:: Le début de l'aventure :: Votre arrivée :: Questions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

second sondage Shitai (obéissance) (résultat le 26/11)

Un objet ou barre "confiance" du shitai pour son obéissance
Pour
75%
 75% [ 3 ]
Contre
0%
 0% [ 0 ]
Neutre
25%
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4

Cooky
Admin
Pokedollards : 810299
Lun 20 Nov - 14:00
Wallace a écrit:
je proposerai d'avantage un objet permettant d'augmenter les chances d'obéissance d'un shitaï OU, qu'après un certain nombre d'événements modérés (par Pokemon), il soit possible de créer un lien de confiance entre son shitaï et le dresseur afin d'augmenter les chances d'obéissance.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Mayers
Policier | Champion - Vénérable
Pokedollards : 7610
Lun 20 Nov - 14:02
Ton idée me plait Wallace, pour la simple raison que cet objet existe et c'est la puce de la Team Rocket, implanté dans le cou de leur Shitai (pas sur tous, car l'organisation manque encore un peu d'argent). Mais on pourrait mettre cet objet à disposition, à bon prix.

Dresseur | Voleur
Pokedollards : 5775
Lun 20 Nov - 14:56
Je suis neutre car pour moi si les puces se mettent à porter de tous ça sera complique à integrer in rp

Pokedollards : 20000
Mar 21 Nov - 23:12
Perso, je maintiens le Pour, mais comme j'agrée avec Nameless. Un Rocket qui contrôle un shitaî avec un puce électronique, ça le fait, c'est totalement dans l'idée du personnage. Pour un dresseur, comme je redisais avec Wallace, je vois d'avantage un système de confiance à développer in-rp.
Eirin Inoue
Coordinateur
Pokedollards : 11754
Mer 22 Nov - 12:35
Hey hey /o

Très personnellement je suis mitigée. De base les shitai sont censés être incontrôlables, sauf cas de la puce de la team rocket. Comme Eva avant, je trouve que 80% c'est déjà pas mal pour l'obéissance x)
L'idée de la puce est sympa, mais ce n'est pas très raccord pour les membres hors team rocket (à moins que l'équipe de Mortimer avance là-dessus ?). Donc ce ne serait pas très logique de la mettre à disposition de tous :/
Pour le coup d'un lien qui se crée, pourquoi pas. Mais un shitai reste un pokemon ayant subi un traumatisme et devenu complètement fou, à partit de là ça me semble compliqué, et je serais plutôt contre (pourtant dieu sait que j'adore jouer les liens dresseur/pokemon en rp).

Bref, je donne mon avis mais comme je ne sais pas quoi voter pour l'instant je m'abstiens, le temps de réfléchir /o
Cooky
Admin
Pokedollards : 810299
Mar 28 Nov - 9:32
Fin du sondage.

Après mûres réflexions. Je décide, malgré le vote, de laisser le système ainsi car les Shitai sont incontrôlables et les rendre moins fou furieux sans puce est contre la nature que le forum veut leur donner.

Merci et bon jeu!
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1