:: Les régions :: Archipel Orange :: Île Tartofou Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Métamorphose

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Eva Mayers
Policier | Champion - Vénérable
Messages : 3401
Pokedollards : 7610
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 25 Mar - 12:01
Rp en solo

Métamorphose

Eva était en plein océan sur le dos de Lokhlass, toujours en compagnie de son fidèle Mentali. Cela faisait des heures qu’ils voguaient ainsi au gré du vent. L’île Tartofou était difficilement accessible, la Ranger avait été prévenue et c’état justement pour cela qu’elle devait s’y rendre. Rien de tel qu’un lieu inaccessible pour y magouiller des trucs sombres. Elle n’avait qu’un seul objectif : s’assurer que la Team Rocket ne faisait pas du grabuge là bas, cachée aux yeux de tous. Le voyage fut très difficile et éprouvant. L’île était entourée de siphons très instables qu’il fallait éviter ou savoir traverser sans couler au fond des mers. Lokhlass fut parfaitement à la hauteur de la situation et déposa ses passagers en sécurité sur la place rocailleuse.

- Tu as bien mérité de te reposer, merci mon grand.

Lokhlass revint docilement dans sa Pokeball et Eva s’enfonça dans l’ile en fin de matinée. De la roche sur les bords et une forêt en son cœur : de quoi faire de la randonnée. La jeune femme fit d’abord le tour de la pseudo plage et découvrit un sentier, travaillé à la main par l’homme pour mener au cœur de l’île. Cela ne présageait rien de bon. L’île n’était donc pas déserte contrairement aux rumeurs dans l’archipel.

Après une bonne heure de marche et une grosse fatigue accumulée à cause de la chaleur et l’humidité du climat, Eva fut forcée de s’accorder une pause pour déjeuner. Son sac était plein, en vu du voyage. Mentali et elle dégustèrent leurs sandwichs et fruits calmement, au milieu de nulle part. Ce qui leur fit le plus grand bien fut néanmoins de boire et déguster le jus sucré des fruits. Ce n’était pas le moment de faire un malaise, au risque de n’être jamais retrouvés.

Ce fut au cours de l’après-midi qu’Eva tomba sur une étrange station, cachée au milieu de la végétation. Elle resta en planque un petit moment pour s’assurer que la base n’était pas surveillée par des Rockets, mais rien. La station était-elle encore seulement habitée ?
En prenant toutes les précautions, la jeune femme s’approcha du bâtiment et trouva la porte d’entrée non verrouillée. Ne pouvant pas garder le moindre doute, elle décida donc de s’y engouffrer. La lumière était allumée à l’intérieur et on entendait un bruit sourd de machine en arrière fond. Il s’agissait de toute évidence d’un laboratoire au vu des ordinateurs de compétition et des machines étranges. Cela pouvait être l’œuvre des Rockets. Arme à la main, Eva entreprit de fouiller la base. Elle était seule et s’ils étaient trop nombreux sa mission serait un échec, mais elle devait continuer. Impossible d’appeler du renfort pour le moment, elle devait s’assurer avant tout de l’identité des scientifiques. Mentali décida de fouiller de son côté, ce qui lui arrivait parfois de faire dans ce genre de cas. Le Pokémon reniflait et examinait avec soin les machines dans le labo principal. Alors qu’Eva s’engageait dans un autre couloir, elle fut surprise d’entendre un bruit d’électricité très étrange en provenance de la pièce où se trouvait son Pokémon. Prise de panique, la brune se mit à courir en direction de la grande salle pour retrouver son compagnon. Elle fut aveuglée par un flash en arrivant, en provenance d’un des engins justement. La machine était activée, crépitant et faisant jaillir des éclairs aux alentours… Mentali était à’ l’intérieur.


Modération, merci:
- 20.000 pkd pour ajouter le type spectre à Mentali (Psy -> Psy/spectre)
Nouveau sprite:
Il garde sa forme de chat + la boule rose sur le front.


CODAGE PAR PUPPY SUR LG

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cooky
Admin
Messages : 6544
Pokedollards : 810299
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 25 Mar - 15:16
Validé!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eva Mayers
Policier | Champion - Vénérable
Messages : 3401
Pokedollards : 7610
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 30 Mar - 15:12
Rp en solo

Métamorphose

Impossible de s’approcher, les jets électriques en provenance de la machine étaient trop puissants. Eva se protégeait le visage de sa main gauche, tenant toujours son arme dans la droite. Ses yeux étaient mi-clos à cause de la forte luminosité. Elle sentit alors une présence à sa droite, celle d’un homme.

- Oh non, la machine est restée en veille ! Anaïs, vite coupe le jus !

Une belle blonde fit son entrée à son tour, fonça sur un tableau rouge accroché au mur, l’ouvrit et descendit un levier de la même couleur. La pièce fut alors plongée dans le noir absolu jusqu’à ce qu’un générateur de secours ne vienne prendre le relais. Les crépitements se faisaient toujours entendre mais la machine folle s’était calmée.
Ne prêtant pas attention aux deux scientifiques en blouse blanche, Eva s’élança vers l’appareil, à la recherche de son Pokémon et meilleur ami.

- Mentali !? Réponds je t’en supplie !

Eva était folle d’inquiétude et n’en avait plus rien à faire de l’identité des propriétaires du laboratoire. Tout ce qu’elle voulait savoir c’était si son Pokémon était en vit ou non. La réponse lui fut rapidement donnée lorsqu’elle vit une forme bouger à travers la fumée diffusée par l’engin. Sauf que … ce n’était pas Mentali. C’était un Pokémon, ça aucun doute, mais il était noir, avec une seule queue de loup et les yeux cyan. Eva mit plusieurs secondes avant d’apercevoir le sphère rose sur le front du Pokémon, comme Mentali pouvait l’avoir.

- Mais qu’est-ce que …

Qui était ce Pokémon ? Une main vint alors se poser sur son épaule. C’était celle de l’homme, un grand brun aux yeux noisettes, la trentaine.

- Je crains qu’on ait coupé le courant trop tard…
Mais rassurez-vous, votre Pokémon va bien, il a juste été, hum, disons amélioré.


Eva le fusilla du regard, ne comprenant pas un traitre mot de ce qu’il racontait. Folle de rage, elle pointa son arme sur ce type, sans s’en rendre compte. Anxieuse, sa collègue ou compagne vint s’interposer pour tenter de calmer la policière.

- Du calme, rangez ça, nous ne vous voulons pas de mal et à vos Pokémon non plus. C’était un accident, nous ne nous attendions pas à avoir de la visite. Cette machine voyez-vous, modifie la base de ADN des Pokémon, ce qui leur permet d’acquérir un nouveau type ou simplement modifier celui qui est le leur à la base.

La blonde s’approche du chat noir, s’assurant qu’il n’était pas blessé. Eva la tenait toujours en joug.

- A première vu je dirais que votre Pokémon est désormais de type psy et ténèbres. Il pourra apprendre de nouvelles attaques avec le temps, de ce type.

Eva avait du mal à la croire et ce Pokémon ne ressemblait pas du tout à son Mentali. Elle ne le reconnaissait pas, quelque chose avait changé dans son regard, il était plus sévère et profond.

- Vous vous prenez pour dieu ou quoi ? Vous êtes de la Team Rocket c’est ça ?

- Non, pas du tout. Nous sommes de simples chercheurs voulant renforcer les Pokémon …


Alors que la jeune femme tentait d’appuyer son dossier, le Pokémon sombre s’entoura d’une étrange brume noire, comme s’il était prit de colère. Son poil s’hérissa alors que l’ombre s’intensifiait autour de lui, formant désormais une sphère sous contrôle. Puis soudain ce fut l’explosion. Toute la tension obscure fut relâchée, détruisant les ordinateurs et faisant tomber en arrière les trois humains. Eva se cogna méchamment le dos contre le coin d’un bureau et resta sonnée un moment. Le grand brun fut le premier à se relever, visiblement fou de joie.

- Bien vu ma belle ! Ça c’était une attaque ombre nocturne ou je ne m’y connais pas ! Ouah la vache, quelle puissance ! Il devait déjà être super balaise votre Pokémon avant d’entrer là dedans.

Fixant le Pokémon noir qui avait retrouvé son calme, Eva plongea ses yeux bleus dans les siens. Pas de doute possible à présent. C’était bien Mentali qui se tenait devant elle.  


Modération, merci:
Nox (Mentali) apprend Ombre Nocturne par rp.


CODAGE PAR PUPPY SUR LG

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cooky
Admin
Messages : 6544
Pokedollards : 810299
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 30 Mar - 15:34
Validé!

Que souhaitez-vous faire?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eva Mayers
Policier | Champion - Vénérable
Messages : 3401
Pokedollards : 7610
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 2 Avr - 15:11
Rp en solo

Métamorphose

Eva se releva difficilement et s’approcha doucement du Pokémon noir. La blonde lui céda la place naturellement. S’accroupissant près du chat noir, la jeune femme continuait de le fixer droit dans les yeux. C’était son Mentali, c’était confirmé à présent, mais le lien télépathique qui les avait jusque là unis, depuis Safrania, semblait avoir disparu, affecté par la métamorphose.

- C’est bien toi mon vieil ami ?

Calmé, le chat vint lover sa tête au creux de la main de sa dresseuse. La policière passa en revue le nouveau corps de son Pokémon, s’assurant à son tour qu’il n’était pas blessé. Elle ne manquerait pas de le conduire dans un véritable centre Pokémon lorsqu’elle aurait quittée cette île, à moins qu’il y en ait un ici. Un peu rassurée, elle rangea son arme, commençant à douter du fait que les scientifiques soient méchants. Ils étaient fous, ça c’était certain, mais pas des criminels avérés. Eva releva la tête vers eux.

- Restera-t-il toujours ainsi ?

Le jeune homme prit le relais de sa compagne, acquiesçant.

- Oui, aucun retour en arrière possible.
Le but de cette machine est d’ajouter ou modifier un type au Pokémon pour le rendre plus fort. Nous avons conçu cet appareil peu de temps après l’apparition des Shitai, afin de s’en protéger et pourquoi pas de leur rendre leur état d’origine. Mais à ce jour nous n’y sommes pas encore parvenus. C’est une avancée majeure dans la compréhension génétique des Pokémon et de leurs capacités.


Il marqua une pause avant de reprendre.

- Vous serez peut-être surprise, mais vous n’êtes pas la première à avoir recours à cet engin. Enfin … les autres s’était intentionnel je vous l’accorde. Votre Pokémon va bien, sa santé n’est en rien en danger. Il lui faudra juste un peu de temps pour maitriser ses nouveaux pouvoirs. C’est une sorte d’alternative à l’évolution, enfin c’est comme ça que nous le voyons.

Il s’avança vers Eva et lui tendit la main.

- Mais pardonnez mon impolitesse. Je suis David Smith, et voici mon épouse Anaïs. Nous vivons sur cette île depuis une dizaine d’années pour nos recherches. Il n’y a pas grand monde par ici à cause des siphons. Il y a nous, un champion solitaire, une petite boutique et un centre Pokémon modeste, s’occupant principalement des Pokémon sauvage du coin. Et vous, vous êtes ?

Les doutes étaient levés. Se redressant après avoir caressé une dernière fois son Pokémon, Eva lui serra la main en retour.

- Agent en chef Mayers, de Mauville. J’étais venue ici car des bruits sur vos expériences sont arrivés jusqu’au continent et l’on craignait un mauvais tour des Rockets. Ce n’est pas le cas visiblement … mais permettez moi de vous dire que vos méthodes restent discutables.

Le scientifique ne s’offusqua pas de cette remarque et eut au contraire un grand sourire.

- Mayers … Eva Mayers ? C’est bien vous ?! Ben ça alors ! Ma femme est fan de votre parcours ! Et oui, vos victoires se sont ébruitées jusqu’ici ! On a la tv et le câble, faut pas croire. On a suivis en rediffusion votre victoire à la Ligue Indigo contre Peter et vos combats aux saisons d’arènes. Sacré niveau, respect ! Je comprends mieux maintenant que votre Mentali ait réussit à tout détruire ici.

Il jeta un coup d’œil rapide aux ordinateurs en carafes. Les écrans avaient implosés. Eva regarda à son tour, mais ne se sentait pas responsable pour autant. S’il attendait d’elle qu’elle paye les réparations, il pouvait toujours se gratter. C’étaient de leur faute si Mentali état devenu ténébreux.
En tout cas l’atmosphère fut plus détendue et Eva fut invitée à prendre un repas chaud chez eux le soir même. Elle accepta, souhaitant en savoir plus sur ce laboratoire, ses expériences et le visiter. Elle était venue pour cela après tout. David lui parla aussi beaucoup du champion de l’île, ce qui intéressa grandement Eva. Un nouveau badge, ce n’était pas de refus. Mentali avait l’air d’aller mieux, presque normal à part son apparence, mais communiquer avec lui par télépathie lui manquait. Eva espérait que cette capacité reviendrait vite.


Modération, merci:
- Demande d'ajout de la spécialité: Vénérable
Vénérable :Les pokemon au dessus du niveau 60 gagnent cinq fois plus d'expérience (Accessible uniquement aux dresseurs ayant au moins 3 Pokemon au dessus du niveau 65)
- 4 super bonbon à Nox (Mentali 68 -> 72) + 2 super bonbon à Galopa (68 -> 70) + 1 super bonbon à Dracaufeu (69 -> 70)


CODAGE PAR PUPPY SUR LG

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cooky
Admin
Messages : 6544
Pokedollards : 810299
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 2 Avr - 17:43
Vous obtenez la spécialité Vénérable.
Vénérable : Les pokemon au dessus du niveau 60 gagnent cinq fois plus d'expérience
N'oubliez pas de préciser le bonus affecté à votre spécialité dans vos demandes.

Dopage en cours, merci de retirer les objets.

Mentali monte au niveau 72 !
Mentali:
 

Galopa monte au niveau 70 !
Galopa:
 

Dracaufeu monte au niveau 70 !
Dracaufeu:
 

Que souhaitez-vous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eva Mayers
Policier | Champion - Vénérable
Messages : 3401
Pokedollards : 7610
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 3 Avr - 16:47
Rp en solo

Métamorphose

Eva quitta l’étrange laboratoire le lendemain matin, avec Nox. C’était le nouveau nom de son Pokémon, son premier en fait. La policière ne lui avait jamais attribué de surnom, mais elle sentait que l’heure était venue, les circonstances s’y prêtaient. Les doutes étaient levés sur le laboratoire, mais la brune comptait bien faire son rapport à Mortimer, car elle ne cautionnait pas vraiment ce genre d’expériences. Toucher à l’ADN des Pokémon était le geste de trop pour elle, un peu comme ces médecins qui voulaient rendre l’espèce humaine plus résistante. Ce n’était pas des recherches dans le but de guérir de maladies qu’on pratiquait ici, mais des modifications contre nature.

Eva passa par le centre Pokémon afin de faire examiner Nox. Le centre état tout petit, vétuste mais les médecins étaient chaleureux. Ils connaissaient bien le couple de scientifique. Ils rassurèrent la jeune femme quant-à l’avenir de son Pokémon. Il n’aurait pas d’effets secondaires suite à sa métamorphose, le plus « dur » était passé. Maintenant, Nox devrait apprendre à vivre dans ce nouveau corps. Ils conseillèrent à Eva de s’équiper d’un Translateur au besoin pour communiquer avec son Pokémon, mais la demoiselle espérait bien retrouver les talents télépathiques du chat.

En fin de matinée, elle se mit en quête d’un certain Rudy, le champion local. D’après les infirmiers, il passerait beaucoup de temps sur la plage, c’est donc le chemin que prit Eva. Un combat lui ferait du bien et rendrait plus rentable son voyage jusqu’ici. Elle voulait aussi s’assurer que Nox était toujours capable de se battre après ce chamboulement. Le chat noir la suivait en silence, comme Mentlai l’aurait fait par le passé. Eva avait encore du mal à ce faire à cette nouvelle forme, mais elle se devait de le prendre bien, pour ne pas stresser son Pokémon outre mesure.


Modération, merci:
Eva défit Rudy (6/6) pour le badge. Elle utilisera:
Nox (72) - Dracaufeu (70) - Lokhlass (70) - Dracolosse (71) - Drattak (70) - Nidoqueen (73)

Vénérable: Les pokemon au dessus du niveau 60 gagnent cinq fois plus d'expérience (Accessible uniquement aux dresseurs ayant au moins 3 Pokemon au dessus du niveau 65)


CODAGE PAR PUPPY SUR LG

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cooky
Admin
Messages : 6544
Pokedollards : 810299
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 4 Avr - 8:58
Rudy accepte le défit! (6/6)


Alakazam:
 

Que souhaitez-vous faire?
(72) - (70) - (70) - (71) - (70) - (73)
Bonus: Vénérable - > Les pokemon au dessus du niveau 60 gagnent cinq fois plus d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eva Mayers
Policier | Champion - Vénérable
Messages : 3401
Pokedollards : 7610
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 4 Avr - 13:19
Rp en solo

Métamorphose

Trouver Rudy n’eut rien de compliqué. Il se trouvait effectivement sur la plage, en train de s’entrainer avec son Nidoqueen. Il semblait … danser, à moins qu’il ne s’agisse là d’une forme d’art martial inconnu. Eva l’observa à distance un moment puis décida de signaler sa présence. Rudy s’arrêta dans ses mouvements et l’observa avant de sourire.

- Oh, que voici une belle inconnue. Il est rare de croiser de nouvelles têtes sur notre île. Peu de gens osent affronter les turbulences de la mer. Vous êtes venue pour me défier c’est bien cela ?

Bienveillante, Eva acquiesça et se présenta. La jeune femme ne pensait pas remettre un jour les pieds sur cette île, alors s’il y avait effectivement un champion à vaincre ici, c’était le moment ou jamais de le défier. La plage était grande, le soleil brillait, un lieu idéal et magique pour se battre. Rudy fit appel à Alakazam et Eva porta son choix sur Drattak. Son dragon aurait tout le loisir de voler librement ici. Il était majestueux comme à son habitude, et imposant.


Modération, merci:

Drattak:
 

CODAGE PAR PUPPY SUR LG

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cooky
Admin
Messages : 6544
Pokedollards : 810299
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 4 Avr - 20:51
VS
Détail du Combat:
 

Alakazam Shitai lance Teleport! Il n'obéit pas!
Drattak lance Machouille! -92 pv!

Que souhaitez-vous faire?
(72) - (70) - (70) - (71) - (70) - (73)
Bonus: Vénérable - > Les pokemon au dessus du niveau 60 gagnent cinq fois plus d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eva Mayers
Policier | Champion - Vénérable
Messages : 3401
Pokedollards : 7610
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 5 Avr - 9:31
Rp en solo

Métamorphose

L’adversaire était un Shitai, aucun doute possible au vu des yeux injectés de sang d’Alakazam. Rudy avait donc du avoir affaire à la Team Rocket, même sur cette île éloignée de toute civilisation. Le jeune homme s’expliqua en voyant le regard interrogateur de la brune. Il lui raconta l’histoire de ce Pokémon, abandonné par sa dresseuse après sa transformation car devenu trop dangereux. Cas classique et bien trop fréquent malheureusement. Les Shitai continuaient de faire peur, même plus d’un an après leur apparition. Drattak se contentait de tourner en rond dans le ciel, observant la folie du Shitai de loin. Le Pokémon aux cuillères perdaient la tête en effet, impossible de s’en faire obéir pour le moment. Le dragon décida alors d’en profiter et fondit sur lui pour le mordre férocement, avant de reprendre de l’altitude dans un gros nuage de sable. Le dragon avait l’avantage pour le moment. Eva ne regrettait pas de l’avoir dans son équipe, un joli cadeau de la part de son prédécesseur policier.

Modération, merci:

Drattak:
 

CODAGE PAR PUPPY SUR LG

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cooky
Admin
Messages : 6544
Pokedollards : 810299
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 5 Avr - 13:56
VS
Détail du Combat:
 

Alakazam Shitai lance Psyko:- 46 PV! Ne baisse pas la def spé. Esquive ratée.
Drattak lance Machouille: - 92 pv! Très efficace!

Drattak gagne 7.5 d'exp (1.5x5) et monte au niveau 73! (1.5/2)
Drattak:
 

Rudy fait appel à son second Pokémon (2/6)

Feunard:
 


Que souhaitez-vous faire?
(72)- (70)  - (70) - (71) - (70) - (73)
Bonus: Vénérable - > Les pokemon au dessus du niveau 60 gagnent cinq fois plus d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eva Mayers
Policier | Champion - Vénérable
Messages : 3401
Pokedollards : 7610
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 5 Avr - 17:54
Rp en solo

Métamorphose

Alakazam sembla se reprendre et lança ses ondes psychiques à travers ses cuillères, en direction du ciel, droit sur Drattak. Le dragon tenta un tonneau pour esquiver, mais il ne fut pas assez rapide, rencontrant les turbulences magnétiques dans les airs. Le dragon fut perturbé dans sa trajectoire mais se reprit rapidement. Il avait connu des attaques bien plus terribles que cela. Il fonça une nouvelle fois sur l’adversaire et le cloua au sol, lui faisant mordre le sable. La première manche était un franc succès, mais il fallait avouer que Rudy était à la hauteur de sa réputation. Il était puissant, tout comme ses Pokémon. Le prochain sur la liste fut un magnifique Feunard, à la douce crinière couleur crème. Eva rappela son dragon afin qu’il se repose un peu et fit plutôt appel à Lokhlass, très heureux de pouvoir se battre sur une plage de sable fin et chaud. C’était son environnement de rêve, il ferait donc des merveilles durant ce combat, enfin normalement.

Modération, merci:

Drattak:
 

CODAGE PAR PUPPY SUR LG

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cooky
Admin
Messages : 6544
Pokedollards : 810299
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 5 Avr - 18:41
VS
Détail du combat:
 

Feunard lance vive attaque ! - 8 PV !
Lokhlass lance hydrocanon ! - 62 PV ! C'est super efficace

Que souhaitez-vous faire?
(72)- (70)  - (70) - (71) - (70) - (73)
Bonus: Vénérable - > Les pokemon au dessus du niveau 60 gagnent cinq fois plus d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eva Mayers
Policier | Champion - Vénérable
Messages : 3401
Pokedollards : 7610
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 7 Avr - 10:08
Rp en solo

Métamorphose

Ce combat sur la plage était vraiment très appréciable et Eva en profitait pleinement, oubliant ainsi sa mésaventure dans le laboratoire secret. Elle n’avait d’ailleurs rien pu reprocher aux scientifiques car rien dans la loi n’interdisait d’augmenter les performances des Pokémon. C’était certes peu orthodoxe, mais pas interdit. Eva voulait juste oublier cette histoire et aider Nox à se faire sa nouvelle vie de chat noir. Il avait l’air lui aussi d’apprécier la plage et humait l’air frais avec bonheur. Cela redonna du baume au cœur à la brune, qui pu se concentrer de nouveau sur le match. Lokhlass n’avait pas grand-chose à craindre de la part de Feunard. Le renard de feu était certes puissant, mais contre la puissance d’eau du Pokémon marin, il ne ferait jamais le poids, c’était certain. Eva avait choisi judicieusement son Pokémon et comptait bien faire de même pour le reste du combat.  

Modération, merci:

Lokhlass:
 

CODAGE PAR PUPPY SUR LG

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cooky
Admin
Messages : 6544
Pokedollards : 810299
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 7 Avr - 14:19
VS
Détail du combat:
 

Feunard lance extrasensseur ! - 14 PV ! Terrifié!
Lokhlass lance hydrocanon ! a peur !

Que souhaitez-vous faire?
(72)- (70)  - (70) - (71) - (70) - (73)
Bonus: Vénérable - > Les pokemon au dessus du niveau 60 gagnent cinq fois plus d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eva Mayers
Policier | Champion - Vénérable
Messages : 3401
Pokedollards : 7610
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 8 Avr - 9:57
Rp en solo

