:: Les régions :: Kanto :: Lavanville Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La planque et le planqué

Blanche Laine
Dresseur - Crache feu
Pokedollards : 2200
Mer 11 Oct - 15:14

Enfermée depuis plus de vingt quatre heure dans la planque de Lavanville, Blanche tourne en rond et s'agace. L'environnement anxiogène contamine bientôt Inferno qui se met à imiter sa maîtresse, devenant soudainement plus bougon. Sans information, sans directive et surtout sans nouvelle, Blanche prend son mal en patience et se contente de suivre les ordres donnés par Anton.

« Même en étant plus mon supérieur, il continue à m'emmerder.. Quel enfoi... »

Il fait soudainement très, très chaud, Blanche s'étrangle partiellement avec la fin de son insulte pendant qu'Anton la dévisage, une cigarette au coin des lèvres.

« Tiens, la petite protégée de Victor qui se permet des écarts de langage, étonnant.  T'inquiète gamine, je ne fais que passer, paraît que t'attend un colis ? »

La surprise se lit très clairement sur le visage de Blanche qui peine à comprendre où Anton veut en venir. Il s'avance dans la petite pièce poussiéreuse laissant apparaître une silhouette malingre derrière lui, il enchaîne rapidement.

« Voilà, je t'amène ton nouveau binôme. Jusqu'à nouvel ordre, vous êtes affecté à ce secteur, cette planque c'est votre nouvelle maison pour un bout de temps alors va falloir vous y faire, et peut-être même ranger un peu. »

Toujours en faisant le tour du propriétaire, il jette sa cigarette au sol qu'il écrase tranquillement avant d'en sortir une nouvelle de son paquet, sans perdre une seule seconde pour l'allumer. Après quoi, il repart en direction de la porte, passant volontairement à proximité de la jeune femme pour lui souffler brièvement « je sais pas d'où il sort celui-là, mais c'est pas un cadeau. »

Devant la porte, le gringalet aux cheveux gris-bleu n'a pas bougé d'un millimètre, il semble fixer ses chaussures depuis qu'ils sont arrivés, ce qui n'échappe pas à Blanche qui se sent déjà condamnée.

« Bon les morveux, c'est l'heure pour moi d'y aller. Je reste le superviseur attitré, je vous contacte si y a du nouveau. En attendant, amusez vous bien ! »

Tout en ironie et en sarcasme, il s'échappe rapidement par la porte en la claquant brutalement derrière lui, faisant légèrement sursauter l'autre recrue à lunette qui n'a pas soufflé un seul mot depuis son arrivée. Désemparée, Blanche jette un regard à Inferno qui semble comprendre la source de son désespoir puisqu'il s'en va renifler l'inconnu avant de lui grogner dessus.

« AAAH NON ! MES VACCINS NE SONT PAS A JOURS ! QU'IL NE M'APPROCHE PAS S'IL-TE-PLAIT. »

*Oh putain...*

▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬
► Combat contre un dresseur [1 pokémon - niveau 5]
Merci

Revenir en haut Aller en bas
Cooky
Admin
Pokedollards : 809048
Mer 11 Oct - 16:04
Un inconnu vous défi!

Marill:

Que souhaitez-vous faire?
Blanche Laine
Dresseur - Crache feu
Mer 11 Oct - 17:59

Blanche n'a jamais eu beaucoup de chance, elle sait maintenant qu'elle n'a aucune bonne étoile qui veille sur elle pour lui envoyer un tel énergumène qui s'impose par la force des choses en colocataire. Il ne semble pas loquace, mais au contraire de Victor, lui semble pour l'essentiel intimidé, sans doute par Inferno qui ne le lâche pas des yeux. La jeune femme sait son fidèle Malosse inoffensif tant qu'elle ne donne aucun ordre, mais avec ce joker en poche elle peut aspirer à un peu de paix le temps que devra durer ce calvaire.

« Bon... moi je sors, t'as qu'à rester là et te familiariser avec les lieux. »

Difficile de supporter une telle faiblesse, mais de la part d'une grande émotive comme Blanche, c'est que ce drôle de personnage a vraiment des problèmes et la jeune femme ne souhaite pas en apprendre davantage, pas tant qu'elle n'y sera pas contrainte. Il tente de bafouiller quelque chose mais n'y parvient pas avant qu'elle ne claque la porte. Elle d'un naturel si sympathique d'habitude, elle ne peut cependant pas se permettre d'apprécier tout et tout le monde. Pour cette raison elle s'inflige une promenade morose dans la triste ville grise de Lavanville. L'endroit n'a rien de charmant, rien d'agréable, le temps y est souvent brumeux, une immense tour de pokémons morts se dresse de façon reconnaissable et les habitants ont en moyenne soixante quinze ans. Voilà qui représente bien la dure réalité de ce qui l'attend pour les jours et même les semaines à venir.

« Je vais avoir besoin de ton soutien ces prochains jours, on va vachement s'ennuyer par ici. »

Le cadre n'est pas dés plus idéal, l'ambiance ici est morbide et la personne la plus proche sera ce type, et parfois Anton dont elle finira peut-être par bénir les visites, une idée qui lui fait froid dans le dos. En attendant, elle se contente de traîner dans le coin en espérant tomber sur une distraction quelconque.

► Inferno attaque Flammeche (combat sans fin)

Inferno:

Merci

Cooky
Admin
Mer 11 Oct - 18:37
VS
Détail du Combat:

Malosse lance flammeche: - 4 PV! Peu efficace! Non brûlé.
Marill lance charge: - 6 PV!

Blanche Laine
Dresseur - Crache feu
Jeu 12 Oct - 11:27

Après quelques heures d'errances n'aboutissant à rien de concret, Blanche et Inferno rejoigne la planque située à proximité de la sortie sud de Lavanville. Lorsqu'elle franchit le pas de la porte, Nikolaï se retourne brusquement, surpris et l'observe de ses grands yeux ronds et choqués.

« Hmm je... je jetais un œil aux dossiers laissés par le chef Anton »

À ces mots Blanche lève les yeux au ciel, agacé par ses formulations de lèches bottes professionnel en plus de sa difficulté à s'exprimer en une phrase claire et audible. Le jeune homme baisse soudainement les yeux, comme intimidé par sa coéquipière qui, il faut l'avouer, n'est pas des plus agréable pour le moment.

« Et t'as trouvé quelque chose d'intéressant ? »

Elle s'étonne elle-même, elle pensait plutôt lui demander ce qu'il fichait encore là, pour quelle raison saugrenue il a intégré la team Galaxy malgré sa faiblesse d'esprit apparente. Né alors un sentiment de fierté chez la jeune femme qui se montre d'un professionnalisme exemplaire. Elle s'avance alors jusqu'à la table à laquelle Nikolaï est assis et jette un bref coup d’œil au dossier qu'il tient entre ses mains. « Tiens, t'as pris des notes. Mais t'as écris quoi là ? » Illisible, son écriture est pire que celle d'un médecin, mais sa capacité d'analyse semble rattraper tous ses autres défauts. Blanche se surprend même à être intéressée par sa réponse et son argumentation, tout ne serait donc pas perdu avec pareil coéquipier. Le jeune homme lui explique avec le maximum de détails son point de vue sur le trafic qui s'effectue dans les bas-fonds de Lavanville. « T'es en train de me dire qu'on a une piste ? » Un large sourire apparaît alors sur le visage de Blanche, impatiente désormais d'en apprendre plus sur cette affaire. S'ils parviennent à endiguer le trafic ici, la durée de la planque pourrait s'écourter et tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes, ou presque.

► On va déclarer forfait ça évitera bien des ennuis
Merci

Cooky
Admin
Jeu 12 Oct - 18:15
Vous perdez 75 pkd

Oui le dé a été méchant au tirage.
Blanche Laine
Dresseur - Crache feu
Ven 13 Oct - 9:58

Blanche se surprend à porter un intérêt soudain aux talents cachés de ce Nikolaï, mauvais dresseur, recrue moyenne mais fin analyste. Des membres de la Team Rocket seraient ici et prêts à effectuer un transfert jusqu'à Céladopole de quelques pokémons volés, sans doute dans le but de les transformer en shitai.

« D'après les sources, le transfert se fera demain dans la nuit. Impossible de savoir en revanche comment la cargaison sera sécurisé. Il faudrait peut-être faire du repérage, mais sans l'avale d'Anton je ne suis pas sûr qu'on puisse prend le risque. »

Nikolaï devient subitement très bavard, cherchant à se rendre utile par ses recherches, mais tout de même trop hésitant et peureux au goût de Blanche. À toujours se référencer à Anton, Blanche commence à se poser des questions puisque cet homme n'a pas grand chose de sympathique, en plus du fait qu'il n'estime pas du tout cette nouvelle recrue, même Blanche a droit a un peu plus de respect. « Bon rassemble les informations, tout ce que tu trouves d'intéressant. Moi je vais entraîner Malosse, faut qu'on soit prêt à défoncer du Rocket ! » L'idée d'une mission prochaine l'excitait au plus haut point, l'occasion pour elle de faire ses preuves, mais surtout de stopper la team Rocket. Elle s'apprête à sortir de nouveau, suivie de prêt par Inferno qui semble heureux d'aller à l'entraînement. « J'y pense, t'as un pokémon avec toi ? » Puisqu'il n'en a pas parlé et qu'il semble assez mauvais dans son genre, la question est importante, mais la réponse l'est encore plus.

« Bien sûr, on me l'a offerte lorsque j'ai rejoins l'organisation, je n'ai pas pensé à faire les présentations, mais elle n'aime pas beaucoup les inconnus. »

Il se muni alors de sa pokéball et fait apparaître devant Blanche et Inferno une jeune Farfuret, apparemment d'une timidité aussi maladive que son dresseur puisqu'elle se cache aussitôt derrière lui. À nouveau, Blanche lève les yeux au ciel, à chaque lueur d'espoir, on lui piétine ses certitudes. La jeune femme ne s'attarde pas et disparaît aussitôt, laissant Nikolaï dans sa paperasse.

Dehors, la nuit est tombée et aucune étoile n'est visible dans ce ciel noir. Blanche se dirige vers la sortie la plus proche de la ville et à l'écart d'une route, se prépare à entraîner Inferno qui ne demande que ça, impatient. Après s'être renseignée, la jeune femme a eu connaissance des innombrables capacités de son jeune Malosse dont l'atout principal est sa puissante mâchoire capable de broyer des os d'un coup sec. Ce n'est pas vraiment le but de l'entraînement aujourd'hui, Blanche attend d'Inferno qui puisse lier sa force de feu à la puissance de ses crocs et par la combinaison des deux, en faire une puissante attaque. L'entente entre la dresseuse et son compagnon est parfaite et la compréhension se fait d'un seul regard. Ainsi, Inferno entame l'entraînement par de simple morsure, mais rapidement une lueur rouge apparaît, faible et discrète. Blanche sait alors qu'ils sont sur la bonne voie et encourage Inferno à continuer. Le chien des enfers alterne entre les flammes et les morsures sans parvenir à mêler les deux en un unique et parfait combo. Blanche décide alors de s'enfoncer un peu plus sur la route, dans l'espoir de tomber sur un cible vivante sur laquelle Inferno pourra un peu mieux s'exercer. Le duo croise alors la route d'un Abo rampant entre les hautes herbes, Inferno ne lui laisse aucune chance et bondit soudainement, prenant le pokémon sauvage au dépourvu. Il se débat quelques secondes, mais Inferno lui assène de nombreuses morsures sans que l'ombre d'une flamme ne se dessine pour autant. Blanche ne baisse pas les bras pour autant, voyant qu'Inferno fait de son mieux, sans modèle ce n'est pas évident de creuser dans son patrimoine génétique pour parvenir à une maîtrise parfaite et immédiate d'une capacité encore inconnue. Ainsi, durant une bonne partie de la nuit, Blanche et Inferno n'ont rien lâchés et l'entrainement fut intense, mais pas vain. Après s'être acharné, Inferno commence à maîtriser la technique, le combo des crocs de feu ressemble finalement à quelque chose, ce qui ravie la jeune femme. Au vu des efforts fourni, même s'il ne maîtrise pas totalement l'attaque, Blanche décide de retourner en ville et de profiter d'une courte nuit de sommeil, puisque quelque chose de plus grand encore les attend demain.

► Gain de niveau et apprentissage de Crocs Feu à Malosse
► Don de 5 superbonbon à Malosse
Merci

Cooky
Admin
Ven 13 Oct - 10:05
Malosse monte au niveau 11 (bonbon + entrainement)!
Malosse:

Merci de retirer les objets.
Attaque validée.

Merci de préciser le niveau actuel du Pokémon.
Blanche Laine
Dresseur - Crache feu
Ven 13 Oct - 10:41

Après une courte nuit, Blanche se réveille avec une odeur de café qui lui envahit les narines. En ouvrant les yeux, elle remarque Nikolaï, toujours à sa table avec sa montagne de documents. Inferno se réveille au même moment que sa maîtresse et la suit telle une ombre. Blanche se sert alors une tasse de café sans un mot pour son coéquipier, peu bavarde au petit matin. Puisqu'elle n'engage pas la conversation, Nikolaï reste muet, ce qui n'est pas pour déplaire à la jeune femme cette fois-ci. Lorsqu'elle se sent finalement d'humeur à converser, le seul sujet de discussion qui s'impose concerne bien évidemment la mission de ce soir.

« À ce propos, j'ai contacté Anton concernant l'opération, il arrive dans la journée pour superviser la mission. »

Un grognement, c'est tout ce que cette nouvelle lui inspire. L'idée d'avoir une nouvelle fois Anton sur le dos, ça c'est quelque chose qui la dérange. Persuadée qu'ils auraient pu mener à bien cette opération sans son intervention, Blanche s'avère déçue et agacée par cette initiative. Il bafouille légèrement avant de reprendre. « De ce que j'ai compris, il ne vient pas seul d'ailleurs. » Cette nouvelle attise alors la curiosité de la jeune femme, même si elle ne compte pas passer sa journée à attendre leur venue.

« La prochaine fois, tu me préviens avant de faire ce genre de chose. »

Cette réponse sèche plonge Nikolaï dans un mutisme soudain, conscient d'avoir froissé sa partenaire peu encline à ce genre d'initiative. Elle s'installe à la table et jette un œil aux documents sans un regard pour son binôme. Blanche feuillette brièvement ce tas de paperasse jusqu'à trouver les informations qui l'intéresse. « Je sors faire un peu de repérage. » D'avantage dans l'action que son coéquipier, Blanche déteste tourner en rond dans cette petite planque qui ressemble plutôt à un squat de clochards. L'air brumeux de froid de Lavanville paraît plus supportable en comparaison. Ainsi, suivie de prêt par Inferno, Blanche repart une fois de plus en vadrouille dans la petite ville, à la recherche d'informations visuelles pouvant être utiles pour l'action de ce soir.

► Combat contre un sbire Rocket (1 pokémon - niveau 11)
Merci

Cooky
Admin
Ven 13 Oct - 13:10
Un Agent R vous défi!

Osselait shitai (1/1):

Blanche Laine
Dresseur - Crache feu
Ven 13 Oct - 14:42

Blanche passe le début de sa journée à errer en compagnie d'Inferno dans les rues désertes de Lavanville. À la recherche d'informations, la jeune femme comprend rapidement qu'elle ne pourra pas compter sur les vieux habitants de ce trou. Alors qu'un profond sentiment de solitude et d'impuissance commence à l'envahir, Blanche reprend espoir lorsqu'elle aperçoit non loin de là un agent rocket qui, comme tout membre de la bande, porte cet air suspect sur le visage. La réaction de la jeune femme est immédiate, ainsi débute sa première filature et elle ne sait pas vraiment comment s'y prendre. Très discrète mais surtout prudente, Blanche avance à petits pas dans l'ombre suivie par Inferno qui adopte le comportement de sa maîtresse. De cette façon, elle gagne du terrain et se rapproche un peu plus de sa cible qui semble se diriger au nord de la ville. Par crainte de le perdre de vue au détour du chemin, bordé par les montagnes, elle accélère le rythme tout en minimisant le bruit de ses pas.

« Bah alors, on t'as jamais dis que la curiosité c'est un vilain défaut ? »

Inferno se met aussitôt sur la défensive et sort les crocs. De son côté la jeune femme pousse un léger grognement, agacée. La culpabilité est immédiate pour Blanche, qui se sent aussitôt bête d'avoir été bernée par un membre de la Team Rocket. L'humiliation est totale, mais elle peut encore rattraper le coup.

« Ça nous empêche pas d'avoir un coup d'avance sur vous, les loosers.  » Dit-elle avec condescendance et assurance, puisqu'elle n'inventait rien. Inferno avance d'un pas, se mettant entre sa dresseuse et le sbire. « C'était pas au programme, mais je compte sur toi Inferno ! » C'était même bien au-delà de ses attentes, une confrontation direct en duel avec un membre rocket, elle n'aurait pas cru cela possible. L'enjeu est de taille pour la jeune femme et son compagnon, d'autant plus que, comme prévu, le sbire fait appel à un pokémon transformé en shitai, mais Blanche ne mesure pas encore les conséquences de sa précipitation.

► Inferno attaque Flammèche

Inferno:

Merci

Cooky
Admin
Sam 14 Oct - 13:17
VS
Détail du Combat:

Malosse lance flammeche: - 17 PV! Non brûlé.
Osselait lance massd'os: - 74 PV! Très efficace!

L'agent tente de vous voler mais échoue (car starter)
Vous perdez 75 pkd.

Fuyez, pauvre fou ...

Blanche Laine
Dresseur - Crache feu
Lun 16 Oct - 16:51

« BWAHAHA ! C'est donc ça les recrues des Galaxy ? Il en faudra plus, bien plus, à mon humble avis. »

Pendant que Blanche reste là, figée telle une statue les yeux rivées sur son Malosse inanimé, le rocket profite de la confusion pour tenter d'emporter le pokémon. La chance est cependant du côté de la jeune femme aujourd'hui, derrière elle se dresse trois silhouettes qui fonce droit dans leur direction. En voyant la cavalerie débarquer, l'homme rebrousse chemin en espérant pouvoir les semer. Arrivé à la hauteur de Blanche, le trio se dévoile, ainsi composé d'Anton, de Nikolaï et d'une troisième personne inconnue. Sous le choc, Blanche ne percute même pas, envahie par un profond sentiment de culpabilité pour avoir bêtement entraîné Inferno là-dedans. Anton lui hurle dessus, bien qu'elle n'en écoute pas un mot, elle connait déjà la teneur du discours. Elle se résigne à rappeler Inferno dans sa pokéball avant de tourner les talons en direction du centre pokémon.

« Va le faire soigner et retourne immédiatement à la planque, on parlera là-bas. »

Sous le regard accablant d'Anton, Nikolaï lui adresse quant à lui un sourire compatissant, bien qu'elle ne s'en souci guère. Abattue, Blanche tâche de se dépêcher de rejoindre le centre afin que son fidèle compagnon puisse se rétablir rapidement de cette cuisante défaite. Les mises en garde résonnent alors dans sa tête, d'autant plus que l'histoire aurait pu plus mal se terminer avec un Malosse à la solde des Rocket, transformé tôt ou tard en shitai devenant ainsi l'ennemi. L'hypothèse lui glace le sang, cet échec devrait consolider la jeune femme dans sa haine des membres de la team rocket, mais aussi la pousser à user de plus de subtilité et moins de force brute, du moins, tant qu'Inferno ne sera pas plus fort encore.

► Éclosion de l’œuf de type feu (avec le talent du Maganon je suis pas sûre de pouvoir le faire éclore un peu avant, sinon tant pis !)
► Soin de l'équipe
Merci !

Cooky
Admin
Lun 16 Oct - 20:45
Héricendre sort de son oeuf.

Héricendre:

Les Pokémon sont soignés automatiquement à chaque fin de combat.

Blanche Laine
Dresseur - Crache feu
Mar 17 Oct - 11:35

Condamnée à une attente interminable dans cette planque minable, Blanche observe l'horloge tourner tandis qu'Inferno se repose bien au chaud dans sa pokéball. Après de longues heures, alors que la nuit est déjà tombée, Anton franchi brusquement le pas de la porte, toujours accompagné de Nikolaï et de la brune sans nom. L'air sévère tout d'abord, il se radoucit rapidement.

« Malgré ton intervention qui aurait pu tout faire capoter, la mission est un succès ! »

En disant cela, il se tourne alors vers la brune que Blanche observe depuis avec intrigue. Le détail n'échappe pas à Anton, fin observateur, qui se décide finalement à faire les présentations. « Nikolaï est déjà au courant, voici Mila, votre nouvelle coéquipière. Victor s'est dit qu'un trio serait plus efficace. » À ces mots, Blanche est quelque peu vexé que Victor fasse appelle à une nouvelle personne, quand bien même cela ne semble pas être une mauvaise idée. La fierté de Blanche prend un léger coup, surtout après son échec désastreux. Mais très vite, la préoccupation de la jeune femme se porte sur une toute autre chose.

« Blanche, viens par-là, faut qu'on parle. »

Mille questions fusaient dans sa petite tête à l'esprit tourmenté. Elle s'attend alors à être rétrogradé ou pire, mise au placard après quelques jours seulement de terrain - sans succès par ailleurs. Pourtant, à partir du moment où ils se retrouvent en tête à tête, Anton lui tend tout d'abord une pokéball. « Un cadeau de Victor, il t'as à la bonne faut dire. J'espère que ça t'évitera des situations catastrophiques comme celle d'aujourd'hui. Je reviendrais pas là-dessus, je pense que t'as compris ton erreur, mais pour la prochaine je serais moins indulgent, alors un peu plus de prudence et de travail d'équipe seront tes nouveaux mots d'ordre. » Elle acquiesce d'un signe de tête, encore trop honteuse pour rebondir sur ses paroles pleine de sens. Cependant, le contenu de la pokéball devient sa priorité numéro une, curieuse de découvrir le cadeau de Victor. Pourtant, Anton ne se prive pas de lui gâcher l'effet de surprise. « C'est un Maganon, une belle bête entraînée spécialement par Victor, de quoi t'aider le temps que ton Malosse s'améliore. »

Un discret sourire apparaît, ses yeux deviennent subitement plus brillants, même si elle n'imaginait pas avoir un nouveau compagnon aussi vite, la nouvelle l'enchante. Tout ce qu'elle espère, c'est qu'Inferno ne prendra pas mal cette nouvelle arrivée, malgré sa venue après la terrible défaite contre le rocket. Blanche en oubli alors Nikolaï et Mila, mais reviens très vite à la réalité au moment où sonne le départ d'Anton.

« Bon, vous trois, vous êtes désormais une équipe. Ce qui veut dire que vous êtes soudés, vous vous écoutez et surtout, si vous devez agir contre les rocket, vous le faites ensemble. On va envoyer une autre équipe à Lavanville, vous, vous partez direction de Parmanie, on reste en contact je vous ferais parvenir plus d'informations une fois sur place. »
► Sujet clos
Merci !

Cooky
Admin
Mar 17 Oct - 15:59
Clos!
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé