Partagez | 

La rage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alrahyr Galadzio
Dresseur - Stratège

Pokedollards : 2750

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 25 ans
Signe particulier :
Apparence:

MessageSujet: La rage.   Ven 9 Juin - 18:17

En ironisant, la team Galaxie et les Shitai, c'est une grande histoire d'amour. Alors forcément quand la rumeur court qu'un sbire est sur une traque, on évite de le dire aux autres membres. Mais y'a le dire et le deviner. Puis ce n'est qu'après l'avoir éliminé que chacun est fier de dévoiler que son score à augmenté. Ouais. Chez nous c'est plus qu'une chasse, c'est un concours.

Moi là dedans ? Je débute et ils me croient stupide. Sauf qu'aujourd'hui, c'est plus qu'une rumeur qui court, c'est certain : un shitai est en fuite. En passant près de la route 01, attentif comme je suis, j'ai remarqué un papier froissé au sol. Plus précisément même, un papier sec sur le sol humide de la pluie d'hier. J'en suis vite arrivé à la conclusion, en l'ramassant, qu'ça faisait moins d'un jour qu'il traînait là. Curieux, je l'ai ouvert. Surprise. Un avis de recherche manuscrit sur un shitai en fuite. On m'a devancé, pour sûr un des nôtres. Je me suis bien imaginé la scène pendant que je le fourrais dans ma poche. Le Galaxien est tombé dessus, il a du le froisser par plaisir et poing fermé il s'est sûrement juré que cette proie lui appartenait.

Du coup, j'me suis dit que traquer le traqueur pour récolter des infos et le devancer, c'était le mieux à faire. Puis, fouillant le lieu du regard, j'ai rien trouvé d'anormal. Sauf, trois pas plus loin, en regardant à mes pieds. Grosse trace de semelle enfoncée a quasi trois centimètres dans la terre. Bon, c'était peut-être un mec genre poids lourd qui était passé. Mais non, puisque y'en avais pas d'autres. Alors, accroupi et armé d'une brindille, j'ai examiné l'empreinte.  Et là, un autre indice confirmant mon idée initiale. Un mégot de clope, bien écrasé, bien trop même. Le sbire a du vouloir le piétiner comme si c'était le fuyard à tuer, c'était bien la preuve de sa détermination. Mais à être trop sûr de soi, l'erreur mesquine peut se présenter de manière inatendue. Et dans le plan du chasseur que je traque, l'erreur c'est moi : Alra'.

Je remet un coup d'oeil sur l'affiche, manière de mémoriser la sale tronche et, ma foi, le joli nom du bestiau. Et un peu tard je remarque aussi un numéro. J'appelle pendant que je me remet en marche sur cette route, accompagné du crépuscule, et j'apprends par une jolie voix... Que sur l'affaire on est trois.

Trois, dont un seul collègue qui s'est présenté au nom de Jazbay. Le dernier gars, hormis moi... Un soit disant Brutus. Un homme qui veux jouer les héros, oh, c'est tout à son honneur mais gaffe à pas sous-estimer les Shitais.
---
Hoy Cooky ! Début de la quête "La rage".
Faudrait me dire le pokémon shitai recherché.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumrpg.org/t1889-alrahyr-galadzio
Cooky
Admin

Pokedollards : 716788

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

MessageSujet: Re: La rage.   Dim 11 Juin - 11:50

Quête: la rage !

Le Pokémon que vous recherchez n'est pas de petit gabarit, c'est un ... Kaimorse!
La ville n'est pas bien grande et un Pokémon de ce genre passe rarement inaperçu. Au vu de son type, il est peu probable qu'il soit resté sur la terre ferme. Peut-être aurez vous plus de chance vers le sud de la ville? ...

Que souhaitez-vous faire?
Revenir en haut Aller en bas

La rage.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1