Métamorphose

Lokhlass ne pouvait pas trop se déplacer sur la terre ferme, même s’il s’agissait là d’une belle plage de sable. Il aurait été bien plus à l’aise dans l’eau, mais cela n’aurait pas été très juste vis-à-vis de Feunard. Le renard fit preuve d’ailleurs d’une belle initiative, voyant que les attaques de front ne fonctionnaient pas sur son adversaire. Il décida d’utiliser une attaque plus subtile, de type psychique. Cela fonctionna au poil car Lokhlass fut effrayé par les étranges visions que lui envoya le touffu. Lokhlass fermait les yeux, prit dans une sorte de cauchemar. Eva eut bien du mal à le ramener à la réalité, mais cela fonctionna. L’attaque extrasensseur était une découverte pour la policière, mais désormais elle savait comment réagir face à ses effets. Son Pokémon devait tenter d’esquiver le prochain coup à venir, quel qu’il soit afin de remporter cette seconde manche.

Modération, merci:

Lokhlass:
 

CODAGE PAR PUPPY SUR LG

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cooky
Admin
Messages : 6544
Pokedollards : 810299
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 8 Avr - 9:59
VS
Détail du combat:
 

Feunard lance extrasensseur ! - 14 PV ! Non Terrifié.
Lokhlass lance hydrocanon : - 62 PV ! C'est super efficace

Que souhaitez-vous faire?
(72)- (70)  - (70) - (71) - (70) - (73)
Bonus: Vénérable - > Les pokemon au dessus du niveau 60 gagnent cinq fois plus d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eva Mayers
Policier | Champion - Vénérable
Messages : 3401
Pokedollards : 7610
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 9 Avr - 9:36
Rp en solo

Métamorphose

Le combat touchait à sa fin. Même si Feunard donnait tout ce qu'il pouvait, il était désormais trempé. Lokhlass ne pouvait décemment pas aller à la mer, par respect pour son adversaire, mais rien ne l'empêchait de faire venir la mer à lui. C'était d'ailleurs ce qu'il faisait en submergeant le renard de feu de plusieurs vagues successives. Ainsi Feunard était au bord de l'épuisement, buvant plusieurs fois la tasse. Tout son pelage était trempé, jusqu'aux os, le Pokémon frissonnait malgré ce beau temps. Son poils gorgé d'eau avait prit beaucoup de poids, gênant le Pokémon dans ses déplacements. Honnêtement il ne ressemblait plus à grand chose avec son pelage tout raide et détrempé. Il était temps pour lui que le combat se termine et vite. Même s'il parvenait à attaquer à distance, il était évident que le renard n'avait plus assez d'énergie pour se battre.

Modération, merci:

Lokhlass:
 

CODAGE PAR PUPPY SUR LG

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cooky
Admin
Messages : 6544
Pokedollards : 810299
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 9 Avr - 9:44
VS
Détail du combat:
 

Feunard lance extrasensseur ! - 14 PV ! Non Terrifié.
Lokhlass lance hydrocanon : - 62 PV ! C'est super efficace

Lokhlass gagne 5 exp (1x5) et monte au niveau 73 (0.5/2) !
Lokhlass:
 

Rudy fait appel à son troisième Pokémon (3/6)


Grolem:
 

Que souhaitez-vous faire?
(72)- (70)  - (70) - (71) - (70) - (73)
Bonus: Vénérable - > Les pokemon au dessus du niveau 60 gagnent cinq fois plus d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eva Mayers
Policier | Champion - Vénérable
Messages : 3401
Pokedollards : 7610
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 11 Avr - 11:34
Rp en solo

Métamorphose

Effectivement, il ne fallut que quelques secondes à Lokhlass pour vaincre le Feunard de Rudy. Cela faisait déjà deux manches de gagnées sur six, autant dire que le match pour le badge de l’archipel commençait plutôt bien. Le soleil tapait fort et Eva sentait le dessus de son crâne brûler sérieusement, mais c’était si magique que de combattre ici qu’elle pouvait bien se permettre une petite insolation passagère. A ce rythme, le combat ne durerait pas longtemps et la victoire serait à elle. Le champion de l’île fit d’ailleurs appel au Pokémon suivant qui s’avéra être un Grolem. Eva commençait à avoir l’habitude d’en combattre depuis qu’elle avait quitté de force sa région natale. Pour le coup, Lokhlass pouvait rester et aurait facilement l’avantage encore une fois sur ce type de Pokémon. Une bonne attaque de type eau refroidirait les ardeurs de ce rocher vivant. Même si sa carapace était épaisse, Grolem serait sérieusement atteint par une telle attaque.

Modération, merci:

Lokhlass:
 

CODAGE PAR PUPPY SUR LG

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cooky
Admin
Messages : 6544
Pokedollards : 810299
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 11 Avr - 12:44
VS
Détail du combat:
 

Lokhlass lance hydrocanon : - 194 PV ! C'est super efficace

Lokhlass gagne 5 exp (5x1) et monte au niveau 75 (1.5/2) !
Lokhlass:
 

Rudy fait appel à son quatrième Pokémon (4/6)

Noadkoko:
 

Que souhaitez-vous faire?
(72)- (70)  - (70) - (71) - (70) - (73)
Bonus: Vénérable - > Les pokemon au dessus du niveau 60 gagnent cinq fois plus d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eva Mayers
Policier | Champion - Vénérable
Messages : 3401
Pokedollards : 7610
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 12 Avr - 8:52
Rp en solo

Métamorphose

Eva ne s'y était pas trompée en voulant laisser son grand bleu dans le combat. Une seule attaque hydrocanon fut suffisante pour propulser Grolem contre les rochers, beaucoup plus loin, mais vraiment beaucoup. Il n'était plus qu'un petit point fixe à l'horizon, inanimé. Pour se défendre, Grolem avait rentré ses membres dans sa carapace, si bien que le jet d'eau l'avait fait rouler sur la place à très forte puissance, un peu à l'image d'un boulet de canon. Rudy lui-même n'en revenait pas et en resta bouche bée. Même à cette distance, le rayon laser rouge parvint à rappeler Grolem à l'intérieur de sa Pokeball. Il ne restait que trois Pokémon aux champions et la brune comptait bien les vaincre eux aussi. Pour le moment, l'occasion ne lui avait pas vraiment été donnée de faire appel à Nox, préférant terminer les manches rapidement avec de bonnes attaques de type. Le Pokémon suivant fut un Noadkoko. Pour le coup, le championne décida de faire appel à son Dracaufeu qui avait bien besoin de prendre l'air frais lui aussi.

Modération, merci:

Dracaufeu:
 

CODAGE PAR PUPPY SUR LG

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cooky
Admin
Messages : 6544
Pokedollards : 810299
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 12 Avr - 10:37
VS
Détail du combat:
 

Dracaufeu lance déflagration: - 128 PV! Très efficace. Boosté par objet!
Noadkoko lance écrasement: esquive accordée!

Que souhaitez-vous faire?
(72)- (70)  - (70) - (71) - (70) - (73)
Bonus: Vénérable - > Les pokemon au dessus du niveau 60 gagnent cinq fois plus d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eva Mayers
Policier | Champion - Vénérable
Messages : 3401
Pokedollards : 7610
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 13 Avr - 13:00
Rp en solo

Métamorphose

Tout comme son prédécesseur, Dracaufeu se fit un plaisir de voler dans l'archipel. Le dragon avait plutôt l'habitude de se battre dans des arènes, alors être ici sur la plage lui fit le plus grand bien. Face au Pokémon cocotier, le dragon n'eut pas le moindre remords à lancer sa puissante attaque déflagration. La plante fut couchée au sol et Dracaufeu, croyant son adversaire vaincu, vint se poser lourdement à ses côtés. C'était sans compté un regain soudain d'énergie de la part de Noadkoko qui en profita pour bondir sur le dos du dragon, l'écrasant de son poids. Comme un tauros fou furieux, le lézard ailé s'en débarrassa en s'agitant dans tous les sens, avant de reprendre son envol. Il s'était fait piégé mais cela ne lui avait pas été trop préjudiciable, voire pas du tout. Dracaufeu était costaud et Rudy allait devoir trouver une autre stratégie s'il voulait vaincre ce Pokémon membre de l'élite de son espèce. Encore une attaque et il en serait finit du Pokémon plante.

Modération, merci:

Dracaufeu:
 

CODAGE PAR PUPPY SUR LG

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon d'Antan, retour aux origines :: Les régions :: Archipel Orange :: Île Tartofou-
Sauter vers: