:: Les régions :: Hoenn :: Clémenti-Ville :: Route 104 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Courir pour ma vie et sa mort

Nameless
Dresseur | Voleur
Pokedollards : 9978
Dim 29 Oct - 18:59
Je ne comprends rien de ce qu'il se passe, qu'est ce que j'ai fait au juste ? tout ce que j'arrive a me souvenir pendant que je cours comme un dératé avec Mirror dans ma capuche c'est de l'avoir vu mort, puis je lui ais injecté un sérum et ... alors il est vraiment mort et c'est devenu un shitai ? On dirait bien. Je m'arrête enfin de courir ... et bien ce n'est pas passé loin, si mirror n'avait pas été là je me serais fait tuer ou autre.

- ah .. ah .. merci Mirror

Il ne me répondait pas et sortit de ma capuche. Il se cognait partout et hurlait comme un enragé. J'avais beau lui répéter que tout aller bien il ne m'écouta pas et se mit même à m'attaquer . Il était désordonné au plus haut point ce n'était pas difficile d'éviter ses crocs, mais au lieu de ça je le prit dans mes bras, il me mordit l'épaule et je sentais mon sang couler, j'essayais de l'apaiser du mieux possible et au bout d'une heure il lâcha prise. Je l'installe dans ma capuche et évite les routes des humains préférant passer par la verdure. Sur le chemin je vit deux œufs, je n'ais pas de quoi les transporter ... tant pis je détrousse un passant de son sac à bandouillière, une passante plutôt, Mirror avait coupé la corde et je repartit avec attrapant les deux œufs au passage. il y avait pas mal de chose dans la bandoulière, par exemple du matériel de dresseur, des pokéballs non utilisée et du matériel de couture, je monologuais mon butin à mirror comme j'avais l'habitude de le faire. Il grognait en regardant les œufs, yandere va.

Je m'assis donc dans un coin et entreprit la recousure de la bandoulière. J'allais devoir me cacher des galatiques qui voudront détruire mon mirror, des rockets qui voudront en faire une arme et des humains qui érigent les shitai à un stade divin. Gé-ni-ale . Prit entre les feux des trois camps. J'allais devoir faire en plus de ça attention au divers changement de Mirror, si mes cheveux n'étaient pas blancs de base j'aurais du soucis à me faire à ce niveau

Modération :
- récupération du kit de base
- demande combat avec la dresseuse volée
Revenir en haut Aller en bas
Cooky
Admin
Pokedollards : 870586
Lun 30 Oct - 12:59
Sophie vous défi!

Debugant:

Que souhaitez-vous faire?
Nameless
Dresseur | Voleur
Lun 30 Oct - 13:43
Oh nan la dresseuse a qui j'ai volé le sac m'a retrouvé ... et je suis trop fatigué pour m'enfuir. je fais quoi !? Je n'ai pas le choix je vais devoir combattre avec mirror ... Pourquoi moi ?.. Je le laisse sortir de ma capuche et il se place entre moi et le pokemon de la dresseuse, un débugant il semblerait, D'ordinaire je ne combat pas, j'évite les humains par tout les moyens, mais je pense qu'être dresseur me garantira un peu plus de sûreté . D'un geste de ma part je fais comprendre à mirror d'attaquer et il s'élance avec rage sur le pokemon adverse. C'est mon premier combat et espérons pas le dernier  .

Mirror:

Cooky
Admin
Lun 30 Oct - 18:51
VS
Détail du Combat:

Polichombr lance sabotage: - 14 PV! Peu efficace!
Debugant lance charge: - 7 PV!

Nameless
Dresseur | Voleur
Lun 30 Oct - 20:08
Woa ... En un coup mirror a presque mis le polemon adverse k.o. C'est à la fois terriblement classe et terriblement effrayant. Je pense que j'aurais moins de soucis a gérer avec la force de mirror. Mais j'ai la désagréable sensation d'être le méchant de l'histoire, mais voler n'est clairement pas un choix qui me plait. Si je pouvais je voudrais continuer à vivre dans la forêt ou partir explorer le monde sans avoir a blesser les autres, maintenant que j'y penses j'ai aussi deux autres futurs bouches à nourrir ... Trop de tracas ... Je suis qu'un gosse moi ! Bon ... Je dois rester concentré et m'en préoccuper plus tard. Si je bats cette dresseuse je pourrais m'en aller alors je dois rester concentré jusqu'au bout.

"On y retourne mirror ! "

Mirror:

Cooky
Admin
Mar 31 Oct - 9:20
VS
Détail du Combat:

Polichombr lance sabotage: - 14 PV! Peu efficace!

Polichombr gagne 1 exp et monte au niveau 6!
Polichombr:

Vous gagnez 400 pkd!

Vous avez la possibilité de voler Debugant.
1 seul vol possible par pnj/mois.

Nameless
Dresseur | Voleur
Mar 31 Oct - 9:39
On a gagné ? Ouii on a réussi ! Je sautille un peu de joie et mirror sembla fier et voulait terminer le travail. Je l'en empêche et il m'en veut pour ça. Pour l'instant deux choix se présente : soit je repars comme prévu avec le sac et son contenu, soit je la détrousse de son pokémon pour me constituer une équipe solide, mais le problême de la nourriture se fera plus gros dans se cas et un avis de recherche planera au dessus de ma tête.

Je décide de lui laisser son pokemon pour cette fois. Lui disant clairement que si la moindre plainte est déposée je laisserais murror décider de son sort. Je m'éloigne donc, un des oeufs remue, c'est parfait, j'aurais plus de place ainsi.

" Tu as été génial mirror, il y a quelque biscuit la dedans, tiens "

Je lui en tends un, il a failli me mordre un doigt, mais j'en tiens pas rigueur. Pendant que je lui donnais des biscuit et que j'en mangeais un par la meme occasion je réfléchissait au différentes perspectives que ma condition m'offrait : je pourrais rejoindre la team rocket au détriment de ma morale, rejoindre la team mortimer au détriments de mes vols, ou rester entre les deux feux et essayer d'être plus fort. Je pense que devenir champion est la meilleure option sur le long terme, je dois donc me diriger d'arène en arène avec mon mirror et mes futurs compagnons de route.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1