Partagez | 
 

 Wallace #18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wallace Triogm
Explorateur - Ecolier
Explorateur - Ecolier
avatar

Messages : 220
Pokedollards : 47100

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 14
Signe particulier : Roux, cheveux ébouriffés, yeux verts.
Apparence: Taille moyenne, porte généralement une veste ou un blouson au dessus d'un T-shirt. Porte jean et basket.

MessageSujet: Wallace #18   Sam 29 Avr - 13:25

Ce fut en début d'après-midi que Wallace, accompagné de ses parents et de ses Pokemon, pénétra dans l'immense Tour construite en hommage au Pokemon Chetiflor. Le garçon connaissait déjà les lieux, il y était allé lors d'un concours de coordination l'année scolaire précédente. L'académie choisissait également ce lieu mythique comme principale source d'attraction pour les sorties scolaires. Le garçon connaissait donc la signification de cette tour, et pas mal de choses sur les préceptes des moines qui y vivaient. Cela leur avait expliqué à chaque visite, à lui et ses camarades. De plus, si beaucoup de jeunes refusaient de l'admettre, pour beaucoup d'habitants de Mauville, cette tour était l'une de leurs fiertés. Peut-être la plus grande. Aujourd'hui cependant, Wallace ne venait pas visiter les lieux. Non, il avait accepté d'y rester le temps nécessaire à sa convalescence. Depuis l'accident du festival spectral, le garçon ne parvenait toujours pas à retrouver sa forme morale. Toujours épuisé, exténué mentalement, le jeune homme n'était pas parvenu à retrouver le cours de sa vie d'avant. Il avait perdu son travail, et les leçons de l'académie n'étaient pas au beau fixe. Si ses proches étaient compréhensifs, et que ses professeurs lui laissaient le temps de respirer, le garçon savait qu'il fallait faire quelque chose. Mais quoi ? Ce fut à cet instant où ses parents lui proposèrent une solution plutôt inattendue. La Tour Chetiflor était un lieu presque coupé du monde, où les moines usaient de leur temps à la méditation. Cette pratique permettrait peut-être au jeune académicien de retrouver une stabilité mentale, un état d'apaisement, et peut-être des pas vers la guérison. Ce n'était pas si stupide, et le jeune Triogm accepta.

Même s'il n'habitait pas loin, le garçon avait pris avec lui quelques affaires. De quoi dormir, quelques livres d'études, des vétements, et seulement deux de ses Pokemon. Les moines, bien qu'ils vivaient en harmonie avec leurs propres Pokemon, estimaient que le jeune homme serait plus détendu sans avoir à prendre soin de ses créatures. Ses parents étaient du même avis. Mais pour Wallace, il était impossible de se séparer de Smash. Et la Rondoudou était du même avis. Ayant compris ce qu'il se tramait, la boule rose n'avait eu de cesse de coller son dresseur, par précaution. Elle viendrait donc dormir avec lui. Mais ses parents la prévinrent qu'elle devrait se tenir à carreau. Elle se trouvait dans un lieu sain. Le second Pokemon n'était autre que Nestor. Les humains l'ignoraient, mais pour les Chetiflor, cet endroit était comme un espace de paix et de sérénité pour eux également. Les moines vénéraient presque les Chetiflor comme des divinités. Wallace pensa que le sien serait comme un coq en pâte ici. De plus, même s'il adorait tous ses Pokemon, Nestor était le plus gentil du groupe, et celui avec qui il était le plus facile de vivre. L'avoir avec lui serait une grande source de réconfort.

Wallace se retourna vers ses parents. Ils ne le montraient pas, mais ils espèraient que cette expérience ferait du bien à leur enfant. Bien qu'il était déjà maigre, il avait perdu quelques kilos de plus, son visage s'était affaissé, et des cernes pendaient sous ses yeux. Non, il n'allait pas bien. Leur fils se força à sourire, conscient qu'ils avaient besoin d'être rassuré. Ce fut un effort, mais il était capable de cela malgré tout. La famille s'enlaça, les parents demandant à leur fils d'aller mieux au plus vite. Pris d'une émotion presque trop violente tant il n'était plus maître de celle-ci, les larmes aux yeux, le fils leur promit qu'il reviendrait en forme. Ils s'en allèrent, tandis qu'un moine accueilli Wallace, et le guida.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumrpg.org/t1503-wallace-triogm#20601
Wallace Triogm
Explorateur - Ecolier
Explorateur - Ecolier
avatar

Messages : 220
Pokedollards : 47100

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 14
Signe particulier : Roux, cheveux ébouriffés, yeux verts.
Apparence: Taille moyenne, porte généralement une veste ou un blouson au dessus d'un T-shirt. Porte jean et basket.

MessageSujet: Re: Wallace #18   Ven 5 Mai - 10:50

Le jeune homme avait passé sa première nuit au sein de la Tour Chetiflor. En repas, il avait dégusté avec les autres moines dans une autre grande salle à manger. Le repas fut composé d'une soupe et de légumes cultivés dans le jardin privé. Wallace participerait à ces tâches ménagères également. Le garçon fut étonné de voir que même s'ils vivaient dans un monastère, les moines, lors du repas, étaient des gens comme lui. Ils discutaient entre eux de choses et d'autres comme l'actualité, ou le sport. Ils étaient reclus, mais pas totalement coupés du monde non plus. Certains demandèrent à Wallace ce qu'il faisait dans la vie. Le garçon leur expliqua qu'il était étudiant à l'académie, qu'il apprenait en ce moment plusieurs métiers différents afin de choisir ce qu'il allait faire dans la vie. Il n'aborda pas le sujet de sa venue ici, et les moines ne l'interrogèrent pas. Même si certains connaissaient la raison, les autres respectaient ce jeune garçon qui se confierait, si le désir lui prenait.

Suite au repas, tout le monde participait aux tâches ménagères, que ce soit débarrasser, faire la vaisselle, ou nettoyer la salle commune. Avant d'aller se coucher, les moines changèrent de pièces pour méditer une heure. Wallace fut invité à se joindre à eux. Ignorant comment faire, le garçon s'assit en imitant les habitants de la tour. Il resta silencieux pendant une heure, respectant le silence qui s'était soudainement installé dans cet endroit. Il remarqua que des petits Pokemon pénétrait dans la pièce, même habitée. Étaient-ils domestiqués ? Ou sauvages ? La seconde réponse semblait impossible tant ces Pokemon n'hésitaient pas à s'approcher des moines. Des Rattata s'installaient même sur le crâne parfois chauve de certains moines qui ne bougeaient pourtant pas d'un millimètre. L'académicien était bluffé par ce spectacle. Il remarqua qu'aucun Pokemon ne l'approcha. Si en temps normal, le garçon n'aurait pas accepté l'heure du coucher, tellement il l'a trouvé trop tôt, il ne se plaignit pas. Après tout, il était toujours fatigué, et ne refusait jamais le sommeil qu'il pouvait obtenir.

Le garçon reçut trois tenues. De simples kimonos traditionnels dont l'un était réservé pour le coucher, le second pour la journée, et le dernier, pour les travaux manuels. Tous identiques, savoir les différencier permettrait au jeune homme de rester hygiénique. Installé dans un dortoir, le jeune homme à la chevelure rousse, décontenancé par ce lieu, et cette immersion dans une autre vie, n'eut pourtant aucun mal à s'endormir. Il était étourdi par cette situation, mais la fatigue était bien plus forte. Le garçon s'endormit dans un sommeil sans rêve. Si le matelas de sol n'était pas aussi confortable que son lit, cela ne l’empêcha pas d'oublier jusqu'à l'endroit dans lequel il se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumrpg.org/t1503-wallace-triogm#20601
Wallace Triogm
Explorateur - Ecolier
Explorateur - Ecolier
avatar

Messages : 220
Pokedollards : 47100

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 14
Signe particulier : Roux, cheveux ébouriffés, yeux verts.
Apparence: Taille moyenne, porte généralement une veste ou un blouson au dessus d'un T-shirt. Porte jean et basket.

MessageSujet: Re: Wallace #18   Ven 12 Mai - 4:36

Wallace avait commencé à se familiariser de plus en plus avec le quotidien de la Tour Chetiflor. Couché, et levé tôt, il restait difficile de prendre un rythme où le réveil se déroulait avant même le lever du soleil. Les moines, eux, semblaient imperturbables. Contrairement au jeune garçon qui habitait les lieux pour le moment, ces hommes ne montraient aucun signe de faiblesse. Par chance, certains rituels n'étaient pas spartiates. Les douches de la salle de bain commune avait de l'eau chaude. Certes, il ne fallait pas l'user, mais le jeune Triogm était rassuré de ne pas avoir à se réveiller le matin sous un torrent d'eau glacé. Le petit-déjeuner apportait également son lot de bonnes choses à manger. Toujours des produits locaux ou cultivés à la main, c'était un moment certes très calme, mais délectable. Une fois le repas achevé, les moines accordaient une heure à la méditation. Wallace se joignait à eux, bien qu'il ignorait toujours comment s'y prendre. Il restait cependant dans la même position, gardant les yeux fermés et essayant d'apaiser son esprit. Il ne s'en rendait pas encore compte, mais prendre du temps pour s'immobiliser, et laisser l'esprit en paix, était un moment positif pour une victime d'une attaque mentale.

Après la méditation, il était l'heure de travailler, et d'entretenir les lieux. Wallace n'était surtout pas exempté de cette routine. Ainsi, il aida les deux premières heures à diverses tâches de nettoyage : balayer et changer les draps des chambres. Après cette première étape, il sortit dans le jardin privé des moines pour aider à l'entretien. Le temps était nuageux, et il faisait de plus en plus frais à l'extérieur. Mais les moines ne semblaient pas du tout dérangés par la météo. Ils travaillaient d'arrache pied, ce qui les réchauffaient. Le repas du midi était une pause divine. Le repas était comme toujours délicieux, et l'un des moines laissa entendre à Wallace qu'il viendrait un temps où il pourra aller aider aux cuisines. Contrairement à son stage où le garçon avait craqué, il était cette fois enthousiaste de partager cette expérience.

Durant l'après-midi, une fois une nouvelle séance de méditation passée, le jeune homme remarqua que les moines allaient s'entraîner dans une salle réservée aux exercices physiques. Le garçon remarqua que les hommes étaient assistés par des Pokemon. Des Rattata en grande quantité, deux, trois Hoot-hoot. Le garçon se joignit à ces hommes qui alternaient entre des séances de mouvements d'assouplissements, et des gestes de défense. Bien qu'ils vivaient dans la paix, ces hommes étaient conscients des dangers de ce monde. Le point intéressant était que les moines s'entraînaient à deux, mais également avec des Pokemon. Ces derniers tentaient de les attaquer, et ces hommes évitaient leurs coups de crocs ou de becs, sans répliquer. Wallace se sentait mal à l'aise à l'idée de partager un exercice avec un Pokemon. Peut-être qu'il pouvait avec ses propres Pokemon. Ce fut durant cette séance que le garçon apprit avec surprise que ces Pokemon n'appartenaient pas aux moines. Ils étaient tous des Pokemon sauvages qui vivaient en harmonie avec ces hommes. Sans même l'usage d'une Pokeball, ces moines étaient parvenus à créer des liens de confiance avec les créatures de ce lieu. Wallace remarqua d'ailleurs qu'aucun de ces Pokemon ne s'étaient approchés de lui. Sans doute étaient-il instinctivement vigilant face à ce garçon qui n'était encore qu'un étranger dans ces lieux. Pour un jeune citadin comme cet adolescent, c'était une découverte formidable de voir humain et Pokemon vivre ensemble en paix.

L'un des moines proposa au garçon s'il souhaitait entraîner ses Pokemon également. Smash et Nestor aidaient aux besognes de leur dresseur avec entrain. Même si la Rondoudou n'aimaient pas trop les tâches comme le ménage ou le jardinage, elle y mettait malgré tout du coeur, en soutien pour son dresseur. Le moine expliqua que l'entraînement physique était une tâche importante pour entretenir un esprit stable. Et c'était vrai pour les humains, ou les Pokemon. Wallace n'était pas réticent à un combat. Cependant, le moine insista sur un point. C'était ses Pokemon qui s'entraînaient, et le garçon ferait d'autres exercices de son coté. Les Pokemons combattraient à part.

