Partagez | 

Roxanne, championne de type roche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nameless
Dresseur | Voleur

Pokedollards : 4275

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 12
Signe particulier : cheveux blancs
Apparence: 1m35, 54 kilos

MessageSujet: Roxanne, championne de type roche   Ven 10 Nov - 19:12

?Nameless?
Roxanne, championne de type roche.

C'est cool le bus. J'ai pas eu à faire toute la marche à pieds et j'ai pu soigner  Gift rapidement. Il croyait que je lui faisait la tête. C'est assez mignon. Comme promis j'ai appris une nouvelle attaque à  Scylet, maintenant qu'il a appris séisme je vais rouler sur Roxanne.  Je m'y dirige donc avec  Pluie, Gift et Scynet. Et oui Mirror ne combattra pas aujourd'hui et Flame à encore trop peur pour combattre. Peur de tomber en allant trop vite, c'est comme ça qu'elle s'est fait sa cicatrice. Je travaille la dessus je m'en fais pas.

Je rentre dans la salle d'arène et ... okay pouce là, je fonce voir le fossile et m'extasie dessus, j'adore déjà la dresseuse qui a choisi cette décoration ! et lorsque je regarde la dresseuse en question je rate un battement de coeur. Elle ... elle ... je vais pas m'avancer la dessus vous avez compris.

Mais avant tout le tralala du combat, je lui demande si je peux la dessiner avec ses pokémons et sa décoration. Elle accepte ! bon il est évident que je suis tout content et tout, mais bon.  ça me prends trente minutes pour les deux exemplaires et je lui en tends un.

Bon le blabla c'est fini maintenant au combat ! Enfin je serais pas contre un peu de thé, mais je vais lui faire perdre son temps.
modération s'il vous plait :
- Nameless défie Roxanne avec : Scynet, Gift et Pluie
- un petit scénario avec la team rocket repéré dans la ville et roxanne qui demande de l'aide à nameless pour les arrêter avant s'il vous plait.

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumrpg.org/t1995-nameless#29251
Cooky
Admin

Pokedollards : 778548

Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

MessageSujet: Re: Roxanne, championne de type roche   Sam 11 Nov - 9:24

Scénario.

La championne accepte votre défi, mais pas avant la fin de journée, voire le lendemain. Elle dit vouloir patrouiller en ville car des Rocket auraient-étés aperçus dans le secteur. Elle craint une attaque dans sa ville.

Que souhaitez-vous faire?
Revenir en haut Aller en bas
Nameless
Dresseur | Voleur

MessageSujet: Re: Roxanne, championne de type roche   Sam 11 Nov - 11:29

?Nameless?

Les rockets ... Actuellement j'ai qu'une envie c'est de laisser Mirror en bouffer un ou deux, mais j'ai des principes moi. Bien que l'aura malsaine de Mirror s'agrandit j'essaye de le garder calme. En faite ça me donne même une idée, si c'est des rockets ils doivent avoir des shitais. Bah je vais tracer leurs shitai avec la drôle d'aura qu'ils ont.

Je sort donc disant que je veillerais aussi, pour finalement les sentir roder autour, pas très compliqué de sentir un shitai mal aimé, surtout quand je passe mon temps avec un d'eux.

Je les files donc en espérant que les shitai me remarquent pas, si ils peuvent sentir le miens je suis pas sorti de l'auberge. ils sont trois à ce que je vois, je vais devoir me les faire un par un
- Nameless tombe sur trois rocket possédant au moins un shitai et essaye de savoir ce qu'il se trame.

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumrpg.org/t1995-nameless#29251
Cooky
Admin

MessageSujet: Re: Roxanne, championne de type roche   Sam 11 Nov - 13:02

Scénario.

Vous suivez les sbires jusqu'à un bistro mal famé. Les agents commandent trois bières et l'un d'eux décide d'aller aux toilettes. Si vous voulez l'y coincer, c'est l'occasion, il y sera seul.

Agent rocket (1/3) vous défi!

Voltorbe (1/1):

Nameless
Dresseur | Voleur

MessageSujet: Re: Roxanne, championne de type roche   Sam 11 Nov - 13:33

?Nameless?

Je les suis jusqu'à un bar pitoyable. Parfait, je contourne la battisse pour arriver au fenêtre menant aux toilettes que je passe facilement. Me cachant derrière la porte, je compte le nombre de client. Heureusement pour moi il n'y a que les rockets qui vont tous finir entre nos griffes. L'un d'entre a un peu trop abusé sur la picole. Une fois à l'intérieur je referme la porte et envoie Croc régler le compte de son pokémon. Cette dernière évidemment à envie de bouffer du Rocket et de se prouver son utilité, après tout Gift n'est pas la seule à avoir perdu hier. Cette fois on va régler ça vite fait bien fait. Mon petit bébé fonce donc mordre l'autre sans trop attendre mes ordres. Au moins j'ai pu foncer maîtriser le rocket à moitié raide.

Je remarque que je ne vois pas du tout mirror, est ce qu'il serrait parti se faire les deux autres sans moi ? Mais il est inconscient il va se faire buter !

Je laisse mon humain s'occuper du rocket à l'écart et m'occupe de ceux dans le bar après avoir endormi tout les autres. Ce sera moi contre eux et je me ferais un plaisir de le dévoré jusqu'au dernier lambeaux de chair

Croc:

- Croc utilise mosure sur le voltorbe adverse
- croc porte l'oeuf chance
- Pluie porte le multi exp

- Mirror affronte les deux autres rockets seul pour le moment.

Cooky
Admin

MessageSujet: Re: Roxanne, championne de type roche   Dim 12 Nov - 9:36

VS
Détail du Combat:

Voltorbe lance charge: - 8 PV!
Il perd 1 PV!
Carvanha lance morsure: - 31 PV!

Carvanha gagne 1.5 exp et monte au niveau 9 ! (0/1)
Carvanha:

Poussifeu gagne 0.5 exp (0.5/1)

Vous ferriez mieux de rejoindre Polichombr, il va se faire .... bref ils sont trop pour lui.

Nameless
Dresseur | Voleur

MessageSujet: Re: Roxanne, championne de type roche   Dim 12 Nov - 11:49

?Nameless?

Mais je vais le tuer ! Il veut me faire avoir une crise cardiaque ce con !? Je passe ma colère passagère sur le Rocket qui tombe K.O et sort Flame depuis la fenêtre et lui ordonne de cavaler vers le commissariat. Ouais je m'en cogne d'être emprisonné, si ces idiots ont des renforts je ne ferais pas le poids. Je sors donc de la pièce pour voir mirror acculé à un mur, un doigt arraché dans la bouche et un rocket se tenant sa main en sang. Croc dégage les deux pokémons l'encerclant et moi lui ordonne quoi faire ne prêtant pas attention à l'envie de le pendre pour l'instant.

Ce dernier semble avoir vu la mort dans les yeux, la prochaine fois qu'il me fait un coup pareil je le fais rentrer dans sa pokéball et il combattra pas jusqu’à ce que j'ai 3 badges. Oui ça semble léger mais nan, c'est la pire punition que Mirror puisse avoir.

Flame fonce au commissariat de police
- Nameless entreprend un combat double contre les deux rockets avec Croc et Mirror

Cooky
Admin

MessageSujet: Re: Roxanne, championne de type roche   Dim 12 Nov - 12:51

Deux Rocket vous défi!

Arcko & Pikachu (2/2):

Que souhaitez-vous faire ?
Merci de préciser leurs niveaux ainsi que ceux tenant le multi exp.
Nameless
Dresseur | Voleur

MessageSujet: Re: Roxanne, championne de type roche   Dim 12 Nov - 13:21

?Nameless?

La présence que j'avais senti était bien un Shitai et celui là est particulièrement puissant, peut être trop pour un 2 vs 2, mais je prends le risque, dans le pire des cas les renforts arrivent, du moins je l'espère. Je me suis peut être mis dans la merde jusqu'au cou en prenant par à ce conflit, mais si les champions sont trop occupés à combattre les rockets comment je pourrais les vaincre moi. Alors je ferais un peu le ménage pour accélérer tout ça. Et puis je n'ai jamais dit que je leurs en voulais pas pour ce qu'ils ont fait à mon mirror, mais chaque chose en son temps. Croc est légèrement blessé et je dois la soigner, je sort donc une potion et l'utilise en donnant des ordres à mirror de ma main libre.

J'espère que Flame arrivera à temps par contre. Car si ce pikachu est plus fort que nameless je vais perdre moi. Et j'ai aucune envie d'enchaîner deux défaite d'affiler ... Surtout contre des rockets alcooliques.

Croc:

Mirror:

- Mirror utilise sabotage sur le Arcko, tentative d'esquiver une attaque
- nameless utilise potion sur Croc
- Pluie porte le multi-exp (nv 1 o.5/1)

Cooky
Admin

MessageSujet: Re: Roxanne, championne de type roche   Lun 13 Nov - 9:42

VS
Détail du combat:

Pv au max, potion inefficace. Inutile de retirer l'objet.
Pikachu lance éclair sur Polimchombr: folie du shitai.
Polichombr lance sabotage sur Arcko: - 45 PV!

Polichombr monte au niveau 15!
Polichombr:

Poussifeu gagne 0.5 exp et monte au niveau 2! (0/1)
Poussifeu:

Que souhaitez-vous faire ?[/i]
Nameless
Dresseur | Voleur

MessageSujet: Re: Roxanne, championne de type roche   Lun 13 Nov - 13:20

?Nameless?

On a réussi ! on a battu 3 rockets à nous tout seul ! Mirror est blessé par contre, mais rien d'alarmant. Le truc qui m'alarme est l'appelle de Flame exactement au même endroit où je l'ai laissé chercher les policiers. Je range toute ma troupe - exception de Mirror - et sort par là où je suis rentré me plaçant directement sur Flame qui galopa jusqu'au centre pokémon repérait plus tôt lors de sa recherche de commissariat. J'y soigne mes deux vaillants pokémon avant d'en ressortir pour apprendre la capacité tant demandé de Scynet avant de m'endormir à la sortie de la ville sur lui.

Au lendemain, aux alentours de 10 heures j'imagine, je me représente à l'arène plus motivé que jamais à obtenir ce badge !

[size=15]
- Scynet apprends Séisme
- Nameless vient réclamer son combat

Dernière édition par Nameless le Lun 13 Nov - 17:26, édité 1 fois
Cooky
Admin

MessageSujet: Re: Roxanne, championne de type roche   Lun 13 Nov - 13:35

VS
Détail du combat:

Pikachu lance éclair sur Polimchombr: - 21 PV! non paralysé
Polichombr lance sabotage sur Pikachu: - 26 PV!
Carvanha lance morsure sur pikachu: - 24 PV!

Carvanha gagne 2 exp et monte au niveau 11!
Carvanha:

Polichombr gagne 1 exp et monte au niveau 16!
Polichombr:

Si vous n'avez pas voler un PNJ en combat ce mois-ci, vous pouvez le faire.

Que souhaitez-vous faire ?[/i]
Nameless
Dresseur | Voleur

MessageSujet: Re: Roxanne, championne de type roche   Lun 13 Nov - 18:02

?Nameless?

On a  réussi ! on a battu 3 rockets à nous tout seul ! Mirror est blessé par contre, mais rien d'alarmant. Le truc qui m'alarme est l'appelle de Flame exactement au même endroit où je l'ai laissé chercher les policiers. Je range toute ma troupe - exception de Mirror - et sort par là où je suis rentré me plaçant directement sur Flame qui galopa jusqu'au centre pokémon repérait plus tôt lors de sa recherche de commissariat. J'y soigne mes deux vaillants pokémon avant d'en ressortir pour apprendre la capacité tant demandé de Scynet avant de m'endormir à la sortie de la ville sur lui.

Au lendemain, aux alentours de 10 heures j'imagine, je me représente à l'arène plus motivé que jamais à obtenir ce badge !

- Scynet apprends Séisme
[strike]

Dernière édition par Nameless le Lun 13 Nov - 19:59, édité 1 fois
Cooky
Admin

MessageSujet: Re: Roxanne, championne de type roche   Lun 13 Nov - 19:56

Tauros apprend Séisme.

Nameless
Dresseur | Voleur

MessageSujet: Re: Roxanne, championne de type roche   Lun 13 Nov - 20:49

?Nameless?

Je m'avance dans l'arène préparée pour le combat. Ma visite n'était pas un secret pour la championne d'arène qui avait l'air d'attendre avec impatience ma venue. Quand bien même j'étais pressé j'échange les quelques politesse que je connaissais. Je vais y aller avec Scynet et yolo pour le reste. Je me place là ou je dois être j'imagine et entends tout le blabla sur les combats d'arènes. Je sens mirror s'agiter dans ma capuche pendant que j'essais de me calmer toujours tremblant du combat d'hier, c'est pour ça que j'utilise Scynet pour éviter encore plus d'émotions pour mes jeunes compagnons, même si ce sera pas très drôle à voir.

- Nameless vient réclamer son combat

Cooky
Admin

MessageSujet: Re: Roxanne, championne de type roche   Mar 14 Nov - 19:57

La championne accepte votre défi

« Salut ! Je suis Roxanne, Champion d'Arène Pokémon de Mérouville. Je suis devenue Champion pour appliquer dans les combats ce que j'ai appris à l'école de dresseurs. Tu voudrais bien me faire voir comment tu te bats, et avec quels Pokémon ? »

Championne 1/3:

Que souhaitez-vous faire ?
Merci la prochaine fois de préciser les niveaux de vos pokemon
Nameless
Dresseur | Voleur

MessageSujet: Re: Roxanne, championne de type roche   Mer 15 Nov - 11:50

?Nameless?

Et nous y voilà, d'ordinaire j'aurais envoyé Croc, mais là je suis pressé de partir d'ici. C'est pas que je ne suis pas en sûreté ou autre. Juste que sur ma liste des endroit que je voudrais voir il y a la grotte granite et c'est ma prochaine destination et prochain badge. Je fais donc tournoyer la pokéball dans mon doigts avant de l'envoyer sur le terrain. Nos deux balls se percutent et Scynet fait face au racaillou de Roxanne.  Je vois que ce racaillou est très ... défensif. J'ai envie de savoir comment scynet va palier ça, apparemment il n'en a que faire.

Scynet:

- Scynet utilise séisme sur le racaillou
- Pluie porte le multi-exp (lv2 o/1)
( les participants : Scynet ( lv 14 ), Gift (lv 14) et Pluie ( lv 2)

Cooky
Admin

MessageSujet: Re: Roxanne, championne de type roche   Mer 15 Nov - 14:51

VS
Détail du Combat:

Tauros lance séisme: - 40 PV!

Tauros monte au niveau 15!
Tauros:

La championne fait appel à son second Pokémon (2/3)

Racaillou:

Nameless
Dresseur | Voleur

MessageSujet: Re: Roxanne, championne de type roche   Mer 15 Nov - 18:32

?Nameless?

Le second pokémon est un bébé ... Really ? bon j'imagine que ce n'est pas sa véritable équipe, mais un petit effort quand même. M'enfin c'est pas à moi de juger. Je rappelle Scynet à mes cotés et Pluie s'avance en trémoussant étrangement, on dirait presque une danse de rue. C'est même totalement ça et il esquive aisément les petit coups du racaillou d'un mouvement de jambe. Je n'avais jamais remarqué qu'il répétait ça. Espérons juste que mon bébé à plume ne commette aucune maladresse. De mon coté j'inspectais l'état des sabots de Scynet, il a beaucoup travailler pour apprendre séisme et le voir réussir avec tant d'aisance me remplie de fierté.

Pluie:

- Pluie utilise griffe, tentative d'esquive
- Pluie porte le multi-exp (lv2 o.5/1)
( les participants : Scynet ( lv 14 ), Gift (lv 14) et Pluie ( lv 2))

Cooky
Admin

MessageSujet: Re: Roxanne, championne de type roche   Mer 15 Nov - 20:31

VS
Détail du Combat:

Poussifeu lance griffe: - 3 PV!
Racaillou lance charge: esquive!

Merci de préciser l'effet du talent.
Nameless
Dresseur | Voleur

MessageSujet: Re: Roxanne, championne de type roche   Mer 15 Nov - 21:27

?Nameless?

Le break dance de Pluie lui permet d'éviter les coups du racaillou et lui cale un coup de griffe qui ne le blesse pas tant que ça. C'est pas comme ça que je vais régler la question rapidement. Je le rappelle donc pour faire venir Gift, tant pis si c'est déloyal, j'ai pas envie de traînasser dans ce voyage. Gift est bien plus conventionnel que mon poussin rouge et à déjà l'expérience des arènes m'a t'il dit, il était évidant que je l'utilise le temps de me faire la main. Je suis quand même content de pluie et je veux éviter de blesser le petiot.

" rappelle le petit, je n'ai pas envie de le blesser"

Gift:

- Gift prends la place de Pluie,

Cooky
Admin

MessageSujet: Re: Roxanne, championne de type roche   Hier à 9:14

VS
Détail du Combat:

Changement de Pokémon.
Racaillou lance charge: - 2 PV!

Nameless
Dresseur | Voleur

MessageSujet: Re: Roxanne, championne de type roche   Hier à 13:31

?Nameless?

Je commence à voir flou à force de ne pas dormir moi, déjà que c'était plutôt dur hier, mais là c'est un cran au dessus. Je dois conserver mes idées pour l'instant et ne pas m'endormir avant que scynet ne revienne sur le terrain. Déjà que gift a du mal à entendre ma petite voix alors si je dors j'oses même pas imaginer le carnage. Elle ne veut pas rentrer son pokémon, tant pis j'en ai que faire, je donne une série d'instruction à gift si jamais je n'arrive pas à rester éveillé et m'assoit. Le pistolet à o était assez efficace en soi malgré le peu de puissance qu'il y avait mit. j'éttends donc son nouveau pokemon avant quoique ce soit.

Gift:

- Gift utilise pistolet à o

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roxanne, championne de type roche   

Roxanne, championne de type roche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1