:: Le début de l'aventure :: Votre arrivée :: Présentation :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Flint

Kendall Flint
Scientifique
Pokedollards : 11400
Jeu 25 Mai - 17:05
MY MONSTER PRESENTATION

MON PERSONNAGE

• NOM ET PRÉNOM : Flint, Kendall
• REGION : Johto
• MÉTIER(S)/SPECIALITE : Scientifique  
• TAILLE/POIDS : 1m82 et environ 65 kilos
• CAMP: Neutre
• COULEUR DES YEUX : Marrons
• COULEUR DES CHEVEUX : Blonds
• ORIGINE DE L'AVATAR : Ryunosuke Miyaji de Starry Sky
MON POKEMON

Starter de départ: Hoothoot
Sexe du Starter: ♂
Surnom du Starter: Aucun

Le soleil se levait tranquillement sur Mauville. Aux petites heures, la température était déjà étonnamment très élevée pour un matin de printemps. La journée promettait d’être très chaude. À l’époque, j’avais quinze ans. En cette matinée, mes parents avaient décidé de sauter dans la voiture et de se rendre à Doublonville faire des emplettes. La simple pensée de gaspiller une aussi belle journée dans les centres commerciaux me donnait la nausée. J’avais bien plus envie d’aventure, de plein air et de découvertes.

Une fois que la voiture eue disparue au coin de la rue, j’enfilai un short et de bonnes chaussures et je quittai la résidence familiale. Direction : l’est. En arrivant sur la route 31, je vis quelques Roucool prendre leur envol alors que d’autres picoraient au loin. Je n’avais guère d’intérêt pour ces Pokémons puisque je me dirigeais tout droit vers l’Antre Noir. On m’avait prévenu que cet endroit était dangereux et regorgeait de Pokémons sauvages, mais je n’en faisais qu’à ma tête. Je pénétrai dans la grotte et fis la petite visite que j’avais envie de faire. J’avais amené mon calepin à dessins question de faire quelques croquis. Ma visite se déroula pour le mieux et j’eus le temps de réaliser quelques croquis que je pourrai reprendre plus tard. Il était temps de retourner à la maison. Ma montre indiquait déjà 17 :20.

Près de la sortie, j’aperçus un étrange Pokémon jaune. Je n’en avais jamais vu. Or, en me voyant approché de la sortie et devint hostile. Il me prit en chasse en s’élevant du sol avec de drôles de petites ailes dans son dos. Je pris mes jambes à mon cou et couru jusqu’à en perdre le souffle vers la sortie. Une fois dehors, un coup d’œil par-delà mon épaule me signala que j’étais toujours une proie. C’est alors qu’un Hoothoot vint à ma rescousse. Il s’envola de son perchoir sur son grand arbre et vint donner plusieurs coups de becs à mon prédateur. Le drôle de Pokémon (qui s’avéra à être un Insolourdo, information que j’appris plus tard) abandonna sa chasse et gagna la grotte. Hoothoot se posa près de moi. Je le remerciai en reprenant mon souffle puis regagna ma demeure, tentant de digérer mes émotions afin que mes parents ne se doutent de rien. Apparemment, le Hoothoot me suivit puisque chaque jour, je l’apercevais en fin de soirée de par ma fenêtre de chambre. C’est ainsi qu’il devint mon tout premier compagnon.

MON CARACTERE

C’est une bonne question! Je suis un drôle de personnage. Depuis mon enfance, on me décrit toujours comme une personne relativement téméraire. J’aime l’aventure et l’adrénaline. J’aime risquer ma vie, vivre de grandes émotions. Je n’ai que très peu de limites quand il s’agit d’aller de l’avant. Lors de mon voyage, je crois que cette caractéristique me permettra d’aller toujours plus loin et de vivre pleinement. Ce trait de personnalité est couplé avec une insatiabilité sur le plan des connaissances. J’ai toujours aimé en apprendre. Pas à l’école, assis dans une classe, mais directement sur le terrain. J’aime toucher à tout, découvrir, apprendre le fonctionnement des choses. Mon sujet d’apprentissage favori est les Pokémons. C’est pourquoi j’ai décidé de dédier ma vie à leur étude. Mis ensemble, ces deux traits de caractère font de moi un voyageur aguerri je crois. Finalement, autre trait notable, je suis solitaire. Attention, pas associable, mais bien solitaire. Je n’ai pas besoin de la présence des autres, bien que je ne la trouve pas désagréable.

Qualité ↔ Défaut ↔ Qualité ↔ Défaut ↔ Qualité ↔ Défaut
MON HISTOIRE

Je suis né à Mauville. Il s’agit selon moi d’une très belle ville pour grandir. Les monuments sont architecturalement très beaux, le climat est paisible. J’y ai grandi toute mon enfance, assistant à diverses cérémonies orchestrées par les moines de la Tour Chetiflor ou en me rendant aux Caves Jumelles en voyage scolaire. Mes parents étaient bien fortunés et nous ne manquions de rien. J’ai fait l’entièreté de ma scolarité à l’Académie de Mauville, ce qui m’a permis d’apprendre tout ce dont j’avais besoin sur le dressage, l’élevage et les soins à prodiguer aux Pokémons. C’est à cet endroit que j’ai eu la piqure pour les Pokémons. Déjà très jeune, je posais plusieurs questions auxquelles les enseignants ne pouvaient pas répondre. Cela me mettait en colère et je me suis fait la promesse de découvrir les réponses à mes questions un jour ou l’autre. Aussi, mon côté téméraire a su m’attirer des ennuis à l’école où je ne respectais pas toujours les règles et m’éloignait un peu du groupe lors des sorties scolaires. De plus, j’ai fait la rencontre avec un Fantominus sauvage à la Tour Chetiflor alors que je m’y étais aventuré tard dans la nuit. En somme, outre l’histoire de la rencontre de mon premier Pokémon que vous pourrez trouver plus haut, vous pourrez constater que ma vie manque de d’aventure. Je m’apprête à remédier à ce problème et à combler mon vide de connaissance en partant à l’aventure.
I'M A LITTLE MONSTER

• PRÉNOM OU SURNOM : XX
• NATIONNALITÉ : CAN
• PRÉSENCE : 6 / 10
• Comment nous avez vous connu? Sur les palmarès de forum
CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 25 Mai - 18:43
Invité
Bienvenuuue !! Si ta des questions n'hésite pas ☀
Kendall Flint
Scientifique
Ven 26 Mai - 4:58
Merci beaucoup! :)

J'imagine que je dois attendre que ma présentation soit validée avant de commencer?
Cooky
Admin
Pokedollards : 809048
Ven 26 Mai - 11:47
Bienvenue à toi !

Fiche courte mais sympathique à lire, j'ai particulièrement aimé la rencontre avec le hoothoot.
Tu es donc validé !

Ta T-card arrivera sous peu, tu pourra la c/c à ma suite.
Avec la promo tu as le choix entre 1 œuf plante ou 1 œuf insecte, que préfère-tu ?

Bon jeu !
Kendall Flint
Scientifique
Ven 26 Mai - 15:40
J'aimerais bien un oeuf plante :)

Est-ce que c'est moi qui choisit le Pokémon à l'intérieur?
Eirin Inoue
Coordinateur
Pokedollards : 9904
Ven 26 Mai - 16:06
Validé ! Tu peux ajouter l’œuf à ta T-card, éclosion à demander en rp dès le 02/06

Non tu ne choisis pas le pokemon, il sera tiré au sort parmi les pokemon plantes au moment de l'éclosion^^
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1