Partagez | 
 

 Event 9: Le transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cooky
Admin
avatar

Messages : 5956
Pokedollards : 717538

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

MessageSujet: Event 9: Le transfert !   Sam 15 Avr - 17:06

Rp de groupe

Event 9

Date de l'event in rp: Pâques.

Nénucrique:
Une dizaine de policiers et Rangers se tiennent sur le quai, prêts à embarqués dans le bateau à moteur de taille moyenne, qui doit partir pour Atalanopolis d'ici quelques minutes maintenant. La tension est palpable. A bord du bateau, dans la cale, sont enfermés 5 détenus très dangereux: trois membres de la Team Rocket et 2 de la Team Galaxy, tous de sexe masculin. Le voyage en bateau est estimé à environ 2h, un peu moins avec de la chance. Il ne reste plus qu'à espérer que tout se passe bien, car en mer ... impossible d'obtenir des secours rapidement.

Quelque part sur le chenal 124:
Dans un petit bateau de plaisance, laissant penser à des touristes, une demi douzaine d'agents Rockets et Galaxy attendent patiemment que leur indicateur signal le départ du port. Le but est simple: délivrer leurs collègues en pleine mer, en gros: intercepter le bateau et neutraliser la police. Les deux camps ne se parlent guère, la mauvaise humeur est au rendez-vous. Les Rockets et Galaxy se détestent, purement et simplement, néanmoins ce matin là il font cause commune pour atteindre le même objectif. A l'horizon ... de l'eau et rien que de l'eau.

CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eva Mayers
Policier | Champion - Vénérable
Policier | Champion - Vénérable
avatar

Messages : 3257
Pokedollards : 15730
Age : 27

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 27
Signe particulier : aucun
Apparence: brune, 1m73, yeux bleus

MessageSujet: Re: Event 9: Le transfert !   Lun 17 Avr - 14:42

Le transfert

Le soleil était au rendez-vous au port de Nénucrique. Mais Eva n’était pas venue ici pour des vacances, bien au contraire. Une nouvelle mission à haut risque attendait la chef de police : escorter des prisonniers jusqu’à leur nouvelle cellule de détention, le tout en pleine mer. Nox était avec elle évidemment et attirait bien des regards de curiosité. Les Pokédex ne reconnaissait pas ce Pokémon, autrefois Mentali, pour la simple et bonne raison que ses gênes avaient mutés.

Suivant les autres agents, Eva grimpa à bord du bateau de petit gabarit. Elle n’aimait pas ce moyen de transport. Non pas que cela la rendait malade, mais elle préférait de loin la terre ferme. Tout le monde s’assura que les prisonniers étaient bien enfermés en bas, sans la possibilité de s’échapper. Non seulement il fallait veiller à ce que tout le monde arrive à destination, mais également à ce que les détenus ne s’attaquent pas les uns les autres. Ce n’était pas des enfants de chœurs, loin de là et mieux valait rester prudent. Il ne restait plus qu’à attendre le signal de départ.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumrpg.org/t103-eva-mayers#722
Marek Ishtar
Ranger | Eleveur
avatar

Messages : 174
Pokedollards : 5950
Age : 29

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 18 ans
Signe particulier :
Apparence: Une tenue proche d'Altaïr (oui je sais pas trop comment décrire)

MessageSujet: Re: Event 9: Le transfert !   Lun 17 Avr - 20:21

Ah Hoenn, la plus belle région aux yeux de Marek mais après tout notre région natale semble toujours être la meilleure car c'était bien de Vermilava que Marek venait a l'origine avant un déménagement a Johto. Néanmoins le jeune ranger n'était pas la pour revenir dans son ancienne maison mais bien pour une nouvelle mission particulièrement importante. Ouais bon c'était un transfert de prisonniers mais bon il fallait voir les têtes de vainqueurs de ces derniers, certains n'avaient pas l'air d'être des grands méchants criminels mais d'autres avaient tout l'air d'être des criminels purs et durs. Même si il ne le devrait sans doute pas vu la situation, Marek était content de voir qu'Eva faisait partie de la mission. En revanche il ne reconnaissait pas du tout le pokémon qui l'accompagnait. En fait il aurait bien penser a une évolution d'Evoli mais le pokédex ne reconnaissait pas non plus ce pokémon.
"Hey Eva, on dirait qu'on va a nouveau être ensemble pour cette mission. Vous avez un nouveau pokémon vous aussi? Mon pokédex n'arrive même pas a me dire a quel espèce il appartient."
Bon il savait que le monde regorge de pokémons tous aussi différents les uns que les autres, les professeurs pokémons le disent bien assez souvent a chacun de leurs discours mais se pouvait il qu'Eva ai trouvé un pokémon qui ne soit pas encore répertorié? En tout cas la chef de police pourrait voir assez rapidement que son apprenti n'avait pas chômé non plus niveau nouveaux pokémon, le dracolosse nouvellement acquis était entrain de voler au dessus du bateau tandis que Seishin sous sa forme de Reptincel noire était honteusement agrippé a une jambe de son dresseur, n'aimant mais alors vraiment pas cette expédition sur l'ocean.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumrpg.org/t1734-marek-ishtar
Eva Mayers
Policier | Champion - Vénérable
Policier | Champion - Vénérable
avatar

Messages : 3257
Pokedollards : 15730
Age : 27

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 27
Signe particulier : aucun
Apparence: brune, 1m73, yeux bleus

MessageSujet: Re: Event 9: Le transfert !   Mar 18 Avr - 9:11

Le transfert

Eva avait compté une dizaine de policiers, difficile d’en embarquer plus sur ce genre de navire. Il fallait rester discret en mer et effectuer le voyage le plus rapidement possible. C’était pour cette raison que l’équipe avait été réduite à son strict minimum. Parmi les surveillants, Eva fut agréablement surprise de retrouver Marek, un jeune Ranger fraîchement rattaché à son propre poste. Le chef de cette mission, basé à Hoenn avait donc fait son choix parmi les officiers des différentes régions. Marek avait du faire ses preuves depuis la dernière fois qu’elle l’avait croisé, de quoi être fière de lui. Le jeune homme avait l’air détendu et c’était une bonne chose au vu de l’ambiance déjà pesante. Eva lui sourit et ne fut guère étonnée de sa réaction face à son nouveau Pokémon.

- Et pourtant tu le connais, c’est Mentali, connu désormais sous le nom de Nox. Il a eut … comment dire … un petit accident scientifique au cours d’une mission de reconnaissance. Une longue histoire. Mais il va bien, c’est le principal.

Posant une main affectueuse sur son épaule, elle reprit.

- Contente de voir que tu es de la partie. Je vois que ton Shitai a évolué, félicitation.

Un dracolosse volait au dessus au bateau, en cercle, mais difficile de dire qui était son propriétaire. En tout cas les agents avaient de bons Pokémon et ça c’était important au vu des dangers de la mission en cours.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumrpg.org/t103-eva-mayers#722
Marek Ishtar
Ranger | Eleveur
avatar

Messages : 174
Pokedollards : 5950
Age : 29

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 18 ans
Signe particulier :
Apparence: Une tenue proche d'Altaïr (oui je sais pas trop comment décrire)

MessageSujet: Re: Event 9: Le transfert !   Mar 18 Avr - 10:23

Que..Quoi? C'était Mentali ce pokémon? Marek avait bien compris que le pokémon avait subit une mutation génétique, signe qu'Eva avait surement réussi a se mettre dans une situation bien compliqué et après on va dire que c'est Marek qui attire les emmerdes comme des mouches sur une bouse de Tauros. Eva avait beau dire que son pokémon allait bien, il était pourtant peu probable que le Mentali ai été de cette avis sur le moment mais si il allait bien après cela, c'était toujours au moins ca de bien.
"Et il le vie bien? Ca ne doit pas être simple pour lui que les gens ou peut être même les pokémons le regarde bizarrement au début."
Oui au cas ou ca ne serait pas encore trés clair, Marek voulait aussi être a l'écoute des pokémons en dehors et puis il savait que les gens peuvent parfois être cruels quand ils tombent sur quelqu'un de différent mais Marek ne savait pas si c'était parfois le cas des pokémons. Ah tient il allait en profiter pour tester le fameux translateur pokémon qui lui avait coûté trois testicules, ouais certains sont plus équipés que d'autres. On pourrait s'étonner qu'il ne l'ai pas essayer avant mais en fait il venait juste de le recevoir juste avant qu'on l'informe de la mission. installant le translateur autour du cou de la reptincel même si il aurait bien aimé entendre Nox, il avait hâte de voir si les 5000 pokédollars qu'il avait dut déboursé en valait le coup.
"Euh tu peux me dire quelque chose Seishin?"
"Je veux rentrer a la maison."

Le ranger reçu également les félicitations d'Eva pour l'évolution de Seishin, une évolution que Marek n'aurait pas penser a une époque voir chez elle mais il espérait que la shitai vivrait assez longtemps pour parvenir a son évolution final même si il se souvenait encore que son évolution avait eu l'air très douloureuse. Caressant la tête de la reptincel, elle n'était pourtant la seul nouveauté dans l’équipe de Marek.
"Ouais et ca n'aura pas était une partie de plaisir mais ce n'est pas la seul nouveauté dans l’entourage de pokémons que j'ai ramener, j'en ai déjà l'un d'eux qui nous joue le vigile dans les airs, il a visiblement déjà compris le travail a faire. En tout cas je suis vraiment ravi de pouvoir travailler a nouveau avec toi Eva."
Bon a en juger par les autres policiers, il faisait visiblement partie d'un des rares a être détendu mais le fait qu'il y ai Eva ainsi que ses nouveaux pokémons y étaient pour beaucoup, il n'avait plus a craindre que la shitai pète un câble et le laisse sans défense.

Modération merci:
Pose du translateur sur reptincel shitai.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumrpg.org/t1734-marek-ishtar
Eva Mayers
Policier | Champion - Vénérable
Policier | Champion - Vénérable
avatar

Messages : 3257
Pokedollards : 15730
Age : 27

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 27
Signe particulier : aucun
Apparence: brune, 1m73, yeux bleus

MessageSujet: Re: Event 9: Le transfert !   Mar 18 Avr - 11:43

Le transfert

Les policiers avaient encore quelques minutes devant eux avant le grand départ. Chacun en profitait donc pour bavarder avec ses collègues. Dans le métier, beaucoup se connaissaient, pour avoir déjà travaillé ensemble sur d’autres interventions. Pour rien au monde Eva aurait choisit un autre travail que celui là. Eva eut un petit sourire à la question de son disciple.

- Tu veux dire, comme toi maintenant ?

Elle le taquinait bien sure et cela s’entendait au son de sa voix. Evidemment, Nox attirait la curiosité des foules mais cela ne semblait pas le gêner, le plus difficile pour lui était de maîtriser ses nouveaux pouvoirs spectres. Mais à part cela oui, il s’en tirait plutôt bien au final. Cette machine aurait pu tout aussi bien le tuer à cause de la surtension. Eva avait eut très peur ce jour là.

- Je plaisante bien sure. Physiquement il va bien en tout cas, je l’ai fait examiner dans plusieurs centres Pokémon et amené à Mortimer lui-même, spécialiste en Pokémon spectre. Nox a ce type maintenant, en plus de celui de psy. Je regrette juste le fait que nous ayons perdu nos échanges télépathiques pour le moment, mais Mortimer a l’air confiant, ça reviendra avec le temps.

A entendre Marek, le Dracolosse présent lui appartenait. Un sacré Pokémon, pas facile à maîtriser. Elle était bien placée pour le savoir pour en posséder un elle-même. Cela prouvait à quel point le jeune ranger avait progressé.

- Ah oui en effet, joli spécimen. Pas facile à trouver, encore moins à dresser.

Eva jeta un coup d’œil en direction du capitaine du navire, lui aussi policier mais en haute mer.

- Je crois qu’on ne va plus tarder. J’ai hâte de les savoir derrière des barreaux à nouveau ceux là.

Et c’était peu de le dire.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumrpg.org/t103-eva-mayers#722
Cooky
Admin
avatar

Messages : 5956
Pokedollards : 717538

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

MessageSujet: Re: Event 9: Le transfert !   Mar 18 Avr - 11:44

Don du translateur validé.
Reptincel shitai tient le Translateur. Vous pouvez éditer votre t-card.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marek Ishtar
Ranger | Eleveur
avatar

Messages : 174
Pokedollards : 5950
Age : 29

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 18 ans
Signe particulier :
Apparence: Une tenue proche d'Altaïr (oui je sais pas trop comment décrire)

MessageSujet: Re: Event 9: Le transfert !   Mar 18 Avr - 18:13

Bonne réplique ma chère Eva, c'est vrai que Marek n'était pas du genre a passer inaperçu avec Seishin même si il c'était bien fait remarquer a Oliville lorsqu'il avait dut assisté un infirmier a euthanasier un malosse shitai qui souffrait trop devant tout les passants de la salle d’accueil du centre pokémon de la ville.
"Ouais je confirme, je passe pas inaperçu avec Seishin mais bon au moins ca lui fait du bien du voir du monde en dehors du travail. Pour Nox, c'est quand même bizarre qu'il ai perdu sa télépathie. J'imagine que Mortimer a sans doute raison en disant que ca finira bien par revenir mais bon j'imagine que tu aurait voulu avoir une réponse clair sur ce qu'il lui arrive."
Il ne croyait pas que c'était son double type qui était en cause, les pokémons même a double types ne perdent en général pas leurs dons de télépathie. La shitai ne tarda d'ailleurs pas a rejoindre Nox car si quelqu'un pouvait bien comprendre ce que ca fait d'avoir muter ou subit des expérimentations scientifiques, c'était bien elle a l'heure actuel et elle se servi d'ailleurs du translateur nouvellement acquis pour parler a Eva bien que ce soit nouveau pour elle de se dire qu'elle va enfin pouvoir se faire comprendre.
"Votre Mortimer a peut être examiné son corps mais peut être n'a t'il pas pensé au fait que le problème de Nox n'est peut être pas dut a sa nouvelle biologie. Tout comme moi, il a subit un traumatisme qui l'a changer de façon définitive. Il ne vous parle peut être plus comme il le faisait car son esprit a peut être été blessé par ce changement. Si vous voulez je peux vous traduire ce qu'il peut avoir envie de dire."
En écoutant Seishin, c'est vrai que les pokémons psy peuvent dialoguer avec les humains de façon télépathique en dehors de leurs propres langages mais si la shitai avait raison, peut être que le pokémon d'Eva n'était plus stable dans son propre esprit pour entretenir a nouveau le lien télépathique. En fait les quelques paroles de la reptincel venait non seulement de lui faire prendre conscience qu'il va peut être finir un jour par savoir ce qui est arrivé dans ce laboratoire de la team rocket mais que la shitai pourrait peut être aussi lui servir d’intermédiaire pour aider d'autres pokémons si toutefois elle pouvait lui faire la traduction.

Pour en venir au dracolosse, Eva disait que ce n'est pas le genre de pokémon facile a dresser mais Marek n'avait pas put en faire encore l’expérience car il ne l'avait pas encore fait combattre depuis qu'il l'avait subtilisé a un loubard qui avait eu la mauvaise idée de venir lui faire perdre son temps.
"En fait je l'ai pris a un loubard, il m'a dit un peu vite qu'il l'avait volé alors du coup je l'ai garder avec moi mais j'ignore encore ce qu'il peut faire en combat...je l'ai pas encore utilisé pour l'instant."
Écoutant toujours sa supérieur, lui aussi avait hâte que tout ces prisonniers soient mis en prison et a regarder la tête de la majorité des policiers, il s'agissait d'un sentiment visiblement partagé entre tous.
"Il faut dire qu'ils ont des belles têtes de vainqueurs dans le genre a être des crapules. Espérons juste que ce transfert va se dérouler tranquillement."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumrpg.org/t1734-marek-ishtar
Eva Mayers
Policier | Champion - Vénérable
Policier | Champion - Vénérable
avatar

Messages : 3257
Pokedollards : 15730
Age : 27

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 27
Signe particulier : aucun
Apparence: brune, 1m73, yeux bleus

MessageSujet: Re: Event 9: Le transfert !   Mer 19 Avr - 9:33

Le transfert

Marek n’avait pas tors. Eva continuait de se faire du souci pour son fidèle compagnon. Hélas, elle se sentait bien impuissante face à l’épreuve qu’il traversait. Cela faisait déjà plusieurs semaines que sa métamorphose avait eut lieu et Nox restait toujours aussi silencieux, il ne communiquait plus du tout avec elle, si ce n’est pas le biais des caresses. Il était resté très affectueux et protecteur avec elle, comme au premier jour. Mais plus aucun son ne sortant de sa gorge, à part quelques grondements ou feulements faibles face à des adversaires.

- Il faudra du temps, mais je garde confiance.

Elle se devait d’être rassurante pour son Pokémon qui avait déjà traversé de nombreuses épreuves. La plus pénible d’entre elle avait été sans aucun doute l’exploration dans la psyché d’Archibald : un travail réalisé de main de maître par Mentali. Emmener l’esprit d’Eva dans celui de son compagnon n’avait pas été une mince affaire, surtout en connaissant la complexité du personnage. Mais il avait réussit. Cela restait sans doute son plus grand exploit à ce jour.
La brune fut alors surprise d’entendre la voix du Shitai. Elle mit quelques secondes à apercevoir le translateur dont il était équipé. Ceci expliquait cela. Cet objet aurait pu être une solution pour Nox, on l’avait déjà proposé à Eva, mais Nox ne s’exprimant plus du tout, le translateur aurait été bien inutile.

- C’est gentil à toi Seishin, tu es bien placé pour savoir de quoi tu parle. Hélas Nox ne communique plus du tout, pas même vocalement. Comme tu le dis, son traumatisme est grand, comme la frayeur qu’il a eut ce jour là. Mais il sait que je serais toujours là pour lui.

Cette dernière phrase était adressée directement à son Pokémon, qu’elle regardait avec amour.
La conversation continua ainsi sereinement jusqu’au départ du bateau. Les deux jeunes gens avaient en effet beaucoup à échanger sur leur voyage.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumrpg.org/t103-eva-mayers#722
Cooky
Admin
avatar

Messages : 5956
Pokedollards : 717538

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

MessageSujet: Re: Event 9: Le transfert !   Sam 22 Avr - 10:02

Rp de groupe

Event 9

Date de l'event in rp: Pâques.

Bateau des policiers: chenal 124:
La moteur du bateau se met à rugir et s'éloigne progressivement du quai, laissant derrière lui de gros jets d'écumes. Quelques Pokémon escortent le bateau mais en nombre très réduits afin de ne pas attirer les regards. Le mot d'ordre est discrétion. Il faut se faire passer pour de simples touristes, même si c'est loin d'être évident avec les tenus de policiers et gilets par balles notamment. Après une bonne heure de route, à mi chemin donc, un autre bateau engendre la poursuite, heurtant à plusieurs reprises celui de la police dans le but de l'arrêter. Le moteur est touché. Le bateau s'arrête et l'abordage est lancé par les membres Rockets/Galaxy. Il faut stopper l'invasion.

Bateau des voleurs: chenal 124:
Symia Kazan (www), une fille aux cheveux verts, coupés au carré, est la chef de cette mission commune. C'est elle qui reçois le fameux texto indiquant le signal de départ. La taupe a bien joué son rôle, hélas elle ne sera pas à bord du bateau et ne pourra donc plus les aider. Le navire se met donc également en route, connaissant globalement le chemin que doit emprunter la police sur le chenal. Lorsqu'ils aperçoivent la bateau des Rangers au loin, ils mettent le turbo et les rattrape avant de commencer à monter à bord. Les coups physiques s’enchaînent pour accéder aux soutes.

CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eva Mayers
Policier | Champion - Vénérable
Policier | Champion - Vénérable
avatar

Messages : 3257
Pokedollards : 15730
Age : 27

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 27
Signe particulier : aucun
Apparence: brune, 1m73, yeux bleus

MessageSujet: Re: Event 9: Le transfert !   Sam 22 Avr - 10:23

Le transfert

Le bateau se mit enfin à bouger sur les flots, s’éloignant de Nénucrique, jusqu’à ce que la ville portuaire ne soit plus qu’un point lointain à l’horizon. A tour de rôle, les agents surveillaient l’océan et les prisonniers, chacun son poste pour plus de sécurité. Eva était quelque peu tendue. Elle aurait préféré que le voyage ait lieu sur la terre ferme, car ici il n’y avait aucune échappatoire possible. Nox était aussi tendu que sa dresseuse, à l’affût du moindre signe anormal.

Après une bonne heure de voyage, la Ranger commença à se détendre, tout était calme au final. Enfin ça, c’était compté l’alerte qui ne tarda pas à tomber. Un bateau s’approchait du leur, à grande vitesse, trop grande vitesse d’ailleurs. Ca sentait les ennuis.

Prêts à se défendre, les agents sur le pont se mirent en position pour accueillir ces visiteurs indésirables. Le voyage était désormais compris car des agents Rockets et Galaxy s’en prenaient à eux. Eva du s’accrocher aux rebords du bateau pour ne pas finir à l’eau lors des chocs des coques. Ils voulaient les faire chavirer ou quoi ? A plusieurs reprises, la brune glissa et tomba par terre, comme d’autres agents. Finalement leur bateau s’arrêta et les agents commencèrent à envahir le navire. En bas, quelques policiers assuraient la défense des prisonniers si jamais la première ligne de front, autant dire eux, ne résistait pas. De nouveau debout, Eva se lança à corps perdu dans la bataille pour stopper l’attaque. Les coups au corps à corps, elle connaissait bien. Nox était également de la partie, mordant les agresseurs ou tentant de prendre le contrôle de leur esprit, hélas ce pouvoir lui aussi lui faisait défaut désormais.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumrpg.org/t103-eva-mayers#722
Marek Ishtar
Ranger | Eleveur
avatar

Messages : 174
Pokedollards : 5950
Age : 29

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 18 ans
Signe particulier :
Apparence: Une tenue proche d'Altaïr (oui je sais pas trop comment décrire)

MessageSujet: Re: Event 9: Le transfert !   Ven 28 Avr - 23:57

Oulah si Nox ne parvenait même plus a parler en pokémon, il n'y avait plus aucun doute sur le fait que sa nouvelle apparence n'était pas la cause principal. Regardant Seishin qui allait vers Nox pour lui tenir compagnie et aussi le soutenir comme elle pouvait, Marek en revanche alla s'installer dans un coin pour dormir un peu en attendant la fin du voyage. Oui ce n'était vraiment pas sérieux de la part d'un ranger mais il n'avait pas eu trop le temps de dormir avant de monter sur le bateau alors vu qu'il ne se passait pas grand chose, il ne voyait pas pourquoi on lui fairait un reproche. Sa sieste ne dura néanmoins pas longtemps quand il failli tomber par dessus bord suite a un choc violent de la part du bateau.
"Eh bien Eva si tu voulait me réveiller, pas besoin d'employer les grands moyens."
Bon c'était plus qu'improbable qu'Eva soit responsable d'une tel chose ou alors il ne la connaissait vraiment pas. Quoi qu'il en soit il semblait y avoir du grabuge dans la soute mais il fallait déjà s’occuper des nouveaux arrivants qui avaient envahis le bateau et de toute évidences, ils n'étaient pas animés des meilleurs intentions.
"Et que la croisière s'amuse ma chère Seishin. Lache toi!"
Le duo ne tarda pas non plus a rejoindre la battaille, Marek brandissant une petite lame a défaut d'avoir un taser tandis que la reptincel crachait des flammes sur les advsersaires, visant parfois les parties intimes de certains devant le ranger qui allait se souvenir de ne pas mettre sa partenaire en colère.
"Je suis pas sûr que ce soit dans les règles."
"Bah quoi? Ils sont neutralisés et vivants que je sache."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumrpg.org/t1734-marek-ishtar
Cooky
Admin
avatar

Messages : 5956
Pokedollards : 717538

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

MessageSujet: Re: Event 9: Le transfert !   Sam 29 Avr - 9:03

Rp de groupe

Event 9

Date de l'event in rp: Pâques.

Bateau des policiers: chenal 124:
La moitié des assaillants sont neutralisés, mais certains parviennent à passer et se dirigent vers les soutes. Pour le moment, tout le monde est encore néanmoins sur le pont à se battre. En parlant combat d'ailleurs, les voleurs n'hésitent pas à faire appel à leurs Pokémon!


Pour Marek:

Evoli (1/2):
 

Pour Eva

Empiflor (1/2):
 


Info: au cours de l'event: tous les Pokémon seront de niveau 15, les vôtres y comprit. CT/CS interdites comme pour les saisons d'arènes. Consultez la fiche Pokebip de votre Pokémon pour connaître ses attaques. Stats nature bizarre.
CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eva Mayers
Policier | Champion - Vénérable
Policier | Champion - Vénérable
avatar

Messages : 3257
Pokedollards : 15730
Age : 27

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 27
Signe particulier : aucun
Apparence: brune, 1m73, yeux bleus

MessageSujet: Re: Event 9: Le transfert !   Sam 29 Avr - 9:13

Le transfert

Les coups avaient beau s’enchaîner, Eva comme les autres commençait à fatiguer physiquement. Sa côte droite lui faisait mal suite à un mauvais coup reçu car l'agent Galaxy qui s'en prenait à elle n'y allait pas de main morte. Le sbire, voyant qu'il ne prendrait pas l'avantage au corps à corps aussi facilement, décida d'employer une autre technique en faisant appel à son Boustiflor. Si tout le monde commençait à faire appel à ses Pokémon, le bateau ne tarderait pas à couler! Les autres policiers semblèrent penser la même chose car beaucoup firent revenir les Pokémon les plus lourds dans les Pokeball. Contrainte et forcée, Eva vit revenir Nox, sachant qu'il ne combattrait pas cette plante et le remplaça par Démolosse: le chien policier par excellence dans son équipe. Ses flammes auraient vite raison de la détermination du membre Galaxy. Il fallait les empêcher de passer à tout prix.

Modération, merci:

Démolosse:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumrpg.org/t103-eva-mayers#722
Marek Ishtar
Ranger | Eleveur
avatar

Messages : 174
Pokedollards : 5950
Age : 29

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 18 ans
Signe particulier :
Apparence: Une tenue proche d'Altaïr (oui je sais pas trop comment décrire)

MessageSujet: Re: Event 9: Le transfert !   Sam 29 Avr - 10:58

Continuant a se battre dans la mêlée auprès d'Eva, il se mit a entailler brièvement un sbire rocket qui envoya un evoli sans doute dans l'espoir que Marek arrête de le frapper avec son couteau, vivement pour les criminels que le ranger puisse porter un taser dans un sens, c'est tout de même plus propre. Laissant Seishin a ses cotés, le ranger envoya pourtant Dimoret pour faire face au pokémon renard, ayant déjà une idée comment s'en débarrasser rapidement.
"Bien Dimoret, lance Vendetta!"
Ouais, il n'allait pas y aller de main morte dés le départ et puis la situation exige que les combats se terminent avant que le bateau prenne l'eau même si Marek pourrait toujours grimper sur Lokhlass en cas de naufrage. Bref le furet des neiges fonça vers le renard, les griffes en avant tandis que Seishin faisait perdre la virilité des adversaires vaincus aux alentours en leur arrachant des cris de douleur, certains se tenant les parties intimes quand toutefois ils en avaient encore.
*Je sent que ca va être marquer dans mon CV...*

Modération merci:

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumrpg.org/t1734-marek-ishtar
Cooky
Admin
avatar

Messages : 5956
Pokedollards : 717538

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

MessageSujet: Re: Event 9: Le transfert !   Sam 29 Avr - 11:54

VS
Détail du Combat:
 

Dimoret lance vendetta: - 43 PV! Très efficace!

Dimoret gagne 1 exp et monte au niveau 12!
Dimoret:
 

Le sbire fait appel à son dernier Pokémon (2/2)


Milobellus:
 

Que souhaitez-vous faire?

------------------------------------------

VS
Détail du Combat:
 

Démolosse lance flammeche: - 40 PV! Très efficace! Boosté par objet. Non brulé.
Ampiflor lance lame feuille: - 24 PV! Peu efficace!

Que souhaitez-vous faire?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eva Mayers
Policier | Champion - Vénérable
Policier | Champion - Vénérable
avatar

Messages : 3257
Pokedollards : 15730
Age : 27

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 27
Signe particulier : aucun
Apparence: brune, 1m73, yeux bleus

MessageSujet: Re: Event 9: Le transfert !   Sam 29 Avr - 13:19

Le transfert

Eva était bien trop occupée avec le sbire Galaxy pour voir ce qui se passait sur le reste du bateau, qui tanguait d'ailleurs dangereusement. Il fallait vite en finir avec cette tentative d'invasion, avant que tout le monde ne termine à la mer sur le dos de Pokémon . Eva n'imaginait même pas comment maîtriser les prisonniers si cette éventualité venait à arriver. Démolosse jouait en tout cas parfaitement son rôle, professionnel jusqu'au bout. Depuis qu'il était en première ligne dans les missions policières, le chien des enfers avait trouvé un second souffle, loin de l'époque où il était maltraité chez les Rockets. Face à lui Ampiflor tenait bon malgré des attaques feu puissantes. Le chien était forcé de se modérer afin de ne pas mettre le feu à tout le bateau. Mieux valait être précis et donc moins puissant.

Modération, merci:

Démolosse:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumrpg.org/t103-eva-mayers#722
Marek Ishtar
Ranger | Eleveur
avatar

Messages : 174
Pokedollards : 5950
Age : 29

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 18 ans
Signe particulier :
Apparence: Une tenue proche d'Altaïr (oui je sais pas trop comment décrire)

MessageSujet: Re: Event 9: Le transfert !   Dim 30 Avr - 0:34

Bon bah voila, l'evoli ne valait a l'heure actuel guère mieux qu'une peluche vivante après l'attaque qu'il venait d'encaisser. Bon le sbire fit tout de même appel a un pokémon bien plus puissants en apparence et donc l'apparence ne laissait pas Marek indifférent. Oui Milobellus était le genre de pokémon que le ranger appréciait beaucoup et la c'était presque un crime de devoir en attaquer un mais bon ca serait la faute a son propriétaire.
"Je t'aime bien Milobellus mais je m'excuse par avance pour ce que je vais faire. Fait lui une Feinte."
C'est reparti pour un tour, le furet s’élança comme un fou en brandissant ses griffes, prêt a entailler le serpent de mer qu'il avait devant lui.

Modification merci:


Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumrpg.org/t1734-marek-ishtar
Cooky
Admin
avatar

Messages : 5956
Pokedollards : 717538

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

MessageSujet: Re: Event 9: Le transfert !   Dim 30 Avr - 10:48

VS
Détail du Combat:
 

Dimoret lance feinte: - 23 PV!
Milobellus lance vibraqua: - 21 PV! Confus! 4 tours restants

Que souhaitez-vous faire?

------------------------------------------

VS
Détail du Combat:
 

Démolosse lance flammeche: - 40 PV! Très efficace! Boosté par objet.

Démolosse gagne 5 exp (1x5) et monte au niveau 74! (0.5/2)
Démolosse:
 

Votre adversaire fait appel à son dernier Pokémon (2/2).


Remoraid :
 

Que souhaitez-vous faire?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eva Mayers
Policier | Champion - Vénérable
Policier | Champion - Vénérable
avatar

Messages : 3257
Pokedollards : 15730
Age : 27

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 27
Signe particulier : aucun
Apparence: brune, 1m73, yeux bleus

MessageSujet: Re: Event 9: Le transfert !   Dim 30 Avr - 11:04

Le transfert

Le chien policier connaissait parfaitement son travail et n'eut aucun mal à faire renoncer son adversaire au combat. Se sentant prit au piège dans ce petit espace, le Pokémon plante préféra abandonner le combat de lui-même, en retournant dans sa Pokeball sans même demander son avis à son dresseur. Le sbire Galaxy était furieux et cela donnait le sourire à le brune qui sentait que les forces de l'ordre prenaient le dessus sur cette attaque massive. L'ennemi envoya son raimoraid, qui fit son apparition évidemment dans l'eau, près de la coque du bateau. Son dresseur lui ordonna de s'en prendre à la coque du navire afin de le faire couler. Hors de question de le laisser faire! Eva fit revenir Démolosse et appela Raichu à la place. La souris électrique bondit sur la rambarde afin d'avoir une meilleure vue sur ce qui se passait dans l'eau. Un bon coup de jus là dedans aurait tôt fait de mettre ko le petit poisson bleu. Eva espérait juste ne pas trop toucher les autres Pokémon aux alentours, mais là, la situation était trop grave pour la prendre à la légère.

Modération, merci:

Raichu:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumrpg.org/t103-eva-mayers#722
Marek Ishtar
Ranger | Eleveur
avatar

Messages : 174
Pokedollards : 5950
Age : 29

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 18 ans
Signe particulier :
Apparence: Une tenue proche d'Altaïr (oui je sais pas trop comment décrire)

MessageSujet: Re: Event 9: Le transfert !   Dim 30 Avr - 14:27

Bon es que Marek y croyait que le milobellus serait aussi facile a vaincre que l'evoli? pas du tout mais c'était toujours mieux que l'alakazam "immortel" auquel il avait eu droit une fois, pire qu'un combat de magicarpe ou de chrysacier. Bon bah c'est pas tout ca d'admirer le pokémon aquatique, il fallait se bouger un peu si les policiers voulaient éviter le naufrage si toutefois c'était encore possible. Bref Marek envoya a nouveau le Dimoret a l'assaut du milobellus avec l'intention d'en finir avec l’équipe de ce sbire rocket.
"Fini le avec Vendetta."
Le ranger regardait au passage si la reptincel n'avait pas bientot fini de mettre des adversaires au sol, soumis a un châtiment peut être plus terrible a l'heure actuel que l'idée d'aller en prison.

Modération merci:

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumrpg.org/t1734-marek-ishtar
Cooky
Admin
avatar

Messages : 5956
Pokedollards : 717538

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

MessageSujet: Re: Event 9: Le transfert !   Dim 30 Avr - 14:42

VS
Détail du Combat:
 

Dimoret arrive à attaquer. 3 tours restants
Dimoret lance vendatta: - 15 PV!
Milobellus lance vibraqua: - 21 PV!

Que souhaitez-vous faire?

------------------------------------------

VS
Détail du Combat:
 

Raichu lance Tonnerre: - 159 PV! Très efficace! coup critique!

Raichu gagne 5.5 exp (1x5 + 0.5) et monte au niveau 76! (0/2)
Raichu:
 

Vous gagnez 400 pkd.
Remoraid semble volé
, voulez-vous le récupérer pour l'orphelinat?

Que souhaitez-vous faire?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eva Mayers
Policier | Champion - Vénérable
Policier | Champion - Vénérable
avatar

Messages : 3257
Pokedollards : 15730
Age : 27

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 27
Signe particulier : aucun
Apparence: brune, 1m73, yeux bleus

MessageSujet: Re: Event 9: Le transfert !   Dim 30 Avr - 15:12

Le transfert

Comme c'était à prévoir, Raichu ne fit qu'une bouchée de son adversaire. Non pas qu'il l'ait mangé, même si l'appétit de Raichu restait une chose assez complexe, mais la souris avait vaincu son ennemi haut la main. La foudre avait fait son effet, ne laissant absolument aucune chance au Remoraid, bien trop faible en comparaison. Eva profita d'ailleurs de la diversion pour récupérer la Pokeball du poisson bleu, sachant pertinemment qu'il s'agissait d'un Pokémon volé. En effet, elle était équipée d'un petit détecteur qui sonnait à l'approche d'une Pokeball signalée comme disparue/volée. Le sbire Galaxy avait perdu sa journée à venir sur ce bateau. Quelques voleurs rebroussaient déjà chemin en direction de leur propre navire, s'avouant vaincus. Mais il en restait d'autres, toujours en combat contre les forces de l'ordre. Eva se tenait prête à les aider au besoin.

Modération, merci:
Récupère le Pokémon volé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumrpg.org/t103-eva-mayers#722
Marek Ishtar
Ranger | Eleveur
avatar

Messages : 174
Pokedollards : 5950
Age : 29

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 18 ans
Signe particulier :
Apparence: Une tenue proche d'Altaïr (oui je sais pas trop comment décrire)

MessageSujet: Re: Event 9: Le transfert !   Dim 30 Avr - 16:20

Eh bien, il était coriace ce milobellus mais difficile d'attendre moins que cela de la part d'un tel pokémon. En revanche il semblait clair que le Dimoret n'encaisserait pas une prochaine attaque si cela continuait ainsi et même le sbire pouvait s'en rendre compte ce qui devait sans doute le faire jubiler si il s'imaginait que c'était le seul pokémon du ranger. Bon eh bien il fallait tenter quand même d'en finir d'une façon ou d'une autre.
"Bon ce que je t'ai demander tout a l 'heure, c'était une mauvaise idée. Relance avec feinte."
C'était la seul idée que Marek avait pour l'instant a défaut d'avoir un pokémon vraiment efficace contre un pokémon aquatique.

Modération merci:

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumrpg.org/t1734-marek-ishtar
Cooky
Admin
avatar

Messages : 5956
Pokedollards : 717538

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

MessageSujet: Re: Event 9: Le transfert !   Dim 30 Avr - 21:06

VS
Détail du Combat:
 

Dimoret arrive à attaquer. 2 tours restants
Dimoret lance feinte: - 23 PV!

Dimoret gagne 1 exp et monte au niveau 13!
Dimoret:
 

Vous gagnez 400 pkd.
Milobellus semble volé
, voulez-vous le récupérer pour l'orphelinat?

Que souhaitez-vous faire?

----------------------

Remoraid envoyé à l'orphelinat. Vous recevez 500 pkd.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Event 9: Le transfert !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Event 9: Le transfert !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» Event 5 : Ecriture & Dessin
» Halloween event !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon d'Antan, retour aux origines :: Les régions :: Hoenn :: Nénucrique-
Sauter vers: