer 3 fois de suite devant l'arène de la ville avant d’apercevoir le centre pokémon sans le voir dés le départ alors qu'il s'agit d'un lieu qui est censé être celui qui doit être le plus voyant au possible pour tout le monde. C'est en prenant le chemin que le voleur tomba assez rapidement sur une jeune femme brune qui semblait un peu découragée.
"Tout va bien mademoiselle? Auriez vous un soucis?"
Si il était en mode travail, ca serait Arno le principal soucis mais il n'était pas dans une optique de vol de pokémon a l'heure actuel. En revanche si les gens peuvent croire dissimuler des choses en s'affublant d'un objet pour rester discret comme c'était le cas pour le cache oeil de la jeune fille...eh bien ce genre d'objet est pourtant le genre de chose que les gens on tendance a remarquer dés le départ et cela même si ils essayent de faire mine de ne pas y faire attention.
"Pardonnez moi de posez ce genre de question mais es qu'on vous a fait du mal?"
Revenir en haut Aller en bas
Mei Suzumiya
Dresseur

MessageSujet: Re: Arrivé et début de soirée [Pv Arno Dorian]   Sam 4 Mar - 13:04

Mei...
Avait arrêté de marcher pour réfléchir de manière plus efficace plutôt que de tourner en rond, sans fin. Peut-être que le Centre Pokémon n'est pas aussi voyant que les Centre dont elle à l'habitude, plus moderne et citadin comme celui de Safrania.

C'est alors...
Qu'un individu l'abordait sur un pokémon bien étrange. Elle ne le connaissait pas du tout ce pokémon, et encore moins la personne dessus. Il était grand, à l'allure sombre sur sa monture bien original.

"Tout va bien mademoiselle? Auriez vous un soucis?"

La dresseuse.
Posait son œil marrons aux reflets rougeoyants suites aux derniers rayons du Soleil couchant. Il s'inquiète pour elle ? La police de Jadielle est donc à dos de pokémon inconnu et à l'allure singulière, contrairement à Safrania où l'uniforme est bleu, et avec un classique Caninos ? Étrange. Le jeune homme ajoutait sur un ton calme et avec une once de bienveillance semble t-il.

"Pardonnez moi de posez ce genre de question mais es qu'on vous a fait du mal?"

Mei, secouait négativement la tête avant de répondre simplement.

_ Non, je vais bien, rassurez vous.

La dresseuse.
S'observait via la vitrine d'une boutique. C'est vrai qu'après sa randonnée pour arriver jusqu'ici, depuis Safrania... Son état laissait un peu à désirer. Ses cheveux étaient ébouriffée, ses vêtements taché et son visage avait un peu de saleté. L'aventure quoi ! Mei, frottait ses vêtements, un peu honteuse... Si on la prend pour une victime de quoi que ce soit, c'est que son apparence laisse vraiment à désirer. Puis, elle sortie de son sac son Pokédex qui s'activait en la présence du pokémon inconnu. La voie mécanique décrivait en même temps que l'écran affichait divers données.

"Girafarig. La tête à l'arrière de Girafarig a aussi un cerveau, mais il est plus petit. Elle attaque en réponse aux sons et aux odeurs. Si on approche de ce Pokémon par derrière, cette petite tête peut tout à coup jaillir et mordre."

_ Oh... Intéressant !

S'exclamait la dresseuse.
Portant ensuite son attention sur le mystérieux jeune homme. Elle n'avait pas pensé que c'était son cache-œil, qui pouvait l'avoir amené à penser qu'elle avait peut-être été blessé d'une quelconque façon.

_ Excusez moi... Savez vous où est le Centre Pokémon ? Je viens d'arriver et je n'ai pas l'habitude des petites villes.

Expliquait-elle.
En espérant qu'il pourrait un peu la guider ou au moins lui indiquer la route si il est déjà occupé.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé et début de soirée [Pv Arno Dorian]   Sam 11 Mar - 0:07

Hum c'est vrai qu'a part le bandeau, la jeune femme n'avait pas l'air blessé mais a vrai dire il avait dut mal a ne pas regarder cet accessoire de "mode" disons vraiment pas discret si l'on souhaite éviter les questions sur le sujet et pour Mei c'était mal parti car le voleur comptait bien lui demander la raison du port d'un tel objet car il était a parié qu'il allait se poser la question tant qu'il n'aurait pas une réponse.
"En fait c'est votre bandeau qui a attiré mon regard. Pourquoi un tel objet si ce n'est pas indiscret?"
C'était en vérité totalement indiscret de sa part, une personne bien gentleman comme il faut aurait sans doute tenté de ne pas poser ce genre de question mais a présent c'était fait et la jeune femme n'avait plus que deux choix: Soit de dire la vérité, voir lui montrer ou tout simplement de ne rien dire.

Descendant du dos de son pokémon qui lâcha un soupire discret de soulagement, le voleur laissa la jeune femme entrain de consulter un pokedex avant qu'elle ne pose la question fatidique, cette dernière cherchant elle aussi le centre pokémon de la ville.
"Euh a vrai dire, je ne sais...."
Pourquoi une tel interuption dans ce qu'Arno allait dire pour expliquer qu'il était autant perdu que la jeune femme? La girafe venait simplement de donner un grand coup de tête dans le dos de son dresseur avant de pointer un grand bâtiment avec un grand toit rouge foncé vu l'heure tardive.
"Eh bien visiblement il est droit devant nous. Xion a une meilleure vue que nous on dirait."
Mei Suzumiya
Dresseur

MessageSujet: Re: Arrivé et début de soirée [Pv Arno Dorian]   Dim 12 Mar - 20:44

Le jeune homme...
Évoquait dans une premier temps son fameux bandeau. C'est vrai qu'au fils des ans, elle ne faisait plus attention aux nombreux regards impolis et curieux qui se posait sur elle, à cause de lui. Simplement, si elle ne le portait pas, ça serait encore pire à cause de ses yeux aux couleurs différentes... Enfant, elle a bien été assez brimé par les autres à cause de cette différence. L'inconnu au Girafarig, se voulait encore poli même si Mei grimaçait un peu quant à cette question... Il descendait de son pokémon et lui même était hésitant sur l'emplacement du Centre Pokémon. Quel galère !

Heureusement...
Son pokémon qui semble pourvu de deux cerveaux avait repéré la fameuse battisse.

"Eh bien visiblement il est droit devant nous. Xion a une meilleure vue que nous on dirait."
_ Oh... Je vais mettre ça sur le compte de la fatigue...

Expliquait-elle.
Un peu gêné pour le coup. Le Centre était juste là, mais il fait si rustique par rapport à celui de Safrania qui est plus moderne...

_ Merci à vous et Xion, je viens de loin, alors un peu de repos me fera du bien.

Reprit-elle à l'attention de ce dernier, avant d'ajouter.

_ Et pour mon cache œil, c'est parce qu'il est blessé, une vieille cicatrice plutôt moche... Y'a rien de spectaculaire.

Démystifiait-elle.
Dans un petit mensonge qui évite des explications inutiles pour un parfait étranger. Mei, allait prendre la direction du Centre avant d'oser demander à son tour.

_ J'imagine que vous n'êtes pas de la région non plus. Vous êtes un dresseur ? Je n'ai jamais vu de Girafarig...

Questionnait-elle à son tour.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé et début de soirée [Pv Arno Dorian]   Mar 21 Mar - 12:57

Si Mei disait mettre sur le compte de la fatigue le fait de ne pas avoir vu le centre pokémon, Arno comptait bien se donner la même excuse vu toutes les fois ou il avait dut passer devant sans s’apercevoir qu'il l'avait eu sous le nez depuis sans doute le début hors ca le fait mal pour un voleur de ne pas être suffisamment observateur au point de ne pas voir un bâtiment aussi reconnaissable. Écoutant la jeune femme qui disait venir de loin, elle lui expliqua enfin la raison du cache œil, parlant d'une cicatrice assez moche mais visiblement bien caché malgré tout même si Arno ne saurait jamais dire si la fameuse cicatrice serait autant la cible de questions par rapport a l'objet ayant pour but de la dissimulé. Quoi qu'il en soit Arno ne comptait pas poser plus de questions a ce sujet, en ayant sans doute déjà trop demander jusqu'a maintenant.

En tout cas concernant la question que Mei posa sur le fait qu'Arno puisse être un dresseur, le voleur se dit qu'il était sans doute prudent d'affirmer qu'il est un dresseur, les gens n’appréciant généralement pas de savoir qu'ils ont un voleur juste devant eux et puis comme Arno avait l'habitude de se le dire, il vaut mieux parfois un petit mensonge plutôt qu'une vérité indésirable a entendre.
"En effet, je suis dresseur mais je ne court pas après les badges d’arènes, cela ne m’intéresse pas. Sinon je ne suis en effet pas originaire de la région, je suis de Johto a l'origine mais j'ai eu envie de voyager ailleurs et me voici du coup a Kanto. J'en suis encore a l'étape de l'exploration."
Pour le coup en dehors du début de sa réponse, tout le reste était vrai et pour le coup le voleur était un peu paumé dans cette région qu'il n'a pas encore eu le temps de connaitre suffisamment, se contentant a l'heure actuel de chercher des proies a voler en arpentant les différentes villes qui se trouvent sur son chemin.
"Puis je vous demander votre nom mademoiselle? En ce qui me concerne, je m'appelle Arno."
Mei Suzumiya
Dresseur

MessageSujet: Re: Arrivé et début de soirée [Pv Arno Dorian]   Mar 21 Mar - 15:21

Le jeune homme.
Demeurait près d'elle, et il dégageait quelque chose de voluptueux et sombre à la fois. Peut-être à cause de son style, c'est ce que Mei se dit, pourtant, il avait un regard plutôt clair, comme sa peau qui contrastait avec le noir et le bleu de ses vêtements. Par politesse, probablement, il n'en demanda pas plus à la dresseuse, concernant son cache oeil et peut-être aussi, que sa curiosité a été satisfaite par cette réponse des plus brèves. Allez savoir. En tout cas, à son tour, il se prêtait aux questions de Mei et répondit simplement.

"En effet, je suis dresseur mais je ne court pas après les badges d’arènes, cela ne m’intéresse pas. Sinon je ne suis en effet pas originaire de la région, je suis de Johto a l'origine mais j'ai eu envie de voyager ailleurs et me voici du coup a Kanto. J'en suis encore a l'étape de l'exploration."

Mei...
Penchait la tête sur le côté, trouvant ça hors du commun... Un dresseur, qui n'est pas à la conquête des badges, c'est original, mais pourquoi pas ? Il devait avoir ses raisons et l'une d'entres elles, c'était l'exploration, le voyage.

"Puis je vous demander votre nom mademoiselle? En ce qui me concerne, je m'appelle Arno."

Se présentait-il. De façon galante, Mei se présentait avec le même respect.

_ Je suis Suzumiya Mei. Je suis originaire de Lavanville, et j'ai finis mes études à Safrania il y a peu... Je ne suis jamais partie de Kanto contrairement à vous.

Précisait-elle.
Même si elle savait où se trouvait Johto, en réalité, elle ne savait que peu de chose sur cette région voisine.

_ Et donc... Vous aimez l'exploration ? Vous pensez qu'il y a encore des choses à découvrir, encore maintenant ?

Mei, observait autours d'eux.

_ Jadielle me semble être un village simple et paisible... Mais après peut-être que je me trompe. C'est mon premier voyage après tout.

Commentait-elle.
Sans vouloir manquer de respect à Arno qui peut-être, avait une branche plus précise que l'exploration en elle même.... Archéologue, historien. Mei s'étirait, le voyage a été long.

_ Excusez moi... J'ai fais le voyage à l'ancienne, à pieds.

Une petite larme de fatigue perlait sur son oeil.

_ Est-ce confortable le dos d'un Girafarig ?

Si voyager à dos de pokémon était plus confortable, ça serait une bonne raison d'en capturer un de ce genre.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé et début de soirée [Pv Arno Dorian]   Mer 12 Avr - 9:43

Contrairement a une idée reçus, tout les dresseurs ne font pas forcement la quête des badges, certains voulant juste être de plus en plus fort et c'était déjà le but d'Arno avant qu'il ne choisisse la voie des voleurs, la quête des badges n'étant pour le voleur rien d'autre qu'une façon de vouloir se prouver quelque chose a soit même et de pouvoir éventuellement s'en vanté alors que le voleur avait depuis longtemps cesser d'essayé de se prouver quoi que ce soit. Bref la jeune femme se disait s’appeler Mei Suzumiya et qui venait apparemment de Lavanville, la ville sans doute la plus triste de Kanto mais au moins elle semblait avoir échapper a l'attaque de Safrania auquel Arno lui même avait participé de façon plus discrète que la team rocket.
"Vous faites quoi comme études a Safrania si je peux me le permettre?"
Lui même n'avait jamais était un grand fan des études, ce n'était un secret pour personne mais en revanche il était tout de même curieux de comment les autres personnes passent leurs journées. Concernant la question si le voleur aimait l'exploration, Arno avait envie de dire qu'il y est sans doute attiré un peu comme tout le monde.
"Eh bien un peu comme tout le monde j'imagine et oui je pense qu'il y a encore plein de choses a découvrir, après tout le monde change en permanence donc on est pas a l'abris d’éventuels surprises."
En tout cas elle avait raison, Jadielle était un village plutôt paisible et du coup un endroit parfait si on veux vivre un peu tranquille au quotidien... le genre d'endroit ou Arno n'allait pas souvent a cause du manque de challenge pour son occupation principal.
"C'est surtout une ville touristique et symbolique pour les dresseurs du coin qui font la quête des badges. C'est a la fois l'endroit ou ils ont commencé l'aventure et aussi l'endroit ou ils la terminent avant de s'attaquer a la ligue."
En tout cas Mei avait l'air en effet d'être exténuer de son voyage, rien d’étonnant d'ailleurs si on prend en compte qu'elle a fait le voyage a pied. En revanche même si il lui arrivait de le faire a l'occasion, il ne conseillait vraiment pas a quelqu'un de monter un girafarig, le voleur ayant tendance a glisser vers l’arrière dés que le pokémon prend un peu de vitesse.
"J'ai tendance a glisser en arrière quand elle prend de la vitesse. Honnêtement je serait plus du genre a conseiller un pokémon comme Ponyta ou Arcanin, ce dernier étant visiblement assez confortable et robuste pour supporter le poids d'un humain."
Mei Suzumiya
Dresseur

MessageSujet: Re: Arrivé et début de soirée [Pv Arno Dorian]   Jeu 13 Avr - 14:53

Arno répondit à sa question.

"J'ai tendance a glisser en arrière quand elle prend de la vitesse. Honnêtement je serait plus du genre a conseiller un pokémon comme Ponyta ou Arcanin, ce dernier étant visiblement assez confortable et robuste pour supporter le poids d'un humain."

Mei, notait dans un coin de sa tête les conseils du voyageurs. Si c'est pour se retrouver par terre, le voyage à pied demeurerait la seule solution convenable, même si c'est lent ! Arno avait raison sur un autre point, Jadielle était le croisement de dresseurs débutants et experts, puisque par de là le village, il y a une route symbolique... Victoire, de son nom qui mène à la Ligue. Mei, espérait un jour pouvoir en arriver là, et affronter, l'Elite des dresseurs. L'explorateur, avait également mentionné le changement... et si au cours du voyage, Mei changeait d'optique ? Ce n'était pas impossible... Rien n'était figé, tout était possible. A son tour, la dresseuse répondit à sa question.

_ C'était des études générales sur les pokémons... Je ne sais pas encore dans quel branche me spécialiser. J'avoue tout de même avoir une préférence pour l'activité paranormal autours des pokémons, les types spectres. Je pense que c'est un héritage de famille, puisque ma grand mère est Mystimaniac.

Expliquait-elle.
En temps normal, les spectres et les types ténèbres sont plus ou moins évités à cause de leurs mauvaises augure. Cependant, Mei, ayant grandit avec eux, elle les trouvait tout aussi sociable et/ou attachant que d'autres genres de pokémon. Ils ont certes, un humour plus bancal, noir... Il faut vraiment les connaître pour les apprécier à leurs justes valeurs. Voilà qui marginalisait un peu plus la jeune dresseuse par rapport aux autres.

_ J'ai entendu dire qu'il y avait des Ponyta dans la région... Alors... J'essayerais d'en prendre un.

Prévoyait-elle, avant de lui demander.

_ Comme vous êtes voyageurs, j'ai... Une autre petite question à vous demander, peut-être que vous en aurez entendu parlé. Il existe des pokémons "shitaï", issu... D'une manipulation génétique je crois, de pokémon mort... Enfin il y a beaucoup de rumeurs à ce sujet... En avez vous déjà vu ?

Questionnait-elle, un peu inquiète et à la fois curieuse sur ce sujet. A ce qu'on dit, c'est sur le dos de la Team Rocket qu'il faut mettre en cause ces créations. Mei, n'en a jamais vu... Peut-être qu'Arno a des informations sur le sujet.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé et début de soirée [Pv Arno Dorian]   Lun 17 Avr - 14:27

Des études sur les pokémons, étrange qu'Arno ne s'en soit pas un peu douté vu dans quel univers il vie. En revanche c'est vrai que l'étude concernant les activités paranormales était une "option" disons peu utilisés quand il s'agit de travailler avec les pokémons spectres et ténèbres, des pokémons qui n'avaient pourtant rien de maléfique par rapport a d'autres mais bon l'homme a souvent peur de la mort alors bon c'était rare que les humains aient l'envie de travailler avec des pokémons qui peuvent leur rappeler cruellement ce qui les attend au bout de la route de la vie.
"Une Mystimaniac? Ces personnes qui se laissent possédé par des pokémons spectres? J'avoue quand même que j'aimerait bien voir comment ce genre de personne voit le monde, ca doit être intéressant."
Bon comme sans doute la majorité des gens, Arno aussi avait peur de la mort mais il n'avait pourtant pas de craintes particulières envers les pokémons spectres, n'enviant d'ailleurs pas leurs popularités disons assez négatives la plupart du temps mais comme tout genre de pokémons, ils méritaient sans doute la peine qu'on apprenne a les connaitre un peu mieux. Écoutant Mei qui disait qu'elle allait essayer de capturer un ponyta. Elle eu pourtant une autre question et qui concerner les shitais. C'était assez rare que les gens posent des questions sur ce sujet presque tabou pour certains mais pour quelqu'un qui étudie le paranormal, l'existence de pokémons qui sont vraiment passer de l'autre coté du miroir et qui en sont revenus, il y avait de quoi rendre une peut être futur Mystimaniac très curieuse sur le sujet.
"J'en ai entendu parler en effet mais je n'en ai encore jamais vu. Je sais juste que contrairement aux pokémons spectres malgré leurs noms, les shitais sont des pokémons qui sont vraiment morts et donc le corps a était remis en marche avec un sérum de la team rocket. J'avoue que j'aimerait bien voler un échantillon de ce sérum mais en revanche je pense connaitre le nom d'une personne qui pourrait te renseigner mieux que moi. Son nom de famille est Ishtar, je croit qu'il est devenu ranger a Johto."
Il n'avait en revanche jamais vu ce ranger mais il avait lu son nom dans une des rubriques du genre nécrologiques comme cela arriver parfois quand un dresseur informe les autorités du vol d'un pokémon par la team rocket.
Mei Suzumiya
Dresseur

MessageSujet: Re: Arrivé et début de soirée [Pv Arno Dorian]   Mer 19 Avr - 11:04

Arno avait une vision plutôt commune des Mystimaniacs, même si certains ne se gênaient pas pour ajouter le mots "folie" dans la description de cette spécificité. Il est vrai que mamie est très original, marginal... A travailler avec la mort, on en apprécie réellement la vie à chaque instant, c'est ce qui rend la sexagénaire très décomplexée, vive et sans tabou. La grand mère se plait à avoir des signes paranormal un peu partout dans son quotidien, et le plus hallucinant c'est qu'elle arrive à vous trouvez des liens très cohérents. Pour les yeux de Mei, par exemple... Selon elle, ce n'est pas un hasard cette "hétérochromie", c'est le fruit d'un conflit intérieur, peut-être le trait d'une vie antérieur ! En tout cas, elle adorait sa petite fille et tout ce qui la rendait unique. Mei, avait reçu ce goût de la différence et n'aimait pas vraiment le conformisme ou les effets de mode/mouton, ce qui l'amenait à souvent être seule de ce fait. Une fille seule, avec un cache oeil... Y'a tout de même de quoi se faire remarquer malgré le fait qu'elle soit la discrétion incarné.

_ Vous trouverez des Mystimaniacs à Lavanville dans cette région même ou au au Mont Mémoria à Hoenn... Dans la plupart des lieux de cultes aux défunts pokémons.

Expliquait-elle. Ignorant un peu quel était la référence pour Johto... Peut-être le découvrira t-elle au cours d'un voyage.

"J'en ai entendu parler en effet mais je n'en ai encore jamais vu. Je sais juste que contrairement aux pokémons spectres malgré leurs noms, les shitais sont des pokémons qui sont vraiment morts et donc le corps a était remis en marche avec un sérum de la team rocket. J'avoue que j'aimerait bien voler un échantillon de ce sérum mais en revanche je pense connaitre le nom d'une personne qui pourrait te renseigner mieux que moi. Son nom de famille est Ishtar, je croit qu'il est devenu ranger a Johto."

Reprit le voyageur. Mei, notait dans un coin de son esprit, le nom donné... Johto était inaccessible pour le moment, donc, trouver ce Ishtar semble délicat voir impossible. Peut-être qu'elle trouvera d'autres réponses à ses questions aux cours de son périple, pour l'heure, Arno avait plutôt bien résumé la situation.

_ C'est... Monstrueux.

Échappait Mei dans un soupir.

_ Ce qui est mort doit soit se ré-incarner, soit se reposer... La Team Rocket joue avec des forces qui dépassent leurs capacités de compréhension et de maîtrise. On ne joue pas avec la mort.

Mei en savait un rayon, pour avoir entendu les X préceptes de mamie pendant les célébration funéraire. La dresseuse imaginait l'état décharné de ces pokémons dont l'accès à la prochaine vie ou au repos éternelle est refusé. C'est être prisonnier entre la vie, la mort... Être dans un limbe de souffrance. Ces pokémons ne doivent être que folie, qu'haine... Incontrôlable selon les rumeurs. Contrairement aux pokémons spectres qui sont satisfait de leurs sorts, de poursuivre leurs vie à travers la main de la mort elle même. La dresseuse, passait une main dans ses cheveux, le visage grave avant de poser son oeil unique sur Arno.

_ Que feriez vous d'un tel échantillon ?

Demandait-elle, trouvant ça inutile pour un simple explorateur.

_ Enfin... "Si" vous parvenez à l'obtenir. Je doute que la Team Rocket laisse un tel produit entre les mains de larbins de bas étages... Et se frotter à eux, on en paye le prix fort.

Mei... Avait déjà eu l'occasion de rencontrer à Safrania, des racoleurs non loin de l'école. Ils cherchent sans cesses de nouveaux membres pour faire le sale boulot, les endoctrinant avec de faux arguments. Cette mafia est bien plus vaste que Safrania même qui en a été corrompu. La jeune femme ne pense pas que la ville soit maintenant clean à 100% mais c'est mieux que rien... La Team Rocket, c'est une fourmilière et mettre un coup de pied dedans n'est pas une bonne idée si on a pas de quoi en finir définitivement.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé et début de soirée [Pv Arno Dorian]   Mar 16 Mai - 12:08

Mei n'avait pas besoin de dire a Arno ou il pouvait trouvait des Mystimaniacs facilement, c'était une évidence de trouver des "chercheurs" sur la mort dans des endroits comme les lieux de cultes ou dédiés a la mort comme Lavanville. Quoi qu'il en soit Mei avait raison de dire que le fait de créer des shitais est monstrueux mais la jeune femme avait de toute évidence une vision très croyantes sur le principe de la réincarnation ou qu'il ne faut pas jouer avec les lois de la nature et encore moins avec la mort en elle même. C'était pourtant une vision juste des choses et digne des plus grands sages du monde entier mais les humains sont le plus souvent bien plus complexe que cela et l'idée des shitais seraient surement mieux acceptés si il n'y avait pas ce soucis des crises psychologiques que ces pauvres pokémons subissent assez souvent.
"Je suis plutôt d'accord avec toi, il y a des choses que notre espèce ne devrait pas s'amuser a expérimenté. Après je t'avoue que je ne sais vraiment pas si nous pouvons avoir une autre vie après la mort, peut être n'y a t'il plus rien après la mort mais je pense quand même qu'il y a quelque chose. Il parait que certains shitais ont retrouvés leurs âmes alors j'imagine que ces dernières peuvent rester disons prés de nous ou aller ailleurs."
Bah oui même si il n'était pas des plus croyants, Arno espérait quand même qu'il y avait autre chose après la mort même si il ne savait pas si il y a un paradis ou l'enfer. 

La grande question étant de savoir ce qu'il fairait d'un tel échantillon si toutefois c'était quelque chose de possible. Oui il se voyait mal de dire a Mei qui avait un projet semblable a une team qui consisterait a faire des études sur les shitais sauf que lui ne se contenterait pas de créer un mini zoo mais ne souhaitait pas non plus s'en servir comme des armes. Pourtant cette idée de team était un projet peut être un peu grand pour une personne comme lui.
"Je pourrait toujours essayer de les infiltrés et puis il faut parfois être proche de ses ennemis pour mieux comprendre comment ils fonctionnent. Après j'imagine que si j'obtenait un échantillon, je pense que je le confierait au chef de la team de Mortimer qui a fait sa team dans le but d'aider les shitais. Cela pourrait être bien si ca peut permettre de faire un vaccin ou dut moins atténuer les effets néfastes de la transformation."
Bon il doutait qu'une croyante comme Mei pourrait accepter même que des shitais puissent continuer a être crées et cela même si on trouve un moyen d'atténuer les effets négatifs, beaucoup de gens penseraient sans doute comme elle qu'on ne doit pas déranger les morts et pourtant les humains sont parfois bien plus hypocrites que ce qu'ils veulent paraître au quotidien.
"Toutefois dit moi ce que tu fairait si tu voyait un shitai ou que tu verrait un de tes pokémons en devenir un, le fairait tu abattre ou essayerait tu de le garder auprès de toi malgré tout? Les gens ont beau dire que ce n'est pas bien de jouer avec la mort mais propose a qui que ce soit une solution qui ramenerait un être aimer a la vie, la personne serait sans doute prête a accepter n'importe quoi sans même en connaitre le prix...je croit même qu'ont le fairaient tous."
Mei Suzumiya
Dresseur

MessageSujet: Re: Arrivé et début de soirée [Pv Arno Dorian]   Sam 27 Mai - 16:41

Arno répondit après avoir entendu son avis.

"Je suis plutôt d'accord avec toi, il y a des choses que notre espèce ne devrait pas s'amuser a expérimenté. Après je t'avoue que je ne sais vraiment pas si nous pouvons avoir une autre vie après la mort, peut être n'y a t'il plus rien après la mort mais je pense quand même qu'il y a quelque chose. Il parait que certains shitais ont retrouvés leurs âmes alors j'imagine que ces dernières peuvent rester disons prés de nous ou aller ailleurs."

Il semblait hésitant sur l'avenir de ces pokémons ni mort, ni vivant. Pour Mei, c'était tranché... Ce qui est mort, doit le rester ou se ré-incarner. Il répondit à sa question et la dresseuse était bien curieuse quant à ses motivations sur l'obtention d'un tel sérum... Elle supposait qu'il pourrait très bien lui mentir aussi. Après tout, elle ne le connait pas.

"Je pourrait toujours essayer de les infiltrés et puis il faut parfois être proche de ses ennemis pour mieux comprendre comment ils fonctionnent. Après j'imagine que si j'obtenait un échantillon, je pense que je le confierait au chef de la team de Mortimer qui a fait sa team dans le but d'aider les shitais. Cela pourrait être bien si ca peut permettre de faire un vaccin ou dut moins atténuer les effets néfastes de la transformation."
_ Vous jouer avec le feu... Même si c'est par aide, mais ne vous brûler pas les ailes.

Conseillait Mei.
Vouloir aider ces pokémons, est une bonne chose. Vouloir coopéré avec la Team Mortimer ? Qui sont-ils ? C'est sympathique en tout cas, mais si il devient le sauveur qu'on doit sauver, ça sera en fin de compte, inutile.

"Toutefois dit moi ce que tu fairait si tu voyait un shitai ou que tu verrait un de tes pokémons en devenir un, le fairait tu abattre ou essayerait tu de le garder auprès de toi malgré tout? Les gens ont beau dire que ce n'est pas bien de jouer avec la mort mais propose a qui que ce soit une solution qui ramenerait un être aimer a la vie, la personne serait sans doute prête a accepter n'importe quoi sans même en connaitre le prix...je croit même qu'ont le fairaient tous."

Demandait-il à très juste titre.
Probablement prit par le sujet, Mei remarquait qu'il la tutoyait. Que ferait-elle si Nox devenait Shitaï ?

_ Je...

Elle réfléchit un instant.

_ Peut-être que ça ne touche pas les pokémons spectre, puisque par définition, ils sont déjà mort mais bien plus abordable, dressable qu'un shitaï d'après vos descriptions.

Esperait-elle du moins, elle savait si peu de chose en fin de compte.
Si cette supposition était erroné ? Que ferait-elle de son seul ami pour ainsi dire ? Mei, devrait réfléchir à la question.

_ Qu'est-ce que la Team Mortimer ? Vous les soutenez ? Ont-ils des pistes sérieuses ?

Demandait-elle à son tour.

_ En tout cas... Faites attention à vous.

Conseillait-elle, qu'importe ses tentatives.
C'était pas idiot de les infiltrés mais si... Il adhérait à leurs idées en fin de compte ? Arno serait alors un pion de plus, un pantin au service de leur chef.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivé et début de soirée [Pv Arno Dorian]   

Arrivé et début de soirée [Pv Arno Dorian]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1