Modération please :
Combat contre un moine de la Tour ayant deux Pokemon(Note : il ne possède pas de Pokemon, mais comme je l'explique dans ce post, il vit en harmonie avec les Pokemon sauvage de la tour. D'ailleurs, ni le moine, ni Wallace ne donneront d'ordres à leur Pokemon qui devront se débrouiller seuls). J'utiliserai Rondoudou et Chetiflor.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumrpg.org/t1503-wallace-triogm#20601
Cooky
Admin
avatar

Messages : 5719
Pokedollards : 678446

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

MessageSujet: Re: Wallace #18   Ven 12 Mai - 9:28

Demande de scénario: combat spécial.

Un Moine vous défit!


Rattata shiney:
 

Que souhaitez-vous faire?

Niveau des Pokémon: 14 - 13
Identité des Pokémon: Rattata - Fantominus.
Info: Ecolier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wallace Triogm
Explorateur - Ecolier
Explorateur - Ecolier
avatar

Messages : 220
Pokedollards : 47100

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 14
Signe particulier : Roux, cheveux ébouriffés, yeux verts.
Apparence: Taille moyenne, porte généralement une veste ou un blouson au dessus d'un T-shirt. Porte jean et basket.

MessageSujet: Re: Wallace #18   Sam 13 Mai - 7:12

Wallace fit sortir Nestor et Smash de leur Pokeball respective. Les deux Pokemon s'étirèrent, ne s'attendant pas à ce que leur dresseur ne les convoque. Après un bon repas, l'après-midi, c'était l'heure de la sieste. En temps normal. Mais ils ne se trouvaient pas en temps normal. Appréhendant l'environnement, les deux Pokemon remarquèrent que des Pokemon se trouvaient là. Ils pensèrent que leur dresseur souhaitait les mettre au tapis. Mais ce n'était pas vraiment ça. Se tournant vers Wallace qui s'adressa à eux, le Rondoudou et le Chetiflor écoutèrent ce que leur dresseur leur expliquait. A présent, tous les jours, les deux Pokemon s'entraineraient aux cotés de ces moines ici présents. Les deux créatures ne saisirent pas ce que voulait dire le garçon. Ils n'avaient pas l'habitude de s'entraîner. Ils combattaient lorsque Wallace avait besoin d'eux, ou apprenaient des tours tel que le lancer de journaux ... mais s'entraîner ?

Un moine fit claquer ses deux mains. ce bruit vint retentir jusqu'aux oreilles des Pokemon environnants. Bondissant de sa cachette, sortit un rongeur d'une couleur particulière. Son apparence le prouvait, c'était un Rattata. Mais sa fourrure évoquait plutôt celle d'un Rattatac. Cette créature semblait avoir évoluer sans changer d'apparence. Ou alors cette couleur unique recelait une autre explication. Wallace s'éloigna, invité par l'un des moines. Ce dernier fit une démonstration de quelques mouvements que le jeune garçon devait imiter. Même si le garçon faisait parfois du sport, cela lui prit quelques essais avant de commencer à se mouvoir presque à l'identique que le modèle. De leur coté, ce fut Smash qui s'approcha en gonflant son corps du Rattata. Le rongeur montrait les crocs, prouvant qu'il souhaitait en découdre. Le Rondoudou n'allait pas se faire prier pour lui foutre une tatane. Contrairement à ses autres Pokemon, Smash était un Pokemon très individualiste, surtout lorsqu'il souhaitait combattre.

Modération SVP :
Désolé de l'oubli, donc : Ecolier : Les Pokemon de base gagnent le double d'expérience.

Smash utilise Ecras Face



Rondoudou:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumrpg.org/t1503-wallace-triogm#20601
Cooky
Admin
avatar

Messages : 5719
Pokedollards : 678446

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

MessageSujet: Re: Wallace #18   Sam 13 Mai - 10:35

VS
Détail du Combat:
 

Rattata lance charge: - 20 PV! non séduit
Rondoudou lance ecras'face: - 15 PV! non séduit

Que souhaitez-vous faire?

Niveau des Pokémon: 14 - 13
Identité des Pokémon: Rattata - Fantominus.
Ecolier : Les Pokemon de base gagnent le double d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wallace Triogm
Explorateur - Ecolier
Explorateur - Ecolier
avatar

Messages : 220
Pokedollards : 47100

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 14
Signe particulier : Roux, cheveux ébouriffés, yeux verts.
Apparence: Taille moyenne, porte généralement une veste ou un blouson au dessus d'un T-shirt. Porte jean et basket.

MessageSujet: Re: Wallace #18   Jeu 18 Mai - 7:58

Les deux Pokemon s'entrechoquèrent. Le corps rond, rose, doux et caoutchouteux de Rondoudou se cogna contre le corps dur, maigre mais vif du Rattata. L'impact sembla durer quelques secondes où les créatures semblaient immobilisées. Puis elles furent rejetées toutes les deux en arrière. Les deux adversaires avaient été tous les deux blessés par le coup. Si à l'oeil nu, il était difficile de savoir qui avait pris l'avantage, certains des moines pouvaient juger ce qu'il venait de se passer. Smash avait été heurté plus sévèrement que le rongeur. Ce dernier avait plus de puissance d'attaque, et cela se voyait dans le résultat, et à la vue des blessures de chaque Pokemon. Néanmoins, il était difficile de savoir si le Pokemon sauvage avait réellement l'avantage. S'il était moins puissant, Smash avait une très grande vitalité de par son être. Le Rattata tremblait légèrement d'excitation, mais également de faiblesse. Son corps lui lançait déjà des appels d'alerte. Il ne tiendrait pas longtemps. Le Rondoudou, bien que blessé, n'avait pas perdu de sa fougue, et s'élança de nouveau dans la confrontation.

Wallace ne voyait rien de cet affrontement, raison étant qu'il était concentré sur les mouvements qui lui était enseigné. De plus, le moine lui avait demandé de se détacher du combat de ses Pokemon. Il devait se focaliser sur sa propre individualité. Savoir faire la part des choses demandait de la force mentale, notamment lorsque ce qu'il se passait à coté nécessitait de l'attention. Et ce n'était pas facile. L'adolescent se demandait comment ses Pokemon s'en sortait. Son attention était détournée, et ses mouvements s’avéraient parfois maladroits dans leur exécution.

Modération SVP :

Smash lance un nouvel Ecras Face.



Rondoudou:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumrpg.org/t1503-wallace-triogm#20601
Cooky
Admin
avatar

Messages : 5719
Pokedollards : 678446

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

MessageSujet: Re: Wallace #18   Jeu 18 Mai - 9:03

VS
Détail du Combat:
 

Rattata lance charge: - 20 PV! non séduit
Rondoudou lance ecras'face: - 15 PV!

Rondoudou gagne 2 exp (2x1) et monte au niveau 16!
Rondoudou:
 

Le moine fait appel à son dernier Pokémon


Fantominus (2/2):
 

Que souhaitez-vous faire?

Niveau des Pokémon: 14 - 13
Identité des Pokémon: Rattata - Fantominus.
Ecolier : Les Pokemon de base gagnent le double d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wallace Triogm
Explorateur - Ecolier
Explorateur - Ecolier
avatar

Messages : 220
Pokedollards : 47100

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 14
Signe particulier : Roux, cheveux ébouriffés, yeux verts.
Apparence: Taille moyenne, porte généralement une veste ou un blouson au dessus d'un T-shirt. Porte jean et basket.

MessageSujet: Re: Wallace #18   Ven 26 Mai - 9:49

Comme la situation le prétendait, Smash mit au tapis le Rattata sauvage. Certes, la boule rose avait de nouveau subi des dégâts. Mais ce ne fut pas suffisant pour l’empêcher d'asséner une nouvelle tatane au rongeur. Ce dernier tomba au sol, clairement sonné. Puis, secouant sa tête, il se releva fébrilement, et détala à toutes pattes, loin du Rondoudou et de ses frappes douloureuses. Le Pokemon bouboule était ravi de sa victoire. Il avait apprécié ce combat, et se sentait en pleine forme. Pour sur qu'il n'hésiterait pas à recommencer la prochaine fois. Mais à présent, il était temps pour lui de se reposer. De son coté, Nestor affrontait son propre adversaire. Ce Pokemon qui apparut dans la pièce, mit dans l'embarras les moines. Certains savaient pourquoi Wallace était parmi eux en ce moment. Et malheureusement, ils étaient certain que c'était encore trop tôt pour le mettre en présence d'un spectre. Mais ces moines ne contrôlaient pas les allers et venus des Pokemon sauvages. Et ils n'avaient pas prévu qu'en pleine journée, l'un des Pokemon qui hantait la tour viendrait les saluer, ou s'entraîner avec eux. Wallace remarqua bien vite l'atmosphère oppressante qui se dégageait du Pokemon gazeux. Au moment où il remarqua la présence de cette créature, le garçon s'immobilisa, comme tétanisé. Il resta simplement debout, les yeux ouverts, la bouche fermée et la respiration difficile. L'un des moines posa sa main sur l'épaule du garçon. Au fond, c'était l'occasion pour le jeune homme de s'entraîner à vaincre sa peur. Les spectres qui erraient dans la tour avaient appris à vivre avec les moines. Bien qu'ils étaient moins inoffensifs que les Rattata, les moines avaient appris à user de la présence de ces fantômes pour développer leur méditation et le contrôle de leur esprit à un niveau supérieur. Après tout, lorsqu'une créature cherche à aspirer votre énergie vitale ou à vous décontenancer par sa présence, parvenir à l'ignorer était un exploit en soi. Mais cela faisait des années qu'il n'y avait pas eu d'accident avec les Fantominus. Ces derniers toléraient la présence des humains parmi eux. Et parfois même, appréciaient de les côtoyer. C'était le cas de ce Pokemon venu affronter Nestor. Même les esprits souhaitaient faire un peu de sport.

Nestor commençait déjà à étirer ses lianes. Si c'était l'adversaire qui lui était présenté, alors soit. Il n'hésiterait pas à le mettre au tapis à l'aide de ses capacités de plante. Après tout, ce n'était pas la première fois qu'il affrontait un fantôme, et il n'était pas effrayé. De plus, cette tour lui donnait un certain entrain. Comme tous les Chetiflors, il était sensible à l'énergie mystique de ce lieu.

Modération please :
Nestor entre en jeu. Il utilise Poudre Dodo (je ne sais plus s'il peut déjà envoyer une attaque malgré le changement).
Ecolier : Les Pokemon de base gagnent le double d'expérience.



Chétiflor :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumrpg.org/t1503-wallace-triogm#20601
Cooky
Admin
avatar

Messages : 5719
Pokedollards : 678446

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

MessageSujet: Re: Wallace #18   Ven 26 Mai - 12:05

VS
Détail du Combat:
 

Fantominus lance léchouille : - 6 PV !
Chétiflor lance poudre dodo : Fantominus s'endort pour 4 tours !

Que souhaitez-vous faire?

Niveau des Pokémon: 14 - 13
Identité des Pokémon: Rattata - Fantominus.
Ecolier : Les Pokemon de base gagnent le double d'expérience.
Info : Après un ko le changement de pokemon ne compte pas comme une action  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wallace Triogm
Explorateur - Ecolier
Explorateur - Ecolier
avatar

Messages : 220
Pokedollards : 47100

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 14
Signe particulier : Roux, cheveux ébouriffés, yeux verts.
Apparence: Taille moyenne, porte généralement une veste ou un blouson au dessus d'un T-shirt. Porte jean et basket.

MessageSujet: Re: Wallace #18   Jeu 1 Juin - 7:59

Nestor commença à se frétiller. Etrange rituel avant de débuter un duel contre un autre Pokemon. Ses feuilles gigotaient, et son corps frêle se tordait avec souplesse. C'était lors de ces moments que les humains pouvaient constater que selon le type de Pokemon, leur morphologie ne fonctionnait pas du tout comme celle des humains ou d'autres Pokemons. De son corps végétal, le Chetiflor n'était pas limité par des os durs et cassables qui limitaient les postures de son corps. Un humain qui aurait tenté d'imiter cette "danse" du Chetiflor se retrouverait vite au sol, gagnant d'un ticket immédiat pour les urgences. La contorsion du Pokemon n'amusa cependant guère le Fantominus. S'approchant de Nestor, le Pokemon exécuta l'attaque favorite, et la plus basique des Pokemon spectres, notamment des plus faibles. Une attaque Lechouille.

Wallace était témoin de la scène, ne pouvant s’empêcher de lorgner malgré lui en direction de son Pokemon et du spectre. La vue de cette langue le fit pâlir plus qu'il ne l'était déjà. L'un des moines comprit qu'il était encore trop tôt, et invita le jeune homme à le suivre. Il lui proposerait un verre d'eau, et un bol d'air frais. Inutile de brusquer trop violemment le traumatisme du garçon, surtout si tôt. En premier lieu, le garçon devait apprendre à être en stase avec son corps et son esprit. S'il n'était pas prêt, il était certain que le confronter à la source de ses cauchemars était une erreur.

Le Fantominus se sentit soudainement mal. Etrangement, il était celui tombant malade alors qu'il avait asséné le premier coup. Normalement, ses victimes tombaient raides, paralysées après son attaque Lechouille. Alors pourquoi se sentait-il comme piégé à son tour ? Ouvrant grand la bouche pour laisser échapper un baillement, il usa d'efforts pour ne pas s'endormir. Mais ce fut en vain, le spectre tomba assoupi, continuant de flotter uniquement grâce aux gazs l'entourant. Nestor s'arréta de danser. Un fin observateur aurait pu remarquer la fine, très fine poudre qui s'échappait de ses feuilles et avaient empoisonné le fantôme. Le Pokemon ne dansait pas pour le plaisir, mais pour produire cette poudre et l'extraire de ses feuilles. Nestor grandissait jour après jour, mois après mois. Et comme tous ses congénères, il devenait une plante toxique qu'il était imprudent de toucher sans précaution. Après tout, bien que chétifs, les parents défendaient toujours les enfants d'aller jouer dans un lieu pouvant contenir de tels Pokemon plantes sauvages. Les plantes pouvaient être fourbes. Et même une modeste feuille pouvait irriter la peau une fois au contact. C'était le cas du Chetiflor.

Modération please :
Nestor utilise Fouet-Liane sur Fantominus.
(Ecolier : Double l'exp des Pokemon de base.


[/b]

Chétiflor :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumrpg.org/t1503-wallace-triogm#20601
Cooky
Admin
avatar

Messages : 5719
Pokedollards : 678446

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

MessageSujet: Re: Wallace #18   Sam 3 Juin - 19:04

VS
Détail du Combat:
 

Fantominus lance léchouille : Dort, zzz. Encore 3 tours
Chétiflor lance fouet liane : - 12 PV !

Que souhaitez-vous faire?

Niveau des Pokémon: 14 - 13
Identité des Pokémon: Rattata - Fantominus.
Ecolier : Les Pokemon de base gagnent le double d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wallace Triogm
Explorateur - Ecolier
Explorateur - Ecolier
avatar

Messages : 220
Pokedollards : 47100

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 14
Signe particulier : Roux, cheveux ébouriffés, yeux verts.
Apparence: Taille moyenne, porte généralement une veste ou un blouson au dessus d'un T-shirt. Porte jean et basket.

MessageSujet: Re: Wallace #18   Jeu 8 Juin - 10:05

Nestor stoppa sa danse. Maintenant que son adversaire était endormi, il n'était plus nécessaire de faire vibrer son corps de cette manière. A présent, c'était une toute autre chorégraphie que le petit Pokemon plante allait offrir. Etirant son corps, les lianes de la créature commencèrent à grandir, grandir, et grandir encore. Certains moines interrompirent leur entraînement pour assister au spectacle. Et même certains des Pokemon sauvages tournèrent leur tête en direction de ce spectacle. Le Pokemon effectua un petit bond en direction de la boule gazeuse. Agitant ses lianes en avant, ces dernières allèrent se heurter contre le corps mauve et spectral. La forme sphérique fut déstabilisée un moment, se changeant en un brouillard informe, avant de reprendre petit à petit son apparence de Fantominus. Il en fallait plus pour dissiper totalement le corps gazeux d'un Pokemon spectre. Mais ce n'était pas le but du Pokemon. Il venait d'infliger des dégâts à son adversaire, c'était certain. Les attaques plantes n'étaient pas réellement puissantes contre le gaz spectral. Mais Nestor n'avait que cette technique pour infliger des dégâts suffisamment conséquents.

De son coté, le Fantominus ne se réveilla pas. Peut-être sentait-il une douleur physique, ou mentale. Mais la poudre qu'il avait ingéré continuait de faire effet, et l’empêchait de quitter le sommeil dans lequel il était plongé. Nestor avait le champ libre pour continuer d'attaquer encore et encore.

Modération SVP :
Nestor utilise de nouveau Fouet-Liane

(Ecolier : Double l'exp des Pokemon de base.


[/b]

Chétiflor :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumrpg.org/t1503-wallace-triogm#20601
Cooky
Admin
avatar

Messages : 5719
Pokedollards : 678446

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

MessageSujet: Re: Wallace #18   Jeu 8 Juin - 10:27

VS
Détail du Combat:
 

Fantominus lance léchouille : Dort, zzz. Encore 2 tours
Chétiflor lance fouet liane : - 12 PV !

Que souhaitez-vous faire?

Niveau des Pokémon: 14 - 13
Identité des Pokémon: Rattata - Fantominus.
Ecolier : Les Pokemon de base gagnent le double d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wallace Triogm
Explorateur - Ecolier
Explorateur - Ecolier
avatar

Messages : 220
Pokedollards : 47100

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 14
Signe particulier : Roux, cheveux ébouriffés, yeux verts.
Apparence: Taille moyenne, porte généralement une veste ou un blouson au dessus d'un T-shirt. Porte jean et basket.

MessageSujet: Re: Wallace #18   Ven 9 Juin - 4:35

Les lianes de Nestor se tortillèrent à nouveau, avant de venir claquer le corps gazeux du Fantominus. A nouveau, celui-ci se déforma, créant un brouillard mauve qui n'avait plus rien d'une créature. Puis, quelques secondes après, la sphère corporelle du Pokemon se reforma pour faire apparaître le spectre. La seule différence fut que la forme du Pokemon n'était plus parfaite. A certaines zones de son corps, le globe se déformait, laissant s'échapper un brouillard épais. C'était la preuve que les frappes répétées du Chetiflor faisait leur effet. Le Pokemon avait conservé la taille de ses lianes à celle d'une longue tige. Il était prêt à les utiliser à tout moment. Il resta immobile quelques secondes, prêt à contrer la prochaine attaque de son adversaire.

Une, deux, trois secondes, mais rien ne se passa. La poudre Dodo du végétal avait eu un effet critique sur le spectre qui, malgré la déformation de son corps, ne se réveillait toujours pas de ce sommeil forcé. Nestor était libre d'agir comme il l'entendait, de frapper encore et encore, jusqu'à faire tomber son adversaire au tapis. Il ne se fit pas prier. Bondissant à nouveau, laissant flotter quelques secondes son corps chétif en hauteur, le Chetiflor effectua une légère pirouette avant afin de donner de l'impulsion à ces lianes. Ces dernières tourbillonnèrent dans les airs avant de se diriger vers le Fantominus.

Modération SVP :
Nestor utilise de nouveau Fouet-Liane

(Ecolier : Double l'exp des Pokemon de base.)




Chétiflor :
 
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumrpg.org/t1503-wallace-triogm#20601
Cooky
Admin
avatar

Messages : 5719
Pokedollards : 678446

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

MessageSujet: Re: Wallace #18   Ven 9 Juin - 13:41

VS
Détail du Combat:
 

Fantominus lance léchouille : Dort, zzz. Encore 1 tour
Chétiflor lance fouet liane : - 12 PV !

Chétiflor gagne 2 exp et monte au niveau 15!
Chétiflor:
 

Vous gagnez 400 pkd

Que souhaitez-vous faire?

Niveau des Pokémon: 14 - 13
Identité des Pokémon: Rattata - Fantominus.
Ecolier : Les Pokemon de base gagnent le double d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Wallace #18   

Revenir en haut Aller en bas
 
Wallace #18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Farrakhan corrige Wallace à 60min
» Mike Wallace sur 25 verges
» Bite me [flashback/PV C.Wallace]
» Présentation Gerald Wallace
» Wallace ☂ seven devils all around you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon d'Antan, retour aux origines :: Les régions :: Johto :: Mauville :: Tour Chetiflor-
Sauter vers: