:: Les régions :: L'île Mystérieuse (Parc Naturel) :: Zone 2 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Event 12: Porter la Croix

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar
Cooky
Admin
Messages : 7270
Pokedollards : 928456
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 1 Jan - 9:05
Event 12: Porter la croix

rp time

Date de l'event: 15/01/2018 (Inrp)
Irl: ouvert le 01/01/2018.

Côté Team Mortimer:
Vous êtes tous réunis sur un bateau se dirigeant vers l'île secrète. A vos côté il y a une vingtaine de policiers armés et le chef de la police de Clémenti-ville. L'agent Paterson. C'est à lui que la mission a été confiée, avec l'aval de Mortimer qui envoi ses propres hommes. Le champion malheureusement ne fait pas parti du cortège. Tous ne font pas forcément parti de l'organisation du blondinet, mais ceux qui sont présents veulent aider à sauver les shitai d'une mort certaine. Enfin d'une deuxième mort ...

Paterson se place devant tout le monde, équipé comme s'il partait à l'armée. Il sait que les Galaxy ne feront pas dans la dentelle et une fois encore il risque d'y avoir des morts, dans tous les camps.

- Nous arriverons d'ici quelques minutes et accosterons au sud de l'île, autrement dit de l'autre côté, loin de la base, afin qu'on ne nous voit pas arriver. Ceux qui ont des Pokémon aquatiques pourront sauter à l'eau dans peu de temps pour attaquer par le front et faire ainsi diversion. On reste tous en contact radio. Ceux qui saute mettez vous à droite, les autres à gauche.

Tous les policiers se mettent à gauche, à cause de leur armement qui ne survivrait pas dans l'eau. L'assaut se prépare.

Team Rocket:
A vous d'expliquer le pourquoi du comment de votre présence ici. Fuite de la police? Découverte par votre propre enquête? Décrivez ce que vous faites là, où vous vous trouvez et ce que vous comptez faire. Liberté totale.

Team Galaxy:
Si vous êtes ici, c'est déjà que le leader vous fait confiance. Vous vous trouvez forcément à l'intérieur de la base. Libre à vous de choisir votre occupation (surveillance, préparer les shitai pour la calcination, dodo peut-être ?)

CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nameless
Dresseur | Voleur
Messages : 265
Pokedollards : 11728
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 1 Jan - 14:25
J'avoues que j'ai été surpris lorsque mon féléphone a sonné, j'ai du m'y reprendre à deux fois pour répondre à l'appel. Surtout que Pluie ne voulais pas me le donner. J'ai donc était mis au courant de l'affaire de la team galaxy et des multiples scénarios envisageables. Avant quoique ce soit je dus évidemment déposé pluie au pc et récupérer Scynet. Je réorganise mes objets pour une efficacité maximale. les restes sur Croc, l'orbe vie sur Carasée et l'oeuf chance à gift. Je les ais tous briefé et à part mes shitais qui refusaient d'y aller je n'ai eu aucune protestation. Sur ce coup je suis d'accord avec eux, mais j'ai pas le choix. Par sécurité j'embarque aussi Gloutonny - le frère morfale de Croc - pour ce voyage.

Le bateau est bondé de gens en tenue cheloue et armé. Je compte attaquer de fronts alors je pars sur la droite et regarde ceux qui attaqueront avec moi. En y allant j'espère ne pas tomber sur une certaine personne, mais pas le choix. Je reconnais dans la foule la maitresse de ligue Eva Mayers, c'est assez bon signe si quelqu'un d'aussi fort est dans notre camp, mais sans plus. Lorsque je fais quelque chose je préfère partir du postulat que je suis seul au monde contre ce même monde.

modération s'il vous plait :

- je donne 6 super dopant bonbons à ronflex (lv 10) et lui apprend séisme
- J'apprends surf à Artémi ( hypotrempe )
- j'ai réarrangé mes objets comme marqué plus haut
- je vais à droite pour attaquer de front

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Damian Mills
Voleur | Secouriste - Ecolier
Messages : 336
Pokedollards : 22285
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 1 Jan - 16:24
Bon eh bien voila, Damian avait enfin rejoint la team mortimer après avoir accepter les conditions du champion par rapport a sa condition de voleur, Mortimer avait été très clair sur ses conditions d'ailleurs et l'adolescent n'avait donc pas fait d'entorses a l'unique règle qu'on lui avait donner, n'ayant même pas chercher a négocié pour avoir un léger pourcentage sur les pokémons récupérés. Bref Damian avait rejoint les autres membres de la team mortimer a bord du bateau qui devait les emmener a destination et comment dire...cela le stresser particulièrement de se retrouver avec autant d'agents de police autour de lui même si il se trouve dans le même camp qu'eux. En fait il n'y avait que l'agent Mayers qu'il reconnaissait dans le groupe mais bon la façon donc il l'avait quitté ne l'encouragea guère a la rejoindre sauf en cas de nécessité.

L'agent Paterson ne tarda d'ailleurs pas a faire son discours de "motivation" des troupes et comment dire qu'il donnait l'impression d'avoir fait ca toute sa vie? C'était l'impression que Damian en avait en tout cas. Cela dit même si il aurait put sauter du bateau grâce a carapuce, la taille de la tortue ne le motivé pas a se jeter littéralement a l'eau. Non au final après avoir mis son écouteur dans son oreille pour la radio, il se plaça a droite avec les autres policiers.

_________________
T CARD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Manolo Ryez
Secouriste | Dresseur - Aroma
Messages : 95
Pokedollards : 5952
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 1 Jan - 17:11
Manolo se tenait inerte sue le bateau sur lequel il avait accepté de monter en toute connaissance de cause. Plus il en apprenait sur les agissements du groupe Galaxie et moins il comprenait ce qui les poussaient à agir de la sorte. Le jeune homme aimait les pokemon et pour lui, les membres de la team Galaxie ne les aimaient pas. Ils devaient prendre les pokemon pour de simple outil et le jeune Herbologiste refusait tout net de les laisser agir de la sorte.

Le bateau portait en son sein des personnes voulant sauver les Shintai sur le point de ce faire tuer. Manolo ne savait pas comment toute cette histoire allait se dérouler et surtout comment cela allait se finir, mais il était prêt à en assumer les conséquences. Il soupira avant de quitter l'eau du regard pour tenter de voir qui allait faire équipe avec lui. Il fut rapidement stoppé dans son élan par une femme demandant à chacun de choisir le moyen d'aller jusqu'à l'île. Le jeune homme se mit d'office du côté de ceux qui passerait par le sol, car l'eau n'était pas pour lui.

_________________
T CARD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 2 Jan - 12:43
Invité

Porter la croix



"Le récit n'est plus l'écriture d'une aventure, mais l'aventure d'une écriture.”



Direction l'île mystérieuse

Une nouvelle menace venait d'être découverte, les pokémons avaient besoin d'aide et Mortimer en appelait ses fidèles. En faisant parti et bien entendu soucieux du bien de tous les êtres, Hikari avait alors répondu présent sans même penser au risque qu'il encourait en acceptant cette mission. Le message du leader qui avait été diffusé sur les radios avait suffit à le convaincre pour finalement se retrouver à bord de ce navire avec tous les autres dresseurs venus donner un coup de main pour cette mission de sauvetage. Il y avait beaucoup de visages, presque aussi jeunes que le sien, mais Mortimer était aux abonnés absents pour une raison qu'il ignorait.

Décidant pourtant de faire abstraction de ce détail, en se disant qu'il devait s'agir là d'une manœuvre stratégique pour se concentrer sur le message du seul maître à bord. Le navire allait bientôt arriver à destination et le moment de se préparer au combat allait finalement sonner. Bien qu'il était tendu, Hikari savait qu'il ne pouvait plus reculer, il ne pouvait se permettre une telle chose s'il espérait devenir secouriste un jour. Surtout qu'il devait maintenant choisir, aquatique ou terrestre, la subtilité ou le sacrifice. Un dilemme auquel il devait répondre sans plus attendre, la sécurité de la terre était tentante, mais si tout le monde agissait ainsi alors le plan échouerait. Prenant alors son courage à deux mains il partait rejoindre le côté de l'équipe aquatique, avec gobou à ses côtés il pourrait rejoindre la côte et ainsi protéger l'équipe terrestre.

Regardant le visage de ses compagnons de mission, il ne pouvait s'empêcher de serrer le poing. Il s'agissait là d'une expérience nouvelle pour lui et il espérait s'en montrer digne. Après tout il ne voulait pas être un fardeau et espérait bien sûr parvenir à sauver ceux qui devait l'être, se boostant seul il se tournait vers la mer avec la main sur la rambarde prêt à sauter au signal du chef de ce groupe. Le moment allait venir, celui de prouver sa valeur et qu'il possédait bel et bien le cran nécessaire pour un jour réussir à sauver sa région des différentes team perfides qui s'y trouvaient ...






Modération:

Aucune pour le moment




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nameless
Dresseur | Voleur
Messages : 265
Pokedollards : 11728
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 2 Jan - 17:50
Je suis assez étonné que nameless veuille attaquer de front,
je pensais qu'il préférerais l'infiltration moins bourine. La grande présence d'humain m’écœure et m'affame tant que je ne dois plus ressembler à un polichombr normal, mais à une ombre y ressemblant vaguement avec des crocs acérés voletant autour de son dresseur. Impossible et me calmer et lorsqu'un autre humain (Hikari Odayaka) passa se ranger à droite tout comme Name' je ne peux m'empêcher de lui sauter au cou pour le mordre, mais chanceux et cette humain que Name' me connaisse par coeur et qu'il réussit à me retenir et le déchiqueter.

Mirror - Laisse moi le tuer !! lâche moi !!!

Nameless - Mirror reprends toi bon sang, on ne peut pas attaquer nos alliés, il y aura des dizaines de galaxy que tu pourras tuer là-bas alors retiens toi !

Je suis sur qu'il n'a parlé qu'exclusivement en pokémon car même Carasée qui a du mal avec la langue de ces bipèdes à saisi le message et regarda la mer pour éviter toute tentation. Malheureusement je n'ai pas un total contrôle de mon corps et je mordis dans son bras quelques instants avant de me ressaisir et de demander pardon

Nameless - Je vais bien mirror ne t'en fais pas. Et toi l'humain tu vas bien ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cooky
Admin
Messages : 7270
Pokedollards : 928456
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 2 Jan - 18:31
Nameless et Manolo: c'est une base Galaxy que l'on va attaquer, pas Rocket. Attention au sens de vos rp. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Trente Xolotl
Voleur - Intello
Messages : 134
Pokedollards : 3400
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 2 Jan - 19:43



- Porter la Croix -



Event




On fait la guerre quand on veut, on la termine quand on peut.
Nicolas Machiavel



◄•►


L'opération du Parc avait laissé des traces. Même des mois plus tard, les rumeurs courraient encore le long des sombres couloirs de la planque de Doublonville. La police était sur les dents, et plusieurs coups de filet avaient provoqué l'ire de l'Hydre Rocket. Il se racontait que l'opération avait manqué de coûter la vie à trois de leurs bases, quand les rares Rocket à être trainés jusque dans les commissariats de la région avaient parlé. Dans les rangs des gangsters, la réjouissance avait été de courte durée.

A Doublonville, l'agent Gemini avait aussi écopé d'une réputation dont il-elle se serait bien passé. Des rescapés de l'assaut final sur le parc, les plus jeunes recrues avaient encore en tête la cruauté dont leur étrange camarade n'avait pas hésité à faire preuve pour "persuader" les otages d'obtempérer. Si les petits chefs préféraient en rire, s'octroyant l’indécence de dire qu'ils n'auraient pas hésité à faire pire, les sbires les moins fanatiques ne comprenaient pas ce geste - et avaient pris leurs distances. Ils étaient là pour se faire de l'argent... pas pour écoper d'une perpétuité pour meurtre. Des bruits qui n'avaient pas échappé à Trente. Derrière le visage neutre et plutôt sympathique de l'ambigu personnage se cachait un monstre, voilà ce qu'il entendait au travers des couloirs. On aurait pu croire que ce genre de chose indifférait Trente Xolotl. Ou même qu'il-elle en tirait une certaine fierté. Il n'en était rien. Trente se sentait humilié-e. Déconsidéré-e. Le mot monstre sonnait comme une insulte d'enfant, à peine bonne pour une bagarre de pub. Trente n'était pas un monstre : seulement un être incompris et incompréhensible par cette bande de dégénérés dont le QI devait friser celui d'un Kokyias. C'était le fond de sa pensée sur le sujet - un fond qui ne transparaissait pas, tout simplement parce que Trente ne partageait pas ce genre de choses avec qui que ce soit.

Après de longues semaines de silence et de discrétion, la Team Rocket avait besoin de se renouveler. C'était ce qui plaisait à Xolotl dans cette vie : un défi permanent pour l'intelligence, une course effrénée pour maintenir l'avance du voleur sur le policier. Un job comme jamais il n'aurait pu espérer en avoir en suivant la voie qu'on aurait voulu tracer à sa place.

Aujourd'hui, Trente avait enfin trouvé un moyen de progresser - et de rattraper son échec par la même occasion. De ses longues soirées à tenter de s'introduire dans les réseaux du commissariat de Doublonville avait finalement abouti. Derrière les verres de ses lunettes anti-lumière bleue, Gemini avait récupéré quelques fichiers cryptés des renseignements généraux. Trois pièces précieuses, que la recrue s'était empressée de copier en plusieurs exemplaires par sécurité. L'un des copies étaient à présent ici, destinée à convaincre le chef local de mener de nouveau une opération d'ampleur. Hélas, la nouvelle de sa petite incartade ne fut pas accueillie comme Trente l'avait espéré-e. S'il lui était arrivé-e d'espérer quoi que ce soit un jour...

" Je sais pas si j'dois te féliciter, ou te traiter de p'tit con. J'vais faire les deux dans le doute. Tu t'imagines qu'ils vont pas se rendre compte qu'un petit malin s'est introduit dans le système ?! "

Les pieds sur son bureau, Ben Mastadd, leur responsable, le toisait depuis son fauteuil, les bras croisés. Ben était du genre baraqué, peu avare en insultes, mais pas bien loquace pour le reste. Quand sa nouvelle recrue était venue - il préférait croire que cette crevette blonde était un mec, même s'il lui venait de sérieux doutes - pour lui faire part d'un plan dont il semblait avoir la spécialité, le gros requin, comme on l'appelait par ici, n'avait pas sauté d'enthousiasme. Il avait déjà un mal fou à maintenir la réputation de sa section auprès du Boss et de ses âmes damnées, pas besoin d'une nouvelle tentative foireuse pour ternir davantage le tableau.

" Ravi de voir que tu me considères toujours comme un parfait raté, Ben, c'est très touchant. "

Trente observait Ben depuis l'autre côté du bureau, planté-e sur ses deux jambes. Il se souvenait très bien du soir où il avait envoyé Mag' créer un court-circuit dans le système d'alimentation de la porte blindée. L'explosion des circuits avait mis la quasi totalité de la base sans-dessus-dessous en un temps record. Alors même que personne n'avait jamais eu à craindre un assaut dans ce labyrinthe souterrain. C'était le visage noirci de Ben qui l'avait accueilli-e ce jour-là. Depuis, il était l'un des rares Rocket à se méfier véritablement de Trente. A comprendre que son sourire pouvait dissimuler au choix, un pyromane, un lanceur de couteaux, un joeur de pocker, un hacker, ou un technicien de surface très porté sur la chimie. Une sorte de déglingué aussi malin qu'un Fouinar - et tout aussi insaisissable : le grand dadet avait mis des mois avant de pouvoir se repérer dans le dédale de la base. Le blond donnait l'impression d'y être né trois jours à peine après que Ben l'ait accepté. Parfois, le leader se demandait s'il avait bien fait. Pour sûr, un type comme cet énergumène lui ramenait une source bienvenue de bonnes idées et de compétences diverses. Mais Ben savait que tôt où tard, le Sharpedo le boufferait sans crier garde, et il n'aimait pas ça.

" Dis-moi, grand chef : tu t'y connais en piratage ? "

Ben renacla, piqué au vif. Non pas parce que l'autre insinuait qu'il mettait ses capacités en doute... mais parce qu'il savait pertinament qu'il n'en avait aucune - de capacité. Si une chose pouvait énerver Ben, c'était bien de ne pas être meilleur que ses sbires. Eh quoi, c'était qui le chef, ici, nom d'un Malosse ?!

" Moi ?! Bien sûr que non, c'te question ! En revanche, j'connais des gens qui s'y connaissent ! Et très bien !

-Alors comment peux-tu te permettre de juger mon travail ? Je trafiquais déjà les relevés de notes de mes camarades moyennant finance quand j'étais gosse. Des clowneries, des exercices, bref, ce que faisait un débutant. Mais tu sais quoi Ben ? Je suis plus un enfant depuis pas mal de temps. Aujourd'hui, je cherche autre chose. "


L'armoire à glace grogna, se leva avec peine de son fauteuil et abattit son énorme poing sur la surface métallique du bureau.

" J'me fiche de ce que tu cherches, la tête à claque ! Ici c'est moi qui décide de qui fait quoi ! Tes super méga plans de mégalo, je m'en tape le coquillard ! Je suis ici pour faire du chiffre ! Du bifton, de l'oseille, du blé ! Pas pour faire aligner mes troupes contre un mur et les voir se faire fusiller comme en temps de guerre ! "

Trente n'avait même pas frémi. Ce qui ajouta à la colère de Ben. Toutes les recrues tremblaient quand il élevait la voix... Le regard de cristal clair le fixait avec une sorte de déception qui le mettait en rage. Quel âge pouvait-il avoir, ce type ? Il paraissait jeune, avec son visage fin et lisse, mais il paraissait avoir cent an quand il avait ce regard-là. Trente attendit que le sermon soit terminé, immobile et silencieus-e. Lorsque Ben daigna se rasseoir, sa bouche s'ouvrit de nouveau. Une clef USB apparut dans sa main droite :

" Il y a là-dessus un rapport complet des services secrets sur une base de la Team Galaxy, Ben. Ce fichier représente plusieurs mois de travail... y compris de ma part. Tout y est expliqué. Crois-moi, des dossiers comme celui-là, je ne t'en ferais pas pleuvoir tous les jours. "

Les joues rougies du Rocket pâlirent. Trente jeta la clef sur le bureau, gardant ses distances. Après de longues secondes de réticence, le chef se saisit du petit objet, et l'ouvrit sur le vieil ordinateur qui trônait sur le coin de la table. Durant plusieurs minutes, on n'entendit plus que les doigts de Ben pianotant sur le clavier et la souris. Peu à peu, à la lecture du rapport, il sembla prendre conscience de l'énormité de la chose. Des Shitaï par dizaines, stockés dans une base que la police avait mis des mois à trouver. Ben réfléchit. Le bond était-il vraiment tombé sur un tel poisson par pur hasard ? C'était dur à croire. Comment si était-il pris ? Il se doutait qu'il n'aurait jamais la réponse. Du moins, pas de la part de l'agent Gemini. Autant essayer de démolir un mur avec une plume. S'ils pouvaient récupérer tous ces Shitaï... Ce serait assurément une aubaine. Bonjour la belle promotion ! Mais s'ils échouaient ? Il connaissait déjà la chanson.

" La Team Galaxy... Ces fions de Wailord auraient dû se mêler de leurs affaires plutôt que de se mêler des nôtres. "

Du fond du bureau, la voix de Ben, redevenue grave et lasse, roulait comme un orage.

" Trois agents. Ni plus ni moins : pas de soutien terrestre ni aérien. Vous vous débrouillez pour entrer, vous vous débrouillez pour sortir. Si jamais ça foire, compte pas sur moi pour te couvrir. Je veillerai personnellement à ce que tu ailles expliquer tes petits "exploits" au Boss. On verra bien si tu seras aussi impertinent devant Lui. "

Xolotl mit les voiles le soir même. Après avoir soigneusement barricadé l'appartement miteux coincé au dernier étage sous les toits, Trente s'en fut par les combles, puis par le toit. Certes, il ne possédait pas grand chose, mais il ne tenait pas à ce que ce pas grand chose tombe entre de mauvaises mains durant son absence. Première phase du plan : trouver un policier. Ironique, quand on y songeait...

◄•►


Trente regardait la petite carte plastifiée qui luisait entre ses doigts : Sarah Keleth, 25 ans, agent d'Irisa, aucun grade. Le faux était d'une qualité remarquable, même pour un-e habitué-e de son genre. Xolotl ne regrettait pas le mal qu'il-elle s'était donnée-e pour ce petit tour de passe-passe. Aujourd'hui, elle ferait une bien meilleure agent que cette Sarah, c'était certain. Enfin... sans doute pas dans le sens escompté par la hiérarchie de ladite Sarah. Mais dans cette cohue, qui s'en soucierait ? Ils seraient tous bien trop occupés à foncer dans le tas. Trente ne s'était fait embarqué avec le reste des ouailles que pour avoir une opportunité de pénétrer sans encombre dans l'immense souricière que représentait cette base. Une fois à l'intérieur, le coucou quitterait le nid pour voler à d'autres occupations. Tandis que tout ce petit monde se préparait doctement pour le combat, l'androgyne s'assura discrètement de la tenue de son déguisement du jour. Il fallait dire qu'on avait pas lésiné sur la dose, comme toujours quand une opération risquée avait lieu : Trente se demandait s'il parviendrait à récupérer ses cheveux intacts avec toute cette colle. Perdre une perruque dans un moment d'action intense était proscrit. De la même manière, il lui avait fallu vivre cette journée à la dure : le quotidien de l'agent Keleth n'était pas de tout repos. Bien que la préparation de cette opération ait pris la majorité de son temps, donner le change et s'insérer dans la peau de sa victime avait coûté quelques litres de sueur à Xolotl, et aussi quelques Pokédollars. Mais, en observant son reflet dans le miroir, seule une grande mauvaise foi lui aurait valu une remarque dépitée : le résultat était confondant.

Les membres de l'improbable groupe formé par Mortimer les avaient accompagné : Xolotl avait pris quelques minutes pour les regarder, coincée entre deux autres policiers sur les bancs inconfortable du bateau. Ils étaient tous très jeunes, tous moulés selon les critères presque chimériques des bons petits dresseurs plein d'ambitions et d'espoirs que véhiculaient la société de ce temps. Trente se demandait combien d'entre eux avaient déjà été confronté à l'horreur d'une véritable bataille. Avaient-ils déjà combattu ? Ou bien n'étaient-ils que des dresseurs de salon, habitués des Tours de Combat et autres arènes où l'on considérait les KO dès qu'un Pokémon avait mal à la cheville ? Tout en continuant sa petite inspection avec discrétion, Sarah-Trente enregistra un dos qu'elle connaissait : une longue chevelure brune et un uniforme familier. Tiens donc, Lafliquette était de la partie ? Ce n'était pas étonnant quand on savait qu'en réalité, cette policière était aussi l'un des cerveaux de la Team Mortimer. La Team Mortimer... rien que le nom suintait le nombrilisme, et en avait fait rire plus d'un dans les rangs des Rockets. On pouvait bien se moquer de leur bande de brigands, mais le camp adverse n'avait pas mieux à proposer. Trente sourit à cette pensée.

Parce qu'il aurait été étrange que Sarah Keleth se retrouve avec des shitaï alors qu'on ne lui en connaissait pas, Trente avait laissé sa petite collection de cadavres à la planque. Aujourd'hui, les pokéballs vissées à sa ceinture ne contenaient que des Pokémon bien vifs, mais Trente n'en connaissait véritablement qu'un seul : Mag'. Les autres n'étaient qu'un renfort bienvenu, la fameuse "équipe" que les Rockets lui avait sommé de composer. En bonne petite recrue bien sage, Trente avait donc amassé quelques Pokémon, se servant de ses connaissances d'ancien étudiant pour choisir la combinaison qui présenterait les meilleurs avantages une fois sur le terrain. Mag' était le rossignol que Trente gardait toujours dans sa manche, le cinquième as qui pourrait lui ouvrir toutes les portes : le reste n'était là que pour jouer les figurants et lui permettre d'atteindre son objectif... Ramasser tous les shitaï possible avant que ces idiots de Galaxy ne fassent partir des années de travail en fumée - au sens propre. Quand au reste de la Team Rocket... Ben n'avait cédé qu'une équipe de quatre sbires pour monter cette opération de sauvetage. Autant dire, rien. Néanmoins, Trente était plutôt optimiste : il était bien plus aisé de diriger une petite équipe sur une mission d'infiltration, qu'un commando d'amateurs incapables de la moindre finesse. Nadie avait acceptée la proposition, et Trente lui avait confié la gestion du duo de têtes blondes qui les attendaient quelque part sur cette île. La seule chose que Xolotl avait demandé à ses comparses : rejoindre les Galaxy et réussir à intégrer leurs rangs. Avaient-ils réussi ? Nadie ne les avait pas vu revenir, et toute communication vers l'extérieur étant exclue, Trente préférait les considérer morts. Rude, pessimiste, mais optimal : ne compter que sur soi-même était le meilleur moyen de ne pas avoir de faux espoirs et de se laisser surprendre. C'est donc en bon-ne solitaire que l'infiltrée du jour était montée à bord du bateau réquisitionné par la police pour mener à bien la mission. Désormais, plus moyen de faire demi-tour.

" Nous arriverons d'ici quelques minutes et accosterons au sud de l'île, autrement dit de l'autre côté, loin de la base, afin qu'on ne nous voit pas arriver. Ceux qui ont des Pokémon aquatiques pourront sauter à l'eau dans peu de temps pour attaquer par le front et faire ainsi diversion. On reste tous en contact radio. Ceux qui saute mettez vous à droite, les autres à gauche. "

A l'ordre donné, les troupes disciplinées des policiers s'étaient mises en mouvement. Trente se retrouva donc avec la masse de la gente armée, à gauche. Son pouce passa sur la Pokéball du Locklass qui se trouvait à côté de Mag' : une occasion ratée de voir ce que valait ce Pokémon à la nage. Mais Trente avouait volontiers qu'avec cette température, plonger tout habillée dans l'eau salée n'était pas la perspective la plus réjouissante, bien qu'en temps normal, un petit plongeon dans l'eau ne lui déplaisait pas. La natation était un entrainement physique intense et fort utile. Cependant, flaqué de ses armes et de cet uniforme bleu marine, Trente allait s'épargner la peine. L'un de ses coéquipiers - sans doute une connaissance de Keleth - se pencha à son oreille avec un petit sourire :

" Ben alors Sarah, on veut pas mouiller le T-shirt ? T'étais moins timide l'autre soir à la plage ! "

Trente fut pris de cours, réalisant que son usurpation s'était peut-être faite un peu trop rapidement. Ce type avait vraiment...? Eh bah, elle était pas franchement difficile, Keleth. Ou peut-être que lui-elle l'était beaucoup trop... Son silence passa aisément pour de la gêne.

" Allez, quoi, c'était juste pour détendre l'atmosphère... On est tous trop stressés, ici ! "

Trente lui décocha un coup de coude, et l'autre éclata de rire. Crétin, pensa Xolotl, en soupirant mentalement. Bien sûr, une brunette comme Sarah devaient indubitablement s'être attiré les sympathies de certains gendarmes. Trente espérait seulement que le rigolo à sa droite allait rapidement lui lâcher les basques pour se concentrer sur sa mission.





► Demande de modération :

  • Utilisation d'un fer (+2 Défense) et d'un Carbone (+2 Vitesse) sur Magnéti
    Don de 6 Super Bonbons à Magby (niv 1 -> niv 7)
    Éclosion de l’œuf de type ténèbres (31/10/2017)




_________________
T-Card
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 125
Pokedollards : 33625
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 2 Jan - 20:08
La préparation de l'opération avait finalement pris plus d'une semaine. Un temps interminable pour certains rangers de Sinnoh. Certains s'étaient mis en danger pour récupérer ces informations préciseuses, tandis que d'autres, en service ou en civil, avaient été blessé. La cause de toute cette violence ? Les agents de la Team Galaxie. Posé sur le toit de la cabine du capitaine, Gontran observait tous ces secours qui se tenaient sur le pont de la frégate. Ils étaient tous si jeunes. Etaient-ils au courant des agissements de cette organisation dans la région située la plus au nord du continent ? Le Canarticho se le demandait.

Il avait été le seul élément de l'équipe de Floraville à être envoyé participer à cette mission. Premièrement parce que Gontran connaissait l'ennemi. Il avait croisé le "fer", ou plutôt le légume contre plusieurs agents ces dernières semaines. Et lors de son intervention dans la Global Trade Station, il avait pu témoigner des bassesses de ces hommes. Mais il avait remarqué également que beaucoup de ces sbires n'étaient que des dresseurs sans talent, et très influençables. Si certains aspiraient au pouvoir de détenir une arme, et de ne pas hésiter à l'utiliser contre quiconque se plaçait sur leur chemin, beaucoup étaient très vite perdu dès lors que le plan se heurtait à un obstacle.

Avec l'information obtenue, Gontran visait à démanteler, voir handicaper les agissements de ce groupe de malfrats. Il observa un instant les agents de police des différentes régions. Il reconnut certains membres des équipes de Sinnoh. Mais hélas, aucun de ses collègues n'avaient pu le suivre. Leur chef de brigade avait trop à faire à Floraville. Et malgré ses talents, il n'était pas un soldat à envoyer au front. Balbutô était bien trop vieux à présent pour participer à de telles opérations. Sandra venait tout juste de sortir de l'hôpital suite à sa dernière mission. La Team Galaxie lui en avait fait baver. Quand à Duncan, si sa propre altercation l'avait mis dans un sale état, ce n'était rien comparé à celui auquel il avait été retrouvé quelques jours avant à Vestigion. Si ses jours n'étaient pas en danger, participer à cette opération était pure folie. Preuve étant qu'il était encore alité.

Ainsi l'oiseau était seul, et allait devoir apprendre à faire équipe avec des inconnus n'ayant jamais été formé pour s'infiltrer dans une base. Le Canarticho comprit que les autorités devaient être dépassées avec la Team Rocket et la Team Galaxie à devoir gérer en même temps. Voilà pourquoi ils convoquaient des enfants. Étaient-ils assez âgés pour entreprendre un tel choix, celui de se dresser face à un danger mortel ? L'oiseau ne pouvait que compter sur les dresseurs expérimentés pour qu'il protègent les plus faibles. Gontran ignorait s'il était prêt lui-même. Il avait certes une grande expérience du terrain, et s'était encore entraîné ces derniers jours, mais il ignorait encore les effectifs ennemis. Après tout, la seule véritable information obtenue était la position de cette île, et l'utilité de cette base.

L'oiseau se tourna vers l'agent de police en charge de l'opération. Le plan était simple, les possesseurs de Pokemon aquatiques feraient diversion, laissant le champ libre pour les équipes de police pour agir à leur guise. Gontran appartenait au groupe de gauche. Déjà, il vint rejoindre les unités, rejoignant en quelques coups d'ailes le bord du navire. L'île se rapprochait de seconde en seconde. Et avec elle, le feu qui brûlait au fond du canard flambait de plus en plus fort.

Modération :
Comme vous l'avez sans doute compris, dans cet event, je ne jouerai que le Canarticho équipier de Duncan.
Entraînement spécial de Gontran pour lui faire gagner un niveau et lui apprendre Danse-Lame.
L'oiseau attend le signal pour que les autorités de police puisse agir à leur tour.



Gontran:
 

_________________
T CARD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eva Mayers
Policier | Champion - Vénérable
Messages : 3537
Pokedollards : 20750
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 3 Jan - 13:43
Event 12: Porter la Croix

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

Le bateau avait récupéré Eva au port d’Oliville, après être passé prendre les autres passagers. Des agents de toutes les régions s’étaient portés volontaires pour la mission contre les Galaxy. La brune avait donc quitté Rosalia depuis une bonne semaine et cette mission tombait vraiment à pic. La policière avait passée ces derniers mois à monter des dossiers contre les criminels arrêtés au parc de Johto et à lancer des recherches pour les Pokémon volés. Beaucoup de travail pour pas grand-chose au final. Impossible de retrouver les Pokémon en question : volatilisés !

C’était rageant que de travailler dans le vide et la belle comptait bien prendre une sorte de revanche en faisant partie de cette mission. Les ordres de Mortimer étaient très clairs : investir la base des Galaxy et y libérer les shitai retenus prisonniers dans l’attente de leurs exécutions. La mission était double : neutraliser les Galaxy présents et s’assurer que les shitai ne feraient aucun mal aux agents pour leur rapatriement sur le continent. Ce n’était pas pour rien que l’équipe comportait des infirmiers Pokémon avec des sédatifs. Mieux valait être prudent. Leur présence ne ferait certainement pas plaisir eu jeune Mills qu’elle avait vu plus loin, mais c’était pour la sécurité des agents. Eva n’avait guère envie de voir un ranger perdre une main dans l’histoire, voire plus.

La brune s’était accoudée à la balustrade et regardait les vagues s’entrechoquer contre la coque du navire. Leur chef de groupe faisait son annonce en arrière plan et Eva ne l’écoutait que d’une oreille. Elle avait déjà été briffée en amont et savait à quoi s’attendre. Ce n’était pas là sa première mission à haut risque et surement pas la dernière non plus. Quoi que … la dernière fois elle en était ressortie avec une balle dans l’épaule. La prochaine pourrait très bien lui être fatale. Les risques du métier comme on dit. Voyant les gens s’activer, elle se plaça avec Nox du côté droit. Lokhlass ferait un magnifique Pokémon de transport.


Modération:
1 plaque draco pour Drattak
1 plaque hydro pour Lokhlass
1 plaque esprit pour mentali modifié
1 plaque flam pour Galopa

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yuna Hanahime
Eleveur | Dresseur - Collectionneur
Messages : 85
Pokedollards : 5625
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 10 Jan - 0:40
Event 12 : Porter la croix

Finalement, j’étais sur un bateau dont la destination était un camp de bandits. Un bateau dirigé par les forces de police, prêts à attaquer ce fameux camp. Comment je m’étais retrouvée là ? La raison était un peu farfelue je vous l’accorde. J’étais en train de m’entraîner avec mes pokémons à Jadielle, quand mon Natu, intrépide comme jamais, lança l’Attaque Téléport. Ni une ni deux, je me suis retrouvée avec mes compagnons devant un bateau à Carmin sur Mer. Sans rien comprendre à ce que je faisais là, un policier vint à m’aborder, me demander si je faisais partie du groupe de dresseurs volontaires pour aller affronter la Team Galaxy.

- La Team Galaxy ? Demandais-je. Je n’avais jamais entendu parler de ces gens là avant. C’était la team rocket les méchants non ?

Quand on m’expliqua que la team galaxy était un groupe sectaire qui sévissait en Sinnoh, ma province natale, mon cœur n’a fait qu’un bond. J’ai accepté directement de monter dedans, pensant que ma famille et mes amis d’enfance étaient en danger.

Je n’ai pas vraiment pris le temps de discuter avec les personnes sur le bateau, mais je pouvais voir la tension qui y régnait. Des armes, l’odeur suintante du stress, le bateau qui tanguait et ce calme plat. Rien n’était comparable à ce que j’avais vécu avant. Je me demandais si j’étais bien à ma place parmi toutes ces personnes. Je n’étais pas une combattante, mes pokémons étaient fiers et braves, pas moi. J’étais seulement ici par le désir poussé de protéger ma contrée et de venir en aide aux pokémons. Après tout c’était le serment que je m’étais fait en arrivant ici.

Heureusement que Lokhlass était avecmoi, je ne sais absolument pas nager. C’est pourquoi je me suis mise avec le groupe des gens qui combattront sur la terre ferme. Si jamais je me trouvais dans l’eau, c’en était fini de moi.

Parmi les personnes présentes sur ce bateau que j’ai pu croiser, un pokémon sollicita mon attention. C’était un pokémon tenant un poireau, il dégageait une odeur particulière, un mélange de parfums différents, de fleurs accompagnée de pollen, c’était très agréable.

Comme…ma maison à Floraville.

Etrange, je ne l’avais jamais vu là bas par le passé, d'autant qu'il a un chapeau plutôt distinctif, enfin, ce n’est qu’une odeur. De là à ce que cela confirme le lieu de provenance ou pas, c’est une autre histoire.

Sur cette impression, je m’apprêtais avec mes pokémons pour le combat, leur soufflant des mots rassurants aux travers des pokéballs

ft. Yuna


Modération merci :
- Caninos apprend Danseflamme
- Natu apprend Lame d'Air
- Lohklass apprend Surf
- Lohklass tient la Pièce Rune

_________________
T CARD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cooky
Admin
Messages : 7270
Pokedollards : 928456
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 10 Jan - 13:15
Event 12: Porter la croix

rp time

Date de l'event: 15/01/2018 (Inrp)
Irl: ouvert le 01/01/2018.

Modérations individuelles :
 

Groupe passant par l'océan:
Vous pouvez décrire votre traversée (sur l'eau, sous l'eau?). Vous arrivez sur une étroite bande de sable avec de hauts rochers devant-vous, vous cachant probablement aux yeux des Galaxy. Il faudra grimper pour atteindre le plateau supérieur. Vous y attendrez les ordres par radio de votre chef de mission.

Groupe passant par la terre ferme:
Le bateau s'approche au plus près de l'île puis les agents sont amenés à l'île par petits bateaux à moteur. Vous traversez la forêt, non sans mal car la zone est sauvage et dangereuse. Liberté de description. Une fois à proximité de la base, vous attendrez les ordres de votre chef de mission.

Pour les Galaxy:
Le groupe passant par la mer a été repéré par un garde avec des jumelles. Tout le monde s'active pour aller au front côté rive de la base. Ils ignorent qu'un autre groupe arrive par l'autre côté.

Info: pour ceux comme Trente étant en électron libre, vous avez le choix de prendre votre propre chemin à chaque instant. Je m'adapterais.

Prochaine modération: 17/01/18

CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eva Mayers
Policier | Champion - Vénérable
Messages : 3537
Pokedollards : 20750
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 12 Jan - 10:37
Event 12: Porter la Croix

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

Les volontaires commencèrent à de diviser en deux groupes et Eva se plaça à l’arrière du navire avec les autres afin de passer par la mer. Elle prit la Pokeball de Lokhlass et monta sur sa carapace juste après Nox. Contrairement à certains, elle ne serait pas mouillée. En même temps, Eva était équipée pour partir en guerre. En tant que policière elle avait son propre équipement, son gilet par balle, son arme et compagnie. Autant dire qu’elle ne pouvait pas se permettre de plonger dans l’eau comme ça, au risque de tout flinguer.

Eva n’était pas idiote. Elle savait qu’elle et les autres étaient là pour faire diversion. Depuis l’île, il était évident qu’ils seraient repérés sur l’eau. Il devait forcément y avoir des guetteurs dans les tours du bâtiment. Ou alors les Galaxy se sentaient vraiment en sécurité ici, mais elle n’y croyait pas deux secondes. Lokhlass voguait paisiblement et elle sentait qu’il était extrêmement tendu, presque colérique. Il détestait les Galaxy presque autant que les Rocket. C’était l’un des derniers Pokémon a être entré dans l’équipe, même si au fond il en faisait parti depuis longtemps. Il avait été capturé dans l’archipel avec un Léviator. Un jour il retrouverait la liberté dans son archipel natal, mais pour le moment il se plaisait à avoir un but précis dans la vie et voir du pays. Lokhlass donnait tout ce qu’il avait et fonçait droit vers l’île. Il était presque en compétition avec les autres Pokémon, voulant naviguer plus vite qu’eux, mais il y avait de la concurrence et Lokhlass était encore jeune. Il avait raison en tout cas, il fallait faire vite. Eva craignait des tirs à distance depuis la plage. Une balle pourrait tuer un Pokémon ou son dresseur, voire les deux. Tel était le but du chef de mission : attirer les galaxy de ce côté de l’île pour leur permettre d’entrer par derrière. En gros Eva et les autres étaient devenus du gibier. Restait à savoir s’ils parviendraient à occuper les Galaxy suffisamment longtemps !


Modération:
Lokhlass apprend colère in rp.
36 super bonbon à Lugia (50 -> 86)
Lugia apprend par ct: surf, vol, aile d'acier, blizzard, Giga Sangsue, laser glace, Psyko, séisme, syphon, tonnerre, ultralaser, Coup d'Boule, draco choc, météores.
Eva se cache en haut des rochers, couchée au sol avec Nox en attente d'instructions.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nameless
Dresseur | Voleur
Messages : 265
Pokedollards : 11728
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 13 Jan - 15:51
Pas le temps de se faire du soucis pour l'humains, maintenant tout ce qui compte c'est mes pokémons et rien qu'eux, si jamais il leurs arrivait quoique ce soit je ne me le pardonnerais jamais. Pire, je ne pardonnerais jamais aux humains et je ferais tout pour les faire souffrir. Je pense que mes pokémons sont de mon avis.

En parlant de mes pokémons je fais un petit tour d'horizon de mes partenaires : Le nouveau venu Gluttony avait été entraîné toute la semaine dernière par Carasée et a même appris séisme. Carasée parlons-en, elle est très nerveuse quant à l'issu de cette mission et est la moins motivée à participer, je ne compte l'utiliser sauf en cas d'extrême urgence.

Du coté des "t'es mon dresseur je te suivrait jusqu'au bout du monde est au delà" j'ai bien évidement le chevaleresque Scynet qui temps qu'il peut taper sur des pokémons ne rechignera rien et Croc la précoce qui me suit temps que je lui donne à manger.

Et dans la collection des " je vais leurs mettre la misère aux galaxy !" nous avons tout le reste de l'équipe.Gift et Artémi qui sont outragés qu'on puisse tuer des pokémons qui ont déjà subi une exécution et Satelit qui a vécu dans la rigueur et qui trouve cela abjecte.

Tiens il temps de se jeter à l'eau ! Je rappelle donc mon équipe dans leurs pokéball et Mirror dans ma capuche puis saute avec Artémi dans l'eau. Je ne sais pas si la traversée se passera aussi bien que le retour, mais ce serait facile de faire mieux qu'une croisière avec des coups de feu risquant de te tuer en guise d'animation.

Une fois arrivé sur la terre ferme je rappelle Artémi et monte les rochers en escaladant à l'abri grâce à l'invisibilité provoquée par les illusions de Mirror, les spectres c'est cool ! Je me cache un minimum une fois arrivé au somme en attendant le feux vert pour me faire remarquer et permettre à l'équipe au sol de passer incognito. Pour ça je pense qu'il faudra attaquer les tours de gardes, peut être que deux attaques laser glace pourraient en condamner une, je pense que je fais faire ça.

Modération s'il vous plait :
- Ronflex apprends séisme en ct
- Nameless utilise les facultés de son spectre pour se cacher et veux attaquer une tour de garde.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Damian Mills
Voleur | Secouriste - Ecolier
Messages : 336
Pokedollards : 22285
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 13 Jan - 23:46
Ayant rejoint le groupe pour l'arrivée terrestre, il grimpa comme les autres dans un des canots a moteur en compagnie d'Hisia, cette dernière ayant eu même tendance a fusiller du regard ceux qui font de même avec elle et malgré le translateur, Damian n'avait pas besoin de cela pour comprendre qu'elle ne supportait plus le regard que les autres lui lancent a cause de sa condition et cela qu'ils soient humains ou Pokémons. Ce fut une des raisons qui poussa Damian a partir de son côté avec la shitai après avoir enfilé sa tenue de combat en ayant juste laisser tomber la cape et le masque avant de se diriger vers la forêt en montant dans les arbres pour sauter d'une branche a une autre. La raison fut principalement que la forêt grouille de Pokémons et même si certains donnaient envie a Damian, ils étaient tous beaucoup trop puissants pour que l'adolescent veuille prendre le risque de les affronter. Ainsi le duo évita sans peine les pokémons se trouvant au sol mais les Pokémons comme les airmures ou les scarabrutes le furent un peu moins même si ils avaient parfois l'air de les ignorer, vivants tous leurs petites vies sans se préoccuper de celle de leurs voisins.
Quoi qu'il en soit la base des galaxy était a présent bien en vue, Damian ayant une vision parfaite d'une entrée de service qui ne devait surement pas être autant surveillé que la porte d'entrée principal et l'adolescent avait bien envie de s'y introduire dés qu'il aurait confirmation des ordres et en fit la demande par radio.


Modération:
Attente d'ordre concernant une tentative d'infiltration.

_________________
T CARD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 125
Pokedollards : 33625
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 14 Jan - 22:14
Gontran observa, positionné avec son groupe, les premiers dresseurs quitter le bateau. Comme le plan l'indiquait, ces alliés devaient à tout prix attirer l'attention sur eux. De cette manière, le groupe terrestre aurait l'opportunité de prendre la base par un autre point. C'était une diversion risquée. Les dresseurs devraient oeuvre de chance, mais surtout de talent pour parvenir à éviter la riposte. C'était au groupe terrestre de faire en sorte que la base soit saisie le plus rapidement possible. De cette manière, les risques ne dureraient qu'un temps limité.

Gontran embarqua dans l'un des canots à moteur. Ces derniers, suffisamment discrets, permettraient de s'infiltrer sur un autre versant de l'île. Le tout était que la Team Galaxie sous-estime suffisamment le groupe d'intervention pour ne défendre qu'un point. Mais l'inspecteur n'était pas du genre à sous-estimer ses adversaires. Tous les membres de la Team Galaxie n'étaient pas stupides ou mal entraînés. Même surpris, il s'agissait qu'ils disposent d'au moins membre ayant la tête froide, pour que la tactique d'approche échoue. Après tout, le groupuscule avait usé d'une stratégie du même acabit lorsqu'ils s'étaient attaqués aux villes de la zone Ouest de Sinnoh. Attirer l'attention, livrer délibérément, mais sans se livrer, des informations primordiales aux autorités. Puis, alors qu'ils se concentreraient sur la zone à défendre, envoyer des soldats dans les autres villes. Ce plan avait réussi. Certes, les forces de police avaient réagi. Mais entre-temps, beaucoup de shitaï avaient été abattus. Les pertes n'étaient que minimes. De simples soldats, de la piétaille. Les dirigeants eux, continuaient d'oeuvre dans l'ombre, et d'embaucher du nouveau personnel. Donc oui, il suffisait que l'une des têtes pensantes soit présente pour qu'elle parvienne à déjouer les plans du groupe d'intervention.

Gontran ne baisserait pas sa garde. Et s'il espérait que la tactique fonctionne, il restait positif en sachant que les forces ennemies seraient divisées. Leur seul désavantage, c'était le terrain. Ses alliés ne le connaissaient pas. Ils devraient ainsi improviser. Ainsi, leur premier obstacle fut une jungle luxuriante qui recouvrait la zone sur laquelle les canots accostèrent. Ce n'était pas bête. L'avancée du groupe serait camouflé par la jungle. Mais le mauvais point était que cette jungle était ce qu'elle était. Sauvage et difficile à traverser. Gontran usa de son poireau pour trancher les lianes, branches et autres petits obstacles qui entravaient sa route. Usant de sa petite taille, il rejoignait les membres à proximité pour trancher à son tour. Cela restait ardu, mais grâce à ses petites ailes, l'oiseau avait suffisamment de ressources pour faire ce chemin. Bien plus facilement que les humains dans tous les cas. Ainsi, il déblayait tous ces petits obstacles qui gênaient ses alliés. Une racine gênant un pied, une liane s'accrochant au coup de l'un des membres, un buisson trop épineux, ou une branche trop longue, rien n’arrêtait les mouvements amples, rapides, et dangereux du Canarticho.

Peu à peu, quelque chose remplaça le ciel qui filtrait par le feuillage des arbres. C'était la base des Galaxy. Ecoutant les ordres et indications, Le Canarticho usa d'une branche pour poser ses petites serres. Il était prêt à écouter la suite des instructions.

Modération :
En attente de la suite.

_________________
T CARD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yuna Hanahime
Eleveur | Dresseur - Collectionneur
Messages : 85
Pokedollards : 5625
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 17 Jan - 2:03
[quote="Yuna Hanahime"]
Event 12 : Porter la croix

Et voila, nous venions de toucher terre, nous n’étions plus sur le bateau et il n’était plus question de faire marche arrière désormais. La seule possibilité était d’avancer encore et toujours maintenant.

N’étant pas une guerrière ni une combattante, je suis restée en arrière, fermant la marche avec un autre policier, je n’étais pas très rassurée, aussi, je tenais fortement mes pokéballs a ma ceinture de peur qu’il n’arrive quoi que ce soit.

Je ne pouvais qu’avancer et attendre les instructions, en espérant que tout se passe pour le mieux. Je me demandais comment faisaient les autres devant pour ne rien craindre. Cela devait être un beau sentiment d’être fort et puissant, ou du moins …confiant. J'avais toujours ma trousse de soin pour m'occuper des pokémons qui pouvaient se trouver blesser d'aventure et plusieurs bricoles pour survivre dans ce milieu hostile, dont ma boite en carton pliée dans mon sac. Tel le Serpent Solide, je pourrai peut-être en avoir besoin pour me cacher ou m'infiltrer selon les occasions.

Mais ce n'était que l'un des nombreux atouts dont je disposais à défaut de me battre moi même.

Quand on a pas les moyens...on a les idées !


ft. Yuna


Modération merci :
- Reste en queue du groupe, attendant les ordres pour intervenir.

_________________
T CARD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cooky
Admin
Messages : 7270
Pokedollards : 928456
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 17 Jan - 12:55
Event 12: Porter la croix

rp time

Date de l'event: 15/01/2018 (Inrp)
Irl: ouvert le 01/01/2018.
Modérations individuelles:
 

Sur la plage:
Vous avez été repéré depuis une tour de gaie, depuis l'océan. Les agents Galaxy tirent à vu depuis le bâtiment et certaines balles passent non loin de vos têtes, explosant les rochers! D'autres descendent dans votre direction, prêts à engager le conflit. (si vous voulez les affronter avec vos Pokémon, précisez quels Pokémon vous utilisez et niveaux: deux max. N'oubliez pas que vous êtes sous le feu ennemi).

A l'arrière du bâtiment:
Vous entrez en toute discrétion dans le complexe. La porte n'était pas verrouillée. Personne ne s'attend à de la visite. A l'intérieur, vous entendez une alarme, qui signale que la diversion de la plage fonctionne. Vous pouvez avancer dans la bâtiment. Mais êtes-vous vraiment seuls?

Prochaine modération: 24/01/18

CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Trente Xolotl
Voleur - Intello
Messages : 134
Pokedollards : 3400
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 17 Jan - 14:40



- Porter la Croix -



Event







◄•►


Il ne fallut pas bien longtemps avant que le premier groupe ne se mette à l'eau. A partir de cet instant, les forces se divisaient drastiquement. Les assaillants sabre au clair d'un côté, et ceux qui devraient prendre l'ennemi à revers de l'autre. Une tactique vieille comme le monde, pensa Trente, peu sûre de l'infaillibilité d'un tel plan, sauf à considérer les Galaxy comme les derniers de la classe en terme de stratégie... Ce qui n'était pas à exclure, mais seulement d'une naïveté confondante. Bien engoncée dans son uniforme et dans son rôle, la recrue Rocket ne moufta pas, se contentant de suivre sa troupe avec une docilité totale. Dissimulée au milieu du groupe, Sarah était dans son élément : quitte à employer de bonnes vieilles techniques, rien ne valait celle du Cheval de Troie. C'était précisément ce qu'elle était aujourd'hui. Sous la barrière de cheveux bruns, le regard ambré souligné par ses lentilles toutes neuves, Trente regarda la troupe de dresseurs hétéroclites partir à l'assaut de la forteresse par les mers. Nul doute que ceux-là avaient le sens du sacrifice ! Ils allaient à eux-seuls concentrer la majeure partie de la force de frappe qui se terrait sur cette île.

" Préparez-vous à débarquer ! "

Un Canarticho passa devant eux, affublé de ce qui ressemblait à s'y méprendre à une tenue de commissaire. Trente se retint de laisser paraître la surprise sur son visage grimé. Un Pokémon dans la police ? Étrange idée. Visiblement, certains ici savaient qui était ce Pokémon... S'il se portait en avant de la piétaille, c'est qu'il devait avoir une certaine habitude de la chose. Un drôle d'énergumène que Trente n'allait pas manqué de garder à l’œil. Son attention fut toutefois détournée lorsque leur canoé parvint sur l'une des rives de l'île, loin de la position du premier groupe. Grâce à la diversion, ils auraient sans doute le temps de gagner les hauteurs et de rejoindre l'autre flanc de la base.

Les bottes s'enfonçaient dans la boue des sentiers entre les arbres, retirée laborieusement, et non sans quelques jurons. Trente-Sarah suivait le mouvement, fondue dans la masse entre deux de ses collègues. La majorité de la Team Mortimer s'était portée à l'assaut de la base, et ne restaient avec eux que quelques électrons libres - ceux, à priori, n'ayant pas de Pokémon aquatique ou un attrait quelconque pour la nage. Trente ne s'en soucia pas plus : pour l'heure, en fin de compte, leurs objectifs étaient strictement identiques. Ils le resteraient sans doute jusqu'à ce qu'une question de propriété les sépare. Après un séjour qui leur sembla durer des heures, dans la moiteur et le vent froid du large, la gente armée parvint à son poste d'observation. Ils s'installèrent tantôt au ras du sol, tantôt dans les hauteurs de la canopée, pour prendre connaissance du terrain et découvrir un moyen d'entrer sans mettre à mal leur stratégie. De longues minutes durant, on usa de jumelles, en silence, les troupes dissimulées dans la végétation, en des positions on ne pouvait plus inconfortables. Xolotl, bien que rôdée à l'exercice, ne se satisfaisait pas de cet attentisme idiot : ils allaient laisser passer leur chance, à ce rythme... Après avoir observé les réactions autour d'elle, elle se risqua à grommeler, comme pour augmenter la crédibilité de son rôle du jour :

" Qu'est-ce qu'ils attendent ?

-Relax, Sarah... Perso je suis pas trop pressé de savoir ce qu'il y a là-dedans ! "


Trente grimaça. Il ne lui tardait qu'une chose : qu'ils soient tous dans la sourcière en train Après de longues minutes d'une attente tendue et nerveuse, les policiers, dissimulés tant bien que mal à distance respectable de l'entrée, furent contactés par talkie-walkie. Le crachoti fut rapidement couvert par le bruissement des feuillages déplacés par le groupe. Le signal était donné. Ils allaient pouvoir faire ce pourquoi on les avait amené ici.

" En avant ! De la discrétion, de la technique ! Mettez vous en file indienne et vérifiez les alentours. "

Trente chercha une ombre du regard, un signe de l'éventuelle présence de Nadie sur l'île. Mais ainsi entourée de la vingtaine de gendarmes, impossible de s'éloigner pour tenter de retrouver la trace de celle qui l'avait précédée. Tant pis, songea Trente, elle aura sans doute trouvé le moyen d'entrer avant nous. Ou bien... Ou bien c'était la dernière fois que la Rocket serait partie en mission.

La porte d'entrée en question était une porte d'une banalité affligeante, et seulement gardée par une unique caméra. Si l'on en croyait le hurlement continu d'une sirène, à peine étouffé par les parois extérieure, l'assaut avait déjà été donné. Un par un, les policiers se glissèrent le long du bâtiment, dans les fourrés de fougères qui garnissaient le sol meuble de la jungle. D'un tir bien placé, l'un des agents en tête rendit l’œil de Judas définitivement aveugle, et, dans un silence calculé, les troupes mêlées de Johto et de Sinnoh pénétrèrent au compte goutte par la minuscule entrée. A chaque agent parvenu sans encombre à l'intérieur, un signal lumineux était envoyé au suivant, qui entrait à son tour, arme au poing, pour rejoindre l'équipe. Ce fut au tour de Trente d'entrer. D'un pas souple et félin, l'intruse n'eut qu'un bond preste à faire, entre sa cachette et la porte, les semelles en caoutchouc de ses bottes n'émettant qu'un discret "pac" à l'atterrissage. Les collègues de Sarah lui adressèrent un grand sourire, visiblement ravis de sa performance. Trente se dépêcha de regagner les rangs, souriant en retour au compagnon de Sarah avec une petite moue malicieuse. Derrière les lentilles colorées, les yeux de glace balayèrent les alentours d'un regard rapace : enfin, ils allaient pouvoir s'amuser. Son doigt passa avec impatience sur la crosse de l'arme qui décorait sa hanche.




► Demande de modération :

  • Entrée discrète avec les policiers, arrêt dans le couloir pour attente d'un évènement


_________________
T-Card
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eva Mayers
Policier | Champion - Vénérable
Messages : 3537
Pokedollards : 20750
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 18 Jan - 9:58
Event 12: Porter la Croix

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

Il ne fallut pas longtemps au groupe pour se faire repérer. En même temps, c’était le but du jeu. Si personne ne les avait vus, cela aurait compliqué la tâche du second groupe. Des tirs résonnèrent et quelques balles vinrent se loger dans la roche escarpée. Eva espérait ne pas se prendre une nouvelle balle dans la peau, la dernière, même extraite, lui faisait encore mal parfois. La confrontation s’annonçait difficile et chacun tenait sa position pour tenter d’avancer en direction de l’entrée principale. Mais il était évident que personne n’arriverait jusqu’à la porte sans sortir ses Pokeballs ou ses poings.

Nox surprit alors sa dresseuse en se mettant à découvert.

- T’es fou, reviens ici !

Mais le félin semblait avoir une autre idée en tête. Quelque part en haut du complexe, un agent le prit pour cible et tira droit sur lui. La bouche grande ouverte à cause de la peur, Eva ne pu que constater que son Pokémon parvenait de nouveau à utiliser ses attaques psychiques dont sa célèbre psyko : chose dont il était incapable depuis des mois à cause de sa mutation. La balle fut figée dans l’espace à quelques centimètres du nez du félin noir, visiblement fier de sa performance. L’objet métallique retomba dans un tintement sur la roche. Avec Nox pour protéger sa dresseuse, les choses seraient plus faciles. Elle se souvenait encore des capacités du félin à faire léviter un humain dans l’air, le bloquant dans ses mouvements. Ca, ça allait drôlement leur servir ! Eva le caressa sur la tête et en profita pour sortir de sa cachette et tenter de se rapprocher de l’entrée.

*C’est le moment*

Un frisson parcouru la brune de bas en haut. Lugia. C’était lui qui lui communiquait ses intentions par télépathie. Comment savait-il ce qui se passait ici ? Mystère. Avec lui, la belle ne cherchait plus vraiment à comprendre. Il s’était embarqué dans l’aventure depuis plusieurs mois mais n’avait pas dénié participer jusque là. Il semblait avoir changé d’avis. Eva prit donc sa Pokeball et laissa le légendaire en sortir. Il allait attirer tous les regards c’était certain. La diversion parfaite quoi.



Modération:
Eva va au front avec Lugia (86) et Démolosse (84)
Lugia sort de sa Pokeball et sillonne la plage depuis le ciel pour ouvrir une brèche.
Lugia:
 


_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Damian Mills
Voleur | Secouriste - Ecolier
Messages : 336
Pokedollards : 22285
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 18 Jan - 22:49
Ayant eu la confirmation qu'il pouvait tenter de s'introduire dans la base, le duo fonça vers la porte qu'ils avaient repérés. Elle n'était d'ailleurs pas verrouillés et été bien une porte de service. Le duo ne croisa aucun garde mais ils entendirent sonnerie d'alarme ainsi parfois que des ordres ordonnant le tir sur le groupe qui est sur la plage, comme quoi Damian avait eu raison de ne pas rejoindre ce groupe, ceux faisant de partie de ce groupe devaient en effet se faire canarder comme dans une partie de tir aux pigeons.
"Je croit qu'on a bien fait de pas aller avec eux, je peux pas m’empêcher de penser a Eva qui est la bas."
"En tant que chatouilleuse de la gâchette, elle est a sa place pour le coup. Ne le prend pas mal mais qu'elle fasse a présent partie de tes collègues de team, je n'aime pas cette femme. Son manque total de confiance envers les shitais quel qu'ils soient la rend pour moi tout aussi détestable que beaucoup de gens envers mes semblables....les galaxy au moins ne le cachent pas au moins qu'ils nous détestent."
Devant un tel argument, Damian ne pouvait qu'approuver et si il devait être honnête par rapport a tout les autres membres de la team qu'il avait rencontrer, l'adolescent avait l'impression d'être vraiment le seul a vraiment avoir une raison d'avoir rejoint l'organisation, les autres ayant juste l'air d'en faire partie pour faire genre qu'ils sont des personnes honorables.

Quoi qu'il en soit, l'adolescent et la shitai se mirent a la recherche de l'endroit ou les shitais pouvaient être enfermés avant l'incinération. D'ailleurs Hisia se mit a flairer les odeurs afin d'aider a cette tâche mais bon il était possible qu'arriver a destination ne serait peut être pas si simple que ca.

Modération:

Détails sur l'avancée a l'intérieur de la base.

_________________
T CARD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nameless
Dresseur | Voleur
Messages : 265
Pokedollards : 11728
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 21 Jan - 18:44
Et bien on est pas très très doué pour se cacher dites-moi ? A peine arrivés qu'on se fait déjà canarder à vue par les galaxy. Bon et bien je pense qu'il ne sert plus à rien d'attendre de quelconques ordres et qu'il faut foncer dans le tas, ça me va, je suis prêt à jouer les appâts après tout.

Je décide donc de mettre mon idée à exécution et de laisser Mirror se cacher dans mon corps pour éviter qu'il se prenne une balle. Je sors donc Artémi et Gift de leurs pokéball et leurs ordonne d'attaquer la tour de guet avec laser glace pour espérer l'endommager et/ou la geler, mais je n'ai pas vraiment le temps d'attendre pour voir le résultat et dès que les lasers sont finis j'ordonne une nouvelle fois de courir en direction du bâtiment pour aller cueillir les larbins galaxy .

Evidemment il fallait que quelqu'un fasse un truc génial, ce n'est pas une bataille sinon, et la première action épique de cette journée est décerné à la maîtresse de la ligue qui vient de prouver que les maîtres ça n'a pas ton temps en invoquant un pokemon géant et blanc sur les plateaux.

Mon pokédex dit que c'est un Lugia, cool j'imagine, mais j'ai pas trop le temps de m'émerveiller devant tant de prestance. Alors je détourne très vite le regard des cieux et me faufile derrière un sbire pour le faire tomber et commande à mes deux pokémons de congeler ses articulations, pour être sûr je mets ses pokéballs dans mon sac et part attaquer un autre sbire.

Je trouve rassurant dans ce genre de situation de pouvoir compter sur Mirror pour analyser ce qu'il se passe devant moi, car oui le laisser rentrer dans mon corps me rends pas omniscient ou omnipotent, il y a des limites, mais comme moi je suis trop occupé à courir lui il peut prendre plus de temps pour voir ce qu'il se passe et me dire comment agir.

Modération s'il vous plait :

- Nameless tente de boucher les fenêtre de la tour de guet avec deux lasers glace et part au front avec Hypotrempe et Staross ( lvl max 20 )



_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 125
Pokedollards : 33625
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 24 Jan - 1:13
Après quelques minutes de traversée dans la jungle, le groupe terrestre parvint jusqu'au complexe. Gontran frissonna un instant. Il ne pouvait le voir, mais le combat de l'autre coté faisait rage. Quelque chose s'en dégageait, comme une énergie imposante que si les humains ne pouvaient peut-être pas percevoir, lui, en tant que Pokemon, y était très sensible. S'il n'avait pas été un Canarticho entraîné, et professionnel, ce haut-le-coeur lui aurait convaincu de suite de prendre ses ailes à son cou, et de voler loin d'ici. Mais non, il était présent pour une raison précise, une mission à haut-risque dont sa participation influait sur les chances de réussite. Il regarda un instant les derniers humains sortir de la jungle. Des gosses, bien loin de rangers entraînés à ce genre de situation. Aussi fort qu'ils pouvaient être, ces enfants étaient-ils prêts à ce qui les attendaient à l'intérieur de ce complexe ?

Le Canarticho préféra ne pas y penser. Il était trop tard pour reculer à présent, les volontaires devraient assumer leur choix. Un policier ouvrit la porte, apparemment satisfait de ne pas avoir à la crocheter. Gontran devenait-il trop suspicieux ? Cette porte ouverte était-elle un simple oubli ? Une faille dans la défense de la Team Galaxie ? Ou autre chose ? Avant même d'entrer dans le bâtiment, le Canarticho avait son poireau bien en aile. Il était prêt à contre-attaquer quiconque les attendraient. Mais il n'en était rien. La tension resterait ainsi à son comble. Car oui, l'inspecteur savait d'expérience que lorsqu'une mission se déroulait trop bien, il y avait toujours une ombre. Il l'avait encore constaté quelques semaines auparavant.

Accompagnant les autres membres de l'escouade, Gontran usa de ses serres pour traverser le couloir. Celui-ci était apparemment vide, et la petite taille du Pokemon faisait qu'il était vide doublé par ses équipiers. Mais après tout, il s'en moquait, ce n'était pas lui le leader de ce groupe. Et le chef n'avait donné aucune directive sur la position de chacun. Si les membres savaient improviser, alors c'était parfait. Mais s'il se passait le moindre accroc, la débacle serait vite arrivée. Gontran ne pouvait rien faire d'autre que de se préparer au moindre accroc. Rester sur ses gardes, c'était tout ce qu'il pouvait faire. C'était dans ces moments où il regrettait d'être un simple oiseau, tout ce qu'il y avait de plus normal. Il souhaitait parfois un équipier aux pouvoirs sensoriels qui serait à même de détecter si une menace se profilait.

Modération :
Suivi de l'escouade, Gontran reste sur ses gardes.

_________________
T CARD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cooky
Admin
Messages : 7270
Pokedollards : 928456
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 24 Jan - 11:12
Event 12: Porter la croix

rp time

Date de l'event: 15/01/2018 (Inrp)
Irl: ouvert le 01/01/2018.

Sur la plage:
Les Galaxy ne peuvent plus tirer car les fenêtres ont-étés gelées par Hypotrempe. Lugia a également créé un mur de glace sur le sol pour empêcher le plus gros des troupes d'approcher. Mais certains ont réussis à passer! A vous de les battre en duel Pokémon (max 2 Pokémon, qui seront déterminés en fonction des Pokémon que vous choisirez. Vous pouvez attaquer dès votre prochain post, votre adversaire sera tiré au hasard).

A l'arrière du bâtiment:
A l'intérieur du bâtiment, les caméras de surveillance vous ont repérées. Plusieurs agents foncent dans votre direction et se mettent à tirer à l'angle du prochain couloir. A vous de riposter pour avancer!

Prochaine modération: 31/01/18
(au plus tard, sinon modération perso en fonction de votre combat)

CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Trente Xolotl
Voleur - Intello
Messages : 134
Pokedollards : 3400
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 24 Jan - 21:12



- Porter la Croix -



Event







◄•►


Une vingtaine de personnes en arme, hélas, ça ne passe pas inaperçu bien longtemps. Trente se doutait bien qu'une fois près de leur cible, la discrétion ne serait pas suffisante pour mener à bien la mission. Mais l'échéance arriva plus tôt que prévu ! A peine avaient-ils contourné l'angle du couloir, que l'une des caméra fixée à son extrémité se focalisa sur eux. Le chef du groupe, en tête, ne leva le nez que trop tard :

" Mince... J'crois qu'on est repéré ! "

Une sirène se mit à miauler par-dessus la première, donnant un formidable mal au crâne à toute la troupe. L'un des gendarme visa l’œil électronique et tira - plus par colère que par réel intérêt : les Galaxy étaient maintenant prévenus de leur arrivée. Il fallait réagir, se concerter, et coordonner les actions ! Spontanément, chacun se mit à proposer des initiatives, pressé par l'urgence de la situation.

" En se séparant, on aura plus de chance de localiser les Shitaï ! "

Les quelques têtes près de Trente se retournèrent. Tout en parlant, la Rocket sous couverture avait commencé à imaginer comment il allait falloir improviser pour se séparer temporairement de cette basse-cour pour contacter les autres infiltrés. Tout ce gigantesque puzzle allait rapidement se compliquer lorsqu'ils seraient dans les étages inférieurs de la base.

" Tu as une idée ?

-C'est simple : il faut les occuper pendant qu'on gagne du terrain. Une équipe pour bloquer le passage et les retenir, une équipe en renfort au cas où, et le reste descend pour inspecter les alentours et retrouver les Pokémons !

-Z'êtes sûrs que ça va marcher ?

-Sais pas : t'as une meilleure option ?

-...Ben, pas vraiment. "


Soudain, dans le groupe qui arrivait face à eux, Xolotl reconnut le visage poupin de l'un des sbires Rocket... Parfaitement à l'aise dans sa combinaison grise de Galaxy. Bien joué, le môme , ricana la fausse brune in peto. Enfin une bonne nouvelle ! Restait à espérer que la jeune recrue fasse le job jusqu'au bout, et comme il faut. Soit éviter de se faire repérer en trahissant ouvertement les Galaxy, et attendre que Trente prenne contact pour agir. C'était quitte ou double pour elle.

" Halte-là ! Vous n'irez nulle part ! "

Le dirigeant de la patrouille d'emplumés aux cheveux turquoises - mais qui donc pouvait vouloir d'une telle couleur ? - se planta au milieu du couloir, accompagné d'un Pokémon. Bien que la troupe d'intrus fut armée, il ne semblait pas intimidé le moins du monde. Les policiers avaient dégainés armes et Pokéball, bien décidés à enfoncer les rangs adverses en une brusque et puissante charge. D'un coup d'épaule, Trente attira l'attention de son "camarade" masculin, plutôt grand et large d'épaule : elle lui désigna le Pokémon du menton. L'autre sembla avoir compris le sous-entendu, et se porta en avant aux côtés de celle qu'il pensait être Sarah. Synchrone, les deux policiers en uniforme engagèrent le combat.





► Demande de modération :

  • Affrontement avec les Galaxy aux côtés de l'équipe policière
  • Equipe utilisée : Magnéti (lv11), Magby (lv7) et Locklass (lv1)


_________________
T-Card
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon d'Antan, retour aux origines :: Les régions :: L'île Mystérieuse (Parc Naturel) :: Zone 2-
Sauter vers: