Partagez | 

La rage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alrahyr Galadzio
Dresseur - Stratège

Pokedollards : 2750

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 25 ans
Signe particulier :
Apparence:

MessageSujet: La rage.   Ven 9 Juin - 18:17

En ironisant, la team Galaxie et les Shitai, c'est une grande histoire d'amour. Alors forcément quand la rumeur court qu'un sbire est sur une traque, on évite de le dire aux autres membres. Mais y'a le dire et le deviner. Puis ce n'est qu'après l'avoir éliminé que chacun est fier de dévoiler que son score à augmenté. Ouais. Chez nous c'est plus qu'une chasse, c'est un concours.

Moi là dedans ? Je débute et ils me croient stupide. Sauf qu'aujourd'hui, c'est plus qu'une rumeur qui court, c'est certain : un shitai est en fuite. En passant près de la route 01, attentif comme je suis, j'ai remarqué un papier froissé au sol. Plus précisément même, un papier sec sur le sol humide de la pluie d'hier. J'en suis vite arrivé à la conclusion, en l'ramassant, qu'ça faisait moins d'un jour qu'il traînait là. Curieux, je l'ai ouvert. Surprise. Un avis de recherche manuscrit sur un shitai en fuite. On m'a devancé, pour sûr un des nôtres. Je me suis bien imaginé la scène pendant que je le fourrais dans ma poche. Le Galaxien est tombé dessus, il a du le froisser par plaisir et poing fermé il s'est sûrement juré que cette proie lui appartenait.