Partagez | 

Les premiers pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyssa Crossman
Eleveur | Dresseur

Pokedollards : 4150

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 22 ans
Signe particulier :
Apparence:

MessageSujet: Les premiers pas   Dim 2 Juil - 2:10

Les premiers pas
Solo

Efin, j'étais partie de la maison. Je ne sais même pas pourquoi j'ai attendu autant de temps. Ça fait des années que j'aurais pu partir en voyage de mon côté. Des années que j'aurais du le faire d'ailleurs. J'ai perdu du temps inutilement chez moi. Du temps que j'aurais pu utiliser pour me faire un nom. Je deviendrai une grande dresseuse, connue de tous. Sans avoir besoin de la notoriété de ma famille.
A mes côtés, Hope et Fitz gambadent joyeusement. Je ne comprendrais jamais ces deux-là. Tantôt ils se battent, tantôt ils sont les meilleurs amis du monde. Mais bon, c'est ce qui les rend mignons.

Ma première étape est de me rendre à Mérouville. Pour obtenir le premier badge de la région. J'y suis déjà allé plusieurs fois, mais jamais pour cette raison. J'ai tellement hâte d'y être ! Je n'ai jamais affronté d'adversaire aussi puissant que les champions d'arène. Ils contribueront à mon ascension au sommet. Mes parents étaient coordinateurs, moi je serais dresseuse. Pas comme eux, pas comme ma sœur. Moi, je ferais mon propre chemin.

Modération merci :
-Apparition d'un pokemon sauvage

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumrpg.org/t1899-lyssa-crossman
Cooky
Admin

Pokedollards : 778548

Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

MessageSujet: Re: Les premiers pas   Dim 2 Juil - 13:16

Un Tarsal sauvage apparaît!

Tarsal:

Que souhaitez-vous faire?
Lyssa Crossman
Eleveur | Dresseur

Signe particulier :
Apparence:

MessageSujet: Re: Les premiers pas   Lun 10 Juil - 13:58

Les premiers pas
Solo

Et les voila encore partis à se battre. Il y a des fois où j'en ai marre d'eux. Je les adore, ça c'est sûr, mais ils changent trop souvent d'attitude entre eux à mon gout. S'ils ne sont pas capables de s'entendre, ils restent loin l'un de l'autre. C'est pas compliqué pourtant ! Tapant du pied sur le sol, un simple regard leur fait comprendre qu'ils doivent se calmer, et vite. Si Hope vient gentiment se caler à mes pieds, Fitz semble se décider à jouer les rebelles. Agacée, je le ramène illico dans sa pokeball.
Ma medhyena me regarde avec un regard penaud. Je soupire avant de venir la caresser légèrement. Au moins elle m'obéit, elle. Elle a compris qui dirige, qui décide. Il faudra que je revois le dressage de mon négapi un jour.

Hope dresse les oreilles. Je la vois tourner la tête vers ma droite. Suivant son regard, j'aperçois un tarsal non loin. Je souris, mes yeux s'illuminant. Un tarsal ne pourra rien faire contre ma medhyena, j'ai l'avantage. Un bon entrainement pour ma louve noire en perspective.

Modération merci :
-Hope utilise charge

Hope:

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumrpg.org/t1899-lyssa-crossman
Cooky
Admin

MessageSujet: Re: Les premiers pas   Lun 10 Juil - 16:04

VS
Détail du Combat:

Medhyena lance charge: - 10 PV!
Tarsal lance rugissement: attaque diminue!

Lyssa Crossman
Eleveur | Dresseur

Signe particulier :
Apparence:

MessageSujet: Re: Les premiers pas   Dim 23 Juil - 15:39

Les premiers pas
Solo

Hope ne met que quelques secondes à réagir. Mon ordre à peine lancé, la voila qui se charge le tarsal. Le petit pokemon psy se prit l'attaque de plein fouet, poussant un cri en guise de contre-attaque. Un rugissement pour diminuer la puissance de ma louve. Cependant, au vu des dégâts qu'il avait déjà pris, une seconde charge suffirait. Mais bon, ce tarsal n'était pas bien puissant. Hope aurait peut-être eu plus de mal contre un pokemon plus fort.
Voila pourquoi elle avait besoin d'entraînement. Tout comme Fitz. Le négapi rebelle sur les bord qui n'avait pas encore d'attaque. Impossible pour lui d'infliger des dégâts. Je ne sais pas comment je vais l'entraîner lui.

C'est ma sœur qui a l'autre, le posipi. Lui non plus n'est pas bien puissant. Mais de ce que je sais, il sert plus de pokemon de compagnie qu'autre chose. Olympe n'est pas faite pour les combats, ça se voit. Elle est bien trop fragile pour ça. Tant pis, elle n'aurait pas la joie de gouter à l'ivresse des combats pokemon. Pauvre petite chose.

Modération merci :
-Hope utilise charge

Hope:

Cooky
Admin

MessageSujet: Re: Les premiers pas   Dim 23 Juil - 16:44

VS
Détail du Combat:

Medhyena lance charge : - 7 PV !
Tarsal est ko

Medhyena gagne 1 point d'exp et monte au niveau 6 !
Medhyena:

Lyssa Crossman
Eleveur | Dresseur

Signe particulier :
Apparence:

MessageSujet: Re: Les premiers pas   Dim 30 Juil - 19:54

Les premiers pas
Solo

Et voila, la victoire est mienne. Bon, ce n'est qu'un pokemon sauvage. Ce combat n'avait rien de bien intéressant. Mais au moins, Hope a pu s'entraîner. Pour l'instant, je ne la juge pas assez puissante pour affronter des dresseurs. Je suis donc obligée de l'entraîner sur des pokemon sauvage. C'est mieux que rien. Et puis, elle au moins elle peut combattre. Parce que ce n'est pas le cas de Fitz pour l'instant.
Ce pauvre négapi n'a pas une seule attaque offensive. Je sais pas comment je suis sensée faire dans ce cas. Je peux pas le laisser aller contre des simples pokemon sauvages. Je vais devoir trouvé quelque chose. Ou bien le laisser tomber. Je sais pas encore.

Caressant doucement Hope je lui souris. C'est mignon elle est toute fière. J'adore la voir comme ça. Ça a beau être une louve, elle est fidèle à son dresseur. J'aime bien ce genre de pokemon. Ce sont les meilleurs en cas de pépin. Et c'est sûr qu'ils n'iront pas tenter de trouver un autre dresseur.
Pendant un bon moment j'ai étudié le comportement et le caractère des pokemon. Maintenant, j'arrive facilement à analyser tout ça rien qu'un observant. C'est super intéressant à regarder mine de rien. Les gens qui ne savent pas ça passent à côté de plein de choses. Dommage pour eux.

Modération merci :
-Apparition d'un pokemon sauvage

Cooky
Admin

MessageSujet: Re: Les premiers pas   Dim 30 Juil - 19:57

Un Granipiot sauvage apparaît

Granipiot:

Que souhaitez-vous faire ?
Lyssa Crossman
Eleveur | Dresseur

Signe particulier :
Apparence:

MessageSujet: Re: Les premiers pas   Mer 16 Aoû - 14:22

Les premiers pas
Solo

J'ai la pokeball de Fitz en main. Je soupire un peu en me demandant ce que je vais faire du lui. Il est incapable de combattre et a un sale caractère. Impossible de l'élever dans ses conditions. J'aurais du le laisser à Olympe avec l'autre. Ou alors prendre posipi, elle est plus calme. Dès que ses deux-là ont séparés, mon négapi devient insupportable. Je vais vraiment devoir faire quelque chose pour ça, sinon il devra dire adieu à se place dans l'équipe.
Heureusement que j'ai Hope à côté. Je deviendrai folle sans un pokemon tranquille comme elle en plus de Fitz. Ce qui est bien avec ma medhyena, c'est qu'elle est fidèle et prête à tout pour moi. Elle est un bon pokemon, elle.

Un bruissement dans les buissons me fait tourner la tête. Tiens, voila un nouveau pokemon sauvage. Un petit granipiot cette fois. Je souris et fait signe à ma louve noire de lui barrer la route. Il est temps d'un nouvel entraînement pour elle. Faute de pouvoir m'occuper de mon petit lapin, je reporte mon attention sur elle.

Modération merci :
-Hope utilise charge

Hope:

Cooky
Admin

MessageSujet: Re: Les premiers pas   Mer 16 Aoû - 14:45

VS
Détail du combat:

Medhyena lance charge : - 10 PV !
Granipiot lance armure : Défense augmentée !

Lyssa Crossman
Eleveur | Dresseur

Signe particulier :
Apparence:

MessageSujet: Re: Les premiers pas   Ven 18 Aoû - 16:30

Les premiers pas
Solo

Le pauvre petit gland qui avait croisé notre chemin nous regardait avec un air interrogateur. Il n'avait pas l'air de comprendre ce qui se passait. Tant mieux, j'avais l'avantage de pouvoir l'attaquer par surprise. Hope le chargea, mettant toute sa puissance dans son coup. Le granipiot tomba à la renverse, tremblant un peu. Il se recroquevilla sur-lui même, dans une armure désespérée.
Au vu de son état, même avec une défense plus solide, il serait ko au prochain coup. Les attaques de ma medhyena avaient l'avantage d'être puissantes, bien que manquant parfois de vitesse.

Je la sentais fière de son coup. Sa queue remuait doucement. Même en étant une louve, elle avait des habitudes de chien. C'était amusant à voir. J'étais presque prête à la voir se rouler par terre pour demander des caresses ou une friandise. La scène était drôle à imaginer, surtout venant d'elle.

Modération merci :
-Hope utilise charge

Hope:

Cooky
Admin

MessageSujet: Re: Les premiers pas   Ven 18 Aoû - 16:43

VS
Détail du combat:

Medhyena lance charge : - 9 PV !
Granipiot est ko

Medhyena gagne 1 exp et monte au niveau 7 !
Medhyena:

Lyssa Crossman
Eleveur | Dresseur

Signe particulier :
Apparence:

MessageSujet: Re: Les premiers pas   Lun 28 Aoû - 19:32

Les premiers pas
Solo

Hope avait de nouveau charger le petit granipiot, l'envoyant cette fois au tapis pour de bon. La victoire était à moi. Clémenti-ville était un peu plus loin, la route pour y arriver n'était pas très longue. Mais je voulais prendre mon temps pour entraîner ma medhyena. J'avais encore un peu de chemin à faire avant d'arriver à la première arène. Ainsi, Hope serait assez forte pour combattre. Il fallait que je capture de nouveaux pokemon aussi.
Avec seulement Hope et Fitz, je n'arriverais jamais à passer la première championne. Surtout en considérant que mon négapi était incapable d'attaquer.

M'asseyant contre un arbre, je sortis le paquet de gâteau se trouvant dans mon sac. Au passage, mon regard se posa sur la petite boite offerte par ma sœur. Cette idiote avait insisté pour me faire des muffins pour mon départ. Je les avais pris, mais sans grande conviction. Laissant la boite de côté, je pris un gâteau que je partagea avec Hope. Elle avait bien mérité cette petite pause casse-croûte.

Modération merci :
-Apparition d'un pokemon sauvage (niveau 7)

Cooky
Admin

MessageSujet: Re: Les premiers pas   Lun 28 Aoû - 20:25

Un Chenipotte sauvage apparaît!

Chenipotte:

Lyssa Crossman
Eleveur | Dresseur

Signe particulier :
Apparence:

MessageSujet: Re: Les premiers pas   Dim 10 Sep - 12:37

Les premiers pas
Solo

Après avoir finalement englouti quelques gâteaux, je rangea le paquet pour éviter de faire un carnage. Mieux valait ne pas tout manger d'un coup. Surtout que je connaissais notre gourmandise à moi et ma louve noire. Au moins, Hope était de nouveau en pleine forme pour combattre. La nuit n'était pas encore là, alors je comptais bien l'entraîner encore. Elle devait compenser à elle seule le fait que Fitz ne pouvait pas combattre. Et pour l'instant, elle le faisait très bien.

Mon regard se porta sur une petite chose qui rampait au sol. C'était un pauvre chenipotte qui avait visiblement du mal à se déplacer. Autant je n'aimais pas spécialement ce pokemon, autant ces évolutions avaient le mérite d'être intéressantes. Il pouvait évoluer de deux manières, et c'était toujours aléatoire. Ça me donnait presque envie de tenter l'expérience.

Modération merci :
-Hope utilise charge

Hope:

Cooky
Admin

MessageSujet: Re: Les premiers pas   Dim 10 Sep - 18:22

VS
Détail du combat:

Chenipotte lance charge: - 9 PV!

Lyssa Crossman
Eleveur | Dresseur

Signe particulier :
Apparence:

MessageSujet: Re: Les premiers pas   Jeu 2 Nov - 17:31

Les premiers pas
Solo

Faisant signe à Hope, je l'envoya face à la chenille rampante. Le pauvre insecte observa d'un air paniqué ma louve qui lui barrait le chemin. Il n'avait visiblement pas très envie de se battre. Ou bien était-ce l'air féroce de ma medhyena qui lui faisait peur. Dans les deux cas, il ne voulait pas se frotter à ma petite Hope. En un sens tant mieux, ça me laissait l'avantage.
Sans lui laisser plus de temps, j'ordonna à ma louve de le charger. Elle s'élança sur le chenipotte, l'envoyant presque voler. Il avait pourtant la peau dure, au vu du peu de dommage pris. Je pouvais certainement l'attaquer encore une fois sans soucis.

J'adorais ma medhyena, mais je voulais diversifier un peu mon équipe. Et comme Fitz ne pouvait pas se battre, autant capturer de nouveau membre. Et j'avais décidé que la chenille serait ma première capture. En tant qu'insecte, il évoluait vite, et deviendrait rapidement utile. Et puis, j'avais surtout hâte de voir laquelle de ses deux évolutions j'aurais. Puisque c'était un hasard total.

Modération merci :
-Hope utilise charge

Hope:

Cooky
Admin

MessageSujet: Re: Les premiers pas   Jeu 2 Nov - 17:56

VS
Détail du combat:

Chenipotte lance charge: - 9 PV !

Lyssa Crossman
Eleveur | Dresseur

Signe particulier :
Apparence:

MessageSujet: Re: Les premiers pas   Jeu 2 Nov - 22:15

Les premiers pas
Solo

A force de se charger, les deux pokemon étaient en piteux état. Autant Hope que le chenipotte. Je voyais bien que ma louve fatiguait et ne tiendrait pas un autre coup. Mais ça n'avait pas vraiment d'importance maintenant. Elle l'avait suffisamment affaibli pour que je tente une capture. Et si tout se passait bien, ce serait dans la poche du premier coup. Enfin, je l'espérais.
Je suis aussi excitée qu'une gamine à l'idée de le capturer. On dirait ma sœur quand elle a reçu son posipi. Elle dit tout le temps qu'elle veut voyager elle aussi, mais elle était trop fragile pour ça. Je pourrais l'emmener avec moi, mais ça voudrait dire mettre ma fierté de côté.

En vrai je la déteste pas la Olympe. Je sais que mon comportement est puéril et qu'elle a pas demandé à être comme ça. Mais pour l'instant, je me sens pas de l'avouer. J'ai besoin d'un peu de temps pour ravaler ma fierté et agir enfin comme une grande sœur devrait agir. Parce que dans le fond, je vois bien que ça lui fait mal à ma cadette. Elle aurait besoin de moi, et j'assure pas. Plutôt que d'être là pour elle, je préfère chercher la célébrité. C'est tellement idiot un humain parfois.

Modération merci :
-Lyssa lance une pokeball

Hope:

Cooky
Admin

MessageSujet: Re: Les premiers pas   Jeu 2 Nov - 22:30

VS
Détail du combat:

Vous lancez une pokeball, merci de retirer l'objet. La probabilité de capturer le pokemon est de 85.51% ! ...Capture réussie !
Medhyena gagne 0.5 exp

Chenipotte:

Lyssa Crossman
Eleveur | Dresseur

Signe particulier :
Apparence:

MessageSujet: Re: Les premiers pas   Ven 3 Nov - 15:53

Les premiers pas
Solo

Hope s'était reculée un peu pour me laisser le champ libre. Voyant le chenipotte un peu perdu, j'en profita pour lancer une pokeball. La chenille rentra dedans, et n'en ressortit pas. J'avais réussi ma première capture ! Tout s'était passé comme prévu, j'avais maintenant un nouveau membre dans l'équipe. Normalement, en quelques combats il pourrait évoluer. J'avais hâte de voir ça.
Je n'étais pas encore sûre de le garder plus tard. Pour l'instant, il allait être utile, c'était sûr. Mais les pokemon qui évoluaient vie avaient tendance à faiblir avec le temps. Même si en l'entraînant bien, il n'y avait pas de raison pour qu'il ne soit pas fort.

Ma louve me regardait en remuant la queue, contente d'elle. Elle récupérait doucement de son combat. Je me demandais quoi faire. Clémenti-ville était juste à côté, mais j'avais largement le temps avant la tombée de la nuit. L'idéal serait de continuer un peu l'entraînement. Peut-être que je pourrais faire évoluer mon insecte avant d'arriver en ville. Ça paraissait une bonne idée.

Modération merci :
-Apparition d'un pokemon sauvage (niveau 7)

Cooky
Admin

MessageSujet: Re: Les premiers pas   Ven 3 Nov - 20:10

Un Zigzaton sauvage apparaît!

Zigzaton:

Lyssa Crossman
Eleveur | Dresseur

Signe particulier :
Apparence:

MessageSujet: Re: Les premiers pas   Sam 4 Nov - 12:37

Les premiers pas
Solo

C'était décidé. Je ferais évoluer mon chenipotte avant d'arriver en ville. Même si pour ça Hope devait prendre un peu de retard. Elle rattraperait plus tard, ça n'avait pas d'importance. J'étais vraiment pressée à l'idée de voir la future forme de ma chenille. Les deux m'iraient, je les aimais autant l'un que l'autre. C'était l'effet de surprise qui m'excitait comme ça.
Ma louve m'observait avec attention, attendant de savoir quoi faire. Elle avait besoin de mes directions pour beaucoup de choses. Medhyena est un pokemon fidèle mais qui a du mal à être indépendant quand il a un dresseur. J'espérais qu'une fois évolué ça irait mieux.

Une chose vint percuter ma jambe, un peu sonnée au passage. C'était un zigzaton, qui avait du mal à marcher droit. Un pokemon sauvage était venu de lui-même se frotter à moi, c'était trop aimable de sa part. Faisant signe à Hope de ne pas attaquer, j'envoya au combat mon nouveau membre. Il semblait avoir suffisamment récupérer pour se battre. Tant mieux.

Modération merci :
-Odin utilise charge

Odin:

Cooky
Admin

MessageSujet: Re: Les premiers pas   Sam 4 Nov - 12:43

VS
Détail du combat:

Zigzaton utilise charge ! - 11 PV !
Chenipotte utilise charge ! - 8 PV !

Lyssa Crossman
Eleveur | Dresseur

Signe particulier :
Apparence:

MessageSujet: Re: Les premiers pas   Sam 4 Nov - 22:49

Les premiers pas
Solo

Mon petit chenipotte avait visiblement bien du mal face à ce zigzaton. Ce n'était pourtant pas un pokemon très puissant. D'un autre côté, mon insecte était également loin d'être fort. Autant ce type de pokemon évoluait vite, autant il était bien dur à entraîner. Mais une fois qu'il serait devenu plus fort, ça n'en serait que plus valorisant. Si je pouvais réussir le défi de la ligue avec un insecte dans mon équipe, j'aurais une certaine réputation.
Enfin, la ligue, j'en étais encore loin. Je devais d'abord vaincre les huit arènes, et accessoirement traverser plus de la moitié de la région. Ça promettait d'être long, mais enrichissant.

J'allais découvrir de nouveaux pokemon en plus. Moi qui aimait mener des petites recherches sur eux, ça allait m'être profitable. J'avais un pokedex, et je comptais bien le remplir au maximum. Même si ça voulait dire parcourir d'autres régions après. Je ne risquais pas de rentrer chez moi avant un long moment. Ou alors juste pour faire un coucou rapide.

Modération merci :
-Odin utilise charge
-Tentative d'esquive

Odin:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les premiers pas   

Les premiers pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant