Partagez | 
 

 Wallace #16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wallace Triogm
Explorateur - Ecolier
Explorateur - Ecolier
avatar

Messages : 296
Pokedollards : 64500

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 14
Signe particulier : Roux, cheveux ébouriffés, yeux verts.
Apparence: Taille moyenne, porte généralement une veste ou un blouson au dessus d'un T-shirt. Porte jean et basket.

MessageSujet: Wallace #16   Sam 1 Avr - 7:05

Une nouvelle semaine à Mauville. Le mois d'octobre approchait peu à peu de la fin. Et déjà, la ville se voilait d'un air festif. A la fin du mois d'octobre avait toujours lieu les festivités spectrales. Si cette tradition pouvait avoir un autre nom dans certains contrées, ici, cette fête visait à faire la fête. Les enfants faisaient le tour des maisons en quête de friandises, chacun étant déguisés en son Pokemon spectre favori. Chaque foyer préparaient une offrande afin d'apaiser les esprits et d’empêcher les malédictions. En cette soirée particulière, une parade avait lieu ainsi qu'un rassemblement festif en plein centre de la petite ville. Oui, Johto était une région de tradition, et chaque habitant dans chaque cité, même Doublonville, tenait à cœur le respect de ses traditions. Wallace et sa classe eurent une piqûre de rappel en cours de civilisation ancienne, sur le fondement de cette fête.

Les habitants de l'ancien Johto furent, selon la légende, été assujettis par les spectres. Mais un jour, des hommes se rebellèrent et tentèrent d'entraver la main mise de ces créatures sur les habitants. Si la région connue des heures sombres, où personne n'osait, la nuit, s'aventurer sur les routes ou les forêts, et où la suspicion régnait au quotidien, il est fait mention de la venue d'un groupe d'exorciste. Ces derniers, accablés par la bataille sans merci entre humains et Pokemon, entreprirent de rétablir la paix. Ils décidèrent qu'un soir par année, les spectres pourraient s'inviter dans les villes, et réclamer une offrande à chaque foyer. Le refus de ce denier entraînerait de sévères représailles de la part de la créature et ses pairs. Bien au contraire, quiconque leur offrirait ce présent se verrait récompensé par la protection de la créature tout au long de l'année, promettant de chasser les ondes négatives qui s'abattraient sur le foyer. La légende parle que les villes commencèrent à perpétuer la tradition en sacrifiant de jeunes enfants. Une autre version parle de sacrifice de Pokemon aux spectres. Une dernière, plus édulcorée, ne fait pas mention de sacrifice vivant, mais de don de récolte ou d'objets précieux aux créature de l'outre-monde.

Wallace ne put s’empêcher de commenter en classe, proférant qu'un tel fonctionnement rappelait le fonctionnement de la mafia. Ces spectres étaient payés pour protéger la population, et punissait quiconque ne suivait pas le mouvement. Le professeur, félicitant le garçon pour cette judicieuse remarque, théorisa que les spectres n'aient jamais existé dans les temps d'antan. Peut-être était-ce un groupe humain qui terrorisait la région, et que l'histoire en a retenu d'eux le mythe d'esprit frappeurs. Pour conclure son cours, le professeur demanda à chaque élève de lui rendre un devoir fait à la maison, où il exposerait ses recherches sur cette fameuse légende. Les élèves, qui ne s'attendaient pas à une telle conclusion, laissèrent tous échapper un soupir. Tous étaient fatigués, épuisés mentalement, après cette série de stages. Bien entendu, chacun d'eux leur apportait quelque chose. Mais ce rythme était bien plus soutenu que celui de l'année précédente. Par chance, les vacances suivraient bientôt. Sans oublier le voyage scolaire qui continuait de faire jaser.

Wallace avait revu Aurelia une dernière fois, deux jours avant. La jeune fille avait tenté de nouveau d'affronter Albert, le champion de Mauville. Fière d'elle, elle avait montré le badge à celui qui fut son tuteur durant toute la semaine précédente. Wallace s'était rempli de fierté en voyant la récompense de la victoire de la jeune fille. Contre les oiseaux d'Albert, l'hypnose de Fantominus avait permis à la dresseuse de prendre l'avantage. Elle avait finalement suivi les conseils du garçon, et était restée suffisamment concentré pour parvenir à la victoire. Même Albert avait douté avoir affaire à la même jeune fille que la semaine d'avant. Il avait hésité à accepter d'affronter à nouveau la dresseuse aussitôt, jugeant son niveau beaucoup trop faible. Mais il n'avait pas regretté d'accepter. Aurelia avait fait suffisamment ses preuves. Néanmoins, il la mit en garde, les autres champions lui donneraient également du fil à retordre. La dresseuse remercia une dernière fois Wallace, et lui annonça qu'elle allait quitter Mauville le lendemain. Le garçon était un peu triste de voir son élève partir. Au final, il s'était attaché à elle. Mais c'était comme ça. Les dresseurs allaient de ville en ville, et ne s'ancraient pas. Aurelia lui promit néanmoins de garder contact, et de repasser une fois tous les badges en poche. Elle conseilla également au garçon de tenter sa chance un jour. Il avait clairement le niveau. Wallace rigola. Il y avait déjà réfléchi, mais pour l'instant, il avait ses études qui lui prenaient tout son temps.

A la maison, la famille continuait de vivre. Bien sur, tous suivaient avec attention l'évolution du bébé dans le ventre de la madame Triogm. La première échographie révéla que tout se passait bien. Mais il était encore trop tôt pour connaître le sexe de l'enfant. La famille ignorait encore s'ils souhaitaient se garder la surprise. La question qui se poseraient également était. Où placer l'enfant ? Après tout, il n'y avait qu'une seule chambre en plus de celles des parents, et c'était celle de Wallace. Mais un adolescent était peu enjoué à l'idée de partager sa chambrette avec un bébé. Et Wallace ne pensait pas quitter le foyer dans l'immédiat. Il n'allait avoir que quinze ans. La famille réfléchissaient à la question, et certaines idées commençaient à germer.
Niveau Pokemon, peu de choses évoluaient. Munch mangeait toujours autant. Scratchy avait à présent quasiment atteint la taille d'un Sabelette adulte. Le caractère de Smash n'évoluait pas, bien que comparé à l'été dernier, la paix était de retour dans sa relation avec son dresseur. Nestor était toujours adorable, et Kazuyazu était toujours aussi splendide. Il ne restait que Kiwi, le petit Tarsal. Ce dernier s'était adapté à la maison et au foyer familial. Le petit Pokemon timide et craintif, avait fini par prendre goût au quotidien ordinaire mais convivial de la famille Triogm. Le petit Pokemon grandissait petit à petit. Et déjà, fidèle à sa nature, ses premiers pouvoirs psychiques commençaient à germer. S'il n'était pas encore assez puissant pour porter de lourdes charges, le petit Pokemon faisait parfois flotter de petits cailloux sur son chemin. Le phénomène avait d'ailleurs souvent lieu lorsque sa corne s'illuminait. Le Pokedex de Wallace ne parvenait pas à donner les données de ce Pokemon. Cependant, il avait trouvé un ouvrage à la bibliothèque de l'académie sur les créatures d'Hoenn. La corne du Tarsal était connue pour répondre à l'humeur et aux sentiments de son entourage. Kiwi était ainsi un Pokemon très empathique. Raison de plus pour donner le meilleur de soi-même afin qu'elle grandisse dans un environnement sain.

Modération SVP :
Tentative pour Tarsal de gagner un niveau (de plus, vu qu'au niveau 1, la seule attaque dont il dispose est Rugissement, peut-il obtenir Choc mental dès maintenant ?)
Seconde question : Pour la quête Le monstre de la Nuit. Faut-il être obligatoirement sur une route, où puis-je poster de Mauville en précisant que Wallace s'en va traîner sur les routes alentours (afin de ne pas ouvrir un autre topic dans l'immédiat).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumrpg.org/t1503-wallace-triogm#20601
Cooky
Admin
avatar

Messages : 6160
Pokedollards : 745548

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

MessageSujet: Re: Wallace #16   Sam 1 Avr - 10:33

Tarsal monte au niveau 2! (in rp)

Tarsal:
 

La quête ne peut être déclenchée que sur une route, comme indiqué dans son sujet.

Que souhaitez-vous faire?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wallace Triogm
Explorateur - Ecolier
Explorateur - Ecolier
avatar

Messages : 296
Pokedollards : 64500

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 14
Signe particulier : Roux, cheveux ébouriffés, yeux verts.
Apparence: Taille moyenne, porte généralement une veste ou un blouson au dessus d'un T-shirt. Porte jean et basket.

MessageSujet: Re: Wallace #16   Lun 3 Avr - 9:51

C'était le soir du festival. Ou du moins, le soir du premier jour du festival. Tombant un vendredi cette année, l'académie ne donnait pas cours en cette journée sacrée. Sacrée, c'était le terme officiel, mais en vérité, beaucoup ne voyaient que l'amusement dans ces festivités. Seuls les adultes, et surtout les plus agés, continuaient de respecter les traditions et rituels de ce jour saint qui se prolongerait durant le week-end. Dans la rue principale de Mauville s'étaient manifestés plusieurs commerçants. Ils installèrent plusieurs étalages proposant diverses activités et de la vente de plats rapidement préparés, mais toujours alléchants. Wallace avait prévu d'aller y faire un tour avec ses amis dans la soirée. Mais durant l'après-midi, il avait aidé ses parents à installer les décorations sur la façade de la maison. Si son père s'en était occupé jusque maintenant, à présent, le garçon était assez vieux pour monter sur l'échelle, et clouer les guirlandes aux couleurs orangées et mauve. Le garçon recevait même l'aide de Kazuyazu. L'oiseau, planant à ses cotés, lui apportait les outils et le matériel nécessaires à la bonne conduite de ce travail. Le Pokemon prenait néanmoins soin de ne pas voler trop près du dresseur. Il ne fallait pas faire tomber l'échelle, et surtout, les ailes des Airmure, une fois déployées, pouvaient trancher aisément la peau comme dans du beurre. Le garçon n'avait qu'à tendre le bras pour atteindre le panier de clous que l'oiseau tenait dans son bec. Le Pokemon semblait ravi de pouvoir se rendre utile. Et à ce moment, lui seul était capable d'aider le garçon.

Une fois achevé, le garçon aida sa mère à la cuisine. Pour le repas, la maman de Wallace préparait rituellement une tarte à la citrouille, dont la saveur était jusqu'ici inégalée. Elle avait l'habitude d'en cuisiner trois. Deux pour le repas, où la famille Triogm accueillait des voisins à diner. La dernière était déposée sur le rebord de la fenêtre dans la nuit, en offrande aux spectres. Et si ce geste était traditionnel, Wallace était depuis quatorze ans surpris chaque année de voir que la tarte disparaissait réellement. Mais si ce tour prenait lorsqu'il était petit, le jeune homme avait appris à douter avec le temps. Et si c'étaient ses parents qui retiraient la tarte au petit matin, avant que le garçon ne se réveille. Peut-être en profitaient-ils pour la dévorer à deux : ces grands malins. Cette année, le garçon était décidé à rester éveillé, et à en avoir le coeur net. Fini l'âge de croire aux contes de fée. A dix-huit heures, alors que le soleil était déjà couché, arrivèrent les voisins. Une famille dont Wallace connaissait les enfants, bien que plus jeunes que lui. Et un couple plus âgé que ses parents avec qui les Triogm s'étaient vite pris d'amitié en s'installant en ville il y a de ça des années. Il était rituel que durant les grands festivals ayant lieu à Mauville, l'une des trois familles invitaient les deux autres. Le festival spectral était celui où les Triogm conviaient les familles chez eux.

Les enfants de la première famille, de douze et treize ans, étaient déguisés, chacun en un Pokemon spectre. Le plus vieux s'était vétu d'un costume d'Ectoplasma plus vrai que nature. Il était certain qu'il devait avoir coûté un bon prix. Si ce n'était la taille du costume, plus petite que l'original, tous pouvaient croire avoir le Pokemon spectre en face d'eux. Le plus jeune lui, portait une écharpe très épaisse de couleur mauve, et portait un masque à l'effigie de Fantominus. Le reste de son corps révélait néanmoins la nature humaine de l'enfant. La famille demanda à Wallace quel serait son costume pour le festival. Le garçon, d'un air détaché, expliqua qu'il ne ferait pas compliqué. L'adolescent se pensait trop vieux pour prendre toute cette histoire au sérieux. Il adorait cette fête, mais il grandissait, au grand damn de ses parents. Au moins, ils attendaient un enfant qui apprendraient à croire de nouveau et à apprécier ce festival. Wallace ne portait qu'une tenue noire, avait prévu un bonnet tout aussi sombre pour sortir, et peut-être un peu de maquillage noir pour être assorti. Mais c'était tout. Le repas fut convivial, et tous apprécièrent comme il se devait la tarte cuisinée plus tôt. Les enfants et Wallace quittèrent la tablée plus tôt que les adultes. Ils souhaitaient aller faire un tour sur le festival. L'adolescent était en charge des deux plus jeunes. Si à l'époque, Wallace s'en accommodait parfaitement, à présent, il voyait plutôt ce rôle comme une corvée. Mais le garçon avait toujours le sens des responsabilités, et ne refusa donc pas sa tâche. Tant pis si ses amis risquaient de se moquer de lui. En vérité, le festival, et les activités proposées, ramenait tout le monde en enfance. Ainsi, les jeunes d'une quinzaine d'années s'étonnaient eux-mêmes de partager les mêmes jeux que les plus jeunes. Contrairement à ses amis de l'académie, Wallace ne goûta à aucun plat proposés au festival. Il avait suffisamment mangé au dîner, même un peu trop.

Modération SVP :
Entraînement spécial d'Airmure pour lui faire gagner un niveau (Kazuyazu)



Airmure:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumrpg.org/t1503-wallace-triogm#20601
Cooky
Admin
avatar

Messages : 6160
Pokedollards : 745548

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

MessageSujet: Re: Wallace #16   Lun 3 Avr - 10:56

Airmure monte au niveau 3! (entraînement rp)
Airmure:
 

Que souhaitez-vous faire?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wallace Triogm
Explorateur - Ecolier
Explorateur - Ecolier
avatar

Messages : 296
Pokedollards : 64500

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 14
Signe particulier : Roux, cheveux ébouriffés, yeux verts.
Apparence: Taille moyenne, porte généralement une veste ou un blouson au dessus d'un T-shirt. Porte jean et basket.

MessageSujet: Re: Wallace #16   Mar 4 Avr - 9:51

Le festival spectral était toujours un spectacle fascinant. La foule n'était plus composée d'humains et d'enfants, mais d'étranges créatures qui semblaient être un hybride d'être humain et de Pokemon. Cela donnait un résultat étrange. Avec la nuit tombée, et les lueurs des lanternes de couleur orange, la scêne semblait presque irréel. Wallace, qui appartenait pourtant à cette parade de monstres avait le sentiment de se retrouver dans un autre monde, un univers parallèle qu'il ne connaissait pas. Durant sa petite enfance, il était apeuré de cette réunion de personnes déguisées. Mais à mesure qu'il grandissait, son corps s'emplissait d'un sentiment étrange, qu'il ne ressentait qu'une fois l'an, durant ce festival. Le jeune homme avait le sentiment de quitter son plan d'existence et sa nature d'être humain pour rejoindre un rassemblement qui échappait aux lois de la réalité. La musique vint retentir jusque tard dans la nuit. Mais l'adolescent était déjà rentré. Après tout, les enfants des voisins devaient aller se coucher, et c'était son rôle de les ramener à leurs parents. Wallace savait que ses amis comptaient rester plus longtemps que lui sur place. Mais probablement pas suffisamment longtemps pour que cela vaille le coup d'aller les rejoindre ensuite. De plus, il y avait toujours un second soir de festival le lendemain.

Il était déjà une heure du matin. Tout le monde était couché chez lui. Wallace s'était douché avant d'aller se coucher, mais au final, il lui restait encore un peu de maquillage sur le visage. Le garçon ne dormait pas. Il était décidé de veiller suffisamment longtemps pour surprendre ses parents avec la tarte au potiron. Il espérait simplement ne pas avoir à veiller toute la nuit. Le jeune homme avait laissé la porte de sa chambre entrouverte. Ainsi, il pouvait rester vigilant au moindre bruit aux alentours. Pour ne pas s'endormir, malgré la fatigue, le jeune homme commença à lire des bande-dessinées. Il lui restait des numéros d'Insecaboy qu'il n'avait pas encore lu. Scaraboss avait encore frappé, et souhaitait détruire la région avec sa nouvelle armée. Insecaboy annonçait déjà qu'il devrait sacrifier quelque chose d'important pour lui pour sauver la situation. Le récit était prenant, comme chaque duel entre les deux nemesis. Malheureusement, la conclusion n'était pas encore sortie. Le jeune homme continua de relire quelques anciens numéros. Mais il se souvenait de la fin, et cela ôtait une grande part d'intérêt au récit. Tous les mystères n'en était plus une fois qu'il connaissait la résolution. Il était deux heures du matin quand les yeux du garçon commencèrent à se fermer. Son lit ne lui avait jamais paru aussi confortable. Le sommeil le gagnait, de plus en plus, et l'adolescent luttait de toutes ses forces pour ne pas succomber. Puis soudain, un bruit le fit sursauter. Dans le silence de la maison Triogm, le moindre bruit suspect retentissait. Se levant, et remarquant qu'il était bientôt trois heures, Wallace comprit qu'il avait échoué. Il s'était endormi malgré tout. Néanmoins, peut-être avait-il encore le temps de surprendre ses parents.

Descendant avec discrétion, le jeune homme avait laissé Smash et Nestor dormir. Scratchy dormait souvent au rez-de-chaussée. Le garçon le vit profondément endormi. A priori, le bruit ne l'avait pas réveillé. Préférant ne pas allumer la lumière, le jeune homme avança à tâtons jusque la cuisine. Etrange, il n'y avait pas de bruit. Si ses parents étaient réveillés, il les entendrait surement. Et durant une seconde, le garçon se demanda : "Et si ce n'était pas ses parents ?". C'était la nuit spectrale ... peut-être était-ce vraiment un fantôme qu'il y avait là. L'angoisse commença à s'agripper au cou du jeune homme. Mais il refusa de la considérer. Il voulait savoir. Son prochain pas le fit sursauter. Quelque chose avait crisser sous son pied. Reculant avec surprise, il remarqua dans le peu qu'il parvenait à voir (ses yeux s'étant habitué à l'obscurité), que le sol de la cuisine était couvert de détritus. Des papiers de bonbons ouverts, des paquets de chips vidés de leur contenu. S'il s’arrêta une seconde, l'intelligence du jeune homme lui permit de comprendre bien vite de quoi il retournait.

Crunchy.

S'approchant de la porte d'entrée, Wallace remarqua que celle-ci avait été forcé. Mais pas par un cambrioleur, ou un quelconque spectre. La lumière de la lune permettait de voir avec d'avantage de clarté, et Wallace ne s'était pas trompé. Son Goinfrex était assis là, sur la pelouse, du potiron bavant de sa machoire. Le gourmand avait déjà entamé de moitié l'offrande. Lorsque son dresseur l'interpella, le Pokemon ouvrit grand ses yeux. Wallace ne savait pas s'il devait en rire ou en pleurer. L'histoire était bonne, mais le Pokemon avait tout de même fait pas mal de dégâts. Le garçon décida d'être sévère. Après tout, le jeune homme avait nourri le Pokemon, et ce dernier n'avait pas à farfouiller la nuit comme un voleur. Bien entendu, il n'y aurait pas de violence, Wallace ne mangeait pas de ce pain là. Mais avec une voix sérieuse, le garçon ordonna au petit goinfre de venir, et d’arrêter de manger cette tarte.

Le Goinfrex se leva, gardant le plat à tarte, et son contenu dans ses pattes. Il tourna le dos à Wallace, et s'enfonça dans la nuit noire sous le regard médusé de Wallace qui ne s'attendait pas à ça.

Modération please :
Crunchy le Goinfrex utilise sa capacité Ramassage.
Mise ne pause du topic, la seconde partie s'ouvrant sur une route.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumrpg.org/t1503-wallace-triogm#20601
Cooky
Admin
avatar

Messages : 6160
Pokedollards : 745548

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

MessageSujet: Re: Wallace #16   Mar 4 Avr - 10:04

Vous trouvez ...

1 Limonade: Boisson qui restaure 80 PV à un Pokémon.

Pause.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wallace Triogm
Explorateur - Ecolier
Explorateur - Ecolier
avatar

Messages : 296
Pokedollards : 64500

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 14
Signe particulier : Roux, cheveux ébouriffés, yeux verts.
Apparence: Taille moyenne, porte généralement une veste ou un blouson au dessus d'un T-shirt. Porte jean et basket.

MessageSujet: Re: Wallace #16   Ven 7 Avr - 13:18

Le garçon avait été retrouvé sur le bord de la route à l'aube par des promeneurs. Son Goinfrex était resté à ses cotés. Plus parce qu'il était incapable de savoir quoi faire que par réelle fidélité. Si le garçon était vivant et conscient, il ne réagissait que guère aux signes que les deux adultes utilisaient pour alerter son attention. Frigorifié, le jeune homme fut amené à l'habitation la plus proche, située à l'entrée de Mauville. La ville n'était pas immense, et l'habitant de la maison reconnut Wallace au premier regard. Si les premiers pas du jeune homme furent un calvaire, aidé par ses deux sauveurs, il parvient petit à petit à retrouver l'usage de ses jambes. Toujours fébrile, le garçon était parvenu à se traîner jusqu'à l'habitat. La chaise qu'on lui offrit fut une grande source de réconfort, ainsi que la chaleur de l'intérieur. Tandis que la connaissance tentait d'appeler les parents du jeune homme, les deux promeneurs tentaient de savoir ce qu'il lui était arrivé. Mais aucun mot ne sortit de la mot de la bouche de l'adolescent. Bien que conscient, Wallace ne parvenait pas à retrouver ses repères. Il n'avait compris qu'à moitié comment il s'était retrouvé dans cette maison, avec ces inconnus. Le regard du garçon était livide, tétanisé.

Le propriétaire de la maison offrit une boisson chaude à tout le petit monde. Les promeneurs acceptèrent humblement, et Crunchy engloutissa le sien. Mais Wallace ne fit pas même un geste pour attraper la tasse. Il observait le chocolat chaud, accompagnant le lait Meuh-meuh tiédir petit à petit, sans même saisir ce qu'il regardait. Au final, ce fut l'apparition de ses parents qui permit au garçon de sortir de sa torpeur. La voix de sa mère, la présence de son père furent les deux éléments parvenant à vaincre la terreur ancrée dans l'esprit et le corps du garçon. Le garçon se leva difficilement, les larmes coulant sur ses joues tandis que ses parents vinrent l’enlacer. L'appel téléphonique les avait réveillé tous les deux, et ils étaient tombés des nues en entendant la nouvelle. Ils avaient imaginé le pire pendant une seconde lorsqu'ils avaient entendu que leur fils avait été retrouvé sur le bord d'une route. Un immense soulagement avait suivi lorsqu'ils entendirent qu'il était vivant. Cependant, l'avoir dans leurs bras, sous leur protection, fut le moment où ils parvinrent de nouveau à respirer. Ils n'avaient jamais vu Wallace dans cet état, et cette vision de leur fils brisèrent leur coeur. Ils ignoraient ce qu'il lui était arrivé, mais savaient tous les deux que ce n'était pas le moment de l'interroger. Leur fils, bien qu'ayant retrouvé sa parole et ses sens, avait toujours le visage tétanisé. Son regard ne cessait de scruter les différents recoins de la maison, comme s'il craignait quelque chose d'invisible. Le corps du jeune homme restait également tendu comme un piquet. Toujours inquiets, les parents décidèrent d'emmener leur fils au docteur du coin, travaillant au centre Pokemon.

Spécialisé dans les soins pour Pokemon, certains médecins, pendant leurs études, avaient pris le temps d'étudier la médecine humaine. C'était une maîtrise souvent demandée dans les petites villes de province où seul le Centre Pokemon servait de lieu de soin pour tous les êtres vivants alentours. Ainsi, une salle spéciale était aménagée pour les consultations des patients humains. Les parents avaient eux-mêmes confiés Crunchy aux infirmiers. Mais l'état du Pokemon goinfre n'était pas à plaindre comparé à celui de leur fils. Le Pokemon était surtout affamé après cette longue nuit passée dehors. Le docteur qui s'occupa de Wallace, déposa un onguent sur différents parties du corps du jeune homme. Le visage, les oreilles, la nuque, le dos, le torse, les bras, et les jambes. Le verdict sur la raideur du garçon venait d'une paralysie causée par une matière liquide certes très fine, mais handicapante. Le soin apposé au jeune homme était un Anti-para communément utilisé pour soigner les Pokemon du statut de la paralysie. Déjà, le garçon sentait la force revenir dans son corps. Bien qu'il n'avait plus aucune énergie pour utiliser cette force. Le docteur expliqua que Wallace retrouverait très vite l'usage de son corps. Après une journée de repos, il serait de nouveau d'aplomb. Néanmoins, il expliqua patiemment que s'il ignorait encore ce qui avait causé ces dégâts au jeune homme, cela était évident que l'adolescent en sortait avec des dégâts mentaux. Ou plutôt un choc, un traumatisme, qui empêchait le jeune homme de retrouver son calme. Ici, pour les premiers jours, le jeune homme devrait prendre des somnifères, probablement puissants, pour l'aider à dormir, et forcer son corps à se reposer. Enfin, lorsqu'il serait en mesure de parler de nouveau distinctement, le garçon pourra envisager de se confier. Un suivi adapté serait ensuite à adapter.

Les parents remercièret le médecin du fond du cœur. Selon lui, il était inutile de le garder une nuit au Centre. Au contraire, dormir dans un lieu connu, aiderait probablement le jeune homme à se rassurer plus vite. Ainsi, la famille Triogm rentra chez elle. Le cœur n'était plus à la fête après ce dur, très dur réveil.

Modération please :
Fin du topic.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumrpg.org/t1503-wallace-triogm#20601
Cooky
Admin
avatar

Messages : 6160
Pokedollards : 745548

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

MessageSujet: Re: Wallace #16   Ven 7 Avr - 14:16

Clos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Wallace #16   

Revenir en haut Aller en bas
 
Wallace #16
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Farrakhan corrige Wallace à 60min
» Mike Wallace sur 25 verges
» Bite me [flashback/PV C.Wallace]
» Présentation Gerald Wallace
» Wallace ☂ seven devils all around you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon d'Antan, retour aux origines :: Les régions :: Johto :: Mauville-
Sauter vers: