Partagez | 

Nilton G. Chapa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nilton G. Chapa
Dresseur | Voleur

Pokedollards : 5265

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 14
Signe particulier :
Apparence: Cheveux noirs/Yeux noisettes

MessageSujet: Nilton G. Chapa   Mer 1 Mar - 18:40

MY MONSTER PRESENTATION

MON PERSONNAGE

• NOM ET PRÉNOM : Nilton . Chapa
• REGION : Johto
• MÉTIER : Voleur et Dresseur
• TAILLE/POIDS : 1m65
• CAMP: Team Galaxy
• COULEUR DES YEUX : Noir
• COULEUR DES CHEVEUX : Brun
• ORIGINE DE L'AVATAR : Akutagawa Ryûnosuke -> Bungou Stray Dogs
MON POKEMON

Starter de départ: Malosse
Sexe du Starter: Femelle

MON CARACTERE

Nilton est un jeune homme qui est toujours volontaire pour une tâche, même si cela, elle est du genre ingrat. Bien entendu, il n'agit pas ainsi pour rien. S'il accepte ce genre de tâche, c'est pour rendre l'honneur de la famille face à la lâcheté de son père. Nilton le fait aussi pour son envie de puissance. Il sait que pour atteindre son objectif, il allait devoir faire preuve de carriérisme. Il adorerait prendre la place du grand chef pour qui il travaille, mais il sait que pour cela, il allait devoir faire preuve de patience et encore plus, car il allait devoir obtenir de nouveau la confiance de team Galaxie.

Le jeune homme est aussi du genre impulsif. Il agit donc avant de réfléchir et fait face aux conséquences avec plus ou moins de facilité, mais il ne renonce pas, car il fait tout ce qui est en son pouvoir pour atteindre l'objectif qui lui à été confié. Il est du genre fidèle et rien ne pourra lui faire changer de camps. Il est dans le mauvais groupe pour certain, mais pour lui, il s'agit de toute son existence.

Il est fortement déconseillé de lui faire quelque chose de néfaste, car vous finirez avec Nilton sur le dos et il ne se contentera pas d'une pichenette sur le coin du nez. Non, il ne vous lâchera pas avant d'en avoir assez de jouer avec vous. Il est possible de dire qu'il joue comme un chat avec une souris et cela est tout à fait juste.

Nilton est silencieux, mais pas muet pour autant. Il ne parle pas pour rien dire tout simplement et lorsqu'il a quelque chose à dire ne comptez pas sur lui pour prendre des gants ou faire des détours pas possibles. Non, il ira tout droit en se moquant bien de ce que vous pouvez ressentir. Cela est aussi le cas pour des amis. Rien ni personne ne changera ce point de caractère.

Volontaire ↔ Impulsif ↔ fidèle ↔ Revanchard ↔ Silencieux ↔ Carriériste
MON HISTOIRE

Nilton est l'unique enfant de la famille Chapa. La famille fait partie de la Team Galaxie depuis trois générations et le jeune homme espère bien que cela continuera longtemps. Il ne pourrait pas vivre tranquillement en sachant que sa descendance travaille pour l'autre camp. Cette manière de voir les choses lui a été inculquée depuis ses quatre ans.
Le jeune homme était un peu distant lorsqu'il se trouvait à l'école, mais il n'en était pas moins impopulaire. Au contraire, les garçons voulaient tous se trouver dans son équipe lors des cours de sport et les filles se battaient presque pour s'installer à sa table lors du repas de midi. Il aimait bien être au Coeur de ce genre de dispute et il n'a jamais tenté de calmer le jeu.
Ce fut à quatorze ans qu'il commença à jouer avec les relations amoureuses, mais il sortait seulement avec des filles qui pouvaient lui apporter quelques choses. Une fois qu'il avait obtenu ce qu'il désirait, il larguait la fille sans ménagement et un sourire sadique se dessinait, à chaque fois, sur son visage.
Ce fut le jour de son quinzième anniversaire que son père le présenta au boss de la Team Galaxie. Il fut tout de suite admis dans les rangs en tant qu'aspirant. Il faut dire que son grand-père et son père étaient déjà dans la team. Pourtant tout ne se passa pas comme prévu.
Alors qu'il était en mission pour voler un pokémon au centre pokémon, son père tua sa mère avant de se tirer une balle dans la tête. Tout cela parce qu'il en avait assez de faire le mal. Nilton était en colère contre cet homme surtout qu'à cause de lui, il devait reprendre tout depuis le début. De plus, il était traité comme une petite bombe à retardement. Il n'était pas faible alors il allait faire tout ce qui lui serait demandé.
En attendant sa majorité, il vivait avec son grand-père dans un tout petit appartement comptant une seule et unique chambre. De ce fait, il dormait sur la banquette lorsqu'il était sur place.
Aujourd'hui, il allait prendre la route pour se rendre à Mauville pour voir le boss. Ce dernier semblait vouloir donner de nouveau les clefs de sa future carrière à Nilton puisque dans le message qu'il avait laissé sur le téléphone fait spécialement pour recevoir des ordres, il lui disait qu'il allait lui confier un pokémon officiel. Il faut dire que jusqu'à maintenant, il changeait sans arrêt de partenaire et cela n'aidait pas vraiment. Il était maintenant prêt et l'aventure allait commencer.
I'M A LITTLE MONSTER

• PRÉNOM OU SURNOM : Noxybam
• NATIONNALITÉ : Française
• PRÉSENCE : 7 / 10
• Comment nous avez vous connu? par Google
CODAGE PAR PUPPY SUR LG

Dernière édition par Nilton G. Chapa le Mer 1 Mar - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumrpg.org/t1783-nilton-g-chapa#25621
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nilton G. Chapa   Mer 1 Mar - 21:06

Bienvenue sur le forum, copain Galaxy ! =D
Nilton G. Chapa
Dresseur | Voleur

Pokedollards : 5265

Age du personnage: 14
Signe particulier :
Apparence: Cheveux noirs/Yeux noisettes

MessageSujet: Re: Nilton G. Chapa   Mer 1 Mar - 21:13

Merci. Cela dit, j'ai clos ma fiche.

Edit : CT Larcin : 40/100
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumrpg.org/t1783-nilton-g-chapa#25621
Cooky
Admin

Pokedollards : 678446

Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

MessageSujet: Re: Nilton G. Chapa   Mer 1 Mar - 21:58

Bienvenue parmi nous cher Chapa.
Tout est en ordre pour ta validation, je m'empresse de m'occuper de ta T-Card.

CT validée !
Larcin : 40. Vole l'objet tenu par la cible.

Rappel : tout apprentissage de CT à un Pokémon se fait in rp, sous la validation de Cooky.

Bon jeu et si tu as des questions, n'hésite pas !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nilton G. Chapa   

Nilton G. Chapa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1