:: Les régions :: Hoenn :: Village Myokara Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[quete] L'aquarium [ pv Mathias ]

Nameless
Dresseur | Voleur
Pokedollards : 5775
Mar 28 Nov - 17:49
Après avoir passé une nuit entourée de tout mes pokémon : Mirror dans ma capuche, Pluie dans mes bras, Croc sur mes jambes, Carase à ma droite et moi adossé à Scynet. Je suis réveillé par les coups de bec de Pluie quémandant mon attention et son biberon - que je lui donne évidemment. Avant de m'être endormi comme une masse de ronflex la veille, j'ai fait un petit tour d'horizon de la ville et chanceux que je suis il y avait un poste de stagiaire de libre dans un aquarium. Il me reste encore un peu de temps avant d'y aller, alors je fais ma petite routine matinale: Je nourris mon bébé à plume, je nettoie mes deux shitais, je les nourris, je me nourris et je réveille la nouvelle marmotte. Marmotte - ou Mathias pour les intimes - qui est encore emmitouflé sous les draps. Je demande à Mirror de le lever et ce dernier lui fait avoir un cauchemars . . . J'ai fait comment pour ne pas rire à ça ? M'enfin, je commence à y aller, mais mes bandages me gène, alors je les retires et les caches plus loin pour ne serait-ce qu'éloigner les shitais et m'y dirige avec un Mathias à moitié endormi sur le dos.