:: Le début de l'aventure :: Votre arrivée :: Présentation :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ah l'routard ! En retard ?

avatar
Invité
Invité
Ven 24 Mar - 9:26
Invité
MY MONSTER PRESENTATION

MON PERSONNAGE

• NOM ET PRÉNOM : Alrahyr GALADZIO
• SEXE : Masculin
• ÂGE : 25 automnes
• REGION : Kanto
• MÉTIER(S)/SPECIALITE : Dresseur/Stratège  
• TAILLE/POIDS : 1m75, 55kg.
• CAMP: Team Galaxy
• COULEUR DES YEUX : Gris
• COULEUR DES CHEVEUX : Noirs
• ORIGINE DE L'AVATAR : Livaï Ackerman, Attaque des Titans
MON POKEMON




Starter de départ: Débugant
Sexe du Starter: Mâle
Surnom du Starter: Yasha

MON CARACTERE



Alrahyr, du fait de son impatience, est souvent surnommé Alrou comme s'il avait des roues à la place des jambes. Non pas qu'il court sans cesse, mais il ne sais plus tenir en place et rester sans rien faire. Dans son adolescence il était capable de rester calme, statique telle une statue de pierre pendant de longues heures, au point d'avoir été surnommé Galadzio la Gargouille. Sauf qu'avant, il fumait et ça l'apaisait. Depuis qu'il a arrêté il est devenu plus nerveux, pas colérique, juste impatient tout en restant motivé sur sa décision.

Ce défaut se mêle fort bien à un autre : la curiosité. Vilain défaut, paraît il, Alrou le voit plutôt comme une certaine ouverture d'esprit sur le monde avec une touche d'empathie envers les gens. Mais se mêler à tout, surtout à leurs problèmes alors qu'il n'est pas policier, certains irrités peuvent le prendre mal et des conflits verbaux peuvent survenir. Heureusement bien élevé il sait l'importance du respect et n'a rien à gagner d'élever la voix et que ça finisse en baston. Si certains ne veulent pas de son aide, il ignore et trace son chemin, tant pis pour eux.

Son troisième plus important défaut à une nature inconsciente. Il est somnambule malgré lui, ce qui a pour conséquence de l'emmener dans des endroits mêmes improbables et ça le fait bien marrer au réveil.

Comme qualité logique découlant directement de la curiosité, c'est le fait d'être attentif à ce qui se passe autour de lui. Et rester sur ses gardes en restant à l'affût est devenue une chose primordiale pour lui.

Ensuite, le fait de prendre en compte une multitude de détails de l'environnement, c'est prendre conscience qu'ils sont importants, que certains ne les voient pas forcément et il partage ses observations avec une sociabilité sereine.

Pour terminer le survol de son caractère, il est important de préciser qu'il n'est pas stupide. Être idiot c'est parfois se comporter comme un clown ou de manière enfantine sur la vie. Alrou a suffisamment de recul pour être intelligent, sans non plus aller dans l'excès avec un Q.I surélevé. Il sait par exemple établir des stratégies si nécessaire.

Attentif ↔ Curieux ↔ Intelligent ↔ Impatient ↔ Sociable ↔ Somnambule
MON HISTOIRE


ahyr est un enfant unique né d'une pauvre famille travaillant depuis des générations comme maçons. Étant un garçon, aujourd'hui jeune homme de vingt cinq ans, il était destiné à en devenir un lui aussi. La génération Galadzio, peu connue mais fière de ses travaux, a posé son empreinte sur de nombreuses villes de la région en bâtissant au moins une maison. En réalité, il ne manque plus qu'une ville, à laquelle aucun d'entre eux n'a pu atteindre faute de puissance pokémon. Cette ville, ils l'ont toujours appelée "Celle du bout du monde". Malheureusement, la longue famille d'Alrahyr voyait avant tout l'importance du travail avant le dressage de pokémons. Et là est justement la force du dresseur débutant, les pokémons et les voyages l'intéressent davantage que les briques et parpaings.

Cela, Aldon, son père, l'a toujours mal vu. Son fils était une honte, le paternel en était énormément tracassé et il le montrait en fumant sans arrêt. C'est ce qui à d'ailleurs causé sa perte. Mort à 58 ans d'un cancer du poumon, Alrou est resté seul avec lui au moment de son dernier souffle. Son père, clope au bec et mourant, parvint à lui dire un mot sans même lui dire droit dans les yeux : honte. Alrahyr trouva alors les mots justes en lui faisant une promesse. Il irait construire un bâtiment, l'Arène Galadzio, dans la ville du bout du monde. Aldon lui prit la main, le regarda dans les yeux et sourit. Pendant la franche poignée de leur dernier contact, son père acquiesça et ferma les yeux.

Depuis ce jour, Alrahyr qui fumait pour se détendre en copiant son père à arrêté. Il devait préserver sa santé au maximum pour faire réelle sa promesse.

Aelita, sa mère passionnée de nature et  travaillant dans les espaces verts, était devenue inconsolable à en perdre la raison. Alrahyr parvint assez facilement à lui faire entendre les mots justes et à la placer dans une maison de retraite. De là, il a pu commencer son voyage sereinement en gardant comme héritage paternel le pokémon d'Aldon : Débugant qui en quelques sortes sera le témoin de l'accomplissement de l'Arène Galadzio.

I'M A LITTLE MONSTER

• PRÉNOM OU SURNOM : Law
• SEXE : Masculin
• ÂGE : 18 ans
• NATIONNALITÉ : FR
• PRÉSENCE : 3 / 10
• Comment nous avez vous connu?
CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cooky
Admin
Messages : 6544
Pokedollards : 810299
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 25 Mar - 8:56
Hey!
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 25 Mar - 9:27
Invité
Bonjour Cooky, merci.

Par contre je vais être absent ce w-e, des livres à lire.

Bon samedi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 25 Mar - 14:11
Invité
Bienvenue à toi et bonne continuation pour ta fiche de présentation. J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur ton personnage. Bon week end à toi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 9 Juin - 12:22
Invité
Bon ben je confirme bien mon retour car j'ai fini.

Ça fait un peu-beaucoup-énormément cliché l'histoire mais c'est c'qui m'est venu direct.

A vous d'jouer ! Merci et bon aprèm ! Y'a soleil chez vous ? Ici c'est le cagnard..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cooky
Admin
Messages : 6544
Pokedollards : 810299
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 9 Juin - 13:47
Fiche validée.
Création de la T-card en cours.

Tu pourras choisir entre un oeuf plante ou insecte au choix.
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon d'Antan, retour aux origines :: Le début de l'aventure :: Votre arrivée :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: