:: Les régions :: Hoenn :: Clémenti-Ville :: Route 104 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un de plus

Nameless
Dresseur | Voleur
Pokedollards : 9978
Ven 24 Nov - 23:17
?Nameless?
Un de plus

Je suis dans un sacré pétrin. En faite pas vraiment comme Mirror se donne enfin à fond et que lui et notre cible se battent dans les airs depuis une dizaine de minute déjà. Mirror qui utilisait ses ombres nocturnes comme leurs pour esquiver les crocs acérés du ptéra adverse. Comment je me suis retrouvé là ? Et bien je m'apprêtais à tranquillement le capturer discrètement, il m'a entendu sortir ma pokéball et a planté ses croc dans mon bras. Oui, j'ai survécu à ça. Comment ? avant que sa mâchoire me brise les os, Mirror lui a fait faire le tour du monde grâce à sabotage express, reconnu pour ses croisière sans noyade. Je crois que le pire c'est que moi aussi je fais parti du combat. Un combat entre deux shitais surexcités c'est comme être entre un combat de mangrif et de séviper, si je n'étais pas habituer je serais à l'hopital. Voilà le ptéra qui tombe et ma pokéball le touche dans sa chute. Le combat maintenant c'était contre moi et Mirror qui en voulait encore. Ses ombres nocturnes ne m'aident pas du tout, mais j'arrive à l'approcher et le calmer malgrès mes blessures, certaines assez profonde, je crois que je vais devoir revoir Norman moi ....
Modération s'il vous plait :
- Je donne 4 super bonbons à mirror ( lv 16)
- récupération du ptéra
- cloture du sujet

Admin
Pokedollards : 870336
Sam 25 Nov - 9:35
Polichombr monte au niveau 20! Merci de retirer les objets.
Policombr:

Clos.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1