Partagez | 

Une nouvelle amie et entrainement a la chaîne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marek Ishtar
Ranger | Eleveur

Pokedollards : 5950

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 18 ans
Signe particulier :
Apparence: Une tenue proche d'Altaïr (oui je sais pas trop comment décrire)

MessageSujet: Re: Une nouvelle amie et entrainement a la chaîne.   Mer 12 Avr - 11:29

De toute évidence, le pokémon psy n'avait guère aimer tout ce sable dans les yeux a l'instar de son dresseur...eh bien il n'avait pas fini d'en avoir les larmes aux yeux car le ranger ordonna a nouveau de lancer la même attaque afin d'handicaper encore d'avantage l'adversaire et aussi parceque ca fait un bien fou quand on se retrouve face a un pokémon aussi coriace a envoyer au tapis. En tout cas la renarde lunaire ne se fit pas prier pour envoyer un nouveau jet de sable dans les yeux du pokémon psy, visiblement ravie de pouvoir relâcher toute sa frustration d'avoir commis si peu de dégâts.

Modération merci:

Spoiler:

Admin

Pokedollards : 714538

Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

MessageSujet: Re: Une nouvelle amie et entrainement a la chaîne.   Mer 12 Avr - 11:33

VS
Détail du Combat:

Alakazam lance choc mental: Inefficace!
Noctali lance jet de sable: Précision Alakazam diminue!
Alakazam a 70% de chance d'attaquer/tour.

Que souhaitez-vous faire?
Pokémon adverse: 16 - 16 - 16

Vos Pokémon: Dimoret (ko) - Reptincel (PV : 32/48) - Noctali (en jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Marek Ishtar
Ranger | Eleveur

Signe particulier :

MessageSujet: Re: Une nouvelle amie et entrainement a la chaîne.   Dim 16 Avr - 20:01

Bon maintenant il était temps de mettre fin a cette mascarade qui n'avait que trop durer car bon c'est peut être divertissant un moment de jeter du sable dans les yeux d'un adversaire mais c'est le genre de combat qui pourrait durer plusieurs jours si Marek continuait ainsi.
"Bon pardon Noctali mais je vais demander a Seishin de finir le boulot. Tu en a fait beaucoup et je te remercie."
Il était temps de mettre ce loubard et son pokémon a genoux et le ranger comptait bien les y forcer si c'était nécessaire. Faisant revenir la renarde, le ranger ne tarda pas a faire ressortir la reptincel noir pour un dernier round.
"Donne lui un Draco Rage pour le calmer. Finissons en."

Modération merci:

Spoiler:

Admin

MessageSujet: Re: Une nouvelle amie et entrainement a la chaîne.   Dim 16 Avr - 20:09

VS
Détail du Combat:

Vous changez de Pokémon.
Alakazam lance choc mental: raté!

Rappel: changer de Pokémon compte pour 1 action.

Vos Pokémon: Dimoret (ko) - Reptincel (PV : 32/48 en jeu) - Noctali (41/41)
Marek Ishtar
Ranger | Eleveur

Signe particulier :

MessageSujet: Re: Une nouvelle amie et entrainement a la chaîne.   Dim 16 Avr - 21:00

Bien comme je le disait dans mon post précédent, Marek fit revenir la shitai sur le terrain, cette dernière ayant d'ailleurs échapper a une attaque choc mental que le pokémon psy n'avait pas eu l'air capable de faire l'usage. Eh bien si Noctali avait put jouer la "marchande" de sable, il était temps que la reptincel noir lui offre un repos immédiat tant qu'elle était toujours debout.
"Bon achève le Seishin, met fin a ce combat."
Il était vraiment temps d'en finir avec cet entrainement de toute façon mais Marek en profiterait pour fouiller le loubard, un acte peut être pas des plus professionnel mais il n'était pas en service en ce moment et puis il voyait mal un policier lui faire un blâme si cela concerne un homme qui passe son temps a racketter les passants.

Modération merci:

Spoiler:

Admin

MessageSujet: Re: Une nouvelle amie et entrainement a la chaîne.   Lun 17 Avr - 10:31

VS
Détail du Combat:

Alakazam lance choc mental: raté!
Reptincel lance draco rage: - 40 PV!

Reptincel gagne 1 exp et monte au niveau 18!
Reptincel shitai:

Noctali gagne 0.5 exp (0.5/1)

Vous gagnez 400 pkd

Marek Ishtar
Ranger | Eleveur

Signe particulier :

MessageSujet: Re: Une nouvelle amie et entrainement a la chaîne.   Lun 17 Avr - 11:35

Alors comme le dirait l'evoli modérateur, qu'es que Marek allait faire a présent? Mais son boulot de ranger bien sûr...enfin dans un sens car il avait déjà permis a sa Noctali de faire une petite entorse au règlement en envoyant du sable dans le visage du loubard. Ouais bon on lui disait bien que tuer n'est pas une victoire pour un ranger ou un policier mais après tout le loubard était neutralisé et vivant surtout, qu'importe la méthode. Vérifiant tout de même que l'Alakazam était bien hors jeu, le ranger commença a fouiller les poches du loubard, ce dernier ne tarda pas a se plaindre.
"Hey qu'es que tu fout gamin? J'y voit plus rien."
"Eh bien comme avec toi tout ce paye quand tu croise quelqu'un, c'est aussi mon cas face a des personnes comme toi et encore plus quand ils me font perdre mon temps."
Fouillant toujours les poches du loubard, le ranger fini par lui arracher une pokeball avec pour effet immédiat d'entendre le loubard entrain de supplier.
"Hey non pas ca sil te plait. Tu n'imagine pas comment j'ai eu dut mal a voler ce dracollosse...euh j'aurait pas dut le dire hein?"
"Oui en effet, tu aurait mieux fait de ne pas en dire plus. Maintenant fiche le camp avant que je ne décide de t'envoyer la police aux fesses mais je garde le dracollosse."
Un pokémon pareil dans son équipe, voila qui pourrait lui changer la vie mais bon au moins il serait bien plus performant sur le terrain et n'aurait plus a baisser la tête quand Seishin aura ses crises, le rendant a l'époque inefficace. Sortant donc le pokémon dragon qui failli d'ailleurs lui briser trois côtes en le prenant dans ses bras, le ranger eu comme premier réflexe de lui mettre une cs Vol entre les pattes, la façon d'utiliser ces espèces de CD ayant toujours était un mystère pour le ranger. Essayant donc la nouvelle technique et qui permettait entre autre a un humain de pouvoir parcourir les cieux sur le dos d'un pokémon, Marek imaginait déjà la tête d'Eva quand elle le verrait arriver a leur prochaine rencontre...mais bon ca ne serait pas sans un petit entrainement obligatoire. Les premières tentatives de décollage se soldèrent par des crashs presque immédiats. ce n'est qu'au bout de deux heures que le dragon parvint a rester dans les cieux avec son passager sans qu'aucun que l'un d'eux ne tombe au sol.

Modération merci:
Récupération de Dracollosse des enchères et apprentissage de la CS Vol.

Admin

MessageSujet: Re: Une nouvelle amie et entrainement a la chaîne.   Lun 17 Avr - 11:53

Apprentissage validé.

Marek Ishtar
Ranger | Eleveur

Signe particulier :

MessageSujet: Re: Une nouvelle amie et entrainement a la chaîne.   Sam 20 Mai - 17:04

Bon eh bien il était temps de partir et pour le coup le ranger allait enfin pouvoir tester l'effet que ca fait de voler sur le dos d'un pokémon sans toutefois en tomber en cours de route ou de se crasher avec a l'arrivée. Faisant revenir tout ses pokemons dans leurs pokeballs, il ne garda que le dragon a ses cotés en faisant signe au dracollosse de jeter un coup d’œil a la carte pour lui faire comprendre a quel endroit il souhaitait se rendre. Il voulait faire un petit retour a Oliville mais la question serait quand même de savoir dans quel circonstance il allait y atterrir. Bref il grimpa sur le dos du dragon en s'y harnachant le mieux possible après avoir fait un bref signe de croix pour faire limite comprendre sa crainte du voyage avant de se décider a donner des directives.
"On peut y aller mon grand....euh doucement si possible au début."

Modération merci:
Utilisation de la CS Vol. Transport jusqu'a Oliville.

Admin

MessageSujet: Re: Une nouvelle amie et entrainement a la chaîne.   Sam 20 Mai - 17:08

Vous volez jusqu'à Oliville!

Clos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle amie et entrainement a la chaîne.   

Une nouvelle amie et entrainement a la chaîne.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3