:: Le début de l'aventure :: Votre arrivée :: Questions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Peux-t-on tué un Pokémon Shitai ?

Luna Koyama
Dresseur - Medium
Pokedollards : 14170
Sam 2 Déc - 23:45
Bonjour,

J'ai une petite question, mon personnage un lien fort avec la mort (medium, pouvoir un peu psychique etc) ... Elle sera très certainement à croiser des shitai, j'aimerai savoir s'il était possible de les tuer. D'après le raisonnement de mon perso, un mort reste mort, il doit retourner sous terre ou l’exorcisé mais ils sont déjà morts de base et je pense pas que ça fera grand chose.
Voilà voilà ~
Revenir en haut Aller en bas
Wallace Triogm
Explorateur - Ecolier
Pokedollards : 83925
Sam 2 Déc - 23:59
Ouuuuh, tu es faite pour la Team Galaxie toi.
Luna Koyama
Dresseur - Medium
Dim 3 Déc - 0:10
peut-être XD si elle s'entend mal avec Mortimer <
Damian Mills
Voleur | Secouriste - Ecolier
Pokedollards : 7500
Dim 3 Déc - 10:09
Alors vu que je suis un ancien mais avec un nouveau compte (et ca fait du bien de revenir) et après avoir lu quelques passages du forum, si on peut euthanasier les shitais, ca veut dire qu'on peut les tuer donc on peut partir aussi du principe que leurs organismes se remettent a fonctionner quand ils sont réanimés (même si visiblement niveau mental, ils prennent cher bien que la raison n'a jamais trop était expliqué, chacun je pense a sa vision des choses pour en expliquer la raison).

Après vu ton perso, on peut comprendre qu'elle puisse penser que ce qui est mort doit rester mort mais pour les shitais, tu peux par exemple partir du principe que les shitais sont un peu comme des esprits en errance mais qui sont bloqués dans leurs corps physiques ou donc l'esprit ce sera dégradé avec la mort (a la différence des spectres qui eux par contre n'on plus de corps du tout).
Nameless
Dresseur | Voleur
Pokedollards : 5775
Dim 3 Déc - 11:34
je suis de l'avis du quatrième robin ( si je me gourre pas dans mes robins ) euthanasie et mort c'est là même chose, mais si ton personnage a un lien fort avec la mort ne voudrait-elle pas leurs faire trouver la paix quelque part ? après c'est que mon interprétation

Coordinateur
Pokedollards : 11754
Dim 3 Déc - 12:10
Hey hey !

Alors je ne sais pas trop quelle est ton idée Luna, mais juste pour répondre à la question : oui il est possible de tuer un shitai. Les galaxy en font des rafles pour les tuer, et on peut les euthanasier. Du coup voila, après je ne sais ce que tu pensais faire owo

Dresseur - Medium
Dim 3 Déc - 12:28
Oui elle tuera chaque shitai pour libéré les esprits et faire une prière afin que leur âmes soit apaisés.
Faut-il obligatoirement les euthanasier ou on peut carrément les tuer à coup de couteau ou une balle en pleine tête (elle a pas d'armes à feu sur elle XD) ?
Merci pour ces précisions >v<
Damian Mills
Voleur | Secouriste - Ecolier
Pokedollards : 7500
Dim 3 Déc - 12:30
Bah je pense qu'ils peuvent être tués des mêmes façons que n'importe quel être vivant vu que leurs corps ce sera remis a fonctionner. Donc si tu leur loge des balles dans certaines parties du corps, il y a peu de chance qu'ils s'en remettent ^^.
Trente Xolotl
Voleur - Intello
Pokedollards : 13100
Dim 3 Déc - 15:01
En réalité, si on parle d'une mort réelle, il n'est plus question d'esprits ou d'âmes... Puisque la particularité (même si pour l'heure non accessible aux expériences et mesures scientifiques) de la mort d'un individu, c'est bien la "séparation" des corps physiques et "mentaux". Bref, en gros le shitai n'est rien d'autre qu'un zombi, à savoir un corps inhabité, logiquement incapable de raisonner ou d'avoir des sentiments, seulement parasité par un virus ou une autre forme de "vie" qui dote le corps d'une capacité de mouvement...
Donc si on veut suivre la logique jusqu'au bout (ce qui n'est peut-être pas le cas), on ne peut pas "tuer" un cadavre, seulement neutraliser le parasite ou détruire le corps pour l'empêcher de nuire.

Policier | Champion - Vénérable
Pokedollards : 7610
Dim 3 Déc - 17:27
Tout a été dit!
Pour ce qui est du cas de consciences des Shitai, personne ne sait en réalité ce qu'ils sont:
- âme coincé dans un corps mort?
-zombi sans âme?
C'est pour cela que divers groupes s'opposent, chacun a sa théorie sur le sujet!

Peut-on les tuer? OUI! Par le moyen que tu souhaites.

Page 1 sur 1