Partagez | 
 

 Duncan #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Duncan McJohn
Ranger
avatar

Messages : 50
Pokedollards : 11375

MessageSujet: Duncan #3   Mer 9 Aoû - 10:04

Suite à l'appel téléphonique, Toshiro avait commencé à partir en précipitation. Duncan s’apprêta à le suivre. Son collègue le regarda une seconde, avant de valider sa venue. C'était calme aujourd'hui, et Balbuto était déjà en patrouille. Autant le laisser l'accompagner, étant donné que le colis contenait le collègue attitré de la nouvelle recrue. N'ayant pas de véhicule de fonction sous la main, du moins à moteur, les deux hommes durent se tenir en équilibre sur le vélo de la brigade. Toshiro au guidon, l'homme à la chevelure blonde pédale à grande vitesse sur les routes séparant Floraville de la forêt. En une trentaine de minutes à peine, les deux hommes avaient rejoints l'entrée de la forêt. Un record de vitesse qui laissa le conducteur en sueur, exténué.

Duncan a écrit:
Jï vais voir. Rèposès-toù.

Toshiro tenta de lui demander d'attendre, mais il avait réellement besoin d'un peu de temps. Après tout, la vitesse à laquelle il avait rejoint la forêt était la preuve qu'il s’entraînait durement pour être un excellent policier. Mais tout homme avait ses limites. Duncan était déjà parti devant, s'engouffrant dans la forêt. Bien vite, la clarté du jour diminua grandement. Le chemin était toujours visible, mais les épais bosquets couvraient d'ombre les routes terreuses et couvertes d'herbes. L'homme s'immobilisa un moment, se rendant compte qu'il n'avait emporté aucun Pokemon de fonction pour l'assister dans cette opération de recherche. Tenté de faire demi-tour, la jeune recrue prit son courage à deux mains. La vie d'un homme était peut-être en danger. Duncan continua de marcher, s'enfonçant dans la forêt.

Il fallait dire que cet endroit était un véritable labyrinthe. Il fallait rester très attentif afin de ne pas perdre la route principale de vue. Celle-ci était couramment recouverte par des buissons ou des hautes herbes. Il fallait parfois se frayer un chemin, et prier pour ne pas tomber sur un Pokemon sauvage. Cet endroit lui rappelait les forêts de son pays. Tout aussi sombre et emplie de Pokemon sauvages. Il ne l'oubliait pas, pénétrer ainsi dans ce lieu sans Pokemon de soutien était pure folie. Mais plongé dans ce moment d'action, Duncan écouta d'avantage la témérité que la sagesse.

Après une dizaine de minutes à marcher, commençant à désespérer et s'impatienter de trouver quelque chose, ou quelqu'un, l'homme fit une découverte. Un vélo renversé, des lettres éparpillées, quelques colis à demi-ouverts, le papier les recouvrant arrachés sur certaines parties. Marque d'un humain ou d'un Pokemon, difficile à dire. Mais nulle trace d'un homme. Duncan n'entendit pas ce qui se rapprochait peu à peu de lui. Il risquait d'être surpris.

Modération SVP :
Demande d'un mini-event improvisé. Le coursier postal a disparu dans la forêt de Vestigion, ne laissant que par seule trace de son passage, un vélo renversé et son courrier, à l'instant retrouvé par Duncan. Que lui est-il arrivé ? Surprenez-moi. Si combat il y a, je ferais apparaître assez tôt le Pokemon du ranger. Mais ce qui se rapproche de l'homme à la fin du post peut très bien être pacifique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumrpg.org/t1928-duncan-mcjohn#28363
Cooky
Admin
avatar

Messages : 6064
Pokedollards : 732798

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

MessageSujet: Re: Duncan #3   Mer 9 Aoû - 13:49

Demande de scénario: improvisé.

En vous approchant de plus près, vous voyez que la roue avant du vélo est perforée. L'accident était donc voulue et pouvait arriver à n'importe quel moment au cours de la livraison. Oui, sauf que le trou dans la roue du vélo correspond à un impact de balle. Il y en a un autre d'ailleurs sur la barre métallique près de la scelle. Le facteur a été attaqué par un humain armé!
Derrière vous, du bruit ...
Un Roucool s'approche vers vous en clopinant, du sang coule de sous son aile ... une autre balle lui a fait ça.

Que souhaitez-vous faire?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Duncan McJohn
Ranger
avatar

Messages : 50
Pokedollards : 11375

MessageSujet: Re: Duncan #3   Mer 9 Aoû - 14:22

Duncan entendit un craquement, derrière lui. Son souffle s’arrêta une seconde. Ce qui s'approchait derrière lui pouvait être n'importe quoi. Laissant s'échapper une expiration, il se retourna brusquement, afin de créer un effet de surprise. S'il était menacé, cela lui donnait une chance de réagir à temps. Mais c'était inutile. Ce qui se rapprochait de lui n'était pas une menace, mais une victime. Un Pokemon oiseau dont l'aile avait été perforée. La pauvre créature était trop affaiblie pour ne serait-ce que réagir au geste de l'homme. Duncan s'approcha de l'oiseau. Pour un Pokemon sauvage, c'était étrange de le voir se rapprocher ainsi d'un être humain. Notamment en constatant l'état de la blessure. Un Pokemon sauvage se serait surement braqué après un tel accident. Il y avait donc de fortes chances pour que ce Roucool soit domestiqué.

Duncan fit mine à la créature de se rapprocher. Le Pokemon était affaibli, mais pas en danger, même si cette blessure était à prendre en compte. Il n'y avait aucun doute à avoir à présent. Le vélo et ce Pokemon avait subi des tirs d'une arme à feu. La situation devenait dangereuse, très dangereuse. Mais également de plus en plus urgente. Mais la première chose à faire était de sécuriser le Pokemon. Après tout, Duncan ne se voyait pas interroger la créature, notamment dans son état. Attrapant une Pokeball vide de sa ceinture, le ranger fit en sorte d'y placer en sécurité le Roucool. Même si ce n'était pas son Pokemon, il était toujours possible d'enfermer une créature domestique dans une autre Pokeball. Cela demandait soit le consentement de la créature, ou devait être forcée, comme le faisaient les voleurs. Et s'il ne pouvait pas lui donner d'ordres, au moins, la sphère permettrait de placer la créature dans un état de stase l’empêchant de souffrir d'avantage. Toshiro n'était pas encore là. Duncan espérait qu'il n'allait pas traîner. Pour son premier jour, il ne s'attendait pas à devoir se confronter à un énergumène munit d'une arme. Le vélo et le Pokemon ne pouvait rien lui apporter de plus. Tout ce qu'il restait à faire était de scruter le sol ou les branches à la recherche d'indices. Empreintes, traces de sang, branches cassées ou autre chose.

Modération SVP :
Sacrifice d'une Pokeball pour placer le Roucool en état de stase (Pokemon non utilisable - défini dans le rp ci-dessus).
Duncan fouille la scène à la recherche d'indices.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumrpg.org/t1928-duncan-mcjohn#28363
Cooky
Admin
avatar

Messages : 6064
Pokedollards : 732798

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

MessageSujet: Re: Duncan #3   Mer 9 Aoû - 18:08

Demande de scénario: improvisé.

Le Roucool, après constatation, est sauvage. Il a été la pauvre victime d'une balle perdue probablement. En examinant le vélo, vous pouvez voir que le courrier est intact. Ce n'était donc pas ce qui intéressait les agresseurs. Il y a des traces de lutte au sol puis plus loin, c'est comme si on avait traîné quelque chose de lourd au sol au cœur de la forêt.
En remontant la piste, vous tomberez sur le corps du facteur, ligoté à un arbre, inconscient mais vivant.

Que souhaitez-vous faire?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Duncan McJohn
Ranger
avatar

Messages : 50
Pokedollards : 11375

MessageSujet: Re: Duncan #3   Mer 9 Aoû - 23:23

Duncan inspecta le sol, et les herbes. L'avantage d'avoir été formé en tant que ranger, c'est qu'il était enseigné de suivre une piste. L'agent de l'ordre avait donc l'oeil suffisamment aiguisé pour remarquer tous signes suspects dans un décor naturel. Ainsi, les hautes herbes aplaties, les quelques empreintes de pas, et le léger sillon laissé par quelque chose de traîné au sol ne resta pas inaperçu. Ce qui avait attaqué le postier semblait intéressé par la personne, plus que par son paquetage. Duncan se retourna, observant le chemin qu'il avait emprunté pour venir jusqu'ici. Il se demandait ce que faisait son collègue. Mais il ne pouvait pas l'attendre. Cela aurait été plus sécuritaire, mais pour le répéter encore une fois, tant que la vie d'un homme était en jeu, il fallait agir, et prendre des risques. L'homme emprunta ainsi la piste qu'il venait de trouver. Une fois repérée, celle-ci s'empruntait aisément.

Duncan était à présent sorti du sentier. S'il n'avait pas encore croisé de Pokemon sauvage, il savait que cela ne durerait pas. Sa chance provenait surement du fait que les herbes hautes étaient aplaties, devenant trop basses pour cacher la moindre créature. Marcher dans l'herbe nécessitait toujours plus d'endurance que sur un sol terreux ou goudronné. Mais l'homme était en parfaite condition physique, et la situation lui avait fait oublier sa gueule de bois. C'était fou comment le danger pouvait sortir un homme d'un état second. Enfin, alors qu'il n'avait suivi la piste que depuis deux petites minutes, l'agent aperçu un homme. Accélérant le pas, prenant soin de ne pas trébucher stupidement, Duncan eut tôt fait de rejoindre celui qui, à son accoutrement, était apparemment l'agent de police disparu. L'homme semblait indemne. Ou plutôt, il n'était pas blessé à première vue. Simplement inconscient, soit à cause d'un choc, soit parce qu'il avait été assommé. Duncan pariait d'avantage sur cette seconde possibilité.

Ni une, ni deux, le ranger contourna l'arbre, et chercha à défaire le nœud qui retenait l'agent postal ligoté. S'il y parvenait, il essaierait de réveiller la victime en lui donnant de légères baffes. Il n'avait rien d'autre sous la main pour gérer une telle situation. Il devait faire avec les moyens du bord.

Modération SVP :
Suite de l'event improvisé =).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumrpg.org/t1928-duncan-mcjohn#28363
Cooky
Admin
avatar

Messages : 6064
Pokedollards : 732798

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

MessageSujet: Re: Duncan #3   Jeu 10 Aoû - 11:12

Demande de scénario: improvisé.

Le facteur a été tabassé et pas qu'un peu. Étrangement pourtant il ne s'est pas fait troué la peau lui. Grâce à vos efforts, plus ou moins délicats, il reprend doucement conscience et réalise ce qui s'est passé. Apprenant que vous êtes des forces de l'ordre, il semble rassuré et vous supplie l'aider.

- Mes Pokémons.... ils les ont pris!

....

- Les Galaxy, deux hommes. Ils ont dis -

... crache du sang ...

- que les Shitai devaient retourner à la poussière d'où ils venaient. Ils me les ont pris. Un Medhyena et un Chetiflor.

Que souhaitez-vous faire?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Duncan McJohn
Ranger
avatar

Messages : 50
Pokedollards : 11375

MessageSujet: Re: Duncan #3   Jeu 10 Aoû - 12:02

Si le facteur n'avait pas la peau trouée par un éclat de balle, ce n'était pas pour cela qu'il était hors d'état de nuire. Duncan constata que le visage de l'homme était tuméfié. Il avait été méchamment malmené par son, ou ses agresseurs. Les petites baffes de l'agent de l'ordre, et ses appels au réveil finirent pas avoir effet. La victime se réveilla. Malheureusement pour elle, la douleur revenait avec la conscience. Incapable de se relever pour le moment, encore sous le choc, l'homme retrouva suffisamment de clarté. Il reconnut un agent de l'ordre là où il y en avait un.

Duncan a écrit:
Què voùs aïs faìt çä ?

Le pauvre facteur aurait déjà, en temps normal, eut des difficultés à comprendre l'étrange accent du ranger. Mais dans son état, autant lui parler avec un Pokemon, que cela n'aurait pas changé la donne. Par chance, un traducteur vient d'arriver.

Toshiro a écrit:
Monsieur, que s'est-il passé ?

Toshiro Saganawa, le valeureux policier de Floraville, était là. Quelques gouttes de sueur perlait sur son front, mais il semblait en meilleur état que lorsque Duncan l'avait laissé. Les deux collègues s'échangèrent un petit sourire en coin, ravi de se retrouver l'un l'autre. La situation était sérieuse, et être épaulé ne serait pas de trop. La victime expliqua toute l'histoire avec souffrance, morale et physique. Toshiro s'inquiétait que l'homme puisse avoir des dommages internes. Et comble de malchance, il était impossible d'appeler un service de secours dans la forêt. L'un des deux agents devraient raccompagner la victime tant qu'il était encore temps. Duncan s’apprêtait à prendre la parole, mais son collègue l'invita à le laisser parler. Ils n'avaient pas de temps à perdre avec des échanges linguistiques.

Toshiro a écrit:
Monsieur, j'ai deux questions pour vous.

Savez vous où dans quelle direction se sont dirigés vos deux agresseurs ?
Votre chargement contenait un Canarticho. Je ne l'ai pas trouvé dans les bagages. Pensez-vous que ces voleurs aient pu l'emportés avec eux.

Toshirô espérait avoir tort et que Gontran soit sorti de sa Pokeball. Si c'était le cas, alors le Pokemon devait soit être à Floraville pour chercher du secours, soit s'être mis en tête de secourir ces deux Pokemon volés.

Modération SVP :
Suite du scénario improvisé.
Devinez quelle supposition de Toshirô à la fin de mon post est ma préférée =) !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumrpg.org/t1928-duncan-mcjohn#28363
Cooky
Admin
avatar

Messages : 6064
Pokedollards : 732798

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

MessageSujet: Re: Duncan #3   Ven 11 Aoû - 12:44

Demande de scénario: improvisé.

L'homme est épuisé mais prend le temps de parler avec vous pour vous aiguiller.

- Je ne me souviens plus de grand chose. J'ignore dans quelle direction ils sont partis ... désolé.

Petite pause.

- Quant-à l'oiseau, j'ignore également ce qui lui est arrivé, j'étais inconscient.


Il ne vous faudra que quelques minutes pour repérer à quelques mètres de là des cailloux disposés en ligne droite, faisant penser à un chemin emprunté. Ils ont été mis là volontairement. Serais-ce le canarticho?

La piste vous mènera aux deux agents Galaxy plus loin dans la forêt.

Que souhaitez-vous faire?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Duncan McJohn
Ranger
avatar

Messages : 50
Pokedollards : 11375

MessageSujet: Re: Duncan #3   Ven 11 Aoû - 14:02

Le pauvre homme n'avait malheureusement rien vu. Toshiro aurait eu le mérite d'essayer. Se grattant le menton, l'homme esquissa une expression frustrée. Émotion rare sur son visage toujours souriant. Les deux agents de l'ordre n'avaient aucun indice pour continuer leur parcours. Mais l'important à présent était de prendre en charge la victime. Même si récupérer ses Pokemon était une priorité, cela n'avait aucun sens si leur propriétaire passait l'arme à gauche. Duncan, n'ayant aucune arme, ni de Pokemon pour le soutenir, était le mieux placé pour raccompagner le blessé jusque Floraville et contacter les secours. L'homme écouta Toshirô et commença à aider la victime à se relever. Un geste qu'il fit avec toute la délicatesse dont il était capable. Toshiro était inquiet. Aucune information, et impossible de savoir si leur "collègue" allait bien également. Il sortit de sa réflexion lorsqu'il entendit l'accent brusque de son partenaire d'action.

Duncan a écrit:
As-tù appelë dï rïnfòrts ?

Toshiro paru embarrassé devant la question de l'étranger. Elle n'était pas du tout stupide, au contraire. Mais c'était à présent le policier de Floraville qui se sentait bête.

Toshirô a écrit:
J'ai simplement contacté Balbuto pour le prévenir de notre départ précipité, et pour qu'il demande au médecin du Centre de se tenir prêt au cas où. Mais je ne m'attendais pas à tomber sur deux brigands. C'est une erreur ... et impossible de contacter des collègues de Vestigion avant de sortir de la forêt.

Duncan l'écoutait. Il ne le jugeait pas, mais il regrettait ce qui était certes, une erreur. S'il ne l'avait pas dans son pays, il comprenait que dans une bourgade comme Floraville, les agents se soient un peu endormis sur leurs lauriers. Il l'avait lu dans les documents, le taux de criminalité était très bas. Est-ce que le nouveau ranger portait-il la poisse ? Soudain, Duncan, bousculant presque son collègue, s'éloigna dans le sens inverse de la sortie. Dans son geste, il renversa presque le facteur qui fut attrapé par Toshirô. Il se retourna, interloqué par son collègue qui s'était déjà éloigné dans les profondeurs des bois, ne répondant pas à ses appels. Ce serait finalement lui qui devrait se charger de ramener la victime en ville. Mais Duncan était à présent seul, sans Pokemon, en pleine nature sauvage.

Duncan marchait à grandes enjambées à travers bois. Il avait finalement par la remarquer. Il ne l'avait pas vu, puis les détails l'avaient interloqué. Enfin, son cerveau avait emboîté les informations, le faisant presque sursauter de par sa découverte. Il n'avait même pas eu à réfléchir, d'instinct, le ranger s'était dirigé vers cette piste de caillou qu'il venait de voir. Il avait laissé son collègue derrière lui. Il s'en était rendu compte que quelques minutes après, lorsqu'il commença à se demander s'il n'était pas en train de courir droit dans un piège. Mais il était à présent inutile de se poser la question. Car non seulement c'était la seule piste qu'il avait, mais les deux hommes qu'ils poursuivaient n'étaient pas loin. Normalement, il l'aurait joué fine, et avec discrétion, mais c'était raté. Il avait suffisamment marché sur les brindilles pour attirer l'attention. Il se baissa quand il entendit la détonation de l'arme à feu tenu par l'un des agents de la Team Galaxie. La balle vint se heurter contre un arbre à un demi-mètre de l'agent de police. Une explosion de brindilles parvint jusqu'à sa chemise. Mais il valait mieux ça qu'une explosion de sang. Le tireur ne semblait pas très précis. Ce qui était tout aussi dangereux que rassurant.

Première chose à faire, désarmer le bandit. Duncan ne connaissait de cette organisation que leur signalement. Mis à part leur costume, il ignorait tout d'eux. Mais en tout cas, ils ne rigolaient pas.

Duncan a écrit:
Pòlïce ! Në boùgëz pàs !

Une seconde détonation. Duncan sauta sur le coté, laissant son corps pénétrer un buisson de feuilles. C'était douloureux, le contact de branches contre la peau. Mais il valait mieux cela que d'être touché. Le tireur serrait son arme. Il tirait à tout va, mais semblait déconcerté par l'usage de son arme. C'était tout ce qu'il lui fallait. Le héros apparu. Pas un humain, non, un canard. Bondissant du coté latéral du voleur , il asséna un furieux coup de son fidèle poireau sur la main tenant l'arme. Si se faire fouetter à coup de poireau est difficile d'imaginer être douloureux, se faire fouetter par le poireau d'un Canarticho était une autre histoire. Dans un cri de douleur, le tireur lâcha son arme que le Pokemon oiseau récupéra à la volée dans son bec, et jeta dans un buisson à quelques mètres. Duncan avait assisté à la fin de la scène, ressortant sa tête de son buisson. Toshirô avait évoqué un Pokemon oiseau plus tôt. Ce ne pouvait être que lui.

Sans l'arme à feu, la partie redevenait égale.

Modération please :
L'inspecteur Gontran fait son apparition, et parvient à éloigner l'arme du voleur.
J'ai un peu bousculé l'action. J'ignore si j'en ai fait trop. Mais après tout, avec deux membres de la Team Galaxy, l'arme peut être facilement récupérée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumrpg.org/t1928-duncan-mcjohn#28363
Cooky
Admin
avatar

Messages : 6064
Pokedollards : 732798

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

MessageSujet: Re: Duncan #3   Mar 15 Aoû - 13:06

Demande de scénario: improvisé.

Il y a eut plusieurs balles perdues et derrière vous vous entendez un cri faible. Un autre Pokémon sauvage a été touché par les tirs, non précis, de l'agent Galaxy. Son collègue ne semble pas être là, du moins pour le moment. Canarticho, lui, reprend son souffle après une lutte acharnée pour faire voler le pistolet.
A quelques mètres de là, un Laporeille gît le sol, à l'article de la mort.

Le premier Sbire vous défi! (1/1)

Fouinette:
 

Que souhaitez-vous faire?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Duncan McJohn
Ranger
avatar

Messages : 50
Pokedollards : 11375

MessageSujet: Re: Duncan #3   Mar 15 Aoû - 14:25

Duncan se retourna un instant, il avait entendu un cri au loin. Le pistolet avait fait une nouvelle victime. Une fois dépossédée de son arme, le bandit armé qui ne l'était plus allait devoir revenir à des voies plus, conventionnelles. Attrapant une Pokeball à sa ceinture, il jeta la sphère au sol et libéra un Pokemon. Un Fouinette. Duncan quitta son buisson, prêt à intercepter ce criminel. Mais alors qu'il se rapprocha à grand pas, la fouine se mit en travers du chemin de l'homme. Ils échangèrent un regard, et comprenant qu'elle ne le laisserait pas passer, Duncan tenta de forcer le passage. Peine perdue. Bien qu’entraîné, son gabarit ne suffisait pas pour franchir de force le barrage d'un Pokemon, même celui d'un Fouinette. L'homme commençait à perdre patience, bousculé dans sa fierté, et par le Pokemon. Il faillit perdre l'équilibre, renversé par le Pokemon. Le sbire semblait apprécié la scène, se sentant en sécurité derrière sa créature.

Duncan a écrit:
Toï, tï pèrds rïen poùr attëndre !

Avertit le ranger, le pointant du doigt. Il tenta de nouveau de forcer le passage. Impossible. Le Fouinette connaissait les ordres. Le sbire était déjà prêt à s'enfuir. Il fallait agir vite, mais comment faire avec cette misérable créature qui obstruait la justice ? Ce fut à ce moment que le Canarticho intervint. Grâce à la courte diversion de son collègue, le Pokemon oiseau était parvenu à reprendre son souffle. Poursuivre ces criminels, laisser une piste visible derrière lui, rester discret, et lutter pour se débarrasser de l'arme à feu, ce fut beaucoup. Mais les renforts étaient là à présent. A cette seule pensée, le Canarticho se sentait revigoré.

Armé de son poireau qu'il avait récupéré immédiatement après l'avoir lancé, Gontran retourna son légume, le tenant dans son aile avec une dextérité incroyable. Il fixa le Fouinette d'un oeil mauvais, mais concentré. Il patienta une seconde, puis soudainement ... il fonça à vive allure vers cette odieuse créature.

Modération s'il vous plait :
Utilisation d'une stratégie pour tenter un coup critique.
Gontran utilise Direct Toxik.
- Direct Toxik, (poison) 80, peut empoisonner (25%)



Canarticho:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumrpg.org/t1928-duncan-mcjohn#28363
Cooky
Admin
avatar

Messages : 6064
Pokedollards : 732798

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

MessageSujet: Re: Duncan #3   Mar 15 Aoû - 15:47

VS
Détail du Combat:
 

Canarticho lance direct toxik: - 22 PV!

Canarticho gagne 1 exp et monte au niveau 6!
Canarticho:
 

Le second Sbire fait irruption dans votre dos et vous assomme d'un coup de cross sur la tempe droite, vous entraînant au sol. Seul vos Pokémon peuvent vous défendre pendant votre état inconscient.


Togepi (1/1):
 

Que souhaitez-vous faire?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Duncan McJohn
Ranger
avatar

Messages : 50
Pokedollards : 11375

MessageSujet: Re: Duncan #3   Mer 16 Aoû - 1:28

La Fouinette ne parvint pas même à comprendre ce qu'il venait de lui arriver. Le Canarticho avait fusé vers elle à grande vitesse, et tout ce qu'elle avait discerné, ce fut un éclat de couleur verdâtre. Ensuite, plus rien. L'inconscience. Duncan lui-même fut impressionné par la vitesse d'action et l'adresse de ce Canarticho affublé d'une cravate. Il ne savait pas encore qui était ce Pokemon, mais il s'en moquait. Il était reconnaissant à ce canard qui lui avait ouvert la voie. Le sourire mauvais du sbire avait disparu. Déjà, Duncan enjambait le corps inanimé du Fouinette pour s'approcher de lui. L'oeil du ranger montrait qu'il ne rigolait pas. Au contraire, il était furieux contre ce type qui avait blessé des Pokemon et espérait s'en sortir en toute impunité. Il attrapa férocement la bordure du col du sbire. Ce dernier fut bousculé uniquement par ce geste. Déjà, Duncan attrapa dans la foulée le bras de l'homme, prêt à le contourner, et à effectuer une clé de bras. Plus ce serait douloureux, mieux ce serait. Premièrement, le sbire lui dirait tout ce qu'il aurait envie d'entendre. Deuxièmement, ce même sbire commencerait à comprendre ce que cela faisait d'être la victime impuissante. Déjà, le bandit commença à effectuer un râle de douleur, s'agenouillant en espèrant assouplir son bras et diminuer la douleur. Peine perdue, Duncan gardait le membre bien droit, appuyait d'un coté et tirait de l'autre pour effectuer une pression de plus en plus forte sur l'épaule.

Duncan a écrit:
"Maïntenànt, tù väs më dìre où ëst allé ti còmplèce."

Le sbire effectua un nouveau râle. Duncan relacha légèrement la pression pour laisser l'homme respirer, le laisser ressentir ce qui l'attendait s'il acceptait de collaborer. Enfin, il recommença à appuyer.

Duncan a écrit:
"Rèponds ta mà questiòn !"

Puis, plus rien. Si le sbire put sentir un pic de pression qui lui fit couler une larme, elle se relâcha soudainement, sans raison apparente. Duncan tituba une seconde, essaya de lever son bras. Il voulait poser sa main sur sa tempe. Quelque chose lui avait fait atrocement mal. Mais étrangement, ses bras étaient devenus lourds, si lourds. Même son corps semblait impossible à maintenir droit. Enfin, tout s'assombrit. Puis plus rien. Gontran, le Canarticho, qui avait observé la scène d'interrogation improvisée, n'avait pas remarqué le second sbire qui était sorti des buissons à proximité des deux hommes. Quelle était la pire nouvelle ? Que le premier bandit était libéré ? Que l'agent Duncan était au tapis, du sang coulant de sa tempe ? Ou que le dernier sbire avait récupéré l'arme à feu et s'en était servi comme massue contre le ranger. Le sbire fit sortir un Pokemon de sa propre Pokeball. Il n'avait pas oublié le Canarticho qu'il devait occuper si le duo devait s'enfuir. Le nouveau Pokemon n'était pas bien impressionnant, un petit Togepi, au regard malin. Mais si Gontran avait appris des choses durant ses années de formation, c'était de ne jamais sous-estimer un adversaire.

Toujours son poireau à l'aile, il se remit en position de combat. Le regard qu'il adressait à ses adversaires était clair : ils n'allaient pas s'en tirer à si bon compte. Pour les sbires, si l'oiseau était impressionnant, il pouvait être mal à l'aise face à un tel regard. Ce Canarticho n'était pas comme beaucoup d'autres. Même seul, sans humain pour lui donner d'ordres, il restait indépendant et autonome. Le volatile usa d'une impulsion de ses pattes, et se dirigea à grande allure vers le Togepi.

Modération SVP :
(C'est le festival des mignons petits Pokemon ? =D)
Gontran utilise Direct Toxik.
Utilisation d'une stratégie - coup critique (est-ce que le combat avec le second sbire est considéré comme un autre combat, m'autorisant à utiliser de nouveau la stratégie ?)
- Direct Toxik, (poison) 80, peut empoisonner (25%)



Canarticho:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumrpg.org/t1928-duncan-mcjohn#28363
Cooky
Admin
avatar

Messages : 6064
Pokedollards : 732798

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

MessageSujet: Re: Duncan #3   Mer 16 Aoû - 10:41

VS
Détail du Combat:
 

Canarticho lance direct toxik: - 21 PV! Coup critique!

Canarticho gagne 1 exp et monte au niveau 7!
Canarticho:
 

Canarticho se débarasse aisément du bébé Pokémon et parvient à neutraliser les deux agents sbire avec ses attaques. A votre réveil, les deux agents sont inconscients. Laporeille est toujours à l'article de la mort.

Que souhaitez-vous faire?
Info: Les Pokémon sont soignés à chaque fin de combat.
La stratégie est possible dès que l'adversaire change de Pokémon.
Ah ben là faut dire ça au dé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Duncan McJohn
Ranger
avatar

Messages : 50
Pokedollards : 11375

MessageSujet: Re: Duncan #3   Mer 16 Aoû - 12:45

Toshirô a écrit:
Oh, ça va ? Duncan ?

Le ranger ouvrit les yeux avec difficulté. Son corps était lourd, et était actuellement soutenu par quelqu'un. Il reconnut la voix de Toshirô. Alors qu'il s'apprêtait à parler, le ranger fut pris d'une migraine atroce. Avec une difficulté incroyable, il parvint à poser sa main droite sur son front.

Duncan a écrit:
Oïh, qu'èst-cè qui sè passé ? J'aï vraïment trop bù hièr. Toshirò ? Qu'èst-cï què tï faïs ïci ?

...
Oh nòn, mè dïs pas qu'òn a ...

Duncan ne finit pas sa phrase. Il avait envie de vomir à cause de la douleur. Il sentit quelque chose de chaud et poisseux dans sa main. Il la regarda, et écarquilla les yeux, sans comprendre.

Duncan a écrit:
Pòurquoï jè saïgne ?

Le ranger était encore dans les vapes, et bien sonné. Il fallait dire que le choc à la tête avait été assez violent pour le mettre au tapis. Rien de tel pour faire perdre à quelqu'un ses repères. Toshirô aurait ri si la situation n'avait pas été grave. Il regarda autour de lui. Deux autres rangers venaient de menotter les deux sbires de la Team Galaxy. Ils n'allaient pas s'en sortir comme ça. Le Togepi que Gontran avait affronté était encore au sol, totalement inconscient. Tout comme le Fouinette, il n'avait rien vu venir. Qui était ce Canarticho fou du poireau ? Là maintenant, ce n'était pas le meilleur moment pour faire les présentations. Il ne le montrait pas, mais Gontran était épuisé. Duncan tenait à peine debout, et pire encore, il y avait un blessé grave. L'un des deux rangers que Toshirô avait appelé en renfort lorsqu'il était sorti de la forêt s'était approché du corps inerte d'un Pokemon. Un Laporeille sauvage qui s'était pris une balle perdue. Que de dégâts ? Le Pokemon n'était pas encore mort, mais il faudrait agir vite.

Une fois qu'il s'était assuré que les sbires étaient bien menottés, l'un des agents des forces de police se rapprocha du duo de Floraville.

Ranger a écrit:
Nous allons emmener ces deux-là à notre bureau. Merci de nous avoir appelé. Dommage que cela ait été fait aussi tard.

Toshirô ne répondit pas à la remarque. Il était habitué au mépris des forces de l'ordre de Vestigion sur son unité. L'homme de Vestigion jeta un coup d'oeil au collègue du policier blond.

Ranger a écrit:
Il serait judicieux que votre collègue nous accompagne. Nous avons besoin de sa déposition. Je ne sais pas s'il a vu grand chose, mais son témoignage nous sera utile * Diable, quand est-ce qu'on va nous envoyer nos translateurs*. De plus, le coup qu'il a reçu sur la tête pourrait avoir entraîner une concussion. Je ne pense pas que votre poste soit suffisamment équipé pour traiter une telle blessure.

Toshirô était tenté de répondre que si, ils avaient l'équipement nécessaire pour s'occuper des blessés. Mais il resta silencieux et professionnel. Il confia Duncan aux deux rangers qui se préparaient à retourner à Vestigion. Il ne les accompagnait pas. Il ne pouvait pas laisser Balbuto s'occuper de leur propre ville tout seul. Pour un premier jour, le policier ne s'attendait pas à ce que son collègue et protégé ne soit confronté à une telle histoire. Et dire que Floraville est un coin tranquille habituellement.

Modération SVP :
Direction Vestigion !
(Il semblerait que les dés aiment jouer des tours =D).
Clôture de ce RP.
Pourrais-je savoir si le Laporeille s'en sort ? Les deux rangers de Vestigion que Toshirô a contacté ont-ils récupéré les Pokemon volés ? Quel est l'état du facteur ? Les deux sbires durant leur interrogatoire auront-ils quelque chose de particulier à dire ? Qu'en est-il du Roucool blessé à l'aile également ?
Topic clos sinon. Merci pour ce super mini event =) !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumrpg.org/t1928-duncan-mcjohn#28363
Cooky
Admin
avatar

Messages : 6064
Pokedollards : 732798

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

MessageSujet: Re: Duncan #3   Jeu 17 Aoû - 13:19

Conclusion scénario.

Le premier Pokémon touché par balle s'en sort et sera relâché quelques jours plus tard.
Le laporeille succombera à sa blessure sur la table d'opération.
Les Pokémons volés ont-étés récupérés et confiés à l'orphelinat.
Les sbires garderont le silence. La seule chose que l'on obtiendra d'eux sera le fait qu'il faut purifier la terre en la débarrassant des Shitais. Tous ceux qui en possèdent sont coupables.

Vous gagnez 1 mission ranger terminée.
+ 800 pkd pour vos combats + 500 pkd mission


Clos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Duncan #3   

Revenir en haut Aller en bas
 
Duncan #3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon d'Antan, retour aux origines :: Les régions :: Sinnoh :: Floraville :: Forêt Vestigion-
Sauter vers: