Partagez | 

Des petits liens, des petits liens, toujours de peites liens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyssa Crossman
Eleveur | Dresseur

Pokedollards : 3000

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 22 ans
Signe particulier :
Apparence:

MessageSujet: Des petits liens, des petits liens, toujours de peites liens !   Dim 5 Mar - 15:01

Votre lieu de localisation : Dorothy est actuellement à Bonville. Donc de préférence dans ce coin là ou à Sinnoh. Mais je peux tout à fait la faire bouger si besoin. En tout cas ce ne sera que du relationnel avec elle.
Nombre de personne que vous recherchez : 1 ou 2 par rp
Scénario du rp (si vous en avez un) : Alors je n'ai pas de scénario précis, cependant j'ai quelques pistes de liens que je rechercherai avec elle et qui pourraient donner des idées. Dorothy a besoin d'une personne qui lui redonne gout à la vie, qui lui prouve qu'elle aussi à une place dans ce monde. Elle aimerait trouver quelqu'un qui l'accepte comme elle est, avec son handicap et qui la traite comme une personne normale. Et puis éventuellement un lien amoureux pourquoi pas. Ce ne sont que des pistes, donc n'hésitez pas à venir en discuter et développer ça ♥
Préférence quant-au métier des autres ? Aucune, avec un éleveur elle pourrait partager ses connaissances, mais j'accepte tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Crossman
Eleveur | Dresseur

Pokedollards : 3000

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 22 ans
Signe particulier :
Apparence:

MessageSujet: Re: Des petits liens, des petits liens, toujours de peites liens !   Jeu 9 Mar - 21:28

Petit up je ne mords pas ♥
Revenir en haut Aller en bas

Des petits liens, des petits liens, toujours de peites liens !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1