Partagez | 

to be or not to be Jeremie Lorrens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremie Lorrens
Dresseur - Marin

Pokedollards : 6075

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 0
Signe particulier :
Apparence:

MessageSujet: to be or not to be Jeremie Lorrens   Jeu 22 Juin - 11:36

MY MONSTER PRESENTATION

MON PERSONNAGE

• NOM ET PRÉNOM : Jeremie Lorrens
• REGION : Kanto
• MÉTIER(S)/SPECIALITE : Dresseur / Marin  
• TAILLE/POIDS : 164 cm, 59 kg
• CAMP: Team Mortimer
• COULEUR DES YEUX : Noisette
• COULEUR DES CHEVEUX : châtain
• ORIGINE DE L'AVATAR : Petra Ral de Shingeki no kyojin
MON POKEMON

Starter de départ: www
Sexe du Starter: Femelle
Surnom du Starter: /

Si vous voulez tenter d'avoir un Shitai n'oubliez pas de le demander avant de faire votre histoire.

MON CARACTERE

Jeremie est assez sombre dans sa facon de voir les choses. Elle est du genre de personne qui passe leur temps en ruminant ce qui ne va pas plutôt que de voir ce qui pourrait arranger les choses. Cela fait que sa vie est assez solitaire en dehors des pokemon. Elle veux essayer de changer sa facon de voir la vie en voyageant et pour ce faire, elle se ballade sur une petite embarcation qui est au port lorsque cela lui est impossible pour continuer son voyage dans les terres, mais elle ne reste jamais plus de quelques semaines loin de son bâteau, car elle se sent chez elle dedans. Jeremie est assez nostalgique lorsque cela dure plus longtemps. La jeune femme est observatrice envers les gens et elle arrive facilement a connaitre un peu leur comportement personnel. Jeremie est affectueuse envers les pokemon ce qui est loin de fonctionner de la même facon avec les humains. Jeremie fait partie des Mortimer dans le but premier de veiller sur les pokemon qui ont toujours fait partie de ses uniques amis et il est hors de question pour elle de voir la douleur sur la bouille de ses ami.

Tendre ↔ Negative ↔ Observatrice ↔ Solitaire ↔ Stable ↔ Nostalgique
MON HISTOIRE

Je suis venue au monde dans la ville portuaire de Poivressel. Je ne suis donc pas native de Kantô, mais de Hoenn. Mes parents travaillent dans le millieu marin soit en temps que pêcheur soit en tant que biologiste des fonds marins. Je connais donc assez bien les pokemon eau. Petite, je ne partais souvent en ville et je ne retrouvais pas vraiment le chemin de la maison. Ce fut de cette facon que ma maman me confia Obalie. Je crois que cela fut surtout pour me responsabiliser, mais cela ne fut pas vraiment ce qui se passa puisque le pokemon se comportait de facon têtu.
A sept ans, mes parents mirent au monde une petite soeur. Celle-ci est actuellement dans un institut pour apprendre tout ce qui est important sur les pokemon. Moi, je ne voulais pas y aller, car je savais que je serais seule comme cela est toujours le cas alors je ne voyais aucune logique. Le temps passant, je suis devenue assez proche de mon pokemon eau et glace tout en partant avec mon papa attrapper du poisson ou avec ma maman pour aider des pokemon en danger. Je ne parlais pas beaucoup aux gens dans ces moments, mais je prennais un peu de plaisir tout de même.
Pendant plusieurs mois, je me suis demander si je devais ou non partir sur les routes et le choix fut tout de même assez difficile, mais maintenant, je me lance dans une grande aventure et pour ce faire, je pars en bateau vers Kantô pour y commencer une nouvelle vie enfin je pense que cela se passera de cette facon.
I'M A LITTLE MONSTER

• PRÉNOM OU SURNOM : Nana
• NATIONNALITÉ :Francaise
• PRÉSENCE : 5 / 10
• Comment nous avez vous connu? en parcourant la toile dans tout les seuns
CODAGE PAR PUPPY SUR LG

Dernière édition par Jeremie Lorrens le Sam 24 Juin - 16:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumrpg.org/t1896-jeremie-lorrens
Eirin Inoue
Voleur

Pokedollards : 9630

Age du personnage: 18 ans
Signe particulier :
Apparence: Cheveux roses, yeux bleus

MessageSujet: Re: to be or not to be Jeremie Lorrens   Jeu 22 Juin - 13:23

Bienvenue !

Je me suis permise de réparer ton code en conservant les informations que tu avais déjà mises. Fais attention à l'avenir quand tu c/c le code à ne rien enlever.

Bon courage pour ta fiche /o
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumrpg.org/t1661-eirin-inoue
Eva Mayers
Policier | Champion - Vénérable
Policier | Champion - Vénérable

Pokedollards : 7050

Age du personnage: 27
Signe particulier : aucun
Apparence: brune, 1m73, yeux bleus

MessageSujet: Re: to be or not to be Jeremie Lorrens   Jeu 22 Juin - 17:17

Bonjour et bienvenue!
Bon courage pour ta fiche.

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumrpg.org/t103-eva-mayers#722
Mei Suzumiya
Dresseur

Pokedollards : 9775

Age du personnage: 19 ans
Signe particulier : Porte un cache oeil.
Apparence: 1m66 / 50 kg

MessageSujet: Re: to be or not to be Jeremie Lorrens   Ven 23 Juin - 12:44

bienvenuuuue ^^

Jeremie Lorrens
Dresseur - Marin

Signe particulier :
Apparence:

MessageSujet: Re: to be or not to be Jeremie Lorrens   Ven 23 Juin - 14:30

Pour le petit oeuf, je crois que je prendrais un insecte. Je pense que la fiche est fini. Merci pour vos poste et de votre aide pour le codage du premier poste.
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumrpg.org/t1896-jeremie-lorrens
Cooky
Admin

Pokedollards : 687976

Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

MessageSujet: Re: to be or not to be Jeremie Lorrens   Sam 24 Juin - 11:10

Hey, welcome!

Aucun soucis pour la fiche. J'en ai juste un avec l'avatar sélectionné. En effet, ton personnage a 18 ans, mais sur l'avatar, je lui en donnerais bien dix de moins ^^. Il serait préférable de trouver une image plus proche de la description donnée dans la présentation niveau maturité.

Sinon rien à redire, chouette fiche! Je prends note de ton désir d'oeuf insecte.
Je me permets aussi un petit spoil au vu de ton personnage. Si tu veux, dans 2 jours, le thème va changer pour l'été et nous allons proposer un oeuf eau ou sol pour les nouveaux venus. Exceptionnellement, je peux te proposer ce choix avec un peu d'avance Wink

Edit à 13h46: en fait je dis des bêtises ... c'était le 21 le changement de saison, j'ai eu une mauvaise info XD. Du coup, changement d'oeufs ^^
Jeremie Lorrens
Dresseur - Marin

Signe particulier :
Apparence:

MessageSujet: Re: to be or not to be Jeremie Lorrens   Sam 24 Juin - 16:15

Je viens de modifier mon avatar en espérant que cela convienne mieux. Pour l'oeuf, je prendrais un sol puisque l'insecte n'est plus disponible.
Cooky
Admin

Pokedollards : 687976

Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

MessageSujet: Re: to be or not to be Jeremie Lorrens   Sam 24 Juin - 16:47

Impec, fiche validée!
Si tu as des questions, n'hésite pas à demander.

Bon jeu!

Edit: le lancé de dé à la création de ta t-card t'accorde ton starter en shiney si tu le désire. Je te le met donc dans ta t-card, si jamais tu n'en veux pas, bip moi et il redeviendra classique Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: to be or not to be Jeremie Lorrens   

to be or not to be Jeremie Lorrens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1