:: Le début de l'aventure :: Votre arrivée :: Présentation :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Look at me ♥" || Lyssa

avatar
Lyssa Crossman
Eleveur | Dresseur
Messages : 85
Pokedollards : 5000
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 8 Juin - 18:52
MY MONSTER PRESENTATION

MON PERSONNAGE

• NOM ET PRÉNOM : Lyssa Crossman
• SEXE : Féminin
• ÂGE : 22 ans
• REGION : Hoenn
• MÉTIER(S)/SPECIALITE : Dresseuse/éleveuse  
• TAILLE/POIDS : 1m70/55 kg
• CAMP: Team Galaxy
• COULEUR DES YEUX : Bleus
• COULEUR DES CHEVEUX : Blonds
• ORIGINE DE L'AVATAR : Lily - Vocaloid
MON POKEMON




Starter de départ: Medhyena
Sexe du Starter: Femelle
Surnom du Starter: Hope



Starter de départ: Négapi
Sexe du Starter: Mâle
Surnom du Starter: Fitz

(Oui j'utilise mon droit d'avoir deux starters avec le DC)

MON CARACTERE

Dans les yeux de Lyssa, il y a cette lueur qui se remarque au premier coup d’œil. Lyssa a ce regard hautain, supérieur. Lyssa est une personne qui prend les gens, quels qu’ils soient, de haut. Cependant, la jeune femme n'est pas mauvaise. Il est rare qu'elle se montre méchante ou désagréable. Quoi qu'on puisse en dire, Lyssa est une personne sociable, qui aime faire des rencontres. Une personne plutôt sympathique tant qu'on ne la cherche pas.
Seulement, Lyssa aime qu'on vante ses mérites. Elle a ce besoin de se faire remarquer, de sentir qu'elle est la meilleure. Très mauvaise perdante, il n'est pas rare de la voir se mettre en colère après une quelconque défaite. Lyssa a besoin de briller, elle veut qu'on parle d'elle.

Lyssa se comporte en petit princesse, c'est une chose impossible à nier. Capricieuse à souhait, la jeune femme n'a pas pour habitude de se voir refuser quoi que ce soit. Très bonne comédienne, elle n'hésitera pas à jouer le jeu pour obtenir ce qu'elle désire. Un peu manipulatrice sur les bords, c'est un fait. Lyssa est une personne déterminée, prête à tout quand elle veut obtenir quelque chose.

Cependant, il ne faut pas assimiler la jeune femme à une mauvaise personne. Quand il s'agit de ses pokemon ou des personnes auxquelles elle tient, Lyssa peut se montrer d'une incroyable douceur. Attentive aux moindres demandes, aux moindres besoins, sa gentillesse sera sans égale. Il faut toutefois réussir à rentrer dans le cercle très fermé des gens qu'elle apprécie.


Douce ↔ Hautaine ↔ Sociable ↔ Capricieuse ↔ Attentive ↔ Manipulatrice
MON HISTOIRE

Dans la région de Hoenn, tout le monde connait Alysse Crossman. Cette enfant prodige, fille d'un célèbre couple de coordinateurs, a été bercée par le monde du spectacle. Dès sa naissance, elle était sous le feu des projecteurs. La définition même de l'enfant star. Ses parents n'hésitaient pas à la mettre en avant, à se vanter d'avoir une aussi jolie petite fille. Alysse devait suivre les pas de ses géniteurs, devenir une grande coordinatrice. C'était le rêve qui la motivait.
Bien qu'ayant une enfance dorée, petite Alysse était une enfant comme les autres. Il lui fallut apprendre à marcher, parler, lire et écrire. Enfant adulée, mais pas surdouée.

Très tôt, le célébrité monta à la tête de Alysse. Elle aimait être remarquée, considérée comme une princesse. A l'image de ses parents. Son attitude hautaine ne lui conférait que peu de fan chez ceux de son âge. La petite s'étonnait de ne pas avoir d'amis. Cela la frustrait également. Mais au moins, elle avait ses parents et leur fan. Eux la voyaient comme une petite perle.
Malgré son jeune âge, le succès de ses parents lui permit de participer à quelque tournage. Rien de bien important, des petits court-métrage, qui permirent cependant de montrer son talent pour le spectacle. La digne fille de ses parents.

Mais tout ce petit monde s'écroula quand elle eut huit ans. Un deuxième enfant vit le jour, une seconde petite fille. Olympe, la petite sœur de Alysse. Elle n'eut pas la chance de connaître la célébrité. De santé fragile dès sa naissance, ses parents choisirent de la préserver de la folie médiatique. Plus jamais on ne les vit participer à un concours. Il se firent discrets, déménageant de Nénucrique à Rosyères. Ce fut le début d'une nouvelle vie.

Alysse vécu très mal de devenir une banale jeune fille. Elle tint pour responsable sa sœur et sa santé fragile. Jamais il n'y eu de réel lien entre les deux sœurs, malgré les tentatives de rapprochement de Olympe. Également déçue par l'attitude de ses parents, Alysse décida d'abandonner son rêve de devenir coordinatrice. Gâchant l'espoir de ses géniteurs de la voir suivre leur pas.

Elle avait quatorze ans quand elle reçut son premier pokemon. Son père revenait d'un voyage à Lavandia, et avait ramené deux pokemon jumeaux. Un négapi et un posipi. Alysse choisit le négapi, laissant l'autre à sa sœur.
L'arrivée de ce nouveau compagnon dans la vie de la jeune fille l'amena à changer quelque peu. Même si elle garda son attitude hautaine, elle développa une certaine douceur. Elle prenait grand soin de Fitz, son petit lapin bleu.

Alysse semblait enfin avoir choisi ce qu'elle voulait faire. Défier les arènes tout en élevant de son mieux ses compagnons. Car un deuxième pokemon l'avait rejointe. Hope, une petite medhyena. La louve noire l'avait sauvée, elle et Olympe, alors qu'elles se rendaient à Mérouville. Ce jour là, Alysse découvrit pour la première fois les shitai, qu'elle considère depuis comme des monstres à éliminer. Sans Hope, elle ne s'en serait pas tirée indemne.

Aujourd'hui, Alysse s'est enfin décidée à quitter la maison. C'est sans regret qu'elle laisse derrière elle ses parents et sa sœur et son ancien nom. Pour réaliser son rêve, et redevenir célèbre par ses propres moyens. Alysse Crossman n'existe plus. Désormais, elle se présentera sous le nom de Lyssa.
I'M A LITTLE MONSTER

• PRÉNOM OU SURNOM : Mitwi
• SEXE : Féminin
• ÂGE : Patate ans
• NATIONNALITÉ : Patate-land
• PRÉSENCE : dab / 10
• Comment nous avez vous connu ? Reboot de Dorothy, DC de Eirin
CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cooky
Admin
Messages : 6544
Pokedollards : 810299
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 18 Juin - 12:08
Petit up, même si on a bien conscience qu'en juin c'est période examens et compagnie et donc on est plus tolérants ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lyssa Crossman
Eleveur | Dresseur
Messages : 85
Pokedollards : 5000
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 26 Juin - 12:40
Terminé ♥

Et en avance, œuf de type sol pour moi please ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cooky
Admin
Messages : 6544
Pokedollards : 810299
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 26 Juin - 21:24
Validée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon d'Antan, retour aux origines :: Le début de l'aventure :: Votre arrivée :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: