:: Les régions :: Sinnoh :: Floraville :: Route 205 :: Les éoliennes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Duncan #8

avatar
Messages : 115
Pokedollards : 31700
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 28 Sep - 19:25
Duncan quitta le commissariat. Il devait se rendre à un lieu situé à quelques kilomètres de Floraville nommé : les éoliennes. L'homme fut accompagné par Toshirô, jugeant qu'ils ne seraient pas trop de deux pour satisfaire la tâche qui leur était confiée. Egalement parce que le policier s'inquiétait que les interlocuteurs de Duncan ne parviennent pas à le comprendre. Grimpé sur le vélo de fonction, les deux hommes s'éloignèrent bien vite des habitations pour rejoindre la route 205. Ils ne restèrent pas longtemps sur l'avenue principale de cette voie. Toshirô guida son véhicule de manière à s'engouffrer dans une sortie à l'Est, en direction même de la montagne. Après un court chemin séparant la crête de la montagne, le policier stoppa son vélo près d'un bâtiment entouré d'éoliennes. Entouré par le flanc de la montagne, ce lieu avait un charme industriel. Ces gigantesques éoliennes tournant au gré du vent ajoutait une beauté à ce cadre naturel.

Toshirô a écrit:
Beaucoup de touristes prennent le temps d'aller observer les éoliennes lorsqu'ils passent par Floraville. Cela n'a pas été construit pour ça, mais c'est une attraction populaire ici.

Expliqua Toshirô en guidant Duncan jusqu'à l'entrée du bâtiment. Les deux hommes de la sécurité furent accueillis par un employé. La personne semblait ravi de les voir arriver à l'heure, les guidant jusqu'au premier bureau. Toshirô présenta cet homme qu'il semblait apparemment connaître. Lorsque Duncan se présenta à son tour, le personnage grimaça une seconde, décontenancé par l'accent étranger de son interlocuteur. La mission en ces lieux était simple. Il s'agissait simplement d'une inspection de routine. Un moyen de rassurer les employés, mais également d'effectuer un rapport de routine rassurant les dirigeants de la région à propos du bon fonctionnement de la centrale.

Toshirô a écrit:
Il faut dire que ce lieu est très important pour la région. Si la centrale venait à tomber en panne, ce serait tout Sinnoh qui serait privé d'électricité.

Duncan fut étonné d'entendre cela. Son propre pays fonctionnait différemment au niveau énergétique. Il comprenait pourquoi les employés de cette Centrale étaient autant à cheval sur le bon déroulement des inspections de la police. Une inspection qui ne prenait pas tant de temps que ça. Toshirô expliqua à son collègue qu'une fois l'intérieur du bâtiment visité, ils allaient se diviser. Chacun irait faire le tour de chaque éolienne pour s'assurer que rien ne risquait de l'endommager. Duncan trouva cela simple, trop simple même. C'était pourtant bien le travail demandé.  Il comprit d'avantage le piège quand il commença à s'approcher des gigantesques moulins à vent. La plupart était construit sur la montagne, et aucun sentier n'était prévu à leur inspection. Il n'y avait pas d'autres choix que de monter la crête, prudemment, en espérant ne pas glisser et se rompre le coup. Honnête, le supérieur du ranger attaqua un autre flanc, prouvant à son équipier qu'il ne le laissait pas faire la sale besogne seul.

Gontran n'était pas du genre à se fatiguer inutilement. Il survola la pente et rejoint la première éolienne en quelques coups d'ailes. Duncan en avait encore pour un bon quart d'heure d'escalade. Le Capumain qui l'avait suivi était ravi. Un peu d'escalade de ce genre était un excellent exercice. A l'aide de sa queue, il rejoignait un rocher, puis un autre.

Modération SVP :
Apparition d'un Pokemon sauvage de niveau 8.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cooky
Admin
Messages : 6925
Pokedollards : 870336
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 29 Sep - 8:25
Un Pachirisu sauvage apparaît!


Pachirisu:
 

Que souhaitez-vous faire?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 115
Pokedollards : 31700
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 6 Oct - 17:53
Bondissant de pierre en pierre, l'ascension du Pokemon singe se stoppa soudainement. Duncan était trop loin pour voir de quoi il s'agissait, prenant soin lui-même de ne pas chuter. Il suffisait qu'il se soulève un peu trop, et c'était la fin : un ranger de moins. Ainsi, il s'occupait d'avantage à placer ses mains et ses pieds sur des roches qui ne dévaleraient pas sous son poids. Le Capumain resta immobile un instant. Puis bondit. C'était indiscernable à l'oeil nu, mais quelque chose avait fait vibrer le rocher. Une légère étincelle visant à chasser le petit Pokemon. Se rendant sur une autre de ces plate-formes naturelles, le petit Pokemon vit enfin son agresseur : Un Pokemon électrique à la queue enroulée. Pas bien grand, cette petite créature avait du venir être attirée par ces mécanismes géant, producteur d'électricité. C'était un événement assez commun que d'avoir des Pokemon de ce type attiré par des infrastructures humaines. Soit pour se nourrir, soit parce qu'un léger champ électrifié se développait autour de ces sites. Ces Pokemon en raffolaient.

Mais à la vue de ces nouveaux-venus, le Pokemon écureuil s'était senti menacé. Qu'était cette créature qui s'agitait dans tous les sens autour de lui ? Par instinct, le petit monstre avait déjà commencé à se défendre par la seule manière qu'il connaissait : la violence. Le Capumain n'était pas en reste non plus. Il avait vécu suffisamment de temps comme une créature sauvage pour ne pas dépendre de son dresseur. Tout seul, il avait suffisamment de ressources pour se défendre contre une menace de la nature.

Modération SVP :
Capumain utilisé, il utilise Mimi-Queue.
- Mimi queue (Normal) : Baisse la défense de la cible d'un niveau (100%) (zone)



Capumain:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cooky
Admin
Messages : 6925
Pokedollards : 870336
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 7 Oct - 13:07
VS
Détail du Combat:
 

Pachirisu lance patience: encaisse pendant 2 tours. 2 tours restants.
Capumain lance mimi queue: défense ennemie diminue!
Patience: 1 tour restant.

Que souhaitez-vous faire?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 115
Pokedollards : 31700
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 7 Oct - 15:28
Bondissant de pierre en pierre, le Capumain, joueur et taquin, vint titiller d'avantage le petit écureuil. Se rendait-il compte que la petite bête avait essayé de l'électrocuter ? Pas sur. En tout cas, alors qu'il se rapprocha à une distance raisonnable du petit rongeur, le petit singe étendit sa queue, et utilisa les doigts de la main à son extrémité, pour poquer le Pokemon. Mais alors que n'importe quelle personnage avec un minimum de caractère aurait senti la moquerie, et se serait énervé, il n'en fut rien. Ce fut avec une pointe de déception que le Capumain s'éloigna de quelques mètres du Pachirisu qui restait immobile. Enfin, il n'était pas figé comme une statue non plus. Sa tête suivait du regard le corps du petit singe. Il s'intéressait à lui, clairement, et était attentif à ses gestes. Il ne bougeait pas, mais une personne observatrice aurait remarqué ce petit pli sous son oeil. Il était agacé par ce que venait de faire le petit singe.

Duncan continuait d'escalader. Il avait bien grimpé. Gontran se déposa sur son épaule. Le corps du Pokemon oiseau était un peu plus lourd que l'humain le pensait. Mais le ranger était suffisamment fort pour ne pas être handicapé par ce poids soudain. Poussant de toutes ses forces, l'homme usa le rocher sur lequel il était appuyé pour soulever son corps transpirant. Il n'était pas habillé comme il fallait pour une telle escalade. S'asseyant une seconde, il respira l'air frais de la montagne qui s'engouffrait dans cette gorge. Levant les yeux, il n'était plus loin du sommet.

Capumain, toujours dans son combat, s'en retourna taquiner le Pachirisu :

Modération SVP :
Capumain utilise Mimi-Queue à nouveau sur le Pachirisu.
- Mimi queue (Normal) : Baisse la défense de la cible d'un niveau (100%) (zone)


VS
Détail du Combat:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cooky
Admin
Messages : 6925
Pokedollards : 870336
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 7 Oct - 15:30
VS
Détail du Combat:
 

Pachirisu lance patience: encaisse attaquera au prochain tour.
Capumain lance mimi queue: défense ennemie diminue!

Que souhaitez-vous faire?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 115
Pokedollards : 31700
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 7 Oct - 16:16
A nouveau, le petit singe se rapprocha du Pachirisu. Etonnant d'agilité, le Pokemon malicieux bondissait de rocher en rocher. Son petit corps n'étant pas suffisamment lourd pour en faire dégringoler un. Et pourtant, sur l'un d'eux, le petit Capumain s'élança bien vite. La roche chuta au moment de l'impulsion du Pokemon. Il ne fallait jamais être certain lorsqu'il s'agissait de la nature. Elle recelait de bien nombreux pièges. Duncan se retourna pour voir son Pokemon à quelques dizaines de mètres. Il ne comprit pas ce qu'il faisait. Mais il avait l'air de s'amuser. Son angle de vue ne lui permettait pas de voir le Pachirisu qui, malgré la chute de la roche, ne bougea pas d'un millimètre. Même lorsque la main du Capumain vint se poser sur son crâne, le rongeur ne broncha pas. Mais son expression laissait entrevoir qu'il s'agaçait de plus en plus. Qui aimait avoir une créature bondir autour de soi, et s'amuser à être poqué toutes les dix secondes. Le comportement de ce petit singe était exaspérant. Mais le Pachirisu ne fit rien.

Duncan se retourna, et avec précaution, reprit son escalade. Il serait bientôt arrivé à proximité de l'éolienne. Il se demandait comment s'en sortait son collègue. A voir la baraque qu'était cet homme, il ne s'étonnait pas qu'une telle escalade était une promenade pour cet homme. Pourtant, le ranger avait eu souvent l'habitude de s'exposer à une nature sauvage dans son propre pays. Il fallait dire que certaines zones avaient un climat plutôt aride et difficile. Cette grimpette, c'était un peu son premier retour au source. Il fallait le dire, c'était fatiguant, mais plutôt sain. Gontran s'envola de nouveau à tire d'ailes jusque l'éolienne. Il n'était venu que pour voir ce que faisait son partenaire. Mais il était bien trop lent pour le volatile qui décida de s'en retourner vers le point d'arrivée.

Le Capumain commençait à s'ennuyer de ce Pachirisu. Si c'était comme ça, il finirait cet affrontement, et irait rejoindre son dresseur. Lui au moins, était bien plus amusant. Bondissant de roche en roche, le Pokemon escalade le talus à toute vitesse, avant de faire un demi-tour immédiat.

Modération s'il vous plait :
Utilisation d'une stratégie : Coup Critique !
Capumain lance Griffe.
- Griffe (Normal) : 40


VS
Détail du Combat:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cooky
Admin
Messages : 6925
Pokedollards : 870336
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 11 Oct - 13:24
VS
Détail du Combat:
 

Pachirisu lance patience: sans effet
Capumain lance griffe: - 24 PV! Coup critique raté.

Que souhaitez-vous faire?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 115
Pokedollards : 31700
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 13 Oct - 15:01
Le Pachirisu effectua un rugissement aigüe, qui fit hésiter Capumain une petite seconde. Cette légère seconde eut comme conséquence de ralentir son coup de griffe. Un ralentissement léger, mais qui diminua l'impact que ses petites griffes pouvaient avoir. Utilisant sa queue, le petit singe reprit aisément son équilibre et reprit ses distances avec l'écureuil électrique. Levant la tête, le Pokemon vit que Duncan, son dresseur, était presque arrivé en haut de la pente. Il était temps d’arrêter de jouer, et de rejoindre cet homme qu'il avait choisi comme compagnon. Le Capumain jeta un oeil vers le rongeur. Ce dernier le regardait d'un oeil féroce, mais soufflait, preuve de sa fatigue. La petite créature bougeait de nouveau, preuve qu'elle avait cessé d'user de sa patience. A quoi cela avait servi ? A rien en vérité. Il fallait dire que son adversaire avait épuisé son self-control à force de le taquiner avec sa queue.

Le petit Pokemon au poil mauve se plaça sur ses pattes. Il agita sa queue, posant l'épaisse main sur la surface graveleuse du sol. Ignorant les petites pierres qui roulaient à son contact, le Capumain prit une première impulsion et laissa son corps se soulever. Sa queue était si puissante que le poids de la créature n'était en rien une gêne. Il continua ainsi d'avancer avec sa queue, la faisant s'appuyer au fur et à mesure sur les rochers, ou la terre meuble. Parfois, celle-ci s'écroulait légèrement, et le Pokemon se rattrapait avec agilité, effectuant un nouveau "pas" avec sa queue. Enfin, lorsqu'il se retrouva à proximité du Pachirisu, il cessa d'utiliser la force de sa main principale. Il laissa son corps chuter vers le petit Pokemon afin de lui asséner un dernier coup de griffe.

Modération SVP :
Pour ce que ça vaut, est-ce qu'au tour précédent, le Pachirisu n'aurait pas du envoyer une attaque Patience dans le vide (vu qu'il n'a reçu aucun dégât) ? Ou son fonctionnement est différent sur le forum ?
Sinon, Capumain utilise Griffe.
- Griffe (Normal) : 40


VS
Détail du Combat:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cooky
Admin
Messages : 6925
Pokedollards : 870336
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 14 Oct - 13:23
VS
Détail du Combat:
 

Pachirisu lance patience: encaisse pendant 2 tours
Capumain lance griffe: - 24 PV!

Capumain gagne 1 exp et monte au niveau 9!
Capumain:
 

Que souhaitez-vous faire?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 115
Pokedollards : 31700
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 23 Oct - 19:53
Un dernier coup de griffe, et voila que le Pachirisu s'ecroula au sol. Ce fut le coup final, celui qui permit a Capumain de rejoindre Duncan. En quelques sauts seulement, le petit singe vint rejoindre son dresseur qui venait d'arriver au sommet du nivele. L'homme qui reprenait son souffle ne se doutait pas de la courte aventure que venait de vivre son Pokemon. Se redressant, essuyant les gouttes de sueur qui devalaient sur son front, l'homme leva les yeux. Se dressait devant lui l'une des eoliennes de la Centrale energetique de Sinnoh. C'etait impressionant d'etre si pret d'un tel engin. Ce fut a ces moments que l'homme se rendait compte il etait petit. Puis il se souvint que ces mecanismes etaient la creation de l'homme. Apres tout, ils etaient capable de faire des grandes choses. Parvenir a utiliser les ressources naturelles pour apporter l'energie dans tous ces foyers. C'etait incroyable.

Accompagne de son Capumain, et survole par l'inspecteur Gontran, l'homme s'approcha de l'eolienne. Selon les consignes donnees, il ne devait que faire le tour du l'engin de forme circulaire. Il assurait ainsi que rien ne genait le bon fonctionnement de l'eolienne. Le tour ne prit que trois minutes. Il observa avec attention, aide de son partenaire aile. Mais il n'y avait rien d'etrange ou a declarer. C'etait une bonne chose de faite, mais le boulot n'etait pas termine. Il n'avait inspecte que l'une des nombreuses eoliennes se trouvant autour de la centrale. Par chance, il n'avait pas a escalader un talus pour chacune d'elle. Il n'avait qu'a suivre un sentier pour rejoindre la suivante, situee egalement en hauteur.

Cela prit une dizaine de minutes pour combler l'ecart entre les deux eoliennes. Une fois au pied de la seconde, l'homme inspecta comme il fit avec la premiere. Mais la encore, il n'y avait rien a declarer. Avant de commencer a redescendre la montagne, il en restait une derniere. A nouveau, presque comme si les constructeurs avaient millimetre les ecarts entre chaque eolienne, cela prit une nouvelle dizaines de minutes pour rejoindre la nouvelle eolienne qui tournait sans s'arreter. Duncan tourna son regard comme il l'avait fait plusieurs fois avant. Le paysage qu'il surplombait etait incroyable. Enfin, il donna son attention a sa tache. Il prit le temps de contourner la facade de l'eolienne avant de s'arreter. Quelque chose se tenait non loin de lui.

Moderation SVP :
Pas d'accent sur les lettres ? Normal, j'ai ecrit ce post sur un clavier ecossais, O joie et confort.
Sur ce, apparition d'un Pokemon sauvage de niveau 9 SVP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cooky
Admin
Messages : 6925
Pokedollards : 870336
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 23 Oct - 20:06
Un Wattouat sauvage apparaît!


Wattouat:
 

Que souhaitez-vous faire?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 115
Pokedollards : 31700
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 26 Oct - 14:35
A quelques metres devant lui se trouvait une creature que Duncan connaissait. Ainsi, ils avaient des Wattouat egalement dans cette contree. Le Pokemon mouton etait stationne pres de l'eolienne. Des bruits de claquements se faisaient entendre, tandis que de legers flashs parvenaient a percer la lumiere du jour. Duncan comprit tres vite ce qui se deroulait sous ses yeux. Le Pokemon mouton avait du etre attire par l'electricite parcourant ces pylones. Il etait monte jusqu'ici et se nourrissait a present du jus qui filtrait a l'exterieur de l'engin. Si en apparence, cela ne causait aucun dommage, la situation pouvait degenerer apres un moment. Un court-circuit, ou meme un dysfonctionnement. Dans les consignes laissees a Duncan, il etait dit les accidents pouvant etre cause par une telle situation.

L'homme se rapprocha prudemment du Pokemon mouton. Le but etait de le faire fuir, et pour cela, il esperait que sa simple presence parviendrait a effrayer l'animal. Mais c'etait peine perdue. A peine s'etait-il retrouve a proxi;ite que Duncan fut oblige de reculer, presque en sursaut. Il avait senti de legers picotements sur sa peau, et ses poils se herisser. S'il n'avait pas agi a temps, le Wattouat l'aurait electrocute sans rien dire. Impossible pour un humain de se rapprocher sans prendre le risque d'etre grille sur place. Le mouton etait pret a defendre ce recoin d'abondance en electricite.

C'etait dans ces situations que la compagnie d'un partenaire Pokemon etait necessaire. Bien qu'ayant un type qui le desavantageait, Gontran avait les capacites pour defaire cet adversaire. Le tout s'il restait prudent bien entendu. Duncan pensa au petit Sabelette dont il avait la garde. Son type aurait ete parfait pour absorber les chocs electriques de ce Pokemon. Capumain quand a lui, n'etait pas officier a la tache de ranger. Ce combat ne le concernait pas.

Deja, Gontran se rapprocha du mouton, son poireau dans son bec. Une fois au sol, le volatile attrapa sa fidele arme dans son aile, et se mit en position d'attaque. Le Wattouat avait deja repere son adversaire, et comprit ses intentions. Il n'etait pas pret de se laisser faire.

Moderation SVP :
Still on a scottish keyboard.
Utilisation de Gontran. Ce dernier utilise Direct Toxik.
Tentative de Coup Critique.
- Direct Toxik, (poison) 80, peut empoisonner (25%)




Gontran:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cooky
Admin
Messages : 6925
Pokedollards : 870336
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 26 Oct - 14:52
VS
Détail du Combat:
 

Canarticho lance direct toxik: - 25 PV! coup critique échec. Non empoisonné.
Wattouat lance charge: - 5 PV!


Que souhaitez-vous faire?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 115
Pokedollards : 31700
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 26 Oct - 17:53
Le Pokemon mouton n'attendit pas plus longtemps pour agir. S'appuyant sur ses pattes arrières, il vint au contact de Gontran afin de lui asséner une charge. Mais c'était sous-estimer l'inspecteur en charge d'accompagner le ranger Duncan. L'oiseau encaissa le coup, prenant appui sur ses propres arrières, et diminuant l'impact de la frappe grâce à son poireau. Le mouton venait d'être stoppé par un légume dressé comme une solide et improbable barrière. Enfin, le coup partit de la part du volatile. C'était toujours étonnant de voir un si petit gabarit parvenir à repousser des adversaires bien plus grands et lourds que lui. Après un mouvement circulaire du poireau, le corps du Wattouat se souleva. Il vint finir sa course sur le dos, la laine absorbant au mieux le choc de la chute. Le mouton avait des difficultés à se relever. Il était tombé sur un adversaire bien trop fort pour lui. Malheureusement pour lui, même s'il souhaitait abandonner le combat, c'était trop tard. L'inspecteur Gontran était déjà en train de s'élancer en direction du Pokemon laineux. Son poireau était tenu de façon à ce que l'embout soit en parallèle à son bec. L'oiseau comptait bien achever son adversaire avec ce nouveau coup dont il avait le secret. Dans quelques minutes, Duncan pourrait continuer son inspection sans craindre d'être ennuyé encore par cet intrus.

Modération SVP :
Attaque Picpic !
- Picpic, (vol) 35



VS
Détail du Combat:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cooky
Admin
Messages : 6925
Pokedollards : 870336
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 26 Oct - 20:05
VS
Détail du Combat:
 

Canarticho lance picpic: - 8 PV! Peu efficace!

Canarticho gagne 1 exp et monte au niveau 12!
Canarticho:
 

Que souhaitez-vous faire?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 115
Pokedollards : 31700
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 27 Oct - 19:41
Gontran ne laissa pas le Wattouat se relever. En un instant, l'oiseau fondit sur lui et lui asséna un nouveau coup de poireau, prenant soin de ne pas avoir de contact direct entre son corps, et la laine de son adversaire. Le mouton valsa sur le coté, inanimé pendant quelques secondes. Il se releva quelques secondes après, et s'éloigna faiblement, ne demandant pas son reste. L'oiseau se rapprocha de Duncan avec modestie.

Duncan a écrit:
Ün bôn tràveïl àccòmplï.

Le Canarticho fit un léger signe de tête devant la remarque de son collègue. Il était sympathique, l'oiseau répondit ainsi avec sympathie. Les politesses achevées, le ranger se remit en route. Il acheva son inspection de l'éolienne avant de passer à la suivante. Le chemin allait en dénivelé, parfois suffisamment raide pour qu'un mauvais pas enchaîne une chute malheureuse. Rien que prudence et patience ne pouvait empêcher. A proximité de la nouvelle éolienne, Duncan ne vit rien à déplorer. Pas de Pokemon, pas d'individu louche, pas de dégâts sur la surface de la machine. Il n'y avait plus qu'à rebrousser chemin. L'homme jeta un œil par dessus le bord du chemin. Le vent vint soulever ses cheveux, rajoutant un sentiment de hauteur particulièrement déstabilisant. Redescendre par la paroi restait tout aussi dangereux que le chemin de l'aller. Mais il n'avait pas le choix, il était payé pour ça. Ses vêtements ne s'en sortirait pas forcément à bon compte. Raison étant que l'homme préféra descendre, en s'asseyant sur le postérieur. Un moyen de laisser son centre de gravité le plus bas possible, et de ne pas risquer de tomber.

Après une lente descente nécessitant patience et précaution, Duncan fut satisfait d'avoir rejoint la terre ferme. Le vent continuait de souffler un air particulièrement frais. Mais les efforts de l'homme avait suffisamment échauffés son corps pour le protéger de ce souffle glacé. La journée n'était pas encore finie. Duncan avait une marche retour à entreprendre pour rejoindre la Centrale et proposer un premier rapport aux employés. Étonnamment, il ne fallut qu'une demi-heure de marche au ranger pour rejoindre le bâtiment. Il fallait dire qu'entre marché sur un sol caillouteux peu apte à la marche, et la terre ferme recouverte d'herbe, il y avait une différence évidente. Ainsi, une fois au bâtiment, Duncan se surprit lui-même d'être arrivé avant son supérieur, Toshirô. Il fut accueilli avec un café servi dans un gobelet en plastique, que le jeune homme ne refusa pas. Le liquide noir le revigora, et lui permit d'oublier un instant à quel point il se sentait sale ainsi recouvert de sueur et de terre. Une demi-heure après, le temps de commencer à s'inquiéter, le supérieur de Duncan fit son apparition. L'état de l'homme n'était pas meilleur que celui de son collègue. Son visage avait néanmoins conservé son sourire habituel. Le jeune homme s'excusa de ce retard, prenant la peine d'expliquer qu'il était tombé sur un nid de Pokemon sauvages. Le temps de les faire fuir, il s'était mis en retard.

Les deux hommes prirent le temps de remplir un questionnaire préalablement préparé, permettant d'informer le moindre accident ayant été décelé sur les éoliennes. Cela permettait aux employés de pouvoir mettre en place des systèmes de sécurité plus perfectionnés, ou des rondes plus attentives afin d'éviter tout désagrément futur. Une fois les questionnaires remplis, les deux membres des forces de l'ordre prirent congé des employés de la Centrale. Juché sur le vélo de fonction, les deux hommes prirent la direction du commissariat de Floraville. La visite avait pris les heures les plus importantes de la journée. Ce serait à peine si, une fois rentré, ils auraient le temps de taper leur rapport sur leur ordinateur avant d'achever leur journée de travail.

Modération SVP :
Fin du topic.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cooky
Admin
Messages : 6925
Pokedollards : 870336
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 27 Oct - 20:01
Clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon d'Antan, retour aux origines :: Les régions :: Sinnoh :: Floraville :: Route 205 :: Les éoliennes-
Sauter vers: