Partagez | 

"Ce n'est pas de ma faute ! Et Chaussette en sera témoin ! Tenez, regardez !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Théodora Delesspa
Dresseur

Pokedollards : 3500

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 0
Signe particulier :
Apparence:

MessageSujet: "Ce n'est pas de ma faute ! Et Chaussette en sera témoin ! Tenez, regardez !"   Lun 10 Juil - 22:43

MY MONSTER PRESENTATION

MON PERSONNAGE

• NOM ET PRÉNOM : Théodora Delesspa
• REGION : Johto
• MÉTIER(S)/SPECIALITE : Enfant, ça compte ?  
• TAILLE/POIDS : 110 cm - 19 kg
• CAMP: Rocket ?
• COULEUR DES YEUX : Vert
• COULEUR DES CHEVEUX : Blond
• ORIGINE DE L'AVATAR : Lana Loud - The loud house
MON POKEMON

Starter de départ: Caninos
Sexe du Starter: M
Surnom du Starter: Chaussette

MON CARACTERE

Théodora est une enfant pleine de vie, toujours a la recherche de nouvelles choses a découvrir. Sa curiosité est quasi sans limite et tout ce qui lui est inconnu est potentiellement intéressant. Elle a parfois tendance a poser beaucoup trop de question. Et c'est agaçant ! En plus, elle ne tiens pas en place. Et son hyperactivité l'entraîne très souvent dans des situations délicates. Et sur ce point-là, il ne faut pas compter sur son pokémon qui la rejoins volontiers ! Toujours plus de bêtises ! Et bien sûr, elle a très bien compris qu'un enfant pouvait plus facilement se faire pardonner en prétextant un malentendant. Et elle en use plus qu'il n'en faut. Si elle veux quelque chose, elle fera tout pour l'avoir ! La même lorsqu'elle se donne un objectif. Tout moyen sera bon pour le réussir.
Mis a part ça, elle est très gentille et adore s'amuser. Son imagination est débordante ! Vous n'imaginez même pas a quel point. Ainsi, parfois, vous pourrez l'observer courir après un ennemi invisible a abattre, ou alors faire attention a ne pas toucher le sol sous peine de se faire électrocuter (c'est surfait la lave maintenant). Elle n'ai pas vraiment polie, mais sans sombrer dans l’extrême opposé non plus. Disons, que si elle a envie de vous envoyer balader, elle le fera sans sourciller. Et bien évidemment, jamais elle ne trahira sa mère, ni son organisation.

Curieuse ↔ Hyperactive ↔ Attentive ↔ Têtue ↔ Déterminée ↔ Manipulatrice
MON HISTOIRE

Avant d'arriver véritablement a l'histoire qui nous intéresse, il nous faut d'abord éclaircir quelques points. Au tout début, a Kanto, il y avait cette jeune femme qui venait tout juste de rejoindre les rang de la team Rocket. Encore novice et perdue, elle eu du mal a vraiment s'intégrer, mais sa volonté de réussir lui permettait de rester toujours positive. Pour une mission, elle fut mise en équipe avec un membre un peu plus expérimenté. Ce dernier lui donna des conseils et l'entraîna pour la rendre meilleure. Tout cela pour le bien de la mission. Du moins, au départ. Mais plus le temps passait, plus leur relation évoluait, même au-delà de ladite mission. Une véritable romance s'installa entre eux. Et au bout de 2 ans, elle se retrouva enceinte. Le père tenta de s'en réjouir, ne voulant pas de responsabilité aussi grande, surtout au sein de l'organisation. Et peu après la naissance de leur fille, il abandonna son rôle, disparaissant a jamais de la vie de sa compagne.

Elle éleva ainsi seule, sa petite fille, jonglant avec détermination entre sa vie de famille et sa vie en tant que Rocket. Ayant abandonnés toutes familles en rejoignant la team, personne ne pouvait réellement s'occuper de l'enfant. Mais elle réussissait toujours a s'en sortir. Et si au début, ce fut un peu difficile, Au fur et a mesure que la petite Théodora grandissait, les choses devinrent plus facile. Elle l'emmenait partout avec elle, prenant bien soin de ne pas l'inclure dans ses missions pour qu'elle n'ai pas de problème par la suite. Car même si elle souhaitait que sa fille rejoignent a son tour l'organisation plus tard, elle voulait tout de même lui laisser un choix. Mais elle était quand élevée dans l'éthique de devenir une voleuse.

A l'âge de 2 ans, elle reçu son premier pokémon. L'un des œufs que sa mère venait de voler avait éclot. Et elle n’eut d'autre idée que de lui offrir le Caninos nouveau-né. Peut-être avait-elle du mal a prononcer ce nom d'ailleurs, car la pauvre bête fut prénommé Chaussette. Mais loin de le déranger, il répond au quart de tour a son nom.

A mesure que les années passèrent, ils devinrent très proches et finirent par ne plus se quitter une seule seconde. De vrais partenaires de bêtises ! Quand maman partait en mission, Chaussette veillait sur Théodora, comme un grand frère. Au moins, elle n'avait plus autant de remord a laisser sa fille. Car même si la petite grandissait dans ce monde de voleur de Pokémon, jamais elle n'en su plus que cela. Les véritable desseins lui furent toujours cachés. Certainement dans l'optique de l'empêcher d'en parler subitement. On n’était jamais sûre avec les enfants.

Maintenant âgée de 8 ans, elle suis toujours sa mère qui viens d'être mutée a Johto. Un nouveau terrain de jeu qui s'offrait a elle et son Caninos. Oh oui ! Elle avait hâte de découvrir des lieux inconnus, de faire des rencontres... Et surtout de s'amuser !
I'M A LITTLE MONSTER

• PRÉNOM OU SURNOM : XX
• NATIONNALITÉ : FR
• PRÉSENCE : 7 / 10
• Comment nous avez vous connu? top-site
CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumrpg.org/t1909-theodora-delesspa#28109
Cooky
Admin

Pokedollards : 687976

Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas de ma faute ! Et Chaussette en sera témoin ! Tenez, regardez !"   Mar 11 Juil - 12:53

Bonjour et bienvenue!

Fiche validée pour ce personnage original.
Je m'occupe de créer ta t-card que tu pourras c/c à ma suite.
Bon jeu!

Tirage du dé: starter non shiney.
Rang dresseur attribué par défaut.
Théodora Delesspa
Dresseur

Pokedollards : 3500

Age du personnage: 0
Signe particulier :
Apparence:

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas de ma faute ! Et Chaussette en sera témoin ! Tenez, regardez !"   Mar 11 Juil - 14:32

Yay. Merci beaucoup.
J'avais un peu peur qu'elle ne passe pas ^^

T-card copiée, en choisissant l'oeuf sol au passage o/
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumrpg.org/t1909-theodora-delesspa#28109
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Ce n'est pas de ma faute ! Et Chaussette en sera témoin ! Tenez, regardez !"   

"Ce n'est pas de ma faute ! Et Chaussette en sera témoin ! Tenez, regardez !"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1