Partagez | 

L'enfant sans nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nameless
Dresseur | Voleur

Pokedollards : 4275

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 12
Signe particulier : cheveux blancs
Apparence: 1m35, 54 kilos

MessageSujet: L'enfant sans nom   Dim 29 Oct - 13:53

L'enfant sans nom

MON PERSONNAGE

NOM ET PRÉNOM : Nameless
• REGION : hoenn
• MÉTIER(S)/SPECIALITE : Voleur - Dresseur  
• TAILLE/POIDS : 1m35 et 54 kilo
• CAMP:  aucun pour l'instant
• COULEUR DES YEUX : noirs
• COULEUR DES CHEVEUX : blancs
• ORIGINE DE L'AVATAR : ken kaneki
MON AMI

Starter de départ: Polichombr
Sexe du Starter: mâle
Surnom du Starter: Mirror
caractère : avant très protecteur, maintenant détaché et hostile, yandere par moment,
Nature : rigide

MON CARACTERE

" Je dois me décrire ? oh non ... Alors par où commencer ...
Je suis quelqu'un d'extrêmement timide, le genre de personne qui se met à surchauffer quand quelqu'un lui demande l'heure ou tout simplement quand on le bouscule dans la ville, mais je ne suis pas un trouillard pour autant ! bon sauf en altitude car j'ai extrêmement peur du vide, mais sinon j'ai très peu peur ! normal je dois être au top si je veux devenir maître de la ligue héhé. Mes amis ( ou le peu d'ami que j'ai eu on en reparle plus bas ) disent que je suis un peu trop autoritaire, je trouve pas, mais bon. Ils disent aussi que je suis quelqu'un de fidèle à ses idéaux, mais je suis sur qu'ils disent ça juste pour me mettre mal à l'aise. J'ai pas d'orientation précise quand aux femmes ou aux hommes, j'imagine que c'est parce que je suis jeune. Je suis aussi assez ouvert d'esprit, mais je suis répugné par mes propres agissements ... oh mirror regarde ce que je suis obligé de faire pour toi ..."

fidèle ↔️ timide ↔️ brave ↔️ autoritaire ↔️ engagé ↔️ rancunié
MON HISTOIRE

15 LIGNE MINIMUM " Je m'appelle ... en vérité je ne sais pas si j'ai été nommé un jour,
tout ce que je me souviens c'est cette forêt et ses pokémons. Je ne pense pas avoir été amnésique, juste trop jeune pour me souvenir de mes parents, alors j'ai vécu avec des pokémons, ce n'est pas si rare, j'ai conservé mon langage humain et les comprends dans les grandes lignes, c'est suffisant. Je passais mes journées à jouer ou voler des campeurs de leurs vêtements de rechange pour me vêtir convenablement , au file des années j'ai réussi à me dégoter un jean et un maillot convenable ( avec sous vetements ) et une longue veste à capuche trop grande pour moi, je ne prenais pas leurs chaussures, après tout ils n'en avait qu'une paire et je peux me mouvoir rapidement comme ça. Je menais tranquillement ma vie avec mon meilleur ami mirror, un jeune polichombr. On se cachait des braconniers comme on le pouvait, mais l'inévitable arriva. Mon petit mirror fut enlevé et je partis à sa recherche, je filais la team rocket et me débarrassais de leurs sbires de pacotille, avoir la main leste évite les combats lorsque tes pokémons sont attachés à ta ceinture. Ce que je voyais défiait toutes logiques, l'aura macabre de ses pokémons étaient répugnantes, puissiez vous reposer en paix. Je m’inquiète, cela fait des mois que je ne retrouve pas mirror et qui sait quelles atrocités ils lui ont fait subir. Lorsque je le trouve enfin je fonds en larmes, mon mirror était mort et ces hommes en blouse blanches étaient responsables. Sur ma route j'avais volé quelque braconnier et donc leurs fléchettes paralysantes ,
je tiens maintenant le corps sans vie de l'être le plus cher à mes yeux ... etje n'ais que faire de la porte s'ouvrant derrière moi ...je dirige ma main instinctivement vers ma poche où se trouvait le sérum qu'ils injectaient aux machabés, Son corps n'est pas trop âbimé , si ça me permet de le revoir peu m'importe,

I'M A LITTLE MONSTER

• PRÉNOM OU SURNOM : Delta
• NATIONNALITÉ : Française
• PRÉSENCE : 8 / 10
• Comment nous avez vous connu? grâce à azhentia TwT
CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumrpg.org/t1995-nameless#29251
Cooky
Admin

Pokedollards : 778548

Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

MessageSujet: Re: L'enfant sans nom   Dim 29 Oct - 14:19

Bonjour et bienvenue.

La chance que tu as c'est que ce forum est relativement souple au niveau des background des personnages. Ainsi, ton histoire peu tenir la route au vu du fait que ton personnage a passé ses premières années de vies auprès des humains (sauf qu'il ne s'en souvient plus). Logique sinon il n'aurait pas pu survivre sans lait maternel (jette un regard en coin à sa propre fille ♥️).
Les Pokémon ont donc aidé l'enfant qu'il était à survivre, comme expliqué dans ton histoire.
Pas de soucis donc pour moi, ni pour le fait que tu va poursuivre l'histoire in rp.
Pareil pour le pseudo malgré le règlement vu que c'est justifié.

Il me restera un petit problème d'avatar: taille requise 150*300
Nameless
Dresseur | Voleur

MessageSujet: Re: L'enfant sans nom   Dim 29 Oct - 14:26

J'ai du me gourer d'images je change ça de suite merci Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumrpg.org/t1995-nameless#29251
Cooky
Admin

MessageSujet: Re: L'enfant sans nom   Dim 29 Oct - 16:55

Fiche validée!
Je m'occupe de ta t-card que tu pourra copier/coller à ma suite.
Le sprite Shitai est improvisé, tu pourras le changer par la suite en le faisant valider dans la rubrique "question" -> "personnaliser son Pokémon".
Tu obtiens un oeuf spectre ou ténèbres pour Halloween au choix (éclosion dès le 31/10).
Tu obtiens un oeuf feu ou ténèbres pour ton arrivée au choix (éclosion dès le 04/11).

Bon jeu!
Nameless
Dresseur | Voleur

MessageSujet: Re: L'enfant sans nom   Dim 29 Oct - 17:05

Ce sera un oeuf feu et un oeuf tenebre. Qui dois je contacter pour la suite et où ?
Cooky
Admin

MessageSujet: Re: L'enfant sans nom   Dim 29 Oct - 17:07

La suite?
Sur le principe personne, tu peux commencer à rp dans ta région de départ, en suivant l'ordre logique des routes à partir de ton premier rp posté (lieu au choix).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'enfant sans nom   

L'enfant sans nom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1