:: Les régions :: Hoenn :: Clémenti-Ville :: Route 104 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveaux membres, nouvel entraînement

Lyssa Crossman
Eleveur | Dresseur
Pokedollards : 12550
Sam 2 Déc - 22:15
Solo
"Nouveaux membres, nouvel entraînement"
J'avais finalement passé la nuit à Clémenti-ville. J'avais eu la chance d'avoir un voisin de chambre qui ronflait. Résultat, il m'avait fallu du temps pour m'endormir. Enfin, au moins j'avais bien dormi après. Et je m'étais réveillée assez tard. Il était presque midi quand je quittais enfin la ville.

J'avais maintenant quatre pokemon avec moi. Le wattouat avait encore un peu de mal avec moi, mais au moins il m'obéissait. Il se faisait doucement à l'idée d'une nouvelle dresseuse. Je ne connaissais pas ses aptitudes en combat cependant. Cette journée serait l'occasion de les découvrir.

Pour une fois sans aucun compagnon en dehors de sa pokeball, je m'étais dirigée vers la prochaine route. Je comptais m'entraîner là, mais pas trop longtemps non plus. Il y avait après la forêt à traverser, et ça me prendrait un moment ça.

Mon objectif était d'arriver à Mérouville aussi prête que possible. J'y avais la championne de l'arène à défier. Mon premier vrai combat et vrai défi. Et ça promettait ! Mais elle n'était que la première d'une liste de huit au total. Et encore après, il restait la ligue. Seulement une fois tout ça remporté, je pourrais devenir maître.

Et puis, à côté, j'avais mes études sur l'élevage. Mon voyage allait beaucoup m'aide sur ce point-là. J'aurais l'occasion d'en apprendre des choses. Autant par expérience personnelle que par discussion avec d'autres personnes.

Modération merci :
-Apparition d'un pokemon sauvage (niveau 10)
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
Cooky
Admin
Pokedollards : 870586
Dim 3 Déc - 12:28
Un Nirondelle shiny sauvage apparaît !

Nirondelle:

Que souhaitez-vous faire ?
Lyssa Crossman
Eleveur | Dresseur
Mer 13 Déc - 14:30
Solo
Mes yeux se levèrent en entendant un battement d'aile au-dessus de moi. Un petit nirondelle ne tarde pas à venir se poser juste à mes pieds. Je mis quelques secondes à me rendre compte que sa couleur n'était pas normale. Au lieu d'être bleu, il était vert. Ça lui donnait une grande rareté.

Un nirondelle, j'en voulais un. C'était un pokemon qui m'avait toujours intéressé. Je ne pensais pas en trouver un particulier, mais je ne m'en plaignais pas. J'avais eu beaucoup de chance sur ce coup-là. Puisqu'il était là, j'allais en profiter pour le capturer. Il ferait un bon élément pour mon équipe.

Je recula un peu, envoyant ma medhyena au combat. Je savais qu'elle n'allait pas le mettre ko en une seule attaque. Quand à Odin, il n'aurait pas aimé les attaques vol en face. Hope était la seule que je pouvais envoyer pour tenir ses coups et l'affaiblir sans le tuer.

L'oiseau vert décolla légèrement du sol, toisant du regard ma louve. Il ne s'enfuyait pas, tant mieux. Je préférais les pokemon au tempérament hargneux. Avec un peu d'entraînement, et une fois évolué, il serait sans aucun doute très puissant. Même si j'avais déjà un pokemon vol, je n'allais pas m'empêcher d'en capturer un autre.

Modération merci :
-Hope utilise charge

Hope:

Cooky
Admin
Mer 13 Déc - 20:53
VS
Détail du combat:

Nirondelle lance picpic : - 15 PV !
Medhyena lance charge : - 9 PV !

Lyssa Crossman
Eleveur | Dresseur
Sam 16 Déc - 13:04
Solo
Hope observait avec un intérêt certain l'oiseau vert en face d'elle. Ce devait être la première fois qu'elle voyait un nirondelle avec cette couleur. Et ça semblait vraiment étonner ma louve noire. Je pouvais la comprendre, c'était une chose rare que de voir un shiny.

L'oiseau ne perdit pas de temps, et se jeta sur ma medhyena sans lui laisser le temps de réagir. Sa vitesse m'impressionna. Je savais les pokemon vol rapides, mais pas à ce point. Le nirondelle frappa du bec Hope, lui infligeant à vue d’œil de grand dégâts.

Furieuse, ma louve n'attendit pas mes ordres pour contre-attaquer. Elle chargea son adversaire, sans grand effet cependant. Effectivement, elle était loin de pouvoir la mettre ko. J'avais bien fait de l'envoyer au combat. Même si je voyais à son état qu'elle ne tiendrait pas plus.

Si je voulais avoir ma chance, je devais tenter la capture maintenant. Je fouilla dans mon sac pour regarder mes pokeball. J'avais réussi à en obtenir une très performante à Clémenti-ville. Ça me semblait le bon moment pour l'utiliser, vu que l'oiseau n'était pas très affaibli. Je devais mettre toutes les chances de mon côté pour l'avoir.

Modération merci :
-Lyssa utilise une hyper ball

Hope:

Cooky
Admin
Sam 16 Déc - 14:56
VS
Détail du combat:

Vous lancez 1 hyper ball, merci de retirer l'objet. La probabilité de capturer le pokemon est de 83.66% ! ...Capture réussie !

Medhyena gagne 0.5 exp, et monte au niveau 10 ! (0/1)
Medhyena:

Nirondelle:

Lyssa Crossman
Eleveur | Dresseur
Dim 24 Déc - 14:41
Solo
Et j'avais lancé la ball sur l'oiseau vert. Elle avait un peu remué, sous mes yeux et ceux de ma louve, avant de se stabiliser. Ma capture était réussi. Parfait ! Le nirondelle à la couleur rare était à moi. J'avais bien fait de ne pas laisser filer cette chance. Hope semblait aussi ravie que moi de cette capture. Un nouveau membre puissant dans mon équipe !

Je souris à ma medhyena, lui offrant une petite caresse. Juste après, je la fis rentrer dans sa pokeball. Elle méritait un peu de repos après ce combat. Surtout que l'oiseau vert n'y était pas allé de main morte. Ma louve noire ne tenait pas très bien les coups pour l'instant. J'espérais que ça irait mieux une fois qu'elle aurait évoluée.

Balayant du regard les environs, une chose au sol attira mon attention. En m'approchant, je découvrir un œuf. Il ne semblait y avoir aucun pokemon qui veillait dessus, et aucun dresseur dans le coin. Il était abandonné ? Je considérais que oui. Une chance pour moi ! Depuis le temps que je voulais en trouver un.

Modération merci :
-Éclosion d'un œuf de type sol
-Apprentissage de la ct onde de choc à négapi
-Un super bonbon à wattouat (niveau 8 > 9)

Cooky
Admin
Dim 24 Déc - 17:33
Sancoki sort de son oeuf! (évolution type sol)

Sancoki:

Validé!

Wattouat monte au niveau 9!
Merci de retirer l'objet.
Wattouat:

Que souhaitez-vous faire?
Lyssa Crossman
Eleveur | Dresseur
Mer 27 Déc - 22:16
Solo
Ce que je n'avais pas prévu, c'est que l’œuf était sur le point d'éclore. Bon, j'allais avoir un bébé pokemon plus vite que prévu. Tant mieux au fond, ça allait mettre à l'épreuve mes talents d'éleveuse. Plus tard j'en aurais plein d'autres dont je devrais m'occuper.

Doucement, l’œuf commença à bouger, se fissurant. Il finit par craquer, laissant apparaître un petit pokemon bleu. Un sancoki si ma mémoire était bonne. Il avait deux formes, une bleue et une rose. Selon l'endroit d'où il venait dans la région. C'était un pokemon originaire de Sinnoh ça.

J'étais contente de l'avoir trouvé avant quelqu'un d'autre. C'était un nouveau membre pour mon équipe ça. Même si ça voulait dire l'entraîner. Et comme ce n'était qu'un bébé, l'entraînement n'allait pas être de tout repos. Mais bon, je relevais le défi. Une fois au niveau, il serait sans aucun doute très bon.

Je le fis rentrer dans une pokeball, jetant un œil à ma louve noire. Elle jouait un peu plus loin, visiblement fascinée par une branche. A cet instant, on aurait plus dit un chien qu'un loup. Hope était sans aucun doute un savant mélange des deux sur le plan de son comportement.

Modération merci :
-Apparition d'un pokemon sauvage (niveau 10)

Cooky
Admin
Jeu 28 Déc - 10:59
Un Goélise sauvage apparaît!

Goélise:

Que souhaitez-vous faire?
Lyssa Crossman
Eleveur | Dresseur
Lun 1 Jan - 15:36
Solo
Ma louve continuait de faire la folle dans les herbes, sans se soucier de son environnement. Je soupira en l'observant de loin. On aurait dit un bébé pokemon venant tout juste de naître. Elle avait des petits moments de folie comme ça des fois, ce qui me faisait désespérer.

A force de bouger, Hope finit par percuter un autre pokemon visiblement en train de faire la sieste. Le goélise s'envola d'un coup, jetant un regard noir à ma medhyena. Bon, c'était parti pour en combat semblait-il. L'oiseau n'avait pas aimé la dérangement occasionné. Je pouvais le comprendre.

Je fis signe à ma louve noire de reculer, sortant un autre pokeball. C'était l'occasion d'entraîner mon nouveau membre. Il allait être bien efficace contre cet adversaire. J'envoya au combat mon petit mouton électrique, qui apparut dans un crépitement.

Hope semblait frustrée de ne pas s'occuper elle-même du goélise, mais elle ne dit rien. Elle se contenta de s'asseoir à mes pieds pour observer le combat. Il fallait que je l'entraîne elle aussi après. J'avais hâte de la voir évoluer.

Modération merci :
-Raiko utilise tonnerre

Raiko:

Cooky
Admin
Lun 1 Jan - 19:18
VS
Détail du combat:

Goélise lance pistolet à O! -15 PV!