Partagez | 

Dresseurs certifiés ! (valider, à laisser ici)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Afficher les nom des dresseurs vainqueurs dans les arènes.
Pour
100%
 100% [ 5 ]
Contre
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
Wallace Triogm
Explorateur - Ecolier
Explorateur - Ecolier

Pokedollards : 64000

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 14
Signe particulier : Roux, cheveux ébouriffés, yeux verts.
Apparence: Taille moyenne, porte généralement une veste ou un blouson au dessus d'un T-shirt. Porte jean et basket.

MessageSujet: Dresseurs certifiés ! (valider, à laisser ici)   Jeu 30 Mar - 12:27

Hey hey !

J'étais en train de jouer à Pokemon X, finissant la deuxième arène. En sortant, ce cher monsieur de l'accueil me dit que mon nom a été inscrit sur ces pierres qui ne paie pas de mine. Et là je me dis, ce truc d'avoir son nom de dresseur inscrit à l'entrée de l'arène, ça nous suit depuis Pokemon Rouge. Et depuis Pokemon Rouge, nous sommes les seuls à avoir apparemment réussi à vaincre chaque champion -ou notre rival.

Je me suis dit, pourquoi pas rajouter une petite encoche dans chaque arène (en spoiler, ou pas) où nous rajouterions le noms de chaque joueur ayant vaincu le champion. Alors, j'imagine que depuis que le forum existe, il y a eu pas mal de joueurs ayant vaincu les champions, ou d'autres ayant quitté ou non le forum. Je propose donc que la mesure entre en vigueur dès maintenant, et que les joueurs ayant vaincu certains champions, encore présents sur le forum, le déclare afin que leur nom soit rajouté dans chaque arène où ils sont sortis vainqueurs.

Un petit truc, mais sympa pour se souvenir, et pouvant toujours apporter des détails dans nos rps.
A vous de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumrpg.org/t1503-wallace-triogm#20601
Eva Mayers
Policier | Champion - Vénérable
Policier | Champion - Vénérable

Pokedollards : 2630

Age du personnage: 27
Signe particulier : aucun
Apparence: brune, 1m73, yeux bleus

MessageSujet: Re: Dresseurs certifiés ! (valider, à laisser ici)   Jeu 30 Mar - 12:48

Hey!
Ça peux être sympa, alors oui pour moi. (aime se vanter de tous ses badges et sa victoire à la Ligue Indigo).

J'ouvre le sondage jusqu'au 04/04/17 Wink
Evidemment, nous invitons dès maintenant les vainqueurs d'arènes à se déclarer ici.

Edit pour Eva:
Argenta, Azuria, Carmin sur mer, Céladopolle, safrania, parmanie, cramois-îles, jadielle
+ Ligue indigo.
Mauville, Ecorsia

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumrpg.org/t103-eva-mayers#722
Cooky
Admin

Pokedollards : 742298

Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

MessageSujet: Re: Dresseurs certifiés ! (valider, à laisser ici)   Mar 4 Avr - 9:08

Fin du sondage. Le oui l'emporte.
Cette mention figurera désormais dans les arènes.

Tu reçois 100 pkd. Merci à toi. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dresseurs certifiés ! (valider, à laisser ici)   

Dresseurs certifiés ! (valider, à laisser ici)